| Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] | |
|
|
Quel parcs musicalement écouté vous le plus ? | Disneyland Paris | | 78% | [ 45 ] | Walt Disney Studios | | 5% | [ 3 ] | Tokyo Disney Resort | | 7% | [ 4 ] | Walt Disney World Magic Kingdom | | 2% | [ 1 ] | Walt Disney World Epcot | | 3% | [ 2 ] | Walt Disney World Disney Hollywood Studios | | 2% | [ 1 ] | WDWDisney Animal Kingdom | | 0% | [ 0 ] | Disneyland Anaheim Californie | | 3% | [ 2 ] | Disney California Adventure | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 58 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
dlrpjems
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Thierry le Disneyen
Âge : 51 Messages : 11016 Localisation : secteur Carcassonne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Lun 9 Fév 2015 - 11:57 | |
| - donald a écrit:
- dlrpjems a écrit:
- Both the Cheyenne and Santa Fe loops are listed on the DLP blog on magicmusic.net
Merci, mais peut on telecharger les musiques de ce site? merci
donald.... tu retape les titres sur you tube et tu les récupère créant ainsi le loop désiré |
|
| |
TheYuusha
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Lun 9 Fév 2015 - 16:17 | |
| Salut à tous ! Personnellement je suis à la recherche des audios sources de Moteurs Action. Je suis un huge fan du show depuis 2008 ce serait super si une âme charitable pouvait me les envoyer ^_^ Par contre je recherche les vrais bandes sons, pas celles du CD audio vendu aux USA. Je remercie d'avance ~Yuusha |
|
| |
Drake
Âge : 42 Messages : 517 Localisation : Arras Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Jeu 12 Fév 2015 - 0:06 | |
| - TheYuusha a écrit:
- Salut à tous !
Personnellement je suis à la recherche des audios sources de Moteurs Action. Je suis un huge fan du show depuis 2008 ce serait super si une âme charitable pouvait me les envoyer ^_^ Par contre je recherche les vrais bandes sons, pas celles du CD audio vendu aux USA.
Ce ne sont pas les mêmes musiques ? Sinon moi de mon côté je recherche la musique d'une ancienne parade de Disneyland Paris (1994) : la Plane Bikes Parade ! Merci d'avance " Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney) |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Jeu 12 Fév 2015 - 9:21 | |
| Toujours personne pour la chanson "the feeling of aloha" qu'on entends à la fin du show Lilo et Stitch catch the waves party (c'est celle qu'on entends dans cette video: https://www.youtube.com/watch?v=lKVPk3h_SHo )
Je précise que c'est pour un usage strictement personnel !!! |
|
| |
zobyeg62
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Jeu 12 Fév 2015 - 10:08 | |
| Bonjour je recherche l'audio de Disney dreams fête noël 2013 ou 2014 ou world of color winter dreams en très haute qualité ( d'origine si possible ) envoyer moi un message par MP merci |
|
| |
TheYuusha
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Jeu 12 Fév 2015 - 15:58 | |
| - Drake a écrit:
- TheYuusha a écrit:
- Salut à tous !
Personnellement je suis à la recherche des audios sources de Moteurs Action. Je suis un huge fan du show depuis 2008 ce serait super si une âme charitable pouvait me les envoyer ^_^ Par contre je recherche les vrais bandes sons, pas celles du CD audio vendu aux USA.
Ce ne sont pas les mêmes musiques ?
Sinon moi de mon côté je recherche la musique d'une ancienne parade de Disneyland Paris (1994) : la Plane Bikes Parade ! Merci d'avance En fait ce sont les mêmes musiques mais il y a des différences entre celles que j'ai et celles qu'on entend durant le spectacle :S |
|
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1865 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Drake
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Ven 13 Fév 2015 - 15:13 | |
| - TheYuusha a écrit:
- Drake a écrit:
Ce ne sont pas les mêmes musiques ?
Sinon moi de mon côté je recherche la musique d'une ancienne parade de Disneyland Paris (1994) : la Plane Bikes Parade ! Merci d'avance En fait ce sont les mêmes musiques mais il y a des différences entre celles que j'ai et celles qu'on entend durant le spectacle :S Ah ça c'est pas mal. Je n'étais pas au courant qu'il y avait un CD sur l'attraction sorti aux USA. Merci " Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney) |
|
| |
TheYuusha
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Ven 13 Fév 2015 - 23:06 | |
| - Drake a écrit:
- TheYuusha a écrit:
En fait ce sont les mêmes musiques mais il y a des différences entre celles que j'ai et celles qu'on entend durant le spectacle :S Ah ça c'est pas mal. Je n'étais pas au courant qu'il y avait un CD sur l'attraction sorti aux USA. Merci Après je dis ça parce que sur Internet je ne fais que trouver ce même fichier "Lights Motors Action.mp3" et qui apparemment est extrait d'un CD vendu là bas. Après c'est une hypothèse ^_^ |
|
| |
Rififi
Messages : 1637 Localisation : Suisse Inscription : 01/12/2007
| |
| |
Matheus
Âge : 45 Messages : 1200 Localisation : Asnières-sur-Seine Inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Sam 21 Fév 2015 - 19:39 | |
| - Drake a écrit:
- Ah ça c'est pas mal.
