| Ajout nuit supplémentaire et Vente Flash ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Donald-Duck.
| Sujet: Ajout nuit supplémentaire et Vente Flash ? Mar 10 Fév - 19:47 | |
| Bonsoir tout le monde ! Eh bien voilà, avec mon ami nous souhaiterions programmer un séjour fin juin à l'hôtel NY, pour 5j/4n. Je guette la moindre vente privée même si aucune ne couvre ma période pour le moment. Je sais en revanche que les offres n'excèdent jamais les 4j/3n, et mon idée était du coup de profiter d'une vente flash puis d'appeler la CRO afin de demander l'ajout d'une nuit supplémentaire. Mais je me suis un peu perdue en chemin, puisqu'ayant vu sur le site Disneyland que certains séjours proposés étaient "non modifiables et non remboursables".
D'où ma question: en réservant via une offre Disney (du style 1j/1n gratuits ou 35%) ou (ce que j'espère bien) via une vente flash (Disney, VP, voyage privé...) est-ce que je serai toujours en mesure de rajouter la nuit supplémentaire, ce qui me permettrait bien d'avoir 5j et 4 nuits sur le parc ?
En vous remerciant d'avance pour votre réponse...bien qu'on ne soit encore qu'en février ! |
|
| |
Dimigo
| Sujet: Re: Ajout nuit supplémentaire et Vente Flash ? Mar 10 Fév - 20:13 | |
| Les offres style 40 jours magiques ou 35% sont modifiables mais pas les ventes flash bien que ceci dépende du cas donc vaut mieux s'adresser directement à la centrale. Ceci dit, rien n'empêche de rajouter une nuit sèche en supplément sans toucher à la réservation. |
|
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Ajout nuit supplémentaire et Vente Flash ? Mar 10 Fév - 21:36 | |
| Si tu transformes une réservation de 4 nuits en réservation de 5 nuits, tu devras de toutes façons payer la différence de prix et tu perdras le bénéfice de la promotion.
Le moins cher est sûrement comme propose Dimigo de réserver 4 nuits à un tarif promotionnel, puis de réserver à part la nuit supplémentaire. Dans ce cas, n'oublie pas de contacter l'hôtel quelques jours avant ton arrivée pour leur indiquer que tu as deux réservations « back-to-back », s'ils le peuvent, ils te proposeront de garder la même chambre pendant ton séjour ! Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
Htv
Âge : 44 Messages : 101 Localisation : Vers l'infini et au delà Inscription : 20/09/2014
| Sujet: Re: Ajout nuit supplémentaire et Vente Flash ? Mar 10 Fév - 21:46 | |
| Seuls les offres type 40 jours magiques proposent des 5j/4nuits. C'est le seul moyen pour avoir des promos sur ce type de sejour. Je le dis par expérience Prochain but : WDW en août 2022 |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Ajout nuit supplémentaire et Vente Flash ? Mar 10 Fév - 21:51 | |
| Disney’s Hotel New York [size=14]Plaza standaard kamer met 2 tweepersoonsbedden 4 nacht(en) / 5 dagen in de parken
[/size] een ander type kamer kiezen [size][size] aankomstdatum: maandag 22 juni 2015 vertrekdatum: vrijdag 26 juni 2015 arrangement: JA dagen: prijs is inclusief 2 nachten en 2 dagen gratis + kinderen t/m 6 jaar gratis! Boek vóór 16 februari 2015. detail van de prijs:Accommodatie + toegang tot de Disney Parken + ontbijt (N.B.: in Disney's Davy Crockett Ranch is het ontbijt niet bij het verblijf inbegrepen en moet het bij aankomst of tijdens het verblijf geboekt worden). Inclusief speciale korting indien van toepassing. De reserveringskosten (€19 per dossier) en toeristenbelasting* zullen worden toegepast bij betaling, zie de verkoopvoorwaarden. Het zwembad is gesloten van 15 t/m 24 juni 2015. Avec l'offre neerlandaise 2 nuits offertes pour 2 achetées en commandant avant le 16 février. C'est un exemple mais sur les sites étrangers tu as plein d'offres de ce genre... [/size] [/size] [size=30] € 1.332,80*[/size] deze reisvoorkeur opslaan Bo |
|
| |
palmitovoyage
| |
| |
cwis
| Sujet: Re: Ajout nuit supplémentaire et Vente Flash ? Mar 10 Fév - 22:05 | |
| Pour mettre le post de palmitovoyage en perspective, le même séjour est à 1 606 € sur le site Français, soit une réduction réelle de 17% Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
palmitovoyage
| |
| |
palmitovoyage
| Sujet: Re: Ajout nuit supplémentaire et Vente Flash ? Mar 10 Fév - 22:15 | |
| par contre dans les deux cas on est en chambre plazza. POur une standard sur le site français tu es à 1400 euros donc la différence n'est pas énorme si tu vises plus le prix. Sur le site néerlandais on ne te propose pas la standard hélas. |
|
| |
cwis
| Sujet: Re: Ajout nuit supplémentaire et Vente Flash ? Mar 10 Fév - 22:19 | |
| Oui tout à fait, mais au final les tarifs sont toujours dans une fourchette assez réduite grâce aux myriades de promotions ! Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
Donald-Duck.
