| [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bluebell
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Mar 26 Mai 2015 - 22:18 | |
| D'accord je vois merci de ton explication et pour les pauses ça se passe comment ? C'est pareil pour moi mais en fait j'aimerais savoir juste histoire de pouvoir me repérer , me renseigner sur comment m'y prendre pour me rendre à Disneyland par rapport à mon logement parce que j'y ai jamais mis les pieds et même pas à Disney |
|
| |
WilliamKidd
Âge : 41 Messages : 578 Localisation : Romans - Disneyland Paris Inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Mer 27 Mai 2015 - 10:42 | |
| Tu as une pause d'une heure pour manger, en général au milieu de ton shift. Si tu pars en Split (changement de location durant ton shift), tu peux avoir une pause de deux heures (une heure pour manger, une autre pour changer de costume et te rendre sur ta seconde location).
Pour le logement et le trajet jusqu'aux parcs, tout te sera expliqué la veille de ton contrat, lors de ton arrivée à Fantasia. Mais en règle générale tu as deux "axes" : soit le RER (Gare de Serris ==> Gare de Marne-la-Vallée Chessy), soit le bus (ligne 34). Dans les deux cas le trajet est relativement rapide, mais pars quand même bien en avance par rapport au début de ton contrat, parce que tu dois prendre en compte le trajet jusqu'à la gare/l'arrêt de bus, plus le temps de trajet, plus le temps de te rendre de la gare de Marne-la-Vallée Chessy (le RER et le Bus arrivent au même endroit) jusqu'aux Backstages, le temps d'enfiler ton costume et le temps de te rendre à ta location.
Mais une fois de plus, tout ceci te sera expliqué lors de tes premiers jours, à Fantasia d'une part, durant les Journées Tradition et Orientation ensuite (notamment sur "comment rejoindre ta location"). Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
Juin 2014 Petit-Déjeuners au Sequoia Lodge + split dans divers restaurants du parc pour le service de midi CDI- Hôte de Propreté:
Du 4 Juillet 2015 au 25 février 2017 à Fantasyland.
- Opérateur Animateur d'Attraction:
Depuis le 26 Février 2017 sur Star Tours : L'Aventure Continue.
|
|
| |
XxFairyTopia
Âge : 31 Messages : 143 Localisation : Wonderland Inscription : 17/12/2013
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Mer 27 Mai 2015 - 14:29 | |
| C'est vrai que la colocation c'est vraiment sympa. L'hiver dernier j'étais au Pléiades et ma coloc était super gentille. Je la voyais seulement le soir car elle travaillait à City Hall et elle rentrait souvent tard. J'avais justement peur de ne pas m'entendre avec ma coloc mais c'est une expérience que je referai J'ai vraiment hâte de revenir , je ne tiens plus en place !! Opératrice/ Animatrice Attraction - Tapis Volants (13 décembre 2014- 04 janvier 2015) - Tram Tour (27 juin- 27 septembre 2015) (17 octobre - 01 novembre 2015) (19 décembre 2015 - 03 janvier 2016) - It's a Small World/ Mad Hatter Tea Cups / Alice Curious Labyrinth (01 mars - 31 août 2016) - Casey Junior/Le Pays des Contes de fées (1er septembre 2016) - Peter Pan's Flight (de temps en temps) |
|
| |
WilliamKidd
Âge : 41 Messages : 578 Localisation : Romans - Disneyland Paris Inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Mer 27 Mai 2015 - 14:43 | |
| Et dire que j'ai encore 5 semaines à attendre... vous vous en avez une de moins ! Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
Juin 2014 Petit-Déjeuners au Sequoia Lodge + split dans divers restaurants du parc pour le service de midi CDI- Hôte de Propreté:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
WilliamKidd
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Mer 27 Mai 2015 - 21:53 | |
| Encore un ! Y en a plein dans ton cas Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
|
|
| |
Esteban.
