Quelqu'un posséderait-il le loop complet d'Adventureland coté oriental, qui est également celui de l'Agrabah Café, je n'arrive pas à trouver tous les morceaux sur youtube... :s
https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true
Bonjour, je suis a la rechercher du loop de toon studio du parc Walt Disney Studios, si quelqu'un le possède je suis preneur maintenant même une playlist (exhaustive si possible) me conviendra Merci d'avance et bonne fin d'après midi
Bonjour, je suis a la rechercher du loop de toon studio du parc Walt Disney Studios, si quelqu'un le possède je suis preneur maintenant même une playlist (exhaustive si possible) me conviendra Merci d'avance et bonne fin d'après midi
Je n'ai pas le loop, mais tu peux trouver la liste ici :
Alors je viens pour une requête un peu particulière. Je suis à la recherche sur youtube de You'll Be in my Heart de Tarzan par Phil Colins en anglais ou français, la version complète donc compatible sur ipad et avec des images du dessin animé. Je fais une playlist pour les enfants à mon travail et je ne trouve que des covers ou bien des photos montages ou Phil sur scène. J'en ai une dans ma playlist ordinateur mais elle est pas affichable sur ipad Quelqu'un aurait-il cette chanson dans sa playlist ipad? Je sais plus comment cherché :s
Alors je viens pour une requête un peu particulière. Je suis à la recherche sur youtube de You'll Be in my Heart de Tarzan par Phil Colins en anglais ou français, la version complète donc compatible sur ipad et avec des images du dessin animé. Je fais une playlist pour les enfants à mon travail et je ne trouve que des covers ou bien des photos montages ou Phil sur scène. J'en ai une dans ma playlist ordinateur mais elle est pas affichable sur ipad Quelqu'un aurait-il cette chanson dans sa playlist ipad? Je sais plus comment cherché :s
Je n'ai pas le loop, mais tu peux trouver la liste ici :
Bonsoir Je recherche la musique "He's a pirate" version remix du spectacle It's dance time ... at Discoveryland pendant la Mickey's Magical Party Time.
A la fin de la vidéo, il y a la même version que celle de Paris ;-)
Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney ! Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio Site de l'émission : pixyradiolive.fr - Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live - Twitter : @pixyradiolive
Aaaahhh okok, ben désolé peux pas t'aider pour ça ^^ , mais ça m’intéresse aussi
Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney ! Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio Site de l'émission : pixyradiolive.fr - Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live - Twitter : @pixyradiolive
Je viens de me souvenir que la dernière que je suis allé à Disneyland Paris (8 mars 2015) le loop du soir de Main Street était le même que celui de la journée (le nouveau de 2012) alors que l'an dernier a Halloween il y avait bien les deux loop donc je voulais savoir si c'était une modification pour la saison du printemps ou bien une modification constante pour la suite Merci d'avance et bonne soirée
Je n'en ai aucune idée, mais j'ai remarqué, en avril, que des cris d'oiseaux printaniers étaient ajoutés à la musique de Main Street, y compris le soir... D'ailleurs, ça fait bizarre d'entendre des oiseaux chanter la nuit ! Je pense que logiquement, notre bon vieux loop tant aimé reviendra le soir, lorsque la saison du printemps sera terminée. Affaire à suivre...
je cherche une musique qui semble impossible à trouver.... La version instrumentale de la partie de l'annonce du lancement de la parade des 50 ans de Disneyland Resort "Walt Disney's Parade of Dreams" en gros la version instrumentale sur cette vidéo de 0:00 à 1:01