| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Fév 2015 - 10:15 | |
| - Lylyrose a écrit:
- vous avez le lien pour voir la page en direct svp ? je n'arrive pas à le trouver
je trouve la tenue d'Elsa très belle, austère, mais très belle, Kristoff je ne sais pas, je ne vois pas grand chose non je l'ai trouvé sur FB d'une fille qui avait tapé poupée édition limitée en recherche sur le DS mais quand moi je le fais il n'y a que le prince Philippe |
|
| |
leonorphee
| |
| |
B-lolita
Âge : 32 Messages : 265 Localisation : Montévrain Inscription : 05/02/2013
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17537 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Fév 2015 - 10:16 | |
| - Kouette a écrit:
- Justement avec des "vrais" cheveux, je trouve qu'ils s'en sont bien sortis pour Kristoff
Moi aussi ! Franchement plus réussi que le prince de Lu et même que Eric. La tenue est très ressemblante. C'est très bien si personne n'aime, je serai tranquille pour la commande |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Fév 2015 - 10:18 | |
| Elsa, de près, la coiffure n'est pas top. J'adore la tenue. je vais rester sur ce qui était prévue : Hans et Kristoff et s'il n'y a pas Hans, ce sera juste Kristoff, j'ai déjà les 4 autres.
Dernière édition par fauna le Ven 13 Fév 2015 - 10:20, édité 2 fois |
|
| |
ChapelièreFolle
Âge : 39 Messages : 522 Localisation : San Fransokyo Inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Fév 2015 - 10:19 | |
| - leonorphee a écrit:
- arf de près j'aime un peu moins on dirait une classic doll, idem pour kristoff :/
Pareil, je trouve que Kristoff fait plutôt "classic doll", ses vêtements n'ont rien de transcendant pour une poupée limitée alors qu'il y avait matière. « Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」 Échange LE: Anna Couronnement
Dernière édition par ChapelièreFolle le Ven 13 Fév 2015 - 10:20, édité 1 fois |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Fév 2015 - 10:20 | |
| Je vais aller contre l'avis général, je n'aime vraiment pas Elsa pour le coup, mais vraiment pas du tout. Je la trouve austère, trop classique, fade, elle ne me fait pas du tout rêver, enfin je ne ressens aucune magie. Bon, je ne pense pas prendre de LE Frozen ça se confirme, j'espère pouvoir me rattraper avec Cendrillon - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Piompiom
Âge : 34 Messages : 480 Localisation : Paris Inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Fév 2015 - 10:20 | |
| Je suis tellement dégoûtée la seule semaine ou j'ai pris des vacances en pensant vraiment qu'elles sortiraient la semaine d'après Bien sur mes billets sont ni échangeable ni remboursables ...
Je suis tellement dégoûtée ><
Si quelqu'un va au champs elysee et ne prends que Kristoff je suis prête a le payer pour le service de me prendre Anna et Elsa, je vais essayer de revendre mes billets de train mais ça me semble impossible >< ピオンピオンI'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE |
|
| |
maryemma
| |
| |
fauna Modératrice
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Fév 2015 - 10:22 | |
| - Arielcat a écrit:
- Je vais aller contre l'avis général, je n'aime vraiment pas Elsa pour le coup, mais vraiment pas du tout. Je la trouve austère, trop classique, fade, elle ne me fait pas du tout rêver, enfin je ne ressens aucune magie.
je comprends ce que tu veux dire...elle met moins d'étoiles dans les yeux que Elsa couronnement par exemple...même mon copain qui trouve les LE pas très jolies, a dit "Waou" quand il a vu Elsa couronnement Peut être parce que ce n'est que la 3è LE du même personnage^^ (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Dernière édition par Kouette le Ven 13 Fév 2015 - 10:24, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Fév 2015 - 10:24 | |
| Je dis chapeau pour Kristoff ! Ils ont fait du beau bouleau sur la tenue et les accessoires notamment. Par contre je bloque sur la tête... C'est vrai que ça aurait pu être bien pire mais là je ne suis pas convaincue Par contre j'aime beaucoup Elsa ! Rien à redire. Mes choix pour le 3 Mars sont faits ! Je pense qu'on en saura plus sur Hans à quelques jours, ou heures de la sortie. N'oublions pas que c'est une LE "surprise" et que si on n'avait rien su par RDC on penserait qu'elle n'existe pas. Laissons le temps au temps... ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Fév 2015 - 10:26 | |
| La Elsa couronnement est une merveille pour moi aussi. La plus jolie poupée sur le personnage, même la LE Reine des neiges n'est pas aussi sublime. Cette version porte moins de magie car la tenue est associée à la tristesse. Pour autant si je n'avais pas déjà les deux autres, je la prendrai, tout comme la nouvelle version d'Anna.
