| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ballantray
Âge : 36 Messages : 74 Localisation : Reims Inscription : 15/12/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 23 Fév 2015 - 21:12 | |
| Elliana, j'ai failli les prendre toutes les deux mais je me suis dit que ce n'était pas raisonnable .. et tant mieux, elle a fait une heureuse comme cela ! je vais tenter ma chance pour Anna du 3 Mars qui me plait tout autant Recherches : LE Anna Couronnement & LE Elsa Reine des Neiges
Coffret Deluxe Reine des Neiges (4 poupées) |
|
| |
Elliana
Âge : 40 Messages : 429 Localisation : Ardennes Inscription : 06/11/2013
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 23 Fév 2015 - 21:28 | |
| Je pense que Cendrillon ne sera pas pour le 3, à pile une semaine on a aucun visuel ni aucune information.... Quand à Hans à moins d'une grosse surprise je me fais plus d'illusions, étrange cependant les propos d'RDC et DisneyLimitedDoll à ce sujet |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 23 Fév 2015 - 22:22 | |
| ballantray merci pour ces merveilleuses photo d'Elsa. Elle est vraiment magnifique et ma préférée des sœurs Frozen avec Anna couronnement bien entendu !! Pour Cendrillon je désespère aussi un peu. C'est quand même étrange qu'aucune annonce ne soit faite à une semaine du jour "J". Vous pensez qu'une sortie surprise ce jour là est possible ? |
|
| |
Angelice
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 23 Fév 2015 - 22:31 | |
| Je pense que c'est possible oui mais ce serait "hard" de cacher ça à la dernière seconde. En tout cas je vois pas deux LEs surprises (Cendrillon et Hans). Peut-être si Hans l'est, il va avec les trois annoncées, et Cendrillon plus tard dans le mois sans être une surprise. On va bien voir de toute façon mais je sais pas... Disney ferait vraiment la Cendrillon en surprise alors que c'est une grosse sortie ce film? Je sais pas si ils oseraient... |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 23 Fév 2015 - 22:35 | |
| - Angelice a écrit:
- Je pense que Cendrillon ne sera pas pour le 3, à pile une semaine on a aucun visuel ni aucune information.... Quand à Hans à moins d'une grosse surprise je me fais plus d'illusions, étrange cependant les propos d'RDC et DisneyLimitedDoll à ce sujet
Je pense pareil! S'il devait y avoir des LE Cendrillon et Hans on aurait eu l'annonce aujourd'hui. Hans c'est foutu a mon avis, mais Cendrillon on peut l'avoir peut etre plus tard au mois de Mars. La sortie du film n'est que fin mars aux USA non? J'ai cru comprendre que cette LE Cendrillon était reservée a qq magasins DS, ca se trouve on l'aura meme pas en ligne. J'espere vraiment pas... |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 23 Fév 2015 - 22:38 | |
| C'est dommage si Hans ne venait pas à sortir, il a quand même été annoncé par plusieurs sources qui se trompent rarement et puis on eu quand même quelques précisions donc c'est étrange tout de même .... Enfin moi je garde espoir, il pourrait pointer le bout de son nez du jour au lendemain et ce serait une très belle surprise =) Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 23 Fév 2015 - 22:40 | |
| - kindlyknight a écrit:
J'ai cru comprendre que cette LE Cendrillon était reservée a qq magasins DS, ca se trouve on l'aura meme pas en ligne. J'espere vraiment pas... Ah bon ? waooh non !! ça serait trop dommage ... Si tel est le cas je me rue sur la première Designer Cendrillon qui passe ... |
|
| |
Angelice
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 23 Fév 2015 - 22:42 | |
| Lady Sackielle c'est ce que je me dis aussi... Pourquoi deux bonnes sources en parleraient si c'est un faux au final. Le dernier espoir que j'ai c'est un Hans surprise le 3 allant avec les trois annoncées et comme Kindlyknight une Cendrillon une ou deux semaines après annoncée elle prochainement. Mais je serais déçue si elle sort que dans certain magasin DS! Je revoyais les images en musique du film (vidéo avec toutes les vidéos sur My Blood donc) et la robe, la coiffure... tout est fait pour une magnifique LE |
|
| |
kindlyknight
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 23 Fév 2015 - 22:48 | |
| C'est des rumeurs, j'y crois pas mais bon je vous transmet lol! - Citation :
- So when I went to the disney store yesterday and was asking about LE Cinderella they said there isn't going to be an LE one. There is going to be a limited release Cinderella doll and in my area they said the San Francisco store was the only one to get it. I hope that helps!!
