| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Fév 2015 - 20:17 | |
| - kei sakurada a écrit:
- dit dés que la date de sortie est connue , quelqu'un peux me mp svp . pour que je demande a une amie de peu être me conduire a paris . j'ai trop peur via le net .
svp Je peux comprendre ton inquiétude, et j'espère sincèrement que tu pourras les avoir, mais comme ça a été répété de nombreuses fois, il vaut mieux éviter de paniquer autant avant même l'annonce de la sortie.. Ca fait 3 messages du genre que tu postes en quelques pages, on en est tous un peu au même point (fin peut-être pas exactement mais voilà.. On a pas vu les visuels, on connaît pas la limitation, on a même pas de date.. Tout sera indiqué ici en temps et en heure dès qu'on aura les infos |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
ariel_titania
| |
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Fév 2015 - 20:36 | |
| Oui attendons d'avoir les infos avant de stresser Moi c'est certain je suis curieuse de voir ces messieurs et surtout Cendrillon.J'aimerai bien qu'elle soit en haillon ou en robe de mariée.Vous croyez qu'ils vont lui faire un visage aussi carré que la poupée DS ??? En attendant quelques photos de mes LE adorées - Mes LE:
|
|
| |
ariel_titania
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Fév 2015 - 20:59 | |
| - Last-Escape a écrit:
- Je comprend le stress autour de cette sortie, mais si ça commence déjà maintenant, qu'est ce que ce sera le jour J ? Le stress n'engendre rien de bon..
+ 10 000 entre toi et ce qu'a très justement dit Chaaa. Je m'attends à lire de bonnes infos ou voir de bonnes photos de LE à chaque remontée... et non. Très frustrant. Merci Tchipoune pour tes belles photos ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1864 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Fév 2015 - 21:06 | |
| En effet super LE Tchipoune ! Après pour le cour métrage il a l'air super ! Mais de la voir dans cette robe... Ses pouvoir change, je veux dire s'ils sont toujours en glace ou il changent et elle aura les pouvoirs des fleurs ?? Et où c'est qu'elle a trouvé cette robe ? Elle l'a faite ? Chaaa c'est bien dit Mais vous avez tous vu le buzzzz que cela à fait lors de la sortie précédente des Frozen... J'ai moi même peur, très peur car je ne vais pas pouvoir les commander Je serai au collège, donc à mon avis je vais encore ratés une sortie... |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| |
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Fév 2015 - 21:12 | |
| c'est juste que j'ai beaucoup de boulot qui va arriver pour l'unif et des concours donc je passerais pas aussi souvent dans le mois qui va arrivé. donc si je vois un mail pour un mp j'irai prendre quelque minutes . |
|
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1864 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Fév 2015 - 21:22 | |
| Angelice : Un parent ? Lorsque j'ai demandé à mon tonton de me prendre une LE Aurore, il c'est paumé même quand je lui ai montrés comment faire, allez sur Disney store... Bref après ma famille ne peut pas... Après je veux surtout pas rater un jour d'école, c'est trop important pour moi... |
|
| |
Ellie_
| |
| |
Nims
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Fév 2015 - 21:31 | |
| Ellie_ : Oui en effet tu n'as pas du tout tord Ne pas penser à cela pour le moment, il faut simplement le découvrir petit à petit pour après réfléchir de quoi faire, c'est ensuite que tu as la boules au ventre, lors de la sortie |
|
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Fév 2015 - 21:46 | |
| je vais finir par arrêter de surveiller ce sujet. ça deviant chiant tout ceux qui stressent un mois à l'avance voir plus Oui mode grumpy activé mais sérieusement, c'est pathétique. La veille je dit pas. Si vous voulez être sur d'avoir des visuels, revenez fin février ça sera bon! et stop aux message du genre On a bientôt des news? (surtout quand ils sont postés tous les jours...) Mode grumpy désactivé |
|
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Fév 2015 - 22:02 | |
| Oui enfin tu n'es pas la police non plus, ce n'est peut être pas la peine de parler comme ça, même si c'est agaçant les gens sont libres de poster leurs questions, il y en a toujours qui ne prennent pas la peine de lire les réponses des autres, il y en a à chaque sortie qui stressent des mois avant, ça ne changera pas, si cela te gêne tant tu peux revenir fin février aussi Allez destressez, de toute façon ce n'est pas en mettant des messages angoissés que vous allez faire arriver les visuels plus vite, ça se saurait ! |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Fév 2015 - 23:10 | |
| - Mygrumpycollection a écrit:
- je vais finir par arrêter de surveiller ce sujet.
