| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zia
Messages : 649 Localisation : Strasbourg Inscription : 18/02/2014
| |
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Fév 2015 - 10:36 | |
| J'espère sincèrement que le DS va apprendre de ses erreurs et nous sortirent un nombre conséquent de LE Comme ça il y en aura pour tout le monde et peut être essayer d'oublier la fameuse journée du mois de Mars l'année dernière? Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
leonorphee
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Fév 2015 - 11:21 | |
| les gens font ce qu'ils veulent, qu'ils aient déjà les 4 premières LE frozen ou non, revendeurs ou collectionneur les gens sont libres d'acheter y'a aucunes exclusivités pour personne il faut arrêter de penser que certaines choses vous sont dû sous prétexte que vous faites de grands fan, le DS s'en moque et les autres aussi et pourquoi critiquer ceux qui changent d'avis, ils ont le droit je vois pas ou est le mal là dedans ! puis "je les laisse ça en fera plus pour vous" même si ça part d'une bonne intention on sait pas trop si en laissant ta "place" ça sera forcément quelqu'un du forum, surtout qu'il y'a beaucoup de personnes qui les collectionnent et qui ne sont pas forcément sur ce forum et un peu partout dans le monde je pense que ça ne sert à rien de stresser, il y'aura un plus grand nombres de LE (en tout cas j'espère !) on est passer de 2500 pour les premières à 5000 de chaque pour la deuxième vague (je ne prends pas en compte la limitation de 500 pour l'europe) puis c'est un bon filons Frozen ils vont essayer d'en vendre un max , 8000 exemplaire comme la raiponce marié je pense que c'est un bon compromis ! puis beaucoup en on un peu ras-le-bol de Frozen et vont passer leur tour.. concernant les revendeurs si la limitation est plus grande je ne pense pas qu'ils vont s'amuser à en acheter car ils ne risqueront pas de se faire une grande marge comme avec les autres versions.. enfin je pense que tout est fait pour que cette prochaine vente se passe bien, alors no soucis |
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Fév 2015 - 11:30 | |
| Selon les visuels, je ferais mon choix d'en prendre une (ou pas) et j'essayerais de prendre l'autre et la revendrais prix d'achat a une malchanceuse je pense on verra Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Dernière édition par Psychée le Mer 4 Fév 2015 - 14:39, édité 1 fois |
|
| |
88Kro
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Fév 2015 - 14:18 | |
| Pour ma part je pense que ceux qui ont réussi à avoir les quatre premières au détriment (oui oui détriment!) des autres devraient expier leur faute en commandant coûte que coûte les prochaines non pas pour eux-mêmes mais pour ceux qui n'ont pas pu avoir les premières. Et s'ils ne parviennent pas à commander les nouvelles, alors ils devront donner leurs 4 LE à la place. Vous en pensez quoi? Bon, bref, ce débat me fait un peu rire. Mais c'est bon de rire, il faut bien dédramatiser un peu tout ça |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Fév 2015 - 14:29 | |
| Moi je ne trouve pas ça forcément bien que certains essaient de les prendre pour les revendre au prix d'achat. Personnellement je préfère avoir ma chance de l'acheter directement sur le site plutôt que de devoir payer des frais de port à quelqu'un, aussi bien intentionné soit-il...
Autant laisser chacun essayer de les avoir, qu'il en ait zéro ou 4, point final
Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8466 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Fév 2015 - 14:39 | |
| - sandy14 a écrit:
- Moi je ne trouve pas ça forcément bien que certains essaient de les prendre pour les revendre au prix d'achat.
Personnellement je préfère avoir ma chance de l'acheter directement sur le site plutôt que de devoir payer des frais de port à quelqu'un, aussi bien intentionné soit-il...