Oh wow!! Thank you so much for the info!! This Cinderella doll seems real rare and top secret haha! - Citation :
- LE Live-action Cinderella
There is currently still not word on the release date or pictures available at this time. From what I have been hearing, she will be a special doll and only specific stores will be receiving her.
There is currently no other information availble. She has not been confirmed by Disney, but she was confirmed by Radio Disney Club, a very reliable source. |
|
| |
Angelice
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 23 Fév 2015 - 23:10 | |
| Effectivement ça refroidit. Si tel est le cas ça va être l'émeute dans les boutiques !! Je trouve ça très réducteur comme méthode de mise en vente et très sélectif. Seules les personnes pouvant se déplacer pourront l'obtenir. Sur le web au moins chacun peut avoir sa part de chance. Si tel est le cas ça ne serait vraiment pas sympa pour tous les fans de Cendrillon... |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 23 Fév 2015 - 23:11 | |
| - kindlyknight a écrit:
- C'est des rumeurs, j'y crois pas mais bon je vous transmet lol!
- Citation :
- So when I went to the disney store yesterday and was asking about LE Cinderella they said there isn't going to be an LE one. There is going to be a limited release Cinderella doll and in my area they said the San Francisco store was the only one to get it. I hope that helps!!
Oh wow!! Thank you so much for the info!! This Cinderella doll seems real rare and top secret haha! - Citation :
- LE Live-action Cinderella
There is currently still not word on the release date or pictures available at this time. From what I have been hearing, she will be a special doll and only specific stores will be receiving her.
There is currently no other information availble. She has not been confirmed by Disney, but she was confirmed by Radio Disney Club, a very reliable source. oh non pas ça , j'y tenais beaucoup à cette LE cendrillon J'espère que ce n'est pas fondé . Si c'est vrai , je l'aurais vraiment mauvaise.Ils sont capable de nous faire X LE Frozen et pas UNE Cendrillon ??? Là je serais mais vraiment dégoutée
Dernière édition par Tchipoune le Lun 23 Fév 2015 - 23:17, édité 1 fois |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
kindlyknight
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 23 Fév 2015 - 23:20 | |
| Ah mais rassurez vous lol, la c'est qu'une vision des choses! A coté de ca il y a qqun qui a confirmé qu'il y avait une LE Cendrillon car l'avais vu de ses propres yeux! Ya quasi aucun doute pour qu'elle existe, juste on sais pas comment la vente va se passé! - Citation :
- CMs have been "confirming" a Cindy so I really hope it's true.
|
|
| |
Meg90
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 24 Fév 2015 - 0:04 | |
| Moi j'ai une petite question pour ceux qui sont deja allés aux champs lors dune sortie : il parait que les vendeurs distribuent des "tickets" avec des numeros dessus. A votre avis ils distribuent ces tickets uniquement le matin a l ouverture a 10h ils sont la toute la nuit et ils commencent a les distribuer par exemple vers 6 heures du matin ? |
|
| |
Owly
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 24 Fév 2015 - 1:11 | |
| Ils commencent à distribuer vers 6h du matin les tickets, et ensuite il faut aller chercher les poupées à l'ouverture Donc, si j'ai bien compris pas de Hans ? J'avoue que je vais aller aux champs pour avoir Elsa, et Anna pour une amie qui malheureusement ne peux pas venir. Cependant la poupée que j'attendais avec le plus d'impatience c'était Hans, je serais franchement dégoutée s'ils ne le font pas :/ J'espère que nous aurons des nouvelles (ou pas) cette semaine >< |
|
| |
elizabeth_12320
Âge : 34 Messages : 127 Localisation : France Inscription : 05/01/2010
| |
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| |
| |
Zia
Messages : 649 Localisation : Strasbourg Inscription : 18/02/2014
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| |
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 24 Fév 2015 - 9:48 | |
| Moi il n'y a que les messieurs qui m'intéressaient Donc pour moi cela sera que Kristoff puisse les 2 demoiselles pour d'autres membres J'espère qu' il ne faille pas aller jusqu'à San Diego pour pouvoir avoir une LE Cendrillon |
|
| |
toxicsurvivor
Âge : 35 Messages : 390 Localisation : Toulouse Inscription : 11/01/2015
| |
| |
|