| [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Olivia
| |
| |
Mordrel
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Mer 20 Mai 2015 - 13:41 | |
| Williamkidd ce que m'on a expliqué, il s'agit d'encadrer les parades et spectacles et d'être sur deux locations, Meet Mickey et le Pavillon des Princesses, voilà ce que je peux te dire aujourd'hui, en tout cas pour les contrats de plus de 7 mois ça rigole pas, période d'essai de 30 jours |
|
| |
Mordrel
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Mer 20 Mai 2015 - 13:44 | |
| Par contre si j'ai bien la date de ma journée tradition, rien pour la journée orientation et la visite médicale, je les appelerai plus tard je pense |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Mer 20 Mai 2015 - 13:47 | |
| Tu as reçu ton contrat au moins vois le bon coté! pour ma part je sens que comme pour Aureliny je vais devoir aller le signer directement sur place (c'est ce qu'ils lui ont dit quand elle a demandé par mail la raison de ce retard) super...en plus je vais devoir attendre jusqu'à ce jour-là pour savoir où je serai...j'en ai marre de galérer pour tout... |
|
| |
Chineseman
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Mer 20 Mai 2015 - 14:00 | |
| Salut, j'écris un petit message pour signaler que j'étais dans l'attente de mon contrat pour commencer le 06/06 comme Olivia, Mordrel, eloood et Airvin265 et que je viens de le recevoir aujourd'hui donc vous le recevrez sans doute aussi. Bonne journée . |
|
| |
ImYourHarmony
Âge : 28 Messages : 116 Localisation : Grenoble Inscription : 20/04/2015
| |
| |
WilliamKidd
Âge : 41 Messages : 578 Localisation : Romans - Disneyland Paris Inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Mer 20 Mai 2015 - 15:10 | |
| Les journées Tradition, Orientation et Formations/Visites Médicales se suivent.
Moi je n'y ai pas droit cette année. Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
Juin 2014 Petit-Déjeuners au Sequoia Lodge + split dans divers restaurants du parc pour le service de midi CDI- Hôte de Propreté:
Du 4 Juillet 2015 au 25 février 2017 à Fantasyland.
- Opérateur Animateur d'Attraction:
Depuis le 26 Février 2017 sur Star Tours : L'Aventure Continue.
|
|
| |
Just Be
Âge : 33 Messages : 159 Localisation : Stuttgart Inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Mer 20 Mai 2015 - 15:26 | |
| Normalement à partir du moment ou vous avez la date de la Tradition, les deux autres journées suivent,(dont orientation et visite médicale), ce qui fait 3 jours de formation consécutifs avant de réellement commencer a travailler sur votre location. Tout vous sera confirmé lors de la Tradition, pas d'inquiétude |
|
| |
bluebell
| |
| |
WilliamKidd
Âge : 41 Messages : 578 Localisation : Romans - Disneyland Paris Inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Mer 20 Mai 2015 - 18:10 | |
| Chèque, ou espèces ou carte bancaire ! :-) - Citation :
- Dépôt de garantie : 200 Euros encaissé le jour d’arrivée :
• Espèces • Carte Bancaire (Visa, Mastercard). • Chèque français en Euros. Ne pas mettre d’ordre car il sera différent en fonction de la résidence dans laquelle vous serez logés. Attention : les chèques européens non français ne sont pas acceptés. Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
Juin 2014 Petit-Déjeuners au Sequoia Lodge + split dans divers restaurants du parc pour le service de midi CDI- Hôte de Propreté:
|
|
| |
Auréliny
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Mer 20 Mai 2015 - 18:31 | |
| Aaaaaaah les contrats de ceux commençant le 6 juin arrivent ! J'espère avoir le mien dans ma boite aux lettres dans les prochains jours Sinon je le signerai sur place, comme l'a dit Olivia j'ai envoyé un mail a dlpcasting pour savoir quand j'allais recevoir ce fameux contrat et ils m'ont répondu que je le signerai sur place Et on doit également attendre de savoir où nous serons logées et sur quelle attraction on travaillera En tout cas, j'aurai appris à être patiente avec eux ^^' Anciennement CM à Fantasyland et prochainement CM à.. |
|
| |
princesse-tac
Âge : 37 Messages : 1380 Localisation : Seine et Marne Inscription : 27/09/2013
| |
| |
Esteban.
