| Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] | |
|
|
Quel parcs musicalement écouté vous le plus ? | Disneyland Paris | | 78% | [ 45 ] | Walt Disney Studios | | 5% | [ 3 ] | Tokyo Disney Resort | | 7% | [ 4 ] | Walt Disney World Magic Kingdom | | 2% | [ 1 ] | Walt Disney World Epcot | | 3% | [ 2 ] | Walt Disney World Disney Hollywood Studios | | 2% | [ 1 ] | WDWDisney Animal Kingdom | | 0% | [ 0 ] | Disneyland Anaheim Californie | | 3% | [ 2 ] | Disney California Adventure | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 58 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Sam 17 Déc 2016 - 9:29 | |
| - mickey33 a écrit:
- par ailleurs, j'ai le show de mickey et le magicien, dans toutes ses formes !!
donc n'hésitez pas à le demander !!!
Si tu veux bien le partager sans echange (je n'ai pas grand chose, que des trucs trouvables sur le net) je suis preneuse ^^ |
|
| |
GLHouse
| |
| |
stich41
Âge : 41 Messages : 374 Localisation : Agrabah Inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Mar 20 Déc 2016 - 19:33 | |
| - Kerza a écrit:
- mefier vous de stitch ... pour résumer c'est un : Menteur, Mannipulateur, et il a une facheuse tendance à vous prenre des idiots
Donc eviter d'echanger avec lui vous aller le regretter je vous le dit. ( venez me voir en MP j'ai plein de screen) Thomas? puisque c'est comme ça que tu t'appelles il me semble il parait d'après certaines sources de ce forum je pense que tu es la dernière personne a faire des leçons de morales avec plusieurs comptes différents sur chaque sites...pourquoi prendre différents pseudos différents? Fitou et I-Tom sur WOD...peut être à force de te faire bannir justement pour ce genre de comportement que tu as là!Parce qu'en plus tu te permets d'aller agresser des personnes portant le même pseudo que le miens qui n'ont rien a voir la dedans...et tu n'es même pas fichu de venir te défendre en privé et tu laves ton linge en public, ça a tout sauf rien d'intelligent et de mature en tout cas donc je n'en rajouterai pas...je préfère ignorer les personnes comme toi...toutefois, si j'ai un conseil à te donner, n'agis pas avec les autres comme tu l'as fait sur World of Disney sous le pseudo de Fitou parce que ça porte un nom, c'est de la diffamation...donc règles tes problèmes en MP avec les personnes concernées là au moins tu feras preuve d'intelligence et de maturité... |
|
| |
zobyeg62
| |
| |
GLHouse
| |
| |
zobyeg62
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Lun 26 Déc 2016 - 23:31 | |
| - GLHouse a écrit:
- En meme temp ca a deja fait plusieur fois le tour zobyeg les audios de mickey et le magicien. Je l'ai eu aussi et pu ecouté les differentes versions presse instru et studio.
oui je les ai depuis longtemps aussi mais bon ... il aurait quand même put demandée quoi |
|
| |
mickey33
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Mar 27 Déc 2016 - 0:44 | |
| j'ai répondu par mp,
pas besoin que cette histoire s’éternise sur ce topic !!!
bonne soirée ! "Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?" (Walt Disney) |
|
| |
zobyeg62
| |
| |
Gldsun
Âge : 41 Messages : 1045 Localisation : Sur Terre Inscription : 04/07/2007
| |
| |
benjo35
Âge : 34 Messages : 118 Localisation : Quelque par ici et là Inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Jeu 29 Déc 2016 - 16:49 | |
| - Gldsun a écrit:
- Salut les amis, alors ont se crepe le chignon... musicalement votre.
Je recherche du tot... Pour la ToT de Dlp, tout est ici : http://www.worldofdisneyland.com/index.php?file=Download&op=categorie&cat=56 |
|
| |
Gldsun
| |
| |
Drake
Âge : 42 Messages : 517 Localisation : Arras Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Mar 3 Jan 2017 - 11:38 | |
| - benjo35 a écrit:
- Gldsun a écrit:
- Salut les amis, alors ont se crepe le chignon... musicalement votre.
Je recherche du tot... Pour la ToT de Dlp, tout est ici : http://www.worldofdisneyland.com/index.php?file=Download&op=categorie&cat=56 Tous les audios de la Tower of Terror version DLP ne sont pas sur ce site malheureusement. Je pense que tout le monde connait Worldofdisneyland.com aujourd'hui, c'est une bonne base musicale mais incomplète pour le moment. Si vous souhaitez avoir + d'audios de la TOT que ne propose le site, venez en privé " Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney) |
|
| |
smetsclaude
Messages : 40 Localisation : Charleroi Inscription : 23/07/2012
| |
| |
Topolino777
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Mar 10 Jan 2017 - 17:25 | |
| Salut Smetclaude, le preshow de MATM est quelqechose de très recherché en ce moment mais personne ne l'a encore (à ma connaissance).
