| [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kubique
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Mar 12 Avr 2016 - 14:58 | |
| Je viens de recevoir une proposition du 25 juin au 4 septembre pour un poste en tant qu'OAA (location inconnue) Je suis vraiment content et j'ai hâte de passer mon été là-bas Bon courage à ceux qui attendent toujours !
Dernière édition par Kubique le Mar 12 Avr 2016 - 15:14, édité 1 fois |
|
| |
EstelleShaka
Âge : 27 Messages : 107 Localisation : Nantes Inscription : 07/10/2015
| |
| |
Fanny83
| |
| |
CaptainIgloo
| |
| |
maanon.1204
Âge : 29 Messages : 142 Localisation : Betton Inscription : 24/04/2014
| |
| |
Kubique
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Jeu 14 Avr 2016 - 10:51 | |
| Merci à tous ! maanon.1204 on se verra à la journée Tradition alors J'ai signé mon contrat ce matin et on m'a dit que normalement je suis affecté à la Tour de la Terreur |
|
| |
EstelleShaka
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Jeu 14 Avr 2016 - 11:09 | |
| There’s no place I’d rather be Than on my surfboard out at sea Lingering in the ocean blue And if I had one wish come true I’d surf ‘til the sun sets beyond the horizon ♫ |
|
| |
Robin des Bois
| |
| |
EstelleShaka
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Jeu 14 Avr 2016 - 12:10 | |
| There’s no place I’d rather be Than on my surfboard out at sea Lingering in the ocean blue And if I had one wish come true I’d surf ‘til the sun sets beyond the horizon ♫ |
|
| |
Kubique
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Jeu 14 Avr 2016 - 13:24 | |
| Je pense que c'est ça oui. Surtout que je suppose qu'ils n'ont pas assez de formateurs sur chaque attraction pour accueillir tous les nouveaux d'un coup |
|
| |
juliaaaaaaaa
Âge : 27 Messages : 78 Localisation : P Sherman 42 Wallaby way Sydney Inscription : 24/04/2014
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Jeu 14 Avr 2016 - 13:57 | |
| Félicitations pour ton contrat @Kubique !! C'est pas toi qui avait eu quelques galères avec un CDI 16h? Eté 2019: Vendeuse boutique (Constellations/Thunder mesa) Eté 2017: OAA (Tapis/Cars)Été 2016: OAA (complexe Blanche Neige)Été 2015: Propreté (Main street) |
|
| |
Kubique
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Jeu 14 Avr 2016 - 15:34 | |
| Merci ! J'ai hâte de tous vous rencontrer ^^ Et ou tout à fait mais tout est rentré dans l'ordre l faut croire et je content de pouvoir prendre un vrai départ dans l'entreprise cette fois |
|
| |
juliaaaaaaaa
Âge : 27 Messages : 78 Localisation : P Sherman 42 Wallaby way Sydney Inscription : 24/04/2014
| |
| |
Fanny83
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Ven 15 Avr 2016 - 6:23 | |
| La ToT et Crush c'est cool comme attractions felicitations Dsl [b]CaptainIgloo/b] je répond un peu tard mais c'est vrai que les journées sont longues en général sur les trois premiers jours de formation tu te lèves à 6h/6h30 du matin et tu rentres chez toi pas avant 19h donc quand tu as pas l'habitude ça fait mal lol. Donc en fait moi je suis arrivé le vendredi 8 avril le samedi j'ai fait ma tradition le dimanche mon orientation est le lundi la formation réglementation sécurité, les 3 jours se sont vraiment super bien passés on était un groupe de 60 nouveaux Cast Member nos formateurs ont été Super sur les 3 jours puis j'ai déjà appris à connaître une bonne dizaine de personnes donc 5 qui sont avec moi sur la même attraction donc c'était vachement bien pour lier des connaissances et tout ça même avec les anciens casts. La tradition c'est vraiment un premier jour cool pour te mettre dans le bain où on va te parler de l'entreprise de son histoire de ses valeurs, on va te présenter les grands acteurs de l'entreprise tu vas avoir des missions à faire sur le parc ce qui est assez rigolo parce que tu te balades en