Je n'étais pas au courant qu'il y avait un CD sur l'attraction sorti aux USA. Merci - TheYuusha a écrit:
- Après je dis ça parce que sur Internet je ne fais que trouver ce même fichier "Lights Motors Action.mp3" et qui apparemment est extrait d'un CD vendu là bas. Après c'est une hypothèse ^_^
On peut entendre la musique de l'attraction dans l'album officiel de Walt Disney World. C'est la piste 13 du CD 2. Elle dure 11'11''. Je ne crois pas qu'il y ait autre chose d'officiel pour Lights, Motor, Action. Sinon, merci Rififi pour la musique des fontaines du château. |
|
| |
Drake
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Mar 24 Fév 2015 - 17:37 | |
| Merci pour l'info Matheus Sinon je cherche à savoir quel loop musical est diffusé dans la boutique Harrington's sur Main Street USA car je ne trouve aucune info sur le site MagicMusic.net J'ai trouvé une vidéo où l'on peut entendre un léger fond sonore mais impossible d'identifier la musique : https://www.youtube.com/watch?v=_14n69eokxg Ce loop est-il commun avec une autre zone du parc ? Merci d'avance ! " Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney) |
|
| |
Nino Di Carpaccio
| |
| |
gowno_tac
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Mar 24 Fév 2015 - 19:05 | |
| Bonjour à vous, j'ai entendu dire qu'il existait un site (non officiel bien sûr) où il y aurai toutes les BGM des parcs ainsi que tous les audios des attractions, des effets sonores et tout... Et cela m'intéresserai de voir ce qu'on peut y trouver (vidéos, audios...) concernant toutes ces attractions. Est-ce que quelqu'un à une idée ? un lien ? On m'a dit que c'était du genre disneyfan77... mais j'arrive pas à le trouver ce site. Merci de votre aide ! |
|
| |
Drake
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Mar 24 Fév 2015 - 20:24 | |
| - Nino Di Carpaccio a écrit:
- C'est le même loop que celui du Plaza Gardens et du Salon Mickey.
Merci à toi @gowno_tac : ce serait pas ce site là ? http://www.disney77.fr/accueil.html (il y a des vidéos mais pas d'audios apparemment...) " Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney) |
|
| |
gowno_tac
| |
| |
77CWFA
Âge : 29 Messages : 59 Localisation : Bretagne Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Mer 25 Fév 2015 - 15:45 | |
| Bonjour à tous ! Voici pour Magical Christmas Wishes - Les Voeux Magiques de Noel ! : https://www.cloud.sfr.fr/?shareObject=e436b02d-4419-efa1-acc7-494985050b89 Exclusivités Radio Disney Club : https://www.cloud.sfr.fr/?shareObject=99f4a3ed-29a3-818b-05ec-29f2aa7f3ff8 Pour plus de musiques exclusives n'hésitez pas à écouter Radio Disney Club ! Notre site internet : http://radiodisneyclub.fr/ La page Facebook : https://www.facebook.com/RadioDisneyClubFr |
|
| |
stich41
Âge : 41 Messages : 374 Localisation : Agrabah Inscription : 15/07/2009
| |
| |
Drake
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Jeu 26 Fév 2015 - 10:26 | |
| Ouaip, sympa ces petits liens, merci ! Par contre peux-tu nous donner la liste des titres diffusés dans le medley des exclusivités stp ? (je n'ai pas tout reconnu) " Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
77CWFA
Âge : 29 Messages : 59 Localisation : Bretagne Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Drake
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Jeu 26 Fév 2015 - 21:29 | |
| - 77CWFA a écrit:
- Alors vous avez :
Disney's Paint the Night Parade (HKDL) Magical Christmas Wishes (DLP) Good Morning WDS 2014 (DLP) Welcome Summertime (DLP) Disney's Star 'n' Cars New Year Eve (DLP) Merci beaucoup pour ces infos " Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|