Autant laisser chacun essayer de les avoir, qu'il en ait zéro ou 4, point final
Bah ceux qui n'aurons pas eu la chance d'avoir les poupées et qui les voit à +500 euros sur le net ne vont pas bouder pour quelques petits euros de frais de ports crois moi xD Fin bon moi je trouve ce débat inutile, chacun fait ce qu'il veut point final on ne vit pas pour les autres et si on peut aider on le fait. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Fév 2015 - 14:46 | |
| Je pense pareil que toi Lady sackielle. Je ne vois pas où est le problème... Si quelqu'un se propose de prendre une LE et de la revendre au prix d'achat pour rendre service mais que les fdp s'élèvent à une dizaine d'euros, je ne pense pas que ceux qui l'auraient raté ici refusent de payer ces 10€ à 15€ de plus pour avoir la ou les LE qu'ils veulent. Et, je pense aussi que c'est beaucoup mieux de payer cette somme là plutot qu'une LE tout juste sortie le double, voire le triple ou quadruple du prix d'origine.
|
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Fév 2015 - 15:05 | |
| Ceux qui ont proposé sont des personnes qui vont tenter d'avoir leur poupée a plusieurs, par exemple eu même + le compagnon (ou autre) pour avoir plus de chance, et si jamais ils ont eu la chance tout les deux de reussir, ils les laisseront au prix d'achat. Enfin moi c'est ça que j'ai compris dans les messages précédents ^^ |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Fév 2015 - 15:08 | |
| Idem Sally's + ceux qui ne sont pas intéressées par toutes les LE et qui pourraient prendre les autres pour dépanner au cas où. Mais bon, on est encore loin de tout ça. On n'en sait rien pour le moment quant aux limitations, espérons fort que le DS nous sorte une grande limitation et surtout un très bon stock pour l'Europe, de manière beaucoup plus équilibrée par rapport aux States. Pour la Belle au bois dormant, pas vraiment de souci puisque l'on a eu de bonnes quantités pour l'Europe. |
|
| |
Serah
Messages : 171 Localisation : San Fransokyo Inscription : 16/01/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Fév 2015 - 15:33 | |
| Si je ne me trompe pas, on a surtout pas encore eu d'annonce officielle de la part du DS pour une quelconque sortie de LE...Ce n'est que mon avis mais il ne vaut peut-être mieux pas s'emballer trop vite, au risque de faire des déçus. |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Fév 2015 - 16:03 | |
| - ariel_titania a écrit:
- Je pense pareil que toi Lady sackielle.
Je ne vois pas où est le problème... Si quelqu'un se propose de prendre une LE et de la revendre au prix d'achat pour rendre service mais que les fdp s'élèvent à une dizaine d'euros, je ne pense pas que ceux qui l'auraient raté ici refusent de payer ces 10€ à 15€ de plus pour avoir la ou les LE qu'ils veulent. Et, je pense aussi que c'est beaucoup mieux de payer cette somme là plutot qu'une LE tout juste sortie le double, voire le triple ou quadruple du prix d'origine.
+1 c'est du bon sens tout simplement ... |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Fév 2015 - 16:52 | |
| Non justement je ne me suis pas faite comprendre.
Les personnes qui en prennent 2 poupées à la place d'une, prennent des exemplaires en plus et donc diminue les chances de ceux qui voudraient les commander sur le site.
Exemple. Meiko et Flip veulent acheter une LE . Meiko en prend 2 car il veut être sympa et en revendre une au prix d'origine. (et on peut imaginer que 40 Meiko font pareil)
Flip du coup veut commander et c'est sold out, (à 5 ou 10mn près) alors qu'il aurait pu en rester 40, si les meiko n'avaient pas acheté les exemplaires en plus.
Flip doit donc commander à un revendeur. Peut être Meiko, s'il a de la chance, mais du coup il paie les frais de port, ou alors un autre revendeur du type Radcliff et il paye 3 fois le prix.
Vous voyez la logique ?
Je ne critique personne, j'essaie juste de faire comprendre aux personnes qui veulent en prendre 2 pour revendre à quelqu'un d'autre au prix d'achat ne rendent pas forcément service car ils empechent quelqu'un de commander cet exemplaire sur le site...
