Miss Aurore tu vas prendre la robe bleue finalement toi?
Quand je vois ta sign je me dis qu'ils auraient pu faire le Prince, j'adore son vêtement du bal
Tu me connais bien .. oui assurément ou du moins je vais tenter. Elle reste hyper jolie, il faut bien le reconnaître, mais elle ressemble beaucoup à la classique surtout au niveau de la robe. C'est dommage !! Le visage quant à lui diffère quand même. Je vais me prendre le couple au DS des Champs. Il est trop réussi et le prince est super bien habillé.
kindlyknight, pour le coup je préfère la LE de la Cendrillon du DA, pourtant ce n'est pas une poupée que j'apprécie à la base, je ne la vois pas dans ma collection par exemple. Mais elle a un visage plus doux que l'autre quand même et une jolie robe.
Pour sûre le bleue J'avais tout prévu mais la mariée... je la trouve somptueuse et ne prenant pas les classic dolls forcément elle me fait de l'oeil. Il faut que je refasse mes comptes d'aphothicaire pour voir si je peux ou pas :s C'est une somme conséquente et je suis actuellement perdue
Je voulais vraiment me prendre la LE Cendrillon, mais pour le coup je crois que je préfère celle déjà sorti. donc j'hésite a économisé a la place et prendre l'ancienne sur ebay, ou prendre la nouvelle. A voir...
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
Mais entre les deux cendrillon en bleu Je pe préfère celle du da car quand je la vois Je revis le bibidi bobidi bou avec tout ces strass et j'adore ca coiffure Par contre je pense que les chaussures de la nouvelle seront plus belles
La mariée ne vaut absolument pas son prix , pas de broderies , juste des strass Franchement ils se sont pas foule . J'ai commande une poupée Wilde imagination limitée a 500 exemplaire aussi et on est tres loin de ce prix la , donc la limitation ne justifie pas selon moi ce prix , alors a moins d'avoir une boite extraordinaire qui joue la musique du film , je vois pas . Bref grosse deception avec la mariée . J'attendais vraiment de jolie broderie comme sur celle du film
Entre la LE du DA et la nouvelle Cendrillon robe de bal, je préfère cette dernière. Elle a, à mon goût, une plus jolie coiffure et une plus jolie robe.
La Cendrillon en Robe de Mariée est très jolie je trouve, bien qu'elle ne me fasse pas du tout penser à Cendrillon c'est une bien belle poupée. Elle partira surement vite malgré le prix, j’espère que nous auront droit à des photos en réel d'une personne du forum car je serais curieuse d'en voir plus, mais par contre pour le prix ils prennent vraiment les gens pour des vaches à lait là...
Bien que cela n'arrivera surement pas, cela leur ferait du bien que le stock leur reste sur les bras et que les collectionneurs s'insurgent un peu... Ou alors qu'ils argument un peu pour justifier de tels tarifs...
Après avoir vu les photos en HD, je n'accroche pas au visage de l'actrice, surtout pour la poupée Robe de bal. C'est dommage car la robe est belle. Bien sur je préfère la version mariée mais j'aurai accepté de mettre 150 euros, pas 385 euros. Donc je laisse définitivement tomber d'autant que si j'observe bien les décors de fleurs ne sont même pas brodés, ce sont juste des "impressions". Là franchement c'est se moquer de nous !!! Du coup, concernant la gamme Cendrillon film, je viens de revenir avec la poupée classique de la Marraine et mes achats s'arrêteront là. Je la trouve superbe cette Marraine et surtout le rapport qualité/prix est bon, on ne me prend pas pour un pigeon.
J'espère que ces prix sont simplement pour la gamme des LE des films Live et pas des films d'animation.
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
comme vous je découvre les LE que j'attendais tant et voila grosse déception... La mariée est superbe mais faut mettre 500 euros et ne sera pas mise en ligne.. SUPER VIVE LE DS! bref et celle en robe de bal ba pour 35 euros ont a exactement la même. Allez les filles ont achète des petite perle transparente qu'on met dans les cheveux de la classique, ont y rajoute des faux cils et quelques paillons et puis voila une LE. ...
Sinon ba si javais pas vue les classiques c'est claire que je dirais WHAA elles sont magnifique. Mais la rien ne justifie le prix! Surtout la mariée!
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
je viens de lire les message précédent .. ( j'ai postée sans vous lire au préalable exusez moi ) Donc j'ai pas bien compris et comme la page du blog du DS ne marche plus je voudrais quelques renseignements. Donc sur 4000 exemplaires 1200 sont accorder à l'europe et le prix est de 120 euros? pour celle en robe de bal Pour la robe de mariée 500 exemplaires dont 250 pour l'europe et le prix 380. Chacune sera vendu en ligne? et en boutique? merci
Je suis assez choqué par le prix de Cendrillon robe de Mariée, je suis content que ces deux LE ne me plaisent pas car je préfère les poupées de dessin animé, sinon j'aurai pas pu les acheter à cause des prix
C'est vrai que la robe de mariée aurait pu être brodée à ce prix la :/ Je viens de me rendre compte que c'est simplement le tissu qui est coloré c'est bien dommage.
Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ...
Moi je voudrais la LE Cendrillon du DA avec la robe de La LE du film, c'est possible ça? XD Je n'accroche pas trop au visage de cette nouvelle LE, mais je m'y attendais, et tant mieux vu le prix. Je rejoins ce qui a été dit plus haut, je ne comprends pas le prix de la mariée car à part des strass en plus sur la robe, le tissu semble imprimé et même pas brodé. C'est dommage. Mais il y a peut-être qqch qui m'échappe. En tous cas j'espère que toutes les LE ne vont pas couter ce prix-là à l'achat, car je n'imagine même pas les prix de dingues que demanderont les revendeurs....0_O
Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^ Merci d'avance! ^_^
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
Entre les 2 LE Cendrillon je préfère la 2 ième , je trouve que la 1ière fait trop sophistiquée et donc s'éloigne du personnage du DA (qui pour moi est une personne simple et humble ). Le 2ième est loin du personnage du DA c'est clair mais est vraiment très proche de celui du film.Donc voilà pourquoi je préfère la 2iéme .
Apres pour la version mariée , vu le prix ils auraient pu broder les fleurs , je suis entièrement d'accord. Mais le prix est très élevé à cause de la limitation.Avec 500 exemplaires , le Ds doit rentrer dans ses frais et se faire un bénéfice d'où le prix.
Bon mon mari est décidé il veut la mariée !Il va tenter de la prendre le 13.
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
je me permes de réagir sur le prix. Je vais parler un peu crus mais voila Alice était à 500 exemplaires en 2011 est sont prix était de 90 euros. A l'époque les collectionneurs râlé pour se prix "exorbitant". Aujourd'hui cendrillon est à 500 exemplaires au prix de 380 euros et tout le monde dit "c'est normal, c'est la limitation". Non mais la faut arrêter de donner l’excuse de la limitation à un prix aussi exorbitant! Prenez la classique mariée du pac avec les accessoires de la Mattel et vous aurez la LE mariée Cendrillon pour 6 fois moins cher! Faut vraiment m’expliquer ce qui vous plait dans les LE présentée se jour, peut-être le fait de payer une fortune pour une poupée que vous pourriez avoir 6 * moins cher! excusez moi mais la faut vraiment m'expliquer.. Les Le sont censé revisiter les princesses ou leur donner un coté vivant. Quand ont prend une LE et une classique ont doit voir différence, un véritable travaille sur le tissu ou la qualité mais là il n y a rien!
Dernière édition par mioumiou le Jeu 26 Fév 2015 - 20:52, édité 1 fois
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)