| Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] | |
|
|
Quel parcs musicalement écouté vous le plus ? | Disneyland Paris | | 78% | [ 45 ] | Walt Disney Studios | | 5% | [ 3 ] | Tokyo Disney Resort | | 7% | [ 4 ] | Walt Disney World Magic Kingdom | | 2% | [ 1 ] | Walt Disney World Epcot | | 3% | [ 2 ] | Walt Disney World Disney Hollywood Studios | | 2% | [ 1 ] | WDWDisney Animal Kingdom | | 0% | [ 0 ] | Disneyland Anaheim Californie | | 3% | [ 2 ] | Disney California Adventure | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 58 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
truecolors
| |
| |
nico40k
| |
| |
gregory1440
Âge : 40 Messages : 106 Localisation : Wauthier Braine (BE) Inscription : 12/11/2012
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Sam 24 Nov 2012 - 4:23 | |
| - truecolors a écrit:
- Merci pour tes partages, mais pourquoi tu les ripp pas à 320kbp ?
- miley_LA a écrit:
- Merci c'est vraiment super sympa à toi !
Seul petit regret, la qualité du son (~128 kb/s) j’aurais mieux aimé le format .wav (ou flac) sinon au pire des cas du mp3 320kb/s. Car la j'ai des distorsions avec mon système 5.1.
Enfin bon je sais que cela prend de temps ce que te fait, donc je te redonne un merci ! C'est vraiment cool !!! Bonjour, 320kbs le son serait beaucoup trop aigu... Pour rappel la qualité standard d’un cd est de 64kbs j’utilise 128kbs pour un standard et bonne équilibre pour tout le monde Quand au format wav c’est pourrie plus personne n’utilise se format même pas sur Smartphone pour le MP3 je ne dis pas D’autres albums vont être publiés prochainement… |
|
| |
Rumplestiltskin
Âge : 34 Messages : 370 Localisation : Chateau d'Arendelle Inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Sam 24 Nov 2012 - 10:17 | |
| J’aurais plutôt dit : un CD = 1440kbps. Pour faire de temps à autres des masters audios DTS, Dolby et PCM de CD, Blu-ray et DVD, je peut garantir que le 128kbs d'un MP3 ne peut en aucun cas rivaliser avec le CD. Le MP3 utilise un algorithme de compression avec perte d'information audio. Des gens (c'est mon cas ) peuvent arriver à entendre les distorsions même à 320kbs sur un vrai système audio, comme une chaine HI-Fi ou Home cinéma. Et d'autres non, c'est comme ça... Le FLAC ou même Wav (compression SANS PERTE) est lui environ égal a un CD mais c'est entre 750 et 1000kbps Je ne critique en aucun cas ton travail, loin de là je te remercie Ce que tu fait est vraiment très sympas ! J'espère que tu ne le prendra pas mal. Je voulais juste rétablir avec ce message la vérité sur le format Lossless Flac et Wav, qui est encore très utilisé. |
|
| |
gregory1440
Âge : 40 Messages : 106 Localisation : Wauthier Braine (BE) Inscription : 12/11/2012
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Sam 24 Nov 2012 - 16:00 | |
| - miley_LA a écrit:
- J’aurais plutôt dit : un CD = 1440kbps.
Pour faire de temps à autres des masters audios DTS, Dolby et PCM de CD, Blu-ray et DVD, je peut garantir que le 128kbs d'un MP3 ne peut en aucun cas rivaliser avec le CD. Le MP3 utilise un algorithme de compression avec perte d'information audio. Des gens (c'est mon cas ) peuvent arriver à entendre les distorsions même à 320kbs sur un vrai système audio, comme une chaine HI-Fi ou Home cinéma. Et d'autres non, c'est comme ça...
Le FLAC ou même Wav (compression SANS PERTE) est lui environ égal a un CD mais c'est entre 750 et 1000kbps
Je ne critique en aucun cas ton travail, loin de là je te remercie Ce que tu fait est vraiment très sympas !
J'espère que tu ne le prendra pas mal.
Je voulais juste rétablir avec ce message la vérité sur le format Lossless Flac et Wav, qui est encore très utilisé. Non je ne le prends pas mal rassure toi… Tu te trompes concernant le wav regarde sur wikpedia ou Google tout le monde te dira la même chose, de plus le wav est utilisé pour les sons Windows et le dictaphone si tu trouves que c'est de la qualité on ne doit pas avoir la même notion du mot qualité. http://fr.wikipedia.org/wiki/WAVEform_audio_format Mais dorénavant et étant donné que touts le monde ne possède pas le même système audio je publierais aussi bien en 320kbps que en 128kbps en revanche ne me demande pas de rectifier ce qui est déjà fait je pense qu’il a de très bon Freeware pour le faire je te conseil Freemake http://www.freemake.com/fr/ Gregory Musicalement Vôtre.