Âge : 28 Messages : 843 Localisation : Nanterre Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Mer 27 Mai 2015 - 22:10 | |
| Bienvenue ! Je serai également employé de restauration, peut-être aussi à Hyperion comme toi. Par contre le restaurant n'ouvre que le 10 Juillet il me semble donc au début tu ne risques pas d'être à cette location Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Jeu 28 Mai 2015 - 16:21 | |
| Coucou ! J'ai rejoins le groupe facebook mais j'ai oublié de me signaler ici Je serai OAA du 11 juillet au 30 août Ça faisait 3 ans que j'étais dans le talent pool sans avoir eu le moindre poste, je suis tellement contente !! Hâte de connaitre ma location, et je serai logée en résidence mais je ne sais pas encore laquelle (probablement les pleiades ^^) |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Ven 29 Mai 2015 - 14:17 | |
| Contente pour toi Koneko-chan, bienvenue parmi nous ! Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
bluebell
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Ven 29 Mai 2015 - 15:05 | |
| - WilliamKidd a écrit:
- Tu as une pause d'une heure pour manger, en général au milieu de ton shift. Si tu pars en Split (changement de location durant ton shift), tu peux avoir une pause de deux heures (une heure pour manger, une autre pour changer de costume et te rendre sur ta seconde location).
Pour le logement et le trajet jusqu'aux parcs, tout te sera expliqué la veille de ton contrat, lors de ton arrivée à Fantasia. Mais en règle générale tu as deux "axes" : soit le RER (Gare de Serris ==> Gare de Marne-la-Vallée Chessy), soit le bus (ligne 34). Dans les deux cas le trajet est relativement rapide, mais pars quand même bien en avance par rapport au début de ton contrat, parce que tu dois prendre en compte le trajet jusqu'à la gare/l'arrêt de bus, plus le temps de trajet, plus le temps de te rendre de la gare de Marne-la-Vallée Chessy (le RER et le Bus arrivent au même endroit) jusqu'aux Backstages, le temps d'enfiler ton costume et le temps de te rendre à ta location.
Mais une fois de plus, tout ceci te sera expliqué lors de tes premiers jours, à Fantasia d'une part, durant les Journées Tradition et Orientation ensuite (notamment sur "comment rejoindre ta location"). Merci pour tes explications WilliamKidd. J'ai déjà hâte d'y être Et sinon j'ai une autre question ( vraiment désolée de vous souler avec mes question ) mais mon contrat débute le 27 et normalement je suis censée m'y rendre le 26 alors est-ce que ça pose problème si je m'y rend le 25 ? Et félicitation à ceux qui rejoignent la troupe |
|
| |
Esteban.
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Ven 29 Mai 2015 - 20:18 | |
| Ça y est je sais où je serai cet été, au Café Hyperion à Discoveryland. Peut-être qu'ils auront refait le restaurant en même temps que la façade (je suis un chanceux si c'est le cas) Bluebell c'est possible, j'arrive le 24 alors que je commence le 26. Préviens juste le casting par mail ou téléphone ! Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
|
| |
Mordrel
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Ven 29 Mai 2015 - 20:45 | |
| J'en profite pour confirmer officiellement l'information donnée par Esteban quelques commentaires plus haut, la Boiserie a officiellement ouvert ses portes depuis hier, je l'ai su en appelant le service logement car ayant quelques problèmes de santé j'ai demandé un logement individuel et on m'a indiqué le résidétape et la Boiserie du coup, donc avis aux non-amateurs de colocation et je sais qu'il y en a quelques uns ici^^
|
|
| |
Esteban.
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Ven 29 Mai 2015 - 20:58 | |
| - Mordrel a écrit:
- J'en profite pour confirmer officiellement l'information donnée par Esteban quelques commentaires plus haut, la Boiserie a officiellement ouvert ses portes depuis hier, je l'ai su en appelant le service logement car ayant quelques problèmes de santé j'ai demandé un logement individuel et on m'a indiqué le résidétape et la Boiserie du coup, donc avis aux non-amateurs de colocation et je sais qu'il y en a quelques uns ici^^
Génial ! Donc normalement je serai également à la Boiserie cet été Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
|
| |
ImYourHarmony
Âge : 28 Messages : 116 Localisation : Grenoble Inscription : 20/04/2015
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Ven 29 Mai 2015 - 21:29 | |
| - ImYourHarmony a écrit:
- Du coup La Boiserie, c'est des studios en colocations ou pas ? Je suis perdue...
