| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 18 Fév 2015 - 18:16 | |
| Peut être y aura t-il effectiovement une LE Hans mais le visuel est un photomontage, on voit que Hans est la poupée classic, collé sur le fond et que son nom est écrit à la main. Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
fenixgreg
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 18 Fév 2015 - 18:27 | |
| Ah les LE Aurore du set Harrods ! J'aurais tellement aimé qu'ils gardent ce beau velours sur sa robe ! >< Je la voulais trop comme ça, elle aurait été tellement plus classe ! "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 18 Fév 2015 - 18:55 | |
| - Auro a écrit:
- Ah les LE Aurore du set Harrods ! J'aurais tellement aimé qu'ils gardent ce beau velours sur sa robe ! >< Je la voulais trop comme ça, elle aurait été tellement plus classe !
Ah mais le prix du velours aujourd'hui, ça vaut bien 400 euros en plus ! On pardonne bien vite à Disney ses bêtises, quand j'avais vu la LE bleue je mettais dit: Ah c'est cool, on dirait une version Harrods mais au prix de base... Ben oui, c'était trop beau pour être vrai ! Je les vois bien faire de plus en plus de produits dit "Premium" dans les prochaines années. C'est un positionnement que Disney recherche de façon générale et je pense que Disney Store suivra aussi. Avec un taux de marge tel, ça m'étonnerait qu'ils s'en privent surtout que ça cartonne, le dernier set Harrods a connu une demande énorme par rapport à l'offre. J'espère me tromper mais je pense que bientôt collectionner les produits limités sera difficile pour les petits budgets et c'est vraiment dommage...
Dernière édition par maromi le Mer 18 Fév 2015 - 19:01, édité 1 fois |
|
| |
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 18 Fév 2015 - 18:58 | |
| Oui c'est bien dommage, car ce sont davantage les fans et les collectionneurs tels que nous qui faisons marcher leur commerce. ^^' Et nous, niveau remerciements, que dalle ! Surtout pas une belle poupée davantage travaillée et avec du velours sur la robe. x) En effet, je pense aussi que ça va devenir plus dur, surtout quand on voit les prix de reventes. Rien que Elsa couronnement que je désire tellement, personne ne la vend à moins de 200€, même les collectionneurs et fans. Ce que je trouve assez dommage aussi... "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
iNoosta
Âge : 28 Messages : 981 Localisation : Aquitaine Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 18 Fév 2015 - 18:59 | |
| Surtout pour nous; ce pack est totalement inaccessible étant donné qu'ils ne le vendent qu'a Londres non? Ce sera un rêve pour la vie , vu en plus le prix des revendeurs... 2000€, on se fait plaisir !! Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 18 Fév 2015 - 19:00 | |
| Le pire c'est qu'il y a pas mal de gens "au petit budget" qui sont tellement passionnés/accros, qui achètent les produits dits prémiums tels que les sets Harrod's en creusant leurs budget. Mais ça ce n'est pas leur problème à Disney, tant qu'il y a un acheteur, peu importe qui c'est.. Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
iNoosta
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 18 Fév 2015 - 19:01 | |
| - Psychée a écrit:
- Le pire c'est qu'il y a pas mal de gens "au petit budget" qui sont tellement passionnés/accros, qui achètent les produits dits prémiums tels que les sets Harrod's en creusant leurs budget.
C'est vrai? Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
elizabeth_12320
Âge : 34 Messages : 127 Localisation : France Inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 18 Fév 2015 - 19:06 | |
| En parlant de montage. Puisque ces derniers jours, on a pas mal parlé des futurs LE d'Aladdin, je me suis prise au jeu d'imaginer ma version de la future LE Jasmine et voilà ce que ça donne : J'ai essayé de gardé le style de Jasmine tout en évoquant la tenue violette qu'elle porte à la fin du film. J'ai aussi rajouté des éléments orientaux, des voiles fins et des bijoux dorés. ******** Et pendant que j'y étais, j'ai décidé de refaire la LE de ma princesse préférée, c'est-à-dire Belle. Je n'ai jamais aimée la LE de Belle dans sa robe jaune, je la trouve tellement plus jolie dans sa robe bleue donc voilà le montage de la poupée telle que je l'ai rêvée : Version avec cape et sans tablier : Version sans cape avec tablier : Et en bonus dans "sa boîte" : - Spoiler:
|
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 18 Fév 2015 - 19:12 | |
| - Psychée a écrit:
- Le pire c'est qu'il y a pas mal de gens "au petit budget" qui sont tellement passionnés/accros, qui achètent les produits dits prémiums tels que les sets Harrod's en creusant leurs budget. Mais ça ce n'est pas leur problème à Disney, tant qu'il y a un acheteur, peu importe qui c'est..
