LoveDisney68
Âge : 37 Messages : 55 Localisation : Lutterbach (Haut-Rhin) Inscription : 30/06/2013
| Sujet: Nuit supplémentaire Lun 28 Déc 2015 - 13:27 | |
| Bonjour a tous, Voilà j'ai réservé un séjour offre passeport annuel dream 2 jours et 1 nuit, mais je souhaiterais rajouter une nuit comment sa se passe, les tarifs etc... Merci pour vos réponses ! Prochain séjour : Du 18 au 20 juillet 2015 au Sequoia Lodge dans une chambre Montana avec vue sur le lac ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit supplémentaire Lun 28 Déc 2015 - 13:34 | |
| hello
un sejour offre passeport dream? c'est quoi? comment?
je pense que tu peux appeler la cro pour ajouter une nuit et regarder sur le forum dans le topic des nuits sèches pour avoir le prix avant réduction de ton pa |
|
LoveDisney68
Âge : 37 Messages : 55 Localisation : Lutterbach (Haut-Rhin) Inscription : 30/06/2013
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Nuit supplémentaire Lun 28 Déc 2015 - 22:09 | |
| - LoveDisney68 a écrit:
- l'offre de 60 % actuellement en place, je voulais savoir si c'etait possible de rajouter une nuit et a qu'elle tarif
Il y a toujours moyen de modifier sa réservation surtout quand il s'agit de dépenser. Il suffit de sonner à la centrale de réservation ou au bureau des PA et faire la demande. Mais la promo -60% est limité en disponibilité, donc plus tu attends, plus les promos risquent de disparaitre Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|