| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tink68
Âge : 36 Messages : 4947 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Piompiom
Âge : 33 Messages : 480 Localisation : Paris Inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 26 Fév - 10:49 | |
| J'arrive que le forum et je vois les poupées cendrillon je me dis super ! Surtout que je suis de nouveau hospitalisée et j'ai pas la forme ! Et la je vois le prix et je me dis oh mer•e quel est ce prix 0_0 c'est plus que des piété précieuse sur sa robe a ce prix Ça sera sans moi du coup Mais qu'elle grosse déception ピオンピオンI'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| |
| |
marieeee
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 26 Fév - 10:50 | |
| Aucune LE pour moi non plus ! Je n'aime pas trop non plus avoir une poupée avec le visage de quelqu'un ... ça me fait drôle. En plus le prix whou ... Et pour la sortie des frozen je bosse donc comme ça c'est réglé. ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 26 Fév - 10:54 | |
| Je me demande vraiment ce qui peut justifier 120 euros ou 385 euros pour les poupées Cendrillon Live alors que les poupées Anna, Elsa et Kristoff de la franchise la plus populaire de Disney sont à 84 euros.
Je veux bien mettre 120 euros pour une LE mais il faut qu'elle soit époustouflante, qu'il y ait quelque chose en plus. Compte tenu du prix annoncé, c'est la déception ! La Cendrillon en robe de bal serait à 84 euros et la Cendrillon en robe de mariée à 120 euros, que ça passerait mieux.
entre la LE Hans qui n'est pas prévue et les prix farfelus des LE Cendrillon, c'est la double peine pour les collectionneurs ! |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 26 Fév - 10:56 | |
| - fauna a écrit:
- La Cendrillon en robe de bal serait à 84 euros et la Cendrillon en robe de mariée à 120 euros, que ça passerait mieux.
Si seulement tu travaillais au service marketing de Disney Store XD Ceci dit, même à ce prix-là, je ne les aurai pas prises car elles ne me plaisent pas plus que ça, mais au moins, on aurait pas l'arrière-goût de se faire entuber par Disney. |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 26 Fév - 11:00 | |
| - MadEye a écrit:
mdr!!!!!! - kindlyknight a écrit:
- Si ca peut aider un petit peu à faire attendre d'ici mardi (oui oui déjà!):
- Citation :
- You saw the dolls? Pleaseeeee tell us what the boxes look like.
They are all white, with a specific colored trim. Elsa’s background is extremely purple! Anna’s looks like a scene from the Epilogue, and I can’t remember Kristoff’s! The colors on Anna’s box are very springy! Et une autre info sur Elsa LE. A priori, ses cheveux dorés rendent pas si bien que ca:
- Citation :
- So I saw the new LE purple Elsa in person today. She has gold streaks in her hair and I hate them. It looks so bad in my opinion and it doesn’t match the other two Elsa’s hair.
Isn't that the point of LE dolls though? To have them all be different in some way? :/ Yeah, but the gold in Elsa’s hair just doesn’t work Especially with the bun, it just looks bad. If they would have used the same material for her hair that they did with the previous dolls, I think it would have looked better.
j'aurai aimé avoir d'autres visuels que des On dit. on ne peut pas se faire d'idées... - kindlyknight a écrit:
- Cette nouvelle Elsa a de toute facon pas vraiment sa place là.
Ya pas de logique à la faire en LE dans cette tenue.
Autant Anna couronnement va avec Elsa couronnement, et Anna tenue d'hiver va avec Elsa reine des neiges. Autant là, la Anna happy ending va bien avec Kristoff, et du coup Elsa est exclue.
J'aime bien cependant cette Elsa mais pour le coup elle est totalement isolée du reste du groupe des LE. (M'enfin comme dans le film au moment où elle porte cette tenue) Reste à nous faire Anna en tenue de deuil, et on aura la paire et là Elsa aura une cohérence!
(oui bon j'aime bien associer les LE en fait lol c'est surtout pour ca, je sais pas quoi faire de cette Elsa!) je me suis fait le même raisonnement que toi! cette Anna est sympa
Dernière édition par maryemma le Jeu 26 Fév - 11:02, édité 1 fois |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 26 Fév - 11:00 | |
| Je parlais de fausse bannière parce que j'ai lu que les poupées sur la photo pouvait être les classiques lorsque la photo a été posté. C'est pour ça. Il n'y avait pas de source et je n'avais pas été voir sur le site Il n'y a pas de logique sur la limitation non plus ... en europe on a plus de cendrillon que de frozen. |
|
| |
Tink68
| |
| |
twilight
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 26 Fév - 11:16 | |
| +1 madeye et fauna!! Je suis de plus en plus blasée a vrai dire. Autant les classiques çendrillon, je me suis dit qu'elles etaient belleś et avaient quelques chose par rapport aux autres classiques. Mais les LE, çela devient deçevant... Heureusement que aurore avait été revisitee et entrait dans la même vague que les "anciennes" LÉ comme tu dis Pupuce. D'ailleurs a une époque la rumeur disait que la colleçtion allait s'arrêter avec les LÉ belle au bois dormant. Du coup jai tendance à penser qie ce n'est pas la colleçtion qui s'est arrêtée, mais lesprit LE, tel qu'on le connaissait, çad s'inspirant du DA pour créer une poupee nouvelle qui sort de l'ordinaire. Une colleçtion d'exception çar reprenant les grands axes du personnage en le revisitant pour le magnifier. Les LÉ de mars sont tres similaires aux perso du DA, pas de travail de conception qui ferait quon aurait aucun doute en les voyant meme de loin et en petit, que çe sont des LE et non des classiques. Du coup, je suis contente d'avoir pris Noa designer. Bon tentons de rester optimistes et dattendre dautres visuels de ces nouvelles LE. Mais j'avoue, jai peu d'espoirs. |