C'est individuel Personnellement ça ne me dérange pas de me retrouver aux Pléiades ou à la Boiserie, ça permet de faire de nouvelles rencontres pour la colocation et aussi d'être tranquille dans les indivuels ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
ImYourHarmony
Âge : 28 Messages : 116 Localisation : Grenoble Inscription : 20/04/2015
| |
| |
Lady Sackielle
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Ven 29 Mai 2015 - 22:23 | |
| - ImYourHarmony a écrit:
- Merci de ta réponse Lady Sackielle Oh tu commences le même jour que moi, on se verra sûrement en tradition ! Mais vu qu'on commence assez tard, je sais pas s'il restera de la place aux Pléiades... On verra
Nous verrons bien le moment venu, nous pouvons très bien tomber aux Pléiades >< Je confirme nous nous croiserons certainement, ce sera avec plaisir de faire ta connaissance sur place =D Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
klartai
| |
| |
WilliamKidd
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Sam 30 Mai 2015 - 11:03 | |
| Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
|
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Sam 30 Mai 2015 - 14:26 | |
| Merci Lady sackielle ! On se croisera donc sur le parc future collègue (hiiii que j'aime dire ça ! xD) J'ai hâte d'être début juillet pour connaitre ma location Je commence à faire des pronostics en fonction des postes déjà pris (annoncés ici) et des attractions en rehab ^^ mais n'importe lequel me plaira, l'important c'est de travailler sur le parc ! Et pour les pleiades ou la boiserie, je n'ai pas tellement de préférence. Les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients ^^ rencontrer plein de monde vs tranquillité. Ça se vaut. |
|
| |
Lady Sackielle
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Sam 30 Mai 2015 - 14:48 | |
| - koneko-chan a écrit:
- Merci Lady sackielle ! On se croisera donc sur le parc future collègue (hiiii que j'aime dire ça ! xD)
J'ai hâte d'être début juillet pour connaitre ma location Je commence à faire des pronostics en fonction des postes déjà pris (annoncés ici) et des attractions en rehab ^^ mais n'importe lequel me plaira, l'important c'est de travailler sur le parc !
Et pour les pleiades ou la boiserie, je n'ai pas tellement de préférence. Les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients ^^ rencontrer plein de monde vs tranquillité. Ça se vaut. Je suis comme toi, je suis hyper préssée de savoir où je vais être mais vu la chance que j'aurais je ne le saurais que pendant ma tradition grrrr Tant que ce n'est pas une attraction à sensation forte, je n'ai pas de préférance non plus niveau attraction Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
WilliamKidd
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Sam 30 Mai 2015 - 14:55 | |
| si vous aimez pas les sensations fortes, faut espérer que vous n'y serez pas ! Parce que vous devrez les tester... tous les jours ! Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
|
|
| |
Lady Sackielle
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Sam 30 Mai 2015 - 14:59 | |
| - WilliamKidd a écrit:
- si vous aimez pas les sensations fortes, faut espérer que vous n'y serez pas ! Parce que vous devrez les tester... tous les jours !
Haha oui je pense qu'il faudrait éviter, mais de toute façon lors de mon entretien j'ai bien spécifié que je ne supportais pas les attractions à sensation donc espérons qu'ils l'ai bien noté Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Sam 30 Mai 2015 - 15:40 | |
| Il y a des gens qui travaillent dans des attractions à sensations fortes et qui ne peuvent pas les tester parce qu'ils n'aiment pas ça (ou autres raisons). Tout le monde ne teste pas l'attraction tous les matins, et certains ne le font même jamais, donc il y a toujours moyen de s'arranger, pas d'inquiétude. Le truc qu'on demande plus par contre, c'est que les casts n'aient pas le vertige, pour certaines attractions qui nécessitent de se déplacer en hauteur. Ça peut être pour des attractions comme la ToT mais aussi pour des trucs plus mignons comme Peter Pan. |
|
| |
Wazabibi
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Sam 30 Mai 2015 - 18:33 | |
| Bienvenue à toutes et tous, bravo pour vos contrat ! Pour ceux qui seront en restauration, je vous conseille d'avoir des nerfs d'acier car ça balance la sauce surtout cet été !!! Bon courage à tous ! CM en restauration jusqu'au 06 septembre ! Hiiiii !⭐️ |
|
| |
|