| Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] | |
|
|
Quel parcs musicalement écouté vous le plus ? | Disneyland Paris | | 78% | [ 45 ] | Walt Disney Studios | | 5% | [ 3 ] | Tokyo Disney Resort | | 7% | [ 4 ] | Walt Disney World Magic Kingdom | | 2% | [ 1 ] | Walt Disney World Epcot | | 3% | [ 2 ] | Walt Disney World Disney Hollywood Studios | | 2% | [ 1 ] | WDWDisney Animal Kingdom | | 0% | [ 0 ] | Disneyland Anaheim Californie | | 3% | [ 2 ] | Disney California Adventure | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 58 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
wilson32
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Ven 12 Jan - 17:40 | |
| Bonsoir à tous, est-ce que quelqu'un aurait la musique Happy Anniversary des 25 ans de disneyland paris en entière (et en bonne qualité si possible) et serait assez charitable pour la partager ? Bonne soirée et bon week end ! |
|
| |
Jaffar
| |
| |
dlrp2719
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Dim 14 Jan - 15:56 | |
| A la suite d'un soucis avec mon disque dur externe, j'ai perdu l'ensemble de mes musiques de Disneyland Paris Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les musiques de Main Street USA qui sont diffusées en soirée (ancien loop du matin) ? Merci |
|
| |
omaley95
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Lun 15 Jan - 18:09 | |
| Bonjour Je souhaiterais agrandir ma collection de fichier de Disneyland Paris, je peux donc réaliser des échanges contre des audios de Disneyland Resort ! Si vous souhaitez faire des échanges contactez moi en MP |
|
| |
MagicMickey
Âge : 31 Messages : 71 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 12/03/2016
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Mar 30 Jan - 22:32 | |
| Salut,
Pour ceux qui le souhaite, j'échange des vidéos ORIGINALES:
La PUB du 25eme anniversaire Explication Photopass Explication FastPass / Single Rider Explication Services aux Familles Explication Disney Express Présentation du parc Disneyland Présentation du parc Walt Disney Studios
liste complete https://www.dropbox.com/s/3r2szwtuxcl221m/Musiques%20de%20Disneyland%20Paris.pdf?dl=0 |
|
| |
Wolfoup
Âge : 25 Messages : 69 Localisation : Splash Mountain Inscription : 14/02/2016
| |
| |
Fabricio77
Âge : 46 Messages : 20 Localisation : Chelles Inscription : 21/09/2017
| |
| |
Wolfoup
| |
| |
MagicMickey
Âge : 31 Messages : 71 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 12/03/2016
| |
| |
SnoopyDodo
Âge : 24 Messages : 15 Localisation : Belgique Inscription : 26/03/2017
| |
| |
Wolfoup
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Mar 27 Fév - 12:14 | |
| Hi everyone ! Je recherche principalement le fichier vidéo de Cinemagique, je suis un grand amoureux de ce spectacle et ça fait bien longtemps que je recherche ce fichier . Je propose pleins de bonnes choses en échange comme le Visionarium, La célébration galactique, les deux pistes sons de Hyperspace Mountain (Music et SFX), les fichiers sources de Rock'n' Roller Coaster, la Tour de la Terreur etc... Je serais prêt aussi à échanger plusieurs documents et fichiers de ma collection personnelle de Phantom Manor.. N'hésitez-pas à me contacter en MP si vous possédez le fichier vidéo et si vous êtes intéressés . |
|
| |
wilson32
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Ven 2 Mar - 20:04 | |
| Bonsoir à tous, Je suis à la recherche de la musique que l'on peut entendre en post show de Mickey et le Magicien, comme une version instrumentalisée de "Let the magic shine". J'ai un peu l'impression que c'est le fichier introuvable... Possibilité d'échange (enfin si j'ai ce qui intéresse ). Merci et bonne soirée à tous ! |
|
| |
Jaffar
| |
| |
RenauM
Âge : 34 Messages : 4 Localisation : Montargis Inscription : 05/03/2018
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Lun 5 Mar - 16:45 | |
| - Wolfoup a écrit:
- Wolfoup a écrit:
- Salut tout le monde, je cherche encore les audios de Ratatouille ^^ j'ai de nouvelles choses à proposer en échange si vous voulez
Je précise juste que j'ai déjà donné des choses en échange de Ratatouille mais j'ai jamais eu mon dû donc si c'est pour me dire "envoie-moi tes trucs avant" je préfère encore attendre quelqu'un de sérieux J'ai suffisamment de quoi prouver la fiabilité de mes fichiers donc n'hésitez pas à me contacter ^^ Lecteur assidu de ce forum depuis plusieurs années j'ai décidé de m'inscrire pour poster une réponse suite au post de Wolfoup. J'ai moi même été la victime de soit disant collectionneurs à qui j'ai donné pas mal d'audios sans rien avoir en retour et en effet c'est assez désagréable comme sensation... J'espère que cela ne concerne qu'une minorité. Donc Wolfoup, tu as peut-être trouvé encore plus frileux que toi J'en profite pour lancer également un appel. Je n'ai jamais procédé de la sorte et désolé par avance si cela va choquer du monde mais je possède quasiment l'intégralité des audios des 2 parcs, y compris les attractions récentes comme HSM, le new POTC, ainsi que Ratatouille aux WDS. Par contre je recherche les audios de la Saison de la Force (la Célébration Galactique et la Marche du Premier Ordre en français et anglais pour les 2 shows) + les audios de Parachute Drop et ceux de Buzz Lightyear Laser Blast. Inutile de préciser qu'à l'instar de Wolfoup, je n'envoie pas mes audios en premier (la méfiance est mon nouveau crédo, merci aux arnaqueurs au passage...) |
|
| |
Jaffar
| |
| |
Fabricio77
| |
| |
Jaffar
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Ven 9 Mar - 20:02 | |
| en tous cas sur sa page fan space mountain androland a posté un extrait vidéo de la nouvelle version safety de mission 2 : https://www.facebook.com/Spacemountainparis/videos/10155095512377407/ |
|
| |
smetsclaude
Messages : 40 Localisation : Charleroi Inscription : 23/07/2012
| |
| |
Jaffar
| |
| |
Fabricio77
| |
| |
Fabricio77
| |
| |
Mousefan
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Mer 14 Mar - 12:35 | |
| Alors non pour la Parade il s'agit de Mark Hammond pour la musique et Carolyn Gardner pour les paroles. Pour les musiques de la saison Pirates et Princesses il me semble que c'est de Scott Erickson Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney ! Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio Site de l'émission : pixyradiolive.fr - Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live - Twitter : @pixyradiolive |
|
| |
Fabricio77
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Mer 14 Mar - 18:07 | |
| - Mousefan a écrit:
- Alors non pour la Parade il s'agit de Mark Hammond pour la musique et Carolyn Gardner pour les paroles. Pour les musiques de la saison Pirates et Princesses il me semble que c'est de Scott Erickson
Merci pour les infos! J'avoue que je ne suis pas trop calé sur ca. Fabrice |
|
| |
Mousefan
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Mer 14 Mar - 19:28 | |
| Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney ! Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio Site de l'émission : pixyradiolive.fr - Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live - Twitter : @pixyradiolive |
|
| |
|