AccueilAjout nuit supplémentaire et Vente Flash ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Ajout nuit supplémentaire et Vente Flash ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
callisto

Féminin

Ajout nuit supplémentaire et Vente Flash ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout nuit supplémentaire et Vente Flash ? Ajout nuit supplémentaire et Vente Flash ? - Page 2 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 17:22

Pour les cross-offer on doit régler la totalité à la réservation, quelle que soit la devise. Ce fut le cas pour trois séjours réservés via la CRO, une anglaise, une néerlandaises et une irlandaise
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin

MessageSujet: Re: Ajout nuit supplémentaire et Vente Flash ? Ajout nuit supplémentaire et Vente Flash ? - Page 2 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 17:24

callisto a écrit:
Pour les cross-offer on doit régler la totalité à la réservation, quelle que soit la devise. Ce fut le cas pour trois séjours réservés via la CRO, une anglaise, une néerlandaises et une irlandaise
Apparemment non, certains ont pu payer en plusieurs fois.

Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
http://cestquoicebruit.com/
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Ajout nuit supplémentaire et Vente Flash ? Ajout nuit supplémentaire et Vente Flash ? - Page 2 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 21:21

miloumoi a écrit:
callisto a écrit:

Tu parles de moi ? personnellement je ne peux pas le confirmer, c'est juste l'impression que j'avais !

Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
http://www.yenaaussi.com/
miloumoi

miloumoi

Féminin

MessageSujet: Re: Ajout nuit supplémentaire et Vente Flash ? Ajout nuit supplémentaire et Vente Flash ? - Page 2 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 21:56

Non non Wink
D'autres conversations, notamment une offre canadienne.

Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Ajout nuit supplémentaire et Vente Flash ? Ajout nuit supplémentaire et Vente Flash ? - Page 2 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 23:24

oui avec l'offre canadienne on m'a proposé de payer 15% puis le reste à 30 jours. J'ai finalement payé de suite, mais cela m'avait étonné car j'avais lu ici qu'avec les offres étrangères cela n'était pas possible.
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Ajout nuit supplémentaire et Vente Flash ? Ajout nuit supplémentaire et Vente Flash ? - Page 2 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 0:51

Ha, merci pour cette confirmation :-)
Cela confirme aussi mon souvenir !

miloumoi

miloumoi

Féminin

MessageSujet: Re: Ajout nuit supplémentaire et Vente Flash ? Ajout nuit supplémentaire et Vente Flash ? - Page 2 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 9:38

voilà Wink
(après c'était peut-être une erreur de la CRO mais il me semble avoir lu d'autres messages il y a peu en ce sens)

et le trajet en ouigo

Donald-Duck.

Donald-Duck.

Féminin

MessageSujet: Re: Ajout nuit supplémentaire et Vente Flash ? Ajout nuit supplémentaire et Vente Flash ? - Page 2 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 15:40

Re-bonjour à tous ! Un grand merci pour vos conseils, nous venons de réserver notre séjour cheers

En ce qui concerne le payement nous l'avons effectué par CB, et on nous a automatiquement proposé de payer 15% maintenant et de payer le reste un mois avant le départ. Je ne suis pas celle qui a eu l'opératrice au téléphone, mais je crois qu'il ne s'agit même pas d'un échelonnement sur 3 mois. Les 85% restants seront directement débités fin mai prochain. Après j'imagine que cela doit dépendre du type d'offre...Wink

DEIN DLRP Ticker
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Ajout nuit supplémentaire et Vente Flash ? Ajout nuit supplémentaire et Vente Flash ? - Page 2 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 17:50

Note que tu peux également rappeler avant l'échéance finale si tu souhaites payer une portion supplémentaire (ou la totalité du solde) de ta réservation Smile

Ravi de voir que ta réservation s'est bien passé !

dialga

dialga

Féminin

MessageSujet: Re: Ajout nuit supplémentaire et Vente Flash ? Ajout nuit supplémentaire et Vente Flash ? - Page 2 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 18:02

miloumoi a écrit:
callisto a écrit:
 Je confirme donc pour ma part j'ai réserver (via la cro)  en août 2014 avec l'offre canadienne pour un séjour au 2 mars 2015  et j'ai pu payer en plusieurs fois ; mon séjour devant être soldé le 31 janvier 2015 Wink