Par contre je lance un appel à tous ceux qui veulent rattraper leur retard : j'offre désormais les audios de l'attraction Les Voyages de Pinocchio à celui qui veut. me contacter via messagerie merci |
|
| |
zobyeg62
| |
| |
Gldsun
| |
| |
zobyeg62
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Mar 24 Jan 2017 - 7:41 | |
| - Gldsun a écrit:
- Salut pour une piste https://www.amazon.fr/Star-Wars-Ultimate-Soundtrack-Collection/dp/B015NOT9FY
Merci quand même, mais j'ai déjà toute les pistes audio de tout les films Star Wars. La je recherche les audios des nouveaux show de la saison de la force 😉 |
|
| |
Topolino777
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Mar 31 Jan 2017 - 15:18 | |
| Bonjour amis audiophiles J'offre cette semaine les audios de l'attraction "Blanche Neige et les Sept Nains" Si vous aimez cette attraction ou que vous avez des enfants qui l'adore, c'est la bonne occasion pour réécouter les audios au chaud à la maison avant votre prochaine visite au parc |
|
| |
turblush
| Sujet: [Recherche] - Album Disney Club 1992 Jeu 2 Fév 2017 - 22:42 | |
| Bonsoir,
Je suis l'heureux papa d'une petite fille de quatre mois, et je recherche désespérément cet album du Disney Club de 1992 qui a bercé mon enfance car j'aimerais qu'elle puisse également entendre ces chansons... Voici la référence du CD dont je parle.
Jusqu'à maintenant toutes mes recherches ont été infructueuses. Est-ce que par hasard vous savez où je pourrais trouver ça ? (en physique, ou en uploadé si jamais une âme charitable à d'ores et déjà mis ça en ligne...)
Merci par avance ! Signé : un papa désespéré
Edit : Je sais que certaines de ces chansons (comme le générique de Myster Mask, etc) sont dispos sur Youtube, mais impossible de remettre la main sur "du bonheur dans ton moteur" en version française par exemple. Argh ! |
|
| |
Jaffar
| |
| |
MagicMickey
Âge : 31 Messages : 71 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 12/03/2016
| Sujet: Musique disneyland paris Ven 10 Fév 2017 - 1:23 | |
| Salut à tous, J'ai une question à vous poser, j'ai 3 titres de musique: Cendrillon - Cinderella Mickey Globe Troter Paddlin'madeline Home Je suis entrain de classer les musiques que j'ai par PARC, LAND, PARADE, SPECTACLE. Et j'ai beau regarder sur internet, je ne trouve pas où et quand, ni pourquoi ces musiques existent. Es que quelqu'un saurai? Merci de l'aide. Je pense que Mickey Globe Troter est une musique de la parade Disney ImagiNation, Cendrillon - Cinderella, je penche plus pour la parade du Monde Merveilleux de Disney (pas sur) mais pour Paddlin'madeline Home, j'en ai aucune idée. |
|
| |
Topolino777
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Ven 10 Fév 2017 - 19:16 | |
| - MagicMickey a écrit:
Cendrillon - Cinderella Mickey Globe Troter Paddlin'madeline Home
Je pense que Mickey Globe Troter est une musique de la parade Disney ImagiNation, Cendrillon - Cinderella, je penche plus pour la parade du Monde Merveilleux de Disney (pas sur) mais pour Paddlin'madeline Home, j'en ai aucune idée. Bonjour, Mickey Globe Trotter est en effet une musique de la parade ImagiNations Cendrillon - Cinderella fait partie de la Parade Classique Disney qui défilait de 1992 à 1997 Et Paddlin'madeline Home est tout simplement une musique de l'excellent loop du Boardwalk Candy Palace (la boutique de bonbons sur Main Street) Merci, de rien etc.. D'humeur joyeuse en ce début de week end, je vous offre les audios de POTC pour ceux qui viennent me voir en privé |
|
| |
Jaffar
| |
| |
Iracebeth
Âge : 46 Messages : 8 Localisation : Paris Inscription : 10/02/2017
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Ven 10 Fév 2017 - 21:34 | |
| Bonjour à tous! Je suis nouvelle sur le forum que j'ai découvert via Facebook, et je partage comme vous la passion des parcs Disney ainsi que leurs musiques, j'en possède énormément grâce à ma cousine qui travail sur le parc de Floride depuis peu, avant elle était à Paris... Je suis ouverte aux échanges Bonne soirée à vous Ingrid |
|
| |
MagicMickey
Âge : 31 Messages : 71 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 12/03/2016
| |
| |
|