|
| |
sally's
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 26 Fév - 11:17 | |
| Oui 1205 c'est très recherché En tout cas, j'espère qu'ils ne vont pas commencer à faire des modèles de LE avec 1 "classique" et 1 avec des pierres ou je ne sais quoi a chaque fois ... Par exemple (si il doit y avoir) une jasmine bleu "classique" et une rouge à 300 euro parce qu'elle a des pierres "precieuses" ... ca risque de décevoir les fans à force ... |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 26 Fév - 11:19 | |
| La poupée en mariée m'aurait bien plu mais ce prix aie lol Celle a 120 € je pense la prendre je suis quasi sûre de la prendre mais bon le prix de l'autre j'ai vraiment du mal ... J'espère qu'on va avoir des détails sur les poupées |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 26 Fév - 11:20 | |
| oui très bonne remarque. Faut t'il prevoir 400 euros pour une jasmine LE deluxe? en octobre. lol
je crois qu'on peut s'attendre à tous. Les LE Frozen sont peut être les dernieres qu'on verra à ce prix de 84 euros. |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 26 Fév - 11:21 | |
| Moi je me demande (et rien que d'y penser ça fait peur) c'est si avec ces prix, ils ne tâtent pas le terrain pour augmenter encore de façon significative le prix des prochaines LE. Comme ce sont des LE de film live à la base, les gens crient peut être un peu moins au scandale de l'augmentation de prix par rapport à celle des dessins animés. Mais si c'est LE Cendrillon se vendent finalement quand même bien, j'ai peu que par la suite les autres LE atteignent aussi le prix de 120 euros. Et qu'en parallèle ils développent des éditions premium très limitées très chères pour les collectionneurs les plus fortunés. Harrods nous avaient déjà donné un avant goût, là cette Cendrillon mariée semble aller aussi dans ce sens...
J'espère me tromper, mais je me demande... |
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 26 Fév - 11:22 | |
| Ben alors là c'est la cata !!!!! Le prix d'abord , faut pas non plus exagéré et puis je suis déçu, on dirait les classique en plus grande ! A ce prix je sais ou je vais mettre mon argent !!!! dans un voyage .... à Disneyland Ça devient vraiment le "business" cette affaire de LE, je trouve qu'il manque vraiment quelque chose que les autres avaient et pas celles qui vont sortir ! Je passe mon tour, moi qui avait fait de la place pour la Cendrillon LE, ben je vais ré-espacer mes poupées !!! Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
Tink68
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 26 Fév - 11:26 | |
| Quelle surprise !! A voir de plus près mais elles n'ont pas l'air exceptionnelles ! Je préfères largement les 3 de Frozen qui sont à 84€ pièce... Et je me demande ce qui justifie le prix de la version mariée ! J'espère pas la limitation car il y a déjà eu des LE500 (Alice et la Reine de Cœur) et il me semble qu'elles étaient au même prix que les autres ! Là il y a clairement de l'abus ! La "logique" aurait voulu qu'elle soit également à 120€ comme l'autre. (voire même à 84€ si on veut pousser la logique jusqu'au bout !) The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 26 Fév - 11:27 | |
| si ils testent, je pense qu'ils risquent de comprendre que pour l europe ces prix, ça risque d'etre vite " mort " . Les frozen LE vont partir comme des petits pains . Et les LE cendrillon, vont avoir plus de mal. Quoi que , on peut avoir des surprises! y a des gens qui ont beaucoup de moyens financiers qui les achèteront sans sourciller.
Le pire c'est que du coup, la Le Elsa devient méga travaillée a mes yeux. Pour moins cher. C'est dangereux lol |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 26 Fév - 11:30 | |
| - newpupuce a écrit:
- si ils testent, je pense qu'ils risquent de comprendre que pour l europe ces prix, ça risque d'etre vite " mort " . Les frozen LE vont partir comme des petits pains . Et les LE cendrillon, vont avoir plus de mal. Quoi que , on peut avoir des surprises! y a des gens qui ont beaucoup de moyens financiers qui les achèteront sans sourciller.
A mon avis, on peut avoir des surprises comme tu dis. Avec si peu d'exemplaires, yen aura toujours qui vont acheter pour eux ou pour tenter de revendre. Et puis, le DS a dû finir par comprendre les prix du marché secondaire et à vouloir récupérer sa part du gâteau peut être... The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 26 Fév - 11:31 | |
| Non seulement je pense qu'elles partiront moins vite car ce sont des LE du film et en plus elles passent effectivement après les Frozen qui auront déjà plumé le compte en banque des gens! XD Donc ouais, on aura tout le temps d'aller les admirer le soir aux Champs! lol
Mais bon, comme vous dites, on peut avoir des surprises aussi.... |
|
| |
sally's
| |
| |
toxicsurvivor
Âge : 35 Messages : 390 Localisation : Toulouse Inscription : 11/01/2015
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 26 Fév - 11:34 | |
| Pupuce > tu sais, le premier set Harrods ne s'est pas vendu si vite car il y a eu beaucoup de retour, ça ne les a pas empêché d'en faire un deuxième... Il me semble clair depuis un certain temps qu'effectivement, le DS tente de faire monter sa gamme de poupées LE en produit de grand luxe (ce qui a mon sens n'est pas mérité). |
|
| |
|