Âge : 28 Messages : 843 Localisation : Nanterre Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Mer 20 Mai 2015 - 19:40 | |
| J'aurai la chance de tous vous retrouver cet été. Comme je l'ai dis dans l'autre topic, je serai employé de restauration du 26 Juin au 31 Août Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
|
| |
WilliamKidd
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Mer 20 Mai 2015 - 20:11 | |
| Décidément, beaucoup de futurs Cast Members en restauration à partir du 26 ! Vous allez peut-être tous bosser au même endroit ! :-) Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
|
|
| |
Ellie.
| |
| |
Airvin265
Âge : 31 Messages : 21 Localisation : Avignon Inscription : 10/04/2015
| |
| |
L-aura
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Mer 20 Mai 2015 - 20:32 | |
| Oui alors on sera déjà pas mal du forum ensemble car moi aussi je suis du 26/06 au 31/08 * ~ Faire Rêver est un Métier ~ * * CAST MEMBER 26/06 - 31/08 - Restauration * |
|
| |
WilliamKidd
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Mer 20 Mai 2015 - 20:33 | |
| Vous serez au moins en Tradition ensemble ! Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
|
|
| |
ComptePay
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Mer 20 Mai 2015 - 21:56 | |
| - WilliamKidd a écrit:
- Les journées Tradition, Orientation et Formations/Visites Médicales se suivent.
Moi je n'y ai pas droit cette année. Effectivement les journées tradition, orientation et formation réglementaire se suivent, en revanche la visite médicale peut aussi avoir lieu plus tard. Pour moi elle a eu lieu 2 mois après la date du début de mon contrat par exemple. |
|
| |
Zenirax
Âge : 34 Messages : 376 Localisation : A Agrabah Inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Jeu 21 Mai 2015 - 7:30 | |
| - Bergotte a écrit:
- Et voilà ! Je viens d'apprendre que je serai OAA pour big Thunder Mountain
Encore une à BTM , il y a plein de monde qui travail la bas Je ferais la MAJ ce soir, n'oubliez pas de rejoindre le groupe FB |
|
| |
LizL
Âge : 30 Messages : 13 Localisation : Montpellier Inscription : 20/05/2015
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Jeu 21 Mai 2015 - 9:50 | |
| Merci à tous ! C'est un grand soulagement ! Ellie & Esteban bravo à vous, oui nous allons très certainement être ensemble dans notre location !!! Ca serait simpa qu'on fasse connaissance par mp en attendant, au moins on ne sera pas seuls sur place Employée de restauration du 26/06 au 12/09 ! |
|
| |
WilliamKidd
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Jeu 21 Mai 2015 - 10:23 | |
| ATTENTION : Le fait de commencer le même jour sur un poste similaire ne signifie pas forcément que vous serez sur la même location. L'an passé, de nombreuses personnes commençaient le même jour que moi, en tant qu'employé de restauration. Pourtant certains étaient en hôtels, d'autres dans les restaurants de Disney Village, et d'autres encore dans les restaurants des deux parcs. Donc pas de fausse joie. Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
|
|
| |
bluebell
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Jeu 21 Mai 2015 - 11:52 | |
| - WilliamKidd a écrit:
- Chèque, ou espèces ou carte bancaire ! :-)
- Citation :
- Dépôt de garantie : 200 Euros encaissé le jour d’arrivée :
• Espèces • Carte Bancaire (Visa, Mastercard). • Chèque français en Euros. Ne pas mettre d’ordre car il sera différent en fonction de la résidence dans laquelle vous serez logés. Attention : les chèques européens non français ne sont pas acceptés. Merci pour ta réponse WilliamKidd Est-ce que quelqu'un qui aurait déjà bosser en tant qu'employé de restauration pourrait nous faire part de son expérience ? Parce que je vous avoue que ça me fait un peu peur |
|
| |
WilliamKidd
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Jeu 21 Mai 2015 - 11:57 | |
| Je t'en prie ! Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
|
|
| |
Esteban.
Âge : 28 Messages : 843 Localisation : Nanterre Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Jeu 21 Mai 2015 - 12:27 | |
| - WilliamKidd a écrit:
- ATTENTION : Le fait de commencer le même jour sur un poste similaire ne signifie pas forcément que vous serez sur la même location. L'an passé, de nombreuses personnes commençaient le même jour que moi, en tant qu'employé de restauration. Pourtant certains étaient en hôtels, d'autres dans les restaurants de Disney Village, et d'autres encore dans les restaurants des deux parcs. Donc pas de fausse joie.
Pas de soucis pour se parler par MP, ça permettra de se retrouver sur place et l'expérience sera encore plus sympa D'ailleurs je me posais une question William : lorsqu'on est "employé de restauration" on peut être sur quelles locations ? Les restaurants comme le Bistrot de Rémy ou bien les fast-food ? Quoi d'autre ? Merci ! Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
|
| |
|