| 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
Shadow34
Âge : 36 Messages : 746 Localisation : Sous l'océan Inscription : 18/07/2011
| |
| |
Lilize
Âge : 45 Messages : 485 Localisation : nimes Inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! Mer 3 Aoû 2016 - 18:37 | |
| Bonjour à tous !!!! Et oui me voici de retour !!! Je commence par m'excuser de ma longue absence !!! .... mais nous avons encore eu des épreuves assez difficiles à affronter depuis 1 an mais maintenant je suis là !!! En regardant les photos de mes séjours chez Mickey en 2015 je me suis rappeler d'une anecdote en Août, je vous raconte ! Donc toujours en compagnie de Louloute nous partons 3j/2n en août 2015 et cette fois ci nous allons tester un hôtel partenaire : le Hipark en studio pour 2 personnes. Côté pratique : la partie cuisine pour se faire des repas rapides, la piscine est très sympa aussi mais attention elle est à l'extérieur donc on ne peut en profiter que lorsqu'il fait chaud mais pas de surveillant de baignade donc attention avec les petits !!! Point négatif : le canapé convertible dans lequel on sent beaucoup les ressorts du matelas !!! Nous avons mis le matelas à terre pour que cela soit plus confortable !!! Bref le 1er soir, après avoir attendu plus d'une heure la navette (car 2 navettes ne sont pas passées !), nous voici dans notre chambre et vers minuit lorsque Louloute dort, je décide de me faire couler un bon bain moussant ...le top je me lave les cheveux, je fais bien mousser mon shampoing et je somnole dans la baignoire lorsque l'alarme incendie se met à résonner dans tout l'hôtel et que je commence à entendre des gens courir dans le couloir .... moi je suis dans mon bain avec plein de mousse partout !!!! Donc, pas de panique, je décide d'enlever le bouchon de la baignoire mais l'eau s'écoule tout doucement et en me rinçant avec la douchette je mets de l'eau et de la mousse partout !!! ...et Louloute qui dort toujours !!!! donc je glisse dans la salle de bain en sortant de la baignoire, me relève, je me rend compte que j'ai arrosé la seule serviette sèche qui restait ( ben oui entre la piscine et le passage dans le bain de Louloute juste avant moi, les serviettes étaient trempées !!!), c'est pas grave je saute dans ma chemise de nuit même si je ne suis pas tout à fait sèche, je rèveille ma fille qui râle (ben oui sinon c'est pas drôle !!!) et nous voilà dans le couloir en train de chercher les escaliers (et oui nous avions toujours pris l' ascenseur !!!). Nous arrivons dans le hall d'entrée ... presque vide, tout le monde est dehors, dans la rue, ... Louloute repère un fauteuil et décide de se coucher dedans "Maman, moi j'suis trop crevée, je dors là !"..."heu non on va dehors avec les autres ma chérie y'a peut être un incendie ...", finalement à peine dans la rue, on nous dit que nous pouvons remonter dans nos chambre, qu'une chaudière a dégager trop de vapeur ... ok on remonte, on arrive devant la porte de la chambre, ... et bien sur, je n'ai pas pensé à prendre avec moi la carte magnétique pour ouvrir cette ****** de porte !!!! Retour dans le hall d'accueil où visiblement des dizaines de familles sont dans le même cas que nous et où la seule employée de nuit galère à réinitialiser de nouvelles carte pour tout le monde !!!! Bref nous nous sommes recouchées 2 heures plus tard .... enfin Louloute ronflait sur un fauteuil dans le hall pendant que j'attendais mon tour !!! Bon allez arrêtez de rire !!!! Je vous mets quelques photos de ce séjour !!! |
|
| |
malysse42
| |
| |
Lilize
| |
| |
ptitlou
| |
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
Lilize
| |
| |
fantagarro
| |
| |
Lilize
| Sujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! Mer 11 Oct 2017 - 21:23 | |
| - fantagarro a écrit:
- Trop mignonne ta poupée Quelle belle surprise que ce séjour pour son anniversaire
Trop sympa les cadeaux en chambre et très jolie ta poupette dans sa robe de Mérida Heureusement que ses petits soucis de vomissements n'ont pas duré trop longtemps Par contre j'ai rigolé en voyant sur les places pourMatt Pokora catégorie 1 emplacement Vomitoire 205 oO??? Sympa la visite de la famille Trop marrant le coup du réveil par Mickey encore une fois !
Pour ton autre séjour trop marrant le petite danse devant le château ^^ Pas cool l'épisode de l'alarme incendie au Hipark :/ Sinon c'est impressionnant de voir comme ta fille a grandit entre le Tr de ses 6 ans et ici !
Et tu as raison de profiter au maximum avec ta poupée et disney c'est génial pour ça Coucou ! Alors le placement sur les places de concert c'est la Tribune basse dans les arènes de Nîmes ! Et oui mon bébé grandit !!! Elle va avoir 11 ans dans 3 mois et elle est très grande pour son âge : elle fait 1m55 !!! |
|
| |
Lilize
| |
| |
Lilize
| Sujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! Dim 25 Nov 2018 - 19:35 | |
| Voici à quoi ressemble maintenant la petite Clara que vous connaissez depuis 5 ans : elle a très légèrement grandit ... juste un petit peu !!! il faut "ruser" Vous avez pu suivre nos aventures pour ses 6 ans et ses 8 ans, donc je vous raconte l'annonce du séjour pour ses 11 ans. Clara est née le 9 janvier et maintenant qu'elle est plus grande il faut "ruser" pour les surprises. Tous les ans elle a un calendrier de l'avent ....mais elle ne mange jamais les petits chocolats qui s'y trouvent c'est pourquoi je lui ai confectionné un calendrier un peu "spécial" ... Tous les jours elle devait résoudre une petite énigme (devinette, petit problème de maths, coloriage magique ...) et à chaque fois qu'elle avait résolu cette énigme je lui donnait un petit morceau de "code" ( un symbole avec une lettre de l'alphabet correspondant à ce symbole). Voici les codes : https://goo.gl/images/JCDHK3 Nous arrivons donc le 24 décembre 2016 et quoi de mieux pour être tranquille pour préparer les verrines et autres plats du réveillon, que d' occuper Louloute avec une première série de codes a déchiffrer !!! A chaque fois le message lui indiquait l'endroit dans lequel le prochain message se trouvait ! Elle a donc dû aller demander à ses grands parents ( dans le même village que nous) la clé de leur boîte aux lettres, chercher dans la cage du cohon d'inde, téléphoner à son parrain, chercher dans 2 dictionnaires... pour finalement découvrir la dernière lettre à décoder : NOUS ALLONS FETER TON ANNIVERSAIRE CHEZ MICKEY !!! J'avais mis la musique de la pub Disney (celle du piano), elle a vite compris et nous a dit avant de traduire complètement la phrase "Nous allons fêter ton anniversaire chez minnie".... avec un blocage, un sourire, une incertitude et un peu de crainte. Donc je lui ai dit "ben non, c'est pas écrit minnie". A ce moment là, elle n'arrivait plus à déchiffrer les codes !! Finalement elle lit bien son message et avec un grand sourire elle nous a regardé et nous lui avons dit que nous partirons 3 jours début janvier. Elle était plus dans la retenue maintenant qu'elle grandit mais la joie est tout de même là ! Dès que je trouve le moyen de vous mettre la vidéo je vous la poste. |
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| |
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
fantagarro
| |
| |
Loulette
| |