Franchement pour ceux qui ne les ont pas, n'hésitez pas ! C'est l'occasion pour vous de les avoir au prix réel de vente.
Dernière édition par fauna le Ven 13 Fév 2015 - 10:27, édité 1 fois |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Fév 2015 - 10:26 | |
| - Kouette a écrit:
- Arielcat a écrit:
- Je vais aller contre l'avis général, je n'aime vraiment pas Elsa pour le coup, mais vraiment pas du tout. Je la trouve austère, trop classique, fade, elle ne me fait pas du tout rêver, enfin je ne ressens aucune magie.
je comprends ce que tu veux dire...elle met moins d'étoiles dans les yeux que Elsa couronnement par exemple...même mon copain qui trouve les LE pas très jolies, a dit "Waou" quand il a vu Elsa couronnement
Peut être parce que ce n'est que la 3è LE du même personnage^^ C'est pas faux, au bout de 3 LE sur un même perso difficile de faire aussi bien tout en variant. Cela n'empêche que je suis vraiment super déçue. ça me fera faire des économies - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| |
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Fév 2015 - 10:29 | |
| Bon pas de coup de cœur. Ces poupées sont très jolies mais j'ai déjà les 4 autres que je préfère. Je doute de prendre Hans (à moins d'un coup de cœur). Du coup si j'ai un coup de cœur pour la LE Cinderella, pourquoi pas. J'espère que les visuels ne tarderont plus non plus... |
|
| |
Meg90
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Fév 2015 - 10:29 | |
| Je la trouve jolie cette elsa mais j aurais aimé une poupée plus colorée. par contre pour ceux qui n'ont pas celle de novembre, ca ne les aidera pas elle n'a rien a voir. Je trouve ca bien car elle ne ressemble pas trop aux deux autres. |
|
| |
Kouette
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Fév 2015 - 10:30 | |
| - fauna a écrit:
- La Elsa couronnement est une merveille pour moi aussi. La plus jolie poupée sur le personnage, même la LE Reine des neiges n'est pas aussi sublime.
Entièrement d'accord, c'est ma préférée également (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
maryemma
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Fév 2015 - 10:32 | |
| - fauna a écrit:
- La Elsa couronnement est une merveille pour moi aussi. La plus jolie poupée sur le personnage, même la LE Reine des neiges n'est pas aussi sublime.
Cette version porte moins de magie car la tenue est associée à la tristesse. Pour autant si je n'avais pas déjà les deux autres, je la prendrai, tout comme la nouvelle version d'Anna.
Franchement pour ceux qui ne les ont pas, n'hésitez pas ! C'est l'occasion pour vous de les avoir au prix réel de vente. exactement. si j'avais eu une version avant je n'aurai peut être pas pris... mais bon voilà je n'ai pas. donc je vais vraiment essayer d'avoir au moins Elsa comme j'ai dit. après Anna ce sera du bonus si je peux |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Fév 2015 - 10:35 | |
| pour découvrir avec vous nos trois LE, je suis mitigée. J'adore Elsa mais elle fait trop "femme", Anna est sympa mais sans plus. Par contre j'adore kristoff. Mon seul problème est de ne pas avoir vu cendrillon et de savoir sa date de sorti.. Dans les nouvelle LE frozen je n'ai pas le papillon, je ne peux pas dire que je ferais abstraction mais dans ma petite tête c'était les tenus du court métrage et du coup je suis un tantinet déçut. J'attends les visuelles de cendrillon afin de prendre ma décision final. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Fév 2015 - 10:35 | |
| Ah merci pour les visuels d'Elsa et Kristoff ! Je trouve les 3 poupées magnifiques !!! La date de sortie est pour bientôt mine de rien ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
|