C'est une attention très sympathique mais au final c'est prendre à Paul pour donner à Pierre Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Meg90
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Fév 2015 - 17:08 | |
| Moi franchement vu la connexion pourrie que j ai dans mon village, je suis quasiment sure de ne pas reussir a en avoir une lol ( je n avais pas reussi a commander aurore alors quil y en avait pas mal ), du coup je trouve ca vraiment sympa si des gens du forum en revendent certaines pas trop chèr. Chacun fait ce quil veut mais je trouve ca gentil |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Fév 2015 - 17:09 | |
| oui sandy14, moi j'avais bien compris en tout cas ^^ ! Mais tu sais, avec des "si" on peut refaire un monde ... Et si sur les 40 meikos, 20 se disent que "oui ça sert a rien" ben d'autres le feront, enfin je le vois comme ca XD ! Puis je pense que chacun a envie de mettre toute les chances de son coté, de cette façon ou d'une autre. Enfin bref, ne nous mettons pas de pression, on a toujours pas plus d'info pour l'instant |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Fév 2015 - 17:18 | |
| Oui non mais après je m'en fiche, mais je ne trouve pas que prendre une poupée de plus c'est rendre service, c'est tout. Enfin, si, ça sert à quelqu'un, mais ça prive un autre donc bon... Ce n'est que mon avis et j'ai le droit de l'exprimer (hein Charlie?!)
Après si certains veulent le faire, ben ils font ce qu'ils veulent. Personnellement je suis pour la tolérance ^^(chose qui manque cruellement sur ce topic à chaque future sortie, c'est dommage...)
Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Meg90
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Fév 2015 - 17:32 | |
| Sandy14: tu as bien le droit d avoir ton avis, personne ne te le reproche Je me demandais, on est certain qu il y aura des LE frozen ? Je me souviens plus de la source, il y a eu une declaration officielle de disney ? |
|
| |
heartofcriket
| |
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Fév 2015 - 17:51 | |
| Moi je me dis que les gens qui en prennent deux pour en revendre une à prix d'achat, c'est peut être ma seule chance de les avoir. Parce que mi-mars, date à laquelle nous pensons qu'elles vont sortir environ, je n'ai jamais les sous (mars est toujours un mois difficile pour moi). Alors que c'est dommage, début avril j'ai une prime qui tombe et là je pourrais les payer. Si les gens qui en prennent deux attendent de les avoir reçues pour les revendre à prix d'achat, ben disons que ça me laisse une chance d'en avoir au moins une et à un prix raisonnable... Bon bien sur là je parle d'un cas particulier. Mais je pense que de toute façon il ne va pas y avoir non plus 50 personnes qui vont en prendre deux et avancer cette somme. Et c'est toujours mieux à mon avis ça plutôt que ces poupées tombent dans les mains de revendeurs qui les revendront trois fois leur prix dès le lendemain. Après attendons surtout d'avoir une annonce officielle avec la quantité allouée à l'Europe. Qui sait, devant le succès des LE Frozen, Disney Store aura peut être enfin prévu une quantité conséquente. Croisons les doigts |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Fév 2015 - 19:06 | |
| Sandy, j'avais également très bien compris ce que tu voulais dire. Chacun a le droit d'exprimer son avis, je ne suis pas non plus contre. En ce qui me concerne, je vois plus cela avec un regard très positif parce que je me dis que cela pourra toujours aider les dcpistes qui veulent peut être ces LE... Comme je l'écrivais plus haut, on n'en sait toujours rien sur les limitations, etc. Donc vaut mieux prendre son mal en patience et ensuite on avisera. |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Fév 2015 - 19:43 | |
| J'avoue penser un peu comme Ariel_Titania si ça peut rendre service... Aurore j'ai réussis à en avoir aucune par le DS.fr non pas que j'ai pas essayé mais depuis un téléphone au boulot la connexion pas forcément au top ni rose, ni bleue. Alors oui je suis bien contente de l'avoir trouvée ici ma rose même si je l'ai par contre payée plus cher Et bien contente aussi que Nims m'ait pris Philou car j'avais pas la somme, je l'avais une semaine plus tard. Et là si y a cinq poupées qui sortent le même jour je me dis si j'en attrappe une ce sera un miracle quoi |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
sandy14
| |
| |
|