ça deviant chiant tout ceux qui stressent un mois à l'avance voir plus
Oui mode grumpy activé mais sérieusement, c'est pathétique. La veille je dit pas.
Si vous voulez être sur d'avoir des visuels, revenez fin février ça sera bon! et stop aux message du genre On a bientôt des news? (surtout quand ils sont postés tous les jours...)
Mode grumpy désactivé
+ 1 Je ne suis pas Grumpy, mais je pense la même chose que toi ... Ça va finir comme pour celles de mars si ça continue comme ça, et c'est pas faute de ne pas l'avoir répété Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Fév 2015 - 23:42 | |
| Mais personne ne stresse ! Ce qui me stresse moi c'est les gens qui disent que tout le monde stresse...! Déstressez-vous enfin et laissez les gens s'exprimer ! Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
leonorphee
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| |
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 5 Fév 2015 - 14:55 | |
| Bon, ce n'est pas grand chose, mais si ça peut aider certaines personnes à patienter ... A propos de Hans : - Spoiler:
"This Special Edition Hans doll is a fabulous addition to any collection. The double-crossing scoundrel from Frozen wears his coronation outfit with a beautiful sheen on his buttons and exquisite embroidery throughout"
http://radiodisneyclub.fr/poupee-limitee-hans-reine-neiges/ |
|
| |
Phileinzen
| |
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 5 Fév 2015 - 15:12 | |
| - ElieSaab a écrit:
- Oui enfin tu n'es pas la police non plus, ce n'est peut être pas la peine de parler comme ça, même si c'est agaçant les gens sont libres de poster leurs questions, il y en a toujours qui ne prennent pas la peine de lire les réponses des autres, il y en a à chaque sortie qui stressent des mois avant, ça ne changera pas, si cela te gêne tant tu peux revenir fin février aussi
Allez destressez, de toute façon ce n'est pas en mettant des messages angoissés que vous allez faire arriver les visuels plus vite, ça se saurait ! je ne suis pas du tout de nature "grumpy" et je vois que le peux de fois où je grogne ce n'est pas très bien pris... Bref c'est dommage (donc non je ne viens pas faire la police... tu m'as mal jugé...) Si je viens sur ce sujet c'est parce que j'adore voir vos photos de vos belles LE... edit : Mais lire des personnes qui posent des questions en attendant que ça leur tombe tout cru dans le bec, c'est ça que je déplore. si vous leur répondez, vous ne leur rendez pas service
Dernière édition par Mygrumpycollection le Dim 8 Fév 2015 - 15:47, édité 1 fois |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17537 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 5 Fév 2015 - 18:03 | |
| Ce Hans dans sa tenue de bal ira parfaitement avec ma Anna dans sa tenue de bal. Reste plus qu'à avoir un Kristoff dans sa tenue hivernal pour aller avec ma Anna en tenue de voyage et je serai comblée. Merci de cet info Stitch. Je pense qu'on en saura plus officiellement sur les futures LE, après la sortie de Noah Fairies Designer. Avant c'est peu probable, sauf en cas de fuite non officielle. |
|
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 5 Fév 2015 - 18:15 | |
| ah lala j'adore kristoff hate de voir ce qu'il peut donner en LE et ce vilain hans aussi d'ailleurs Pour Kristoff, la tenue qu'il porte à la fin du film est également sympa Mais logiquement, il sera en tenue hivernal. Enfin on verra bien |
|
| |
|