Non, c'est pour rire !!!
Voici la suite !!!
Nous retournions donc vers le château ... et ....je vous laisse découvrir la vidéo :
https://youtu.be/7m2t-EgrS9Q
Et oui !!!! La cousine de Clara et ses parents sont là aussi !!!!
Pour info ils sont encores plus addicts de Mickey que nous !!! Eux aussi habitent dans le Nord mais nous n'avions jamais été tous ensemble à Eurodisney !!!
Ils ont eu quelques dégats sur leur cloture dans la nuit à cause du vent c'est pour cela que je surveillais mon téléphone pour savoir à quel moment ils arriveraient et à quel endroit ils se cacheraient !!!
Après ces joyeuses retrouvailles nous retournons à l'hôtel pour que que Louloute puisse montrer à sa cousine les ballons dans la chambre ...
Petite photos des princesses du jour :
Nous partons dans le parc et tombons sur la photolocation de Mérida, nous attendons notre tour ... enfin nous les filles parce que ces messieurs restent à l'écart et discutent moto !!!
y'a pas de raison, les mamans aussi prennent la pose !!!
Nous décidons ensuite d'aller faire BTM et "pirates des Caraïbes", et bien sur pendant l'attraction "maman t'as vu le restaurant, j'aimerai bien y aller un jour...", ah ben ça tombe bien !!!!
Et oui j'avais réservé pour 7 à 13h15, nous sommes très rapidement installés à notre table, la table ronde juste en bas des escaliers, parfait !!!
Nous y avons très bien mangé et vers 15h retour vers les attractions !!!
Petite photo de mon dessert :
Et c'est partie pour les attractions de Fantaisy Land. Nous faisons ensuite Stars Tour et ensuite pendant que les hommes changent de parc pour trouver des sensations fortes nous allons regarder la parade... toujours aussi jolie !!!
En attendant ces messieurs petit passage dans les boutiques où les filles feront quelques achats.
Nous décidons ensuite de faire Ratatouille ... oui je sais les garçons viennent de revenir d'Aerosmith et nous ont rejoint au château mais c'est pas grave on retourne aux Studios !!! En plus maintenant il pleut pas mal !!!
Quand nous arrivons l'attraction est fermée ....zut .... mais 30 minutes après c'est réparé !
Nous prenons places dans nos souris et c'est parti ... enfin tout s'arrête un peu avant la fin de l'attraction et nous sommes évacués .... ce sera la seule fois sur 4 jours !!!
Il est 18h30 et mon beau frère et ma belle soeur doivent repartir, nous prenons le temps de nous dire au revoir et continuons notre petit tour dans le parc mais la pluie aura raison de nous !!! Nous sommes trempés et nous retournons à l' hôtel pour nous réchauffer avec des boissons chaudes !!! Il est temps aussi pour mon frère de repartir, mon homme l'accompagne à la gare pendant que Louloute et moi nous nous préparons pour ce soir ....
Et oui ce soir nous mangeons aux Inventions en compagnie des personnages !!!
Nous nous sommes régalés et avons eu un serveur très sympa !!!
Nous avons eu la visite de beaucoup de personnages :
Minnie a dû nous quitter un peu plus vite que prévu car elle était attendue pour un gâteau d'anniversaire mais elle a quand même pris la pose et a signé le carnet d'autographes ... mais pour se faire pardonner d'être venu chercher Minnie, Louloute a eu droit à un cornet de bonbons avec un clip lumineux offert par le serveur :
Bon faisons un petit retour 2 ans en arrière, le 12 janvier 2013 où nous étions dans le même restaurant pour fêter les 6 ans de Louloute (mon 1er TR), elle s'était endormie à table et Mickey l'avait réveillé.
Photos de ce souvenir :
Retour vers le futur en 2015 et en revenant du buffet avec mon assiette de desserts, voici ce que je découvre :
Et devinez qui est venu la réveiller à table !!!!!!
Nous nous serions crus revennus 2 ans en arrière !!!
Après ce repas nous sommes retournés dans la chambre où Louloute s'est tout de suite endormie et où j'ai pris un bon bain avant de tomber dans les bras de Morphée moi aussi !!!
Demain sera notre dernier jour de ce magnifique séjour ...