civil au milieu des guests qui savent pas que tu travailles au parc donc ça c'est drôle et plein d'autres petites choses vraiment sympa comme ça. Après l'autre jour d'orientation là notre groupe a été séparé en deux donc nous on avait certaines personnes qui travaillent en attractions et d'autres qui étaient dans les hôtels ou encore dans la restauration donc ce jour-là on va te présenter le principe du badgeage, les avantages disney, le comité d'entreprise, les événements Cast Member, la vie en coulisse, le costuming.... vraiment plein de choses qui vont se servir tout au long de ta vie de cast. Et bien entendu l'une des choses que nous attendons tous avec impatience on va te faire essayer ton costume et la tu es tout content... ou pas lol moi ça va j'étais contente Et après le troisième jour donc c'est le jour de réglementation sécurité en général on te dit qu'il est un peu chiant mais nous on avait un formateur vraiment super sympa dynamique, rigolo, vraiment c'est passé tout seul en fait et là tu vois vraiment toutes les consignes de sécurité des bonnes attitudes à avoir... Et après a partir du mardi soit tu commences directement ta formation en attraction soit comme moi tu commences par un jour off (mardi et mercredi pour moi) donc du coup j'ai commencé ma formation attraction seulement hier et là le résultat dépend de l attraction où tu es, moi je sais que l'équipe est très sympathique les nouveaux et les anciens cast members sont vraiment accueillants, mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de choses à savoir et assimiler tres rapidement, ce qui est normal Voilà a peu prêt pour un petit résumé rapide des premiers jours très fatiguant intéressant magique et je pourrais citer bien d'autres mots mais j'ai pas envie de vous écrire un pavé trop long Mdr Castmember OAA Disneyland Railroad du 9/04/16 au 25/09/16 |
|
| |
princesse-tac
Âge : 37 Messages : 1380 Localisation : Seine et Marne Inscription : 27/09/2013
| |
| |
EstelleShaka
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Ven 15 Avr 2016 - 9:44 | |
| Merci de ton retour Fanny! C'est vrai que ça doit pas être facile les premiers jours, voir mêmes les premières semaines. En tout cas ça reste un bilan positif qui donne envie d'y être! There’s no place I’d rather be Than on my surfboard out at sea Lingering in the ocean blue And if I had one wish come true I’d surf ‘til the sun sets beyond the horizon ♫ |
|
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| |
| |
Kubique
| |
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| |
| |
Mandadou
| Sujet: Se rendre à Castmember Land Sam 10 Déc 2016 - 13:47 | |
| Hi guyyyyyyyyyyyyyys !
Enft j'ai postulé à Disney, mais n'ayant pas encore mon permis, j'aurais voulu savoir comment est ce que nous nous rendons du côté des castmember quand on vient en RER et tout et tout ?
Merci ! |
|
| |
Zenirax
Âge : 34 Messages : 376 Localisation : A Agrabah Inscription : 02/01/2013
| |
| |
Mandadou
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Sam 10 Déc 2016 - 15:27 | |
| Je sais, mais c'est plus pour mon organisation personnelle dans le cas ou je pourrais avoir un contrat. Puis la réponse serait également profitable à ma cousine et son copain qui eux sont déjà beaucoup plus avancés que moi J'espère qu'on ne perdra jamais de vue le fait que tout commença par une souris... Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination. |
|
| |
Colonel_Impey
| |
| |
mnbd
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Dim 11 Déc 2016 - 9:12 | |
| Il me semble que tu rentreras par l'entrée des Fantasia gardens (les jardins se trouvant devant le Disneyland Park. En tournant le dos, elle est tout à gauche des jardins ☺️. Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
Dabs
Âge : 29 Messages : 295 Localisation : Paris Inscription : 09/04/2011
| |
| |
|