| Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] | |
|
|
Quel parcs musicalement écouté vous le plus ? | Disneyland Paris | | 78% | [ 45 ] | Walt Disney Studios | | 5% | [ 3 ] | Tokyo Disney Resort | | 7% | [ 4 ] | Walt Disney World Magic Kingdom | | 2% | [ 1 ] | Walt Disney World Epcot | | 3% | [ 2 ] | Walt Disney World Disney Hollywood Studios | | 2% | [ 1 ] | WDWDisney Animal Kingdom | | 0% | [ 0 ] | Disneyland Anaheim Californie | | 3% | [ 2 ] | Disney California Adventure | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 58 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
RenauM
Âge : 34 Messages : 4 Localisation : Montargis Inscription : 05/03/2018
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Mer 14 Mar - 22:52 | |
| Bonsoir à tous, Cela fait un petit moment que je recherche l'audio de Happy Anniversary Disneyland Paris. Quelqu'un avait posté un extrait sur Youtube mais je cherche la version complète. J'ai de quoi échanger si besoin. Merci ! |
|
| |
MagicMickey
Âge : 31 Messages : 71 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 12/03/2016
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Jeu 15 Mar - 18:27 | |
| Bonjour, Bonsoir,
Est-il possible d'avoir les musiques d'attente de Peter Pan's Flight ? Je suis intéresser par le musique du beau feu d'artifice de la Saint Patrick.
Je vous remercie d'avance.
MagicMickey |
|
| |
nova
Messages : 315 Localisation : Belgique Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Dim 25 Mar - 12:08 | |
| - Rififi a écrit:
- Voilà la playlist de ce qu'on peut entendre actuellement autour des fontaines des Fantasia Gardens. Les jets d'eau s'illuminent le soir et se mettent en mouvement de façon synchronisée avec la musique. C'est magique
Est-ce que quelqu'un a le loop audio de Fantasia Gardens à partager? Et celui de la Place de Rémi? Merci! "Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II" - Walt Disney www.leparcorama.com |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tyfoon002
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Mer 18 Avr - 16:37 | |
| Petit cadeau de ma part, voici pour vous un mix original de Phantom Manor crée par mes soins pour patienter jusqu'à la réouverture (il devrait vous faire penser à un certain spectacle de 2004 ) : https://www.facebook.com/PhantomManorLegends/videos/1699491076810070/
Dernière édition par Time Lord le Mer 18 Juil - 18:34, édité 1 fois |
|
| |
MagicMickey
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2215 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| |
| |
MagicMickey
| |
| |
MagicMickey
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Sam 2 Juin - 9:44 | |
| Bonjour, Es que quelqu'un aurais la musique d'ouverture du parc Disneyland pendant les 15 ans, si celle-ci est en raccord avec l'anniversaire. Je cherche aussi les musiques de Boardwalk Candy Palace. Merci |
|
| |
geof_08
| |
| |
Hendrix95
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Mer 18 Juil - 11:31 | |
| Bonjour,
Je suis nouveau ici. J'aimerais savoir comment on fait pour commencer une collection. En effet, je suis un passionné des parcs Disney et de 3D. Un de mes rêves serait de reconstituer la plupart des attractions phares de Disneyland Paris en 3D. C'est la raison pour laquelle je recherche activement des audios d'attractions. La qualité "SOURCE / RAW" m'importe peu, je cherche simplement des audios de bonne qualité, mais non en "live".
Mon but est surtout de faire revivre la magie Disney en virtuel. |
|
| |
Fabricio77
Âge : 46 Messages : 20 Localisation : Chelles Inscription : 21/09/2017
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Mer 18 Juil - 12:11 | |
| - Hendrix95 a écrit:
- Bonjour,
Je suis nouveau ici. J'aimerais savoir comment on fait pour commencer une collection. En effet, je suis un passionné des parcs Disney et de 3D. Un de mes rêves serait de reconstituer la plupart des attractions phares de Disneyland Paris en 3D. C'est la raison pour laquelle je recherche activement des audios d'attractions. La qualité "SOURCE / RAW" m'importe peu, je cherche simplement des audios de bonne qualité, mais non en "live".
Mon but est surtout de faire revivre la magie Disney en virtuel. Salut! Il te faudra être patient et t'entourer des bonnes personnes pour "commencer" ta collection. Mais aussi avoir de quoi échanger car le milieu des sons des parcs et assez impitoyable. Après tout dépend ce que tu recherches... Fabrice |
|
| |
Hendrix95
| |
| |
geof_08
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Dim 29 Juil - 12:55 | |
| - Hendrix95 a écrit:
- Justement, connaîtrais-tu des personnes vers qui je pourrais me tourner? Faut-il être cast-member uniquement pour se procurer les dernières nouveautés?
Nan mais laisse tomber, ce forum était autrefois pleins de gens bienveillants et partageurs, maintenant c'est devenu le repaire des fans toujours insatisfaits et égoïstes (quand ils ne se prennent pas pour des Imagineers), tout le monde veut mais sans partager. Je te conseil de chercher plutôt ailleurs, bonne chance |
|
| |
Gldsun
Âge : 41 Messages : 1045 Localisation : Sur Terre Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Jeu 2 Aoû - 2:10 | |
| Oui avant il y avait une ". Bonne entraide" maintenant c'est chacun sa g...e. L'époque du defunt jaffarmusic et quelque temps après. Que seul les anciens ont connu... certaine personne sont la par passion musical. Chercher trouver des titres "commerciaux".., merci à eux . Maintenant c'est du deezer faut tout tout de suite dans ma playlist. |
|
| |
wds07
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Sam 25 Aoû - 16:52 | |
| Bonjour! Je recherche une copie numérique en FLAC ou MP3 du CD "Le MEILLEUR de Disneyland Paris" (EDDA040-2). Je peux échanger presque tout de Tokyo Disney Resort. J'espère que quelqu'un peut aider! |
|
| |
MagicMickey
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Mer 12 Sep - 16:50 | |
| Bonjour,
Voici le lien de ma liste audio, j'échange album, musique, vidéo, n’hésiter pas :
https://www.dropbox.com/s/93oyxe8ufyyq9ly/Musiques%20de%20Disneyland%20Paris.docx?dl=0
Mise à jour 12/09/2018 16h50 |
|
| |
Paint the night
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Dim 16 Sep - 14:19 | |
| Bonjour tout le monde Je suis à la recherche de musiques du 25ème anniversaire et plus particulièrement de Happy Anniversary en version normale et instrumentale, si quelqu'un pourrait m'aider ce serait top et je vous remercierais énormément. Merci beaucoup d'avance et bonne journée |
|
| |
vince83
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Mer 10 Oct - 18:06 | |
| Bonjour à tous ! Est-ce que quelqu'un connaît la musique utilisé lors de la pré-parade avec la famille d'honneur et la "Mickey’s Anniversary Cupcake Celebration" qui est actuellement diffusée sur le parc ? Si quelqu'un a l'audio au passage... Un grand merci pour votre aide ! |
|
| |
tyfoon002
| |
| |
sto57
Âge : 30 Messages : 1 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 01/09/2014
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Ven 2 Nov - 17:42 | |
| Bonjour, Je suis également à la recherche de la musique de la pré-parade "Mickey's Anniversary Cupcake Celebration" et du showstop de la parade d'halloween de cette année, j'adore ces 2 musiques qui mettent une très bonne ambiance. Un énorme merci par avance pour votre aide |
|
| |
cedone95
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Mer 5 Déc - 16:24 | |
| bonjour, je suis à la recherche avec covers fan s'y possible Disney Dreams les deux versions ou plus en 320kps ou de très bonne qualité ainsi que la parade de noël 2018 et si il existe des album FAN ...j'ai celui de Phantom Manor 25th anniversaire et vraiment c'est énorme merci à vous |
|
| |
cedone95
| |
| |
|