TR DLH du 06 au 10 mai 2013
https://www.disneycentralplaza.com/t35578-sejour-au-dlh-dur-de-revenir
Mes séjours: SF 09/1999 ; SQL 02/2006; NPBC 10/2006; DLH 09/2007;DLH 11/2008 ;NY 04/2009 ;DLH 07/2011; DLH 05/2013; SQL 08/2014 ; Kyriad partenaire 01/2015 ; DLH 03/2015;Kyriad Torcy 06/2015;NPBC 07/2015;EXPLORERS 09/2015;DREAM CASTLE 01/2016; SQL 04/2016;06/2016 EXPLORERS ; 09/2016 DLH ;01/2017 MAGIC CIRCUS;02/2017 RANCH; 04/2017 EXPLORERS/ DLH ; 06/2017 KYRIAD; 11/2017 NY; 01/2018 KYRIAD ; 02/2018 NY ;
A venir :
Donald-Duck.

Donald-Duck.

Féminin

MessageSujet: Re: Ajout nuit supplémentaire et Vente Flash ? Ajout nuit supplémentaire et Vente Flash ? - Page 2 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 18:07

cwis a écrit:
Note que tu peux également rappeler avant l'échéance finale si tu souhaites payer une portion supplémentaire (ou la totalité du solde) de ta réservation Smile

Ravi de voir que ta réservation s'est bien passé !

Merci cwis c'est bon à savoir si on veut être tranquilles avant ! Very Happy

DEIN DLRP Ticker
Dosamax

Dosamax

MessageSujet: Re: Ajout nuit supplémentaire et Vente Flash ? Ajout nuit supplémentaire et Vente Flash ? - Page 2 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 18:26

dialga a écrit:
miloumoi a écrit:

Je confirme donc pour ma part j'ai réserver (via la cro)  en août 2014 avec l'offre canadienne pour un séjour au 2 mars 2015  et j'ai pu payer en plusieurs fois  ; mon séjour devant être soldé le 31 janvier 2015 Wink
Je suis contente de lire qu'on peut payer en plusieurs fois en profitant d'une offre étrangère. Je rappelerai la cro pour réserver lundi
Dosamax

Dosamax

MessageSujet: Re: Ajout nuit supplémentaire et Vente Flash ? Ajout nuit supplémentaire et Vente Flash ? - Page 2 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 18:40

dialga a écrit:
miloumoi a écrit:

Je confirme donc pour ma part j'ai réserver (via la cro)  en août 2014 avec l'offre canadienne pour un séjour au 2 mars 2015  et j'ai pu payer en plusieurs fois  ; mon séjour devant être soldé le 31 janvier 2015 Wink
Je suis contente de lire qu'on peut payer en plusieurs fois en profitant d'une offre étrangère. Je rappelerai la cro pour réserver lundi
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Ajout nuit supplémentaire et Vente Flash ? Ajout nuit supplémentaire et Vente Flash ? - Page 2 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 21:45

Tiens-nous au courant Dosamax !

nath0901

nath0901

Féminin

MessageSujet: Re: Ajout nuit supplémentaire et Vente Flash ? Ajout nuit supplémentaire et Vente Flash ? - Page 2 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 23:01

J'ai posé la question il y a deux-trois semaines à la CRO et on m'a dit la même chose, que l'on pouvait payer en plusieurs fois une offre étrangère sauf si on réserve sur internet bien sûr (mais comme une offre française)

Mes séjours:

Ajout nuit supplémentaire et Vente Flash ? - Page 2 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Ajout nuit supplémentaire et Vente Flash ? Ajout nuit supplémentaire et Vente Flash ? - Page 2 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 23:04

Du coup, ça serait vraiment interessant de comprendre pourquoi certains ont du payer tout d'un coup Smile

Dosamax

Dosamax

MessageSujet: Re: Ajout nuit supplémentaire et Vente Flash ? Ajout nuit supplémentaire et Vente Flash ? - Page 2 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 9:48

cwis a écrit:
Tiens-nous au courant Dosamax !
Pas de problème Smile
J'ai déjà appelé vendredi mais comme ils m'ont refusé un upgrade de demi pension, j'ai laissé tomber, le temps de chercher des billes ici Wink
J'en parle là:
https://www.disneycentralplaza.com/t35244p100-reserver-un-sejour-depuis-un-site-disneyland-etranger#2485976

Ajout nuit supplémentaire et Vente Flash ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2