|
|
| [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP | |
| |
Auteur | Message |
---|
Olivia
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP 22/5/2015, 14:57 | |
| Bon eh bien c'est officiel je viens d'appeler le casting et mon contrat m'attend bel et bien sur place pour être signé! ^^ je n'aurai donc pas la chance de le recevoir comme vous tous tant pis! |
| | | Mordrel
| | | | Olivia
| | | | Mr-Connard
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP 23/5/2015, 08:02 | |
| - Esteban. a écrit:
- lorsqu'on est "employé de restauration" on peut être sur quelles locations ? Les restaurants comme le Bistrot de Rémy ou bien les fast-food ? Quoi d'autre ?
Employé de restauration ça veut tout dire maintenant. Vous pouvez être en service à table comme au comptoir. Sur ma location (Bistrot Chez Remy) il m'est arrivé d'avoir des gens qui avaient fait leur précédent CDD en service au comptoir pour se retrouver chez nous. C'est les miracle de casting. - La Ptite Sirene a écrit:
- Et oui au bistrot de Rely au Walt s , a l auberge de cendrillon etc... Il faut au préalable, deja avoir travailler en tant que serveur pour le service à table et avoir fait une formation je crois.
Nope. Seule formation obligatoire c'est "Révélation" + "Hygiène en restauration" et ces deux formations sont communes à toutes les locations, service à table où non.[/quote] |
| | | Esteban.
Âge : 28 Messages : 843 Localisation : Nanterre Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP 23/5/2015, 10:27 | |
| - Mr-Connard a écrit:
- Esteban. a écrit:
- lorsqu'on est "employé de restauration" on peut être sur quelles locations ? Les restaurants comme le Bistrot de Rémy ou bien les fast-food ? Quoi d'autre ?
Employé de restauration ça veut tout dire maintenant. Vous pouvez être en service à table comme au comptoir. Sur ma location (Bistrot Chez Remy) il m'est arrivé d'avoir des gens qui avaient fait leur précédent CDD en service au comptoir pour se retrouver chez nous. C'est les miracle de casting.
- La Ptite Sirene a écrit:
- Et oui au bistrot de Rely au Walt s , a l auberge de cendrillon etc... Il faut au préalable, deja avoir travailler en tant que serveur pour le service à table et avoir fait une formation je crois.
Nope. Seule formation obligatoire c'est "Révélation" + "Hygiène en restauration" et ces deux formations sont communes à toutes les locations, service à table où non. Merci pour tes précisions ! En général quels sont les horaires des employés de restauration en fast-food ? Jusqu'à quelle heure maximum peut-on travailler ? Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
| | | WilliamKidd
Âge : 41 Messages : 578 Localisation : Romans - Disneyland Paris Inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP 23/5/2015, 10:33 | |
| De 7h à 1h... ça dépend. Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
Juin 2014 Petit-Déjeuners au Sequoia Lodge + split dans divers restaurants du parc pour le service de midi CDI- Hôte de Propreté:
Du 4 Juillet 2015 au 25 février 2017 à Fantasyland.
- Opérateur Animateur d'Attraction:
Depuis le 26 Février 2017 sur Star Tours : L'Aventure Continue.
|
| | | Esteban.
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP 23/5/2015, 10:37 | |
| - WilliamKidd a écrit:
- De 7h à 1h... ça dépend.
Bon j'y suis habitué avec McDonald's et KFC. Est-ce qu'on peut être amené à faire les sandwiches ? Passer du comptoir à la cuisine et inversement ? Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
| | | Ellie.
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP 23/5/2015, 10:39 | |
| Ca y est, j'ai reçu mon contrat. Ca a été très rapide ! Par contre, je n'ai pas reçu de mail de la RH, pourtant dans le courrier ils nous disent d'imprimer les documents joints dans le mail... |
| | | Esteban.
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP 23/5/2015, 10:41 | |
| - Ellie. a écrit:
- Ca y est, j'ai reçu mon contrat. Ca a été très rapide ! Par contre, je n'ai pas reçu de mail de la RH, pourtant dans le courrier ils nous disent d'imprimer les documents joints dans le mail...
Moi j'ai eu le mail hier et j'attends de voir ce soir s'il y a le contrat car je suis à mon stage Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
| | | Olivia
| | | | WilliamKidd
Âge : 41 Messages : 578 Localisation : Romans - Disneyland Paris Inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP 23/5/2015, 19:08 | |
| Cool ! On se verra sûrement sur le terrain ! Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
Juin 2014 Petit-Déjeuners au Sequoia Lodge + split dans divers restaurants du parc pour le service de midi CDI- Hôte de Propreté:
|
| | | Olivia
| | | | Mordrel
| | | | Olivia
| | | | MarvinLandrier
Âge : 27 Messages : 2 Localisation : Serris Inscription : 25/05/2015
| | | | Mordrel
| | | | MarvinLandrier
Âge : 27 Messages : 2 Localisation : Serris Inscription : 25/05/2015
| | | | Olivia
| | | | Mordrel
| | | | Esteban.
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP 26/5/2015, 18:10 | |
| Bon la Boiserie risque de rouvrir cet été !
Lorsqu'un ami a demandé si je pouvais être avec lui en colocation, le casting leur a répondu que ce n'était pas possible car je serai à la Boiserie.
Donc ceux qui commencent aux alentours du 26 Juin normalement vous avez des chances d'y être également.
C'est des studios 1 personne je crois, tout neuf en plus. Trop cool !! Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
| | | WilliamKidd
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP 26/5/2015, 18:35 | |
| Si seulement ! *_* Quoique la colocation, parfois ça a du bon, ça dépend sur qui on tombe ! Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
|
| | | Esteban.
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP 26/5/2015, 18:41 | |
| - WilliamKidd a écrit:
- Si seulement ! *_*
Quoique la colocation, parfois ça a du bon, ça dépend sur qui on tombe ! Information à prendre avec des pincettes pour le moment mais je ne vois pas pourquoi ils auraient dit n'importe quoi sur ce sujet. Oui ça aurait pu être sympa ! Mais quand on a des horaires décalés c'est pas facile.. Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
| | | WilliamKidd
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP 26/5/2015, 18:44 | |
| Ça dépend comment elles sont décalées...
L'an dernier je commençais à 7h, mes (oui oui mes, étant en résid'hotel on était 3) collocs revenaient du boulot à 2h. Je les entendais pas (et du coup je les voyais pas !). Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
|
| | | bluebell
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP 26/5/2015, 19:45 | |
| - WilliamKidd a écrit:
- De 7h à 1h... ça dépend.
Question idiote que je vais poser excuse-moi mais c'est bien de 7 h du soir à 1 h du matin ,WiliamKidd ? Et sinon pour savoir où vous alliez être loger vous avez envoyé un mail à votre recruteur(se) où à Dlpcasting ? |
| | | WilliamKidd
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP 26/5/2015, 20:02 | |
| Ah non, du matin !
Une fois de plus ça dépend de la location : en restauration à l'hôtel, la première horaire c'est 7h (du matin) donc. Et le parc, en été, ferme à 23h... Après, si tu commences à 7h du matin, tu finis à 15h. Si tu finis à 1h, c'est que tu commences à 17h.
Pour le logement, on n'a pas pu me fournir de réponse "pour le moment", je le saurais donc le moment venu. Mais comme je dis souvent, le logement... tant qu'y a un lit, une salle de bain et de quoi faire à manger, peu importe où je suis et avec qui. Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
|
| | | |