| Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] | |
|
|
Quel parcs musicalement écouté vous le plus ? | Disneyland Paris | | 78% | [ 45 ] | Walt Disney Studios | | 5% | [ 3 ] | Tokyo Disney Resort | | 7% | [ 4 ] | Walt Disney World Magic Kingdom | | 2% | [ 1 ] | Walt Disney World Epcot | | 3% | [ 2 ] | Walt Disney World Disney Hollywood Studios | | 2% | [ 1 ] | WDWDisney Animal Kingdom | | 0% | [ 0 ] | Disneyland Anaheim Californie | | 3% | [ 2 ] | Disney California Adventure | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 58 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
wilson32
| |
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2215 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Dim 10 Mai - 19:11 | |
| oui c'est une composition. mais j'avais espoir de la trouver comme nous on avais la version instrumentale de la Once Upon a Dream Parade des 15 ans de DLP. DLP Welcome
website - YouTube - Facebook - Twitter - Instagram - Musique
|
|
| |
wilson32
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| |
| |
boubou
Âge : 40 Messages : 613 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Sam 30 Mai - 20:56 | |
| Bonjour à tous ! Je suis à la recherche de différentes musiques. J'aimerai me procurer la musique des voeux magiques de Noel en version CD (pas live quoi) ainsi que la musique de Disney Dreams version noel. Et comme princessaurora, je serai aussi intéressé par la musique de la Paint The Night parade de hongkong ou mieux de Californie ! MErci d'avance pour vos partages |
|
| |
zobyeg62
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Dim 31 Mai - 17:55 | |
| - boubou a écrit:
- Bonjour à tous !
Je suis à la recherche de différentes musiques.
J'aimerai me procurer la musique des voeux magiques de Noel en version CD (pas live quoi) ainsi que la musique de Disney Dreams version noel.
Et comme princessaurora, je serai aussi intéressé par la musique de la Paint The Night parade de hongkong ou mieux de Californie !
MErci d'avance pour vos partages http://www.worldofdisneyland.com/index.php?file=Download&op=description&dl_id=1510 voila pour les voeux magique de noël Et pour paint the night , si vous avez je suis également preneur |
|
| |
boubou
Âge : 40 Messages : 613 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/07/2007
| |
| |
pluTO04
Âge : 30 Messages : 49 Localisation : Bruxelles Inscription : 01/06/2015
| |
| |
Gldsun
Âge : 41 Messages : 1045 Localisation : Sur Terre Inscription : 04/07/2007
| |
| |
zobyeg62
| |
| |
hefred
Âge : 51 Messages : 22 Localisation : Belgique - Hainaut Inscription : 02/12/2007
| Sujet: Histoires (versions françaises originales) Ven 5 Juin - 22:38 | |
| Bonjour, Voici quelques années, j'ai découvert le blog Stitch59000 (si je ne me trompe pas). J'en ai profité à l'époque pour importer une ou deux histoires audio (histoires racontées avec chansons originales du film). Les années passent, et voilà que je recherche à nouveau ces histoires audio afin de bercer mes enfants en soirée. Mais, malheureusement, il s'avère que ce blog semble avoir disparu avec toutes ces merveilleuses histoires (quelle immense perte !)... Malheur à moi qui m'était avancé vis à vis des enfants... Que ce soit sur Youtube, dans le commerce ou sur worldofdisneyland.com, toutes ces histoires originales semblent introuvables ! Quelqu'un sait-il me renseigner quant à un éventuel blog similaire me permettant de retrouver ces histoires ? Help !!!!! |
|
| |
Music Dreams
Âge : 42 Messages : 388 Localisation : Neverland Inscription : 06/01/2009
| Sujet: [Walt Disney Studios Park] Une musique qui m'obsède (Backlot Area) Mar 9 Juin - 21:34 | |
| Bonsoir à tous... J'ai un défi de taille pour vous...
Voyez-vous je travaille depuis quelques mois aux Walt Disney Studios Park et chaque matin je traverse Backlot... Et dans la BGM du land, il y a une musique qui m'obsède carrément et je n'arrive pas à mettre la main dessus... J'ai tout tenté, Shazam, les sites de fan qui recensent les musiques du land (où toutes les autres y figurent SAUF celle là) et je n'ai rien trouvé...
Récemment j'ai même contacté un des ingénieurs du son de Disneyland Paris qui m'a effectivement fait écouter le loop entier, j'ai retrouvé la musique à l'intérieur mais le listing des titres n'était pas correct et cette musique n'y figurait pas (je vous dit elle ne veut pas que je la trouve)...
Tout ce que je peux vous dire c'est que cette musique ressemble énormément au thème principal de Jurassic Park sauf qu'évidemment ce n'est pas ça... Dans le loop du land elle est jouée juste après la musique de "Enemy of state" (que vous pouvez écouter ici: https://www.youtube.com/watch?v=Wb373nO7wM8)
Franchement si vous me trouvez cette musique malgré les maigres indices fournis déjà c'est que vous êtes super forts et qu'en plus vous m'avez délivré de mois entiers de prise de tête... Au pire si quelqu'un connait un moyen d'avoir le listing INTEGRAL du loop de Backlot, ça me va aussi, je pourrai toujours me dérbouiller avec...
Merci d'avance pour vos réponses et votre investissement personnel
|
|
| |
Gallia05
Messages : 457 Localisation : Belgique-Liège Inscription : 22/11/2014
| |
| |
Music Dreams
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Mer 10 Juin - 8:33 | |
| Malheureusement oui je suis allé sur ce site pas plus tard qu'hier et j'ai écouté toutes les musiques une par une, celle que je cherche n'est pas dessus. La liste des musiques n'est pas complète puisqu'il n'y a que 26 titres disponibles et que le véritable loop en compte plus d'une trentaine |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
hefred
Âge : 51 Messages : 22 Localisation : Belgique - Hainaut Inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Mer 10 Juin - 22:05 | |
| Bonjour. Merci pour ta réponse, mais je recherche les histoires originales des premiers disney en français. Je me doute que ce sera mission impossible.... Je me demande encore où ce blog allait chercher les bandes audio. Lorsqu'on réfléchit, c'était tout de même une malle au trésor car c'est carrément introuvable !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
hefred
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Jeu 11 Juin - 14:55 | |
| - hefred a écrit:
- C'est ce que je pense aussi... Mais où ?
Stitch59000 est sur ce forum, il me semble l'avoir déjà vue.. peut-être suffit-il de la contacter! On ne sait jamais il faut tenter! |
|
| |
Harl£y
Âge : 34 Messages : 1069 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Jeu 11 Juin - 16:21 | |
| Cette liste m'a l'air plutôt complète http://www.magicmusic.net/blog/16/entry-211-backlot/ bonne chance "I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" JokerID Pinpics : harl£y |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Music Dreams
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Sam 13 Juin - 1:51 | |
| Merci Infiniment Harl£y!!!! Grâce à toi, j'ai pu enfin identifier le morceau que je recherchais:
28 Finale /2:18 /Lawnmower Man 2 /Lawnmower Man 3/Atlantic Orient Music (ASCAP)/ Robert Folk /Robert Folk /5698
J'en ai presque pleuré quand j'ai entendu les notes qui m'obsèdent depuis des mois! |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Sam 13 Juin - 21:40 | |
| Tu m'as donné envie d'aller l'écouter cette fameuse musique j'y fonce ^^ - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
|