| Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] | |
|
|
Quel parcs musicalement écouté vous le plus ? | Disneyland Paris | | 78% | [ 45 ] | Walt Disney Studios | | 5% | [ 3 ] | Tokyo Disney Resort | | 7% | [ 4 ] | Walt Disney World Magic Kingdom | | 2% | [ 1 ] | Walt Disney World Epcot | | 3% | [ 2 ] | Walt Disney World Disney Hollywood Studios | | 2% | [ 1 ] | WDWDisney Animal Kingdom | | 0% | [ 0 ] | Disneyland Anaheim Californie | | 3% | [ 2 ] | Disney California Adventure | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 58 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
bottaclou
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Lun 6 Aoû 2012 - 11:08 | |
| je me posais une question sur cette chanson, qui est sur un CD des plus belles musiques Disney, que j'avais acheté il y a longtemps : a-t-elle été écrite pour le film et coupée au montage, ou réalisée à part ? |
|
| |
Cyanure
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Lun 6 Aoû 2012 - 11:44 | |
| Je pense qu´il s´agissait de la premiere version de I´m late, qui, dans le film, est beaucoup plus courte et ne ressemble pas a ca , ils ont du ensuite décider de la raccourcir et de la retravailler. Je me souviens que, sur le 33 tours (!) ou elle se trouvait , il était explicitement marqué : "Compositeur : Sammy Fain", ce qui montre que cette chanson existe également en anglais, qu´elle n´a pas été écrite spécifiquement pour la France.
|
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
SnowBlack
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Mer 8 Aoû 2012 - 3:02 | |
| Bonsoir, la musique que tu cherchais c'étais tout simplