Je souhaitais savoir si quelqu'un aurait et accepterait de partager les pistes audios de l'attraction Ratatouille. (Dossier complet)
Je précise que je recherche des pistes séparées (SFX & musique à part) et non un mix (montage). Je possède déjà le presse kit et quelques mix du ride complet.
Je recherche aussi les projections du ride.
Je sais que ces audios sont rares et très convoités. La qualité SOURCE m'importe peu, tant qu'il ne s'agit pas d'une version live ou enregistrée. Même s'ils sont renommés tant qu'il s'agit d'une bonne qualité de l'audio, cela me suffit. (sans bruits ambiants)
Auriez-vous de tels fichiers et si oui serait-il possible de faire éventuellement un échange?
J'ajoute que je suis prêt à payer réellement de ma poche, si cela est nécessaire. (Oui, je suis assez désespéré pour faire ça, mais dans la mesure du raisonnable tout de même) Cela fait un bon moment que je recherche ces fichiers à droite à gauche, que je demande en vain, alors si le seul moyen de les obtenir est l'argent, je suis prêt à payer.
Je recherche la musique complète en qualité source de Jungle Book Jive joué en ce moment à Disneyland Paris, j'adore cette musique super rythmée qui me reste en tête ^^ si quelqu'un la possède je lui serait éternellement reconnaissant.
Je vous remercie à tous par avance et vous souhaite une très belle journée
Bonsoir à tous, je suis à la recherche des audios de Splash Mountain (j'en ai déjà beaucoup qui sont en ligne sur internet mais certains sont introuvables) et les audios de Phantom Manor 2019, si jamais certains auraient les audios "séparés" ainsi que les autres audios non disponibles sur internet ?
Bonjours a tous =) voila je ne suis pas la pour recherché une musique (fin si une personne a tout les instrumental de la Fantillusion sent les voix surtout le moment ou il y a les méchant je suis preneur X) ) ci des personne sont intéressé pas quelque musique rar de Frozen , voila je possède tout les instrumental des chanson ( je ne parle pas de l'album Kara-okay libéré par Disney mais bien celle du film) , j'ais aussi tout les chanson a capella et la version film de renouveau (il y a juste le petit crie que Anna fait a la fin ) , renouveau reprise (ou il y a la petit intro ou Anna parle et une parti ou les parole sont différente de la version album) et la version film de "en été" ou c'est Dany Boon qui chante ( et tout sa en version studio donc pas de SFX ) voila je me suis dis que sa pourrai intéressé =)
Ah j'y pence si une personne a l’album" Mysterious Masquerade" de tokio disneyland (avec les 2 titre) je suis preneur =)
PS: je suis dyslexique mai je fait de mon mieux =)
Dimentica il tuo passato, trai profitto dal presente per rendere più bello il tuo futuro
Salut TerminaPlus, je pense que l’on est tous en attente des nouveaux audios qui ne sont malheureusement pas encore disponible. De plus avec le confinement sa n’arrange pas les choses. Avec la réouverture de Disneyland Paris, les audios vont à nouveau circuler.
Bonjour, je cherche désespérément depuis le début du confinement des audios qui pourront compléter les loops que j’ai actuellement. Contactée moi en MP, s’il vous plaît. Il me manque pas mal de chose.
Dernière édition par MagicMickey le Mer 16 Sep 2020 - 17:49, édité 1 fois
Bonjour, je jette une bouteille à la mer pour les Audios et les Films des attractions Cinemagique, Art of Disney Animation, Stitch Live. Merci beaucoup d’avance. I Wish You A Wonderful Day.
Tu pourras trouver des tas de fichiers audio sur cette page Il te faut créer un compte pour le consulter cependant. Si tu veux les télécharger, peut-être qu’un tour dans la page source peut t’aider.
Bonjour tout le monde, je suis à la recherche d'un mp3 de haute qualité de ce medley de Noel ? Je l'avais il y a quelques années mais impossible de le retrouver... c'est vraiment le medley que je préfère, je l'écoute chaque année donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment gentil !
Voilà le lien de la vidéo :
Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Je suis à la recherche des "audio press kit" récents de Disneyland Paris (genre depuis 2014, notamment avec l'ouverture de Ratatouille), notamment pour les jingles et bruitages. Est-ce que quelqu'un serait prêt à les partager ?
Bonjour, Le land Backlot étant transformer, je me demandais si il est possible de récupérer les audios de ce land. J'aimerai avoir ceux des restaurants: Cafe des Cascadeurs, Backlot Express, Blockbuster Café et Restaurant des Stars.
Au rayon "souvenirs" : J'ai passé une semaine de mes vacances à compiler tous les titres de Backlot grâce à un enregistrement que j'avais fait sur place durant plus d'une heure lorsque c'était encore ouvert :
Je viens de découvrir ce topic : assez intéressant, malgré les liens morts depuis des années, de voir qu'il a un jour existé un esprit collectif d'entraide et de partage qui n'est plus depuis bien longtemps
Et oui, c'est triste. Cela fait bien longtemps que je ne peux plus récupérer quoi que ce soit d'intéressant. RIP la file d'attente de Buzz, RIP Pirates of the Caribbean 2017...
Je jette une nouvelle bouteille à la mer pour Buzz...
Quelqu'un aurait-il la musique de la file d'attente qui se joue entre la salle de briefing et la station d'embarquement? Celle sortie en CD est la musique qui se joue AVANT la salle de briefing. La boucle dure exactement 2:05 minutes et je sais que certains chanceux ont bien les trucs de Buzz Lightyear Laserblast. Vous pouvez entendre la bonne version en fond ici: https://youtu.be/yF3rvkkWs78