Dernière édition par gregory1440 le Sam 24 Nov 2012 - 16:28, édité 1 fois |
|
| |
alex231205
Âge : 42 Messages : 780 Localisation : Dunkerque Inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Sam 24 Nov 2012 - 16:05 | |
| Merci Greg pour la version Christmas de Magic Everywhere. Si par hasard tu as les musiques d'ambiance de Noel diffusées sur Main Street, je suis preneur (je sais que tu ne post pas d'audio le week-end) |
|
| |
Rumplestiltskin
Âge : 34 Messages : 370 Localisation : Chateau d'Arendelle Inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Sam 24 Nov 2012 - 16:31 | |
| - gregory1440 a écrit:
- non je le prend pas mal rassure toi mais tu te trompe concernant le wav regarde sur wikpe ou google tout le monde te dira la même chose de plus le wav est utilisé pour les son windows et le dictaphone si tu trouves que c'est de la qualité on ne doit pas avoir la même notion du mot qualiter
Le son avec le dictaphone Windows est enregistré en 8Khz, d’où la qualité pitoyable... de plus sous Windows 7 et 8 le son est enregistré en WMA... Quand tu écoute un CD Audio tu à une fréquence d’échantillonnage de 44Khz, pour un DVD c'est 48Khz, et ton téléphone quand tu parle avec une personne c'est 8khz. La fréquence compte énormément. Cela dit, tu as raison sur le fait qu’un fichier Wav puisse être horrible lui aussi ! Il est vrai que certains logiciels compressent le Wav avec une qualité médiocre. Pour évité que cela arrive il ne faut tout simplement pas compresser l'audio qui est encapsulé dans le format Wav. Exemple : extraire avec le Lecteur Windows Média Player et choisir l’export en Wav. Pour ne pas se tromper il est aussi possible d'encoder ses fichiers au format Flac avec qualité maxi. Au mois tu évite les inconvénients que tu a dit dans ton message. Voilà ! Il me tarde de découvrir tes autres albums ! Merci encore ! EDIT : Je parle bien sur du Wav avec de l'audio en PCM
Dernière édition par miley_LA le Sam 24 Nov 2012 - 16:34, édité 1 fois |
|
| |
Rumplestiltskin
| |
| |
emilia36
Âge : 40 Messages : 183 Localisation : Indre Inscription : 25/09/2009
| |
| |
alex231205
Âge : 42 Messages : 780 Localisation : Dunkerque Inscription : 10/08/2009
| |
| |
Frost
| Sujet: Disney Dreams - Joel McNeely (SoundCloud) Mar 11 Déc 2012 - 14:05 | |
| DISNEY DREAMS - ORIGINAL SOUNDTRACK01. Spiel 02. Thinker Bell / Second Star to the Right Peter & Wendy / Peter’s Shadow Escapes / Diving into Dreams 03. Be Our Guest (C'est La Fête) 04. Meeting Remy / Shadow Set Free 05. Friend Like Me 06. Out There (Rien Qu'un Jour) 07. Step in Time 08. I Wanna Be Like You 09. Magic Forest / I See The Light 10. Friends On The Other Side 11. Captain Hook Captures Peter’s Shadow / Peter & Wendy You Can Fly / Second Star 12. Come Dream a Dream 13. Disney Dreams (Complete No-Stop Show) Etant donné le leak de Disney, j'ai donc décidé de faire un album avec la bande son découpé par scene + la bande son de 23 minutes non stop, le tout en mp3 320kbps.
Dernière édition par Guillaume.C le Jeu 20 Déc 2012 - 2:30, édité 8 fois |
|
| |
truecolors
| |
| |
Simba
Messages : 388 Localisation : Dreamland Inscription : 04/07/2007
| |
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1865 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Frost
| |
| |
dlrp2719
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
patineur44
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Ven 14 Déc 2012 - 20:34 | |
| - Guillaume.C a écrit:
Etant donné la fuite de Disney, j'ai donc décidé de faire un album avec la bande son découpé par scene + la bande son de 23 minutes non stop, le tout en mp3 320kbps.
De quelle fuite parles-tu ? En tout cas, merci pour le partage . Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011 |
|
| |
truecolors
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Sam 15 Déc 2012 - 15:54 | |
| - patineur44 a écrit:
- Guillaume.C a écrit:
Etant donné la fuite de Disney, j'ai donc décidé de faire un album avec la bande son découpé par scene + la bande son de 23 minutes non stop, le tout en mp3 320kbps.
De quelle fuite parles-tu ? En tout cas, merci pour le partage . Je pense que Guillaume.C ne parle pas de fuite au sens LEAK mais plutôt de fuite au sens qu'ils ne nous lâchent pas de single ni d'album sur le Show. Enfin, je crois !!! |
|
| |
Mousefan
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Sam 15 Déc 2012 - 19:36 | |
| Merci Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney ! Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio Site de l'émission : pixyradiolive.fr - Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live - Twitter : @pixyradiolive |
|
| |
Manor
Âge : 29 Messages : 4 Localisation : A 40 km de Thunder Mesa Inscription : 14/09/2010
| |
| |
Aladdin76
Âge : 34 Messages : 339 Localisation : Dans le chateau de la Belle au Bois Dormant Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Dim 16 Déc 2012 - 18:44 | |
| - patineur44 a écrit:
- Guillaume.C a écrit:
De quelle fuite parles-tu ? De celle-ci: https://www.youtube.com/watch?v=pAk_P5l7PPM |
|
| |
|