| Sujet: Re: Ajout nuit supplémentaire et Vente Flash ? Mer 11 Fév - 7:43 | |
| Merci pour vos réponses. Je m'étais déjà renseignée pour l'offre type néerlandaise, et j'avais constaté qu'ils ne proposaient qu'une plaza. Contrairement à la même offre sur le site irlandais, mais elle s'est malheureusement terminée le 9 février... En tout cas merci pour vos conseils, je vais regarder ça de plus prêt et voir en fonction du coût ce qui serait le plus intéressant. C'est dommage qu'ils ne pratiquent pas (ou très rarement) ce type d'offres sur le site français ! |
|
| |
miloumoi
| Sujet: Re: Ajout nuit supplémentaire et Vente Flash ? Mer 11 Fév - 9:53 | |
| pour 4 nuits, j'ai pris une offre étrangère la dernière fois. Ca revient à 50%. Difficile de trouver mieux Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
Donald-Duck.
| Sujet: Re: Ajout nuit supplémentaire et Vente Flash ? Mer 11 Fév - 14:00 | |
| Grâce à vos conseils j'ai étudié l'offre néerlandaise de près, et c'est effectivement ce qui reviendrait moins cher. Reste à en parler à mon ami, car l'offre se termine dimanche. J'ai pu trouver une chambre standard et non plaza pour d'autres dates, toujours fin juin. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les modalités de réservation par téléphone ? Si nous nous lançons je pense que l'on souhaitera payer par carte bancaire, est-ce possible ? Nous renvoient-ils sur une page de réservation ou est-ce que tout se fait par téléphone ? Merci d'avance, et promis j'arrête de vous embêter après ça |
|
| |
miloumoi
| Sujet: Re: Ajout nuit supplémentaire et Vente Flash ? Mer 11 Fév - 14:04 | |
| Tu paies par CB par téléphone. Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
cwis
| |
| |
cwis
| |
| |
miloumoi
| Sujet: Re: Ajout nuit supplémentaire et Vente Flash ? Mer 11 Fév - 14:29 | |
| - cwis a écrit:
- Et selon les dates, tu peux payer un accompte seulement, et le reste plus tard.
2 fois avec une offre anglaise j'ai dû payer la totalité à la commande. Mais peut-être parce que ce n'était pas en euros... Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
cwis
| Sujet: Re: Ajout nuit supplémentaire et Vente Flash ? Mer 11 Fév - 14:32 | |
| miloumoi, tu avais réglé par internet j'imagine, si tu avais réglé en livres ? le paiement en plusieurs fois n'est pas proposé sur leur site !
Normalement, par téléphone et sauf erreur, tu peux bénéficier dans ta devise des offres étrangères. Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
miloumoi
| Sujet: Re: Ajout nuit supplémentaire et Vente Flash ? Mer 11 Fév - 14:34 | |
| non non par téléphone. Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
cwis
| Sujet: Re: Ajout nuit supplémentaire et Vente Flash ? Mer 11 Fév - 14:37 | |
| Alors tu étais peut-être trop proche du séjour ? je crois que c'est deux mois avant l'arrivée que le paiement intégral doit être effectué ! Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
miloumoi
| Sujet: Re: Ajout nuit supplémentaire et Vente Flash ? Mer 11 Fév - 14:39 | |
| non plus C'était au moins 3 mois avant pour les 2 fois. Mais peut-être à cause de la monnaie Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
Donald-Duck.
| |
| |
cwis
| |
| |
miloumoi
| Sujet: Re: Ajout nuit supplémentaire et Vente Flash ? Mer 11 Fév - 14:43 | |
| Aucune idée C'était 2 séjours en 2014, 2 fois l'offre anglaise par téléphone. Et en 2013, via l'offre française, j'ai payé en plusieurs fois. Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
Htv
Âge : 44 Messages : 101 Localisation : Vers l'infini et au delà Inscription : 20/09/2014
| Sujet: Re: Ajout nuit supplémentaire et Vente Flash ? Mer 11 Fév - 16:49 | |
| Peut être a cause du taux de change qui varie d'un jour à l'autre Si ils convertissent en euros pour faire la resa si tu ne paie pas le jour meme avec le temps le tarif n'est plus le meme si le taux de change varie. Enfin c'est une idee comme une autre En tout les cas j'espère que tu pourras réserver Prochain but : WDW en août 2022 |
|
| |
|