C'est même quasiment toujours ça, moi j'ai très peu de budget et tous mes extras passent dans Disney. Ma meilleure amie pareil, on sacrifie beaucoup pour suivre et c'est devenu pesant. D'ailleurs Harrods a semblé gêné par le type de clientèle que cette vente a attiré, DS s'en aie prit plein les dents par Harrods et normalement ça se passera mieux cette année. Mais même la pantoufle de Cendrillon aurait dû sortir à 200 euros ( l'étiquette en Europe indique apparemment ce prix), preuve qu'il y a une volonté de faire des éditions très limitées de certains produits à des prix très élevés ( mais qui coûtent 10 euros à faire ). Ils attendent juste de voir si ils peuvent vraiment se lancer et si ça se vendra quand même. Réponse: C'est très bien parti ! Édit : Elizabeth, je suis hyper fan de ta version de Belle, je pense que l'année prochaine Belle ressortira et je l'espère sans qu'elle ressemble à Emma Watson ( que j'aime bien au demeurant)
Dernière édition par maromi le Mer 18 Fév 2015 - 19:33, édité 2 fois |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 18 Fév 2015 - 19:13 | |
| - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 18 Fév 2015 - 19:20 | |
| j'aime également ta Belle LE!!! Enfin ta créa Beau montage bravo! Jasmine est sympa aussi, j'aime bien le violet que tu as rajouté J'aimerais bien la voir en rouge également, on ne la vois que très peu en poupée |
|
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 18 Fév 2015 - 19:57 | |
| Magnifique ce montage de Belle , bravo Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
iNoosta
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 18 Fév 2015 - 20:23 | |
| Evil levi, mon Dieu, j'adore tes customisations! Tu es super douée! J'aime beaucoup ta Ariel, c'est la version Fairytale en LE! Bravo, tu es super douée! Je ne vois pas de différence entre tes créations de LE et tes LE DS, pour moi, toutes sont merveilleuses!
Pourrais tu prendre de plus amples photos stp?
Et Elizabeth, tu es aussi super douée pour les montages, gros coup de cœur pour ta Jasmine et ta Belle sans cape, dans la boîte qui plus est! |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 18 Fév 2015 - 20:25 | |
| - ariel_titania a écrit:
- Evil levi, mon Dieu, j'adore tes customisations! Tu es super douée! J'aime beaucoup ta Ariel, c'est la version Fairytale en LE! Bravo, tu es super douée! Je ne vois pas de différence entre tes créations de LE et tes LE DS, pour moi, toutes sont merveilleuses!
Et Elizabeth, tu es aussi super douée pour les montages, gros coup de cœur pour ta Jasmine et ta Belle sans cape, dans la boîte qui plus est! Ah oui merci de le rappeler Ariel_Titania, j'ai oublié de dire aussi à l'attention d' Evil Levi que j'étais scotchée par ses créations ! Je t'en achèterais une directe si je pouvais sincèrement !! Je t'achèterais directement Raiponce cheveux longs et Elsa reine des neiges, je les trouve superbes !!!! - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Dernière édition par Arielcat le Mer 18 Fév 2015 - 20:30, édité 1 fois |
|
| |
cramouche
Âge : 37 Messages : 541 Localisation : Villeurbanne Inscription : 23/06/2013
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
iNoosta
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 18 Fév 2015 - 20:57 | |
| - Arielcat a écrit:
- ariel_titania a écrit:
- Evil levi, mon Dieu, j'adore tes customisations! Tu es super douée! J'aime beaucoup ta Ariel, c'est la version Fairytale en LE! Bravo, tu es super douée! Je ne vois pas de différence entre tes créations de LE et tes LE DS, pour moi, toutes sont merveilleuses!
Et Elizabeth, tu es aussi super douée pour les montages, gros coup de cœur pour ta Jasmine et ta Belle sans cape, dans la boîte qui plus est!
Ah oui merci de le rappeler Ariel_Titania, j'ai oublié de dire aussi à l'attention d'Evil Levi que j'étais scotchée par ses créations ! Je t'en achèterais une directe si je pouvais sincèrement !! Je t'achèterais directement Raiponce cheveux longs et Elsa reine des neiges, je les trouve superbes !!!! C'est clair qu'elle est vraiment douée, il fallait le souligner en effet. |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| |
| |
evil_levi
| |
| |
|