Je pense que Guillaume.C ne parle pas de fuite au sens LEAK mais plutôt de fuite au sens qu'ils ne nous lâchent pas de single ni d'album sur le Show.
Enfin, je crois !!!
Tu as tout compris
Max Fan a écrit:
Au vue de l'écoute du passage du génie, elle est directement téléchargé de cette vidéo:
C'est exact, j'ai rippé l'audio du leak de cette vidéo afin de l'encoder en mp3 320kbps
J'ai remplacé la version actuelle par une version de meilleure qualité audio, et avec la voix de Robin Williams (non rajoutée grossièrement avec une autre source comme sur la vidéo leak)
Voici la nouvelle Tracklist 01. Spiel 02. Thinker Bell / Second Star to the Right Peter & Wendy / Peter’s Shadow Escapes / Diving into Dreams 03. Be Our Guest (C'est La Fête) 04. Meeting Remy / Shadow Set Free 05. Friend Like Me 06. Out There (Rien Qu'un Jour) 07. Step in Time 08. I Wanna Be Like You 09. Magic Forest / I See The Light 10. Friends On The Other Side 11. Captain Hook Captures Peter’s Shadow / Peter & Wendy You Can Fly / Second Star 12. Come Dream a Dream
Si quelqu'un dispose de la version de Disney Dreams diffusée dans la boutique World of Disney, je suis preneur. Il me semble qu'elle est bien plus longue et que des passages ont été coupés dans la version finale du show.
"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II" - Walt Disney www.leparcorama.com
Si quelqu'un dispose de la version de Disney Dreams diffusée dans la boutique World of Disney, je suis preneur. Il me semble qu'elle est bien plus longue et que des passages ont été coupés dans la version finale du show.
Après écoutes multiples, il s'agit en fait des titres "Main Titles" (pour l'introduction) et "Jane is Kidnapped" (pour la séquence des méchants) de la bande originale de "Peter Pan 2: Return to Neverland" ; un troisième a servi, mais je ne me souviens plus duquel -, repris quasiment note pour note - et abrégés. Le premier et le troisième font partie du loop de World of Disney.
Je souhaites retranscrire les paroles de la chanson de fin de Disney Dreams : Come Dream A Dream. J'ai tenté une première retranscription, mais certaines choses ne veulent rien dire et je n'arrive pas à entendre certains mots Si vous pouviez m'aider, je vous en remercie par avance !
Come dream a dream with me Way beyond the second star Where there’s all you've ever wished for It’s not so very far
Come dream a dream and see Your imagination soar In the blink of an eye Take off and fly Like never before
In a world of myths and magic Your heart's a childhood play Where every moment's miracles Appear as clear as day Your smile will light your way
Come dream a dream and be Everything you really are On wings of hope and wonder Fly on to the stars
If only you dream your dream
"Souvenez-vous que tout commence avec les rêves !" - Disney Dreams
Dernière édition par classikclems le Ven 8 Fév 2013 - 16:51, édité 3 fois
C'est bien myths, miracles et je pense everything Par contre pour a wing of hope, c'est ce que j'avais cru entendre au départ, mais ça ne veux pas dire grand chose ... non ? on avance !
Dommage que la chanson ne soit pas disponible en entier
Voici la musique complète !
Et merci beaucoup Persinette !! c'est en effet beaucoup mieux !! Pour childhood ça semble être ça pour le sens, mais pas sûr non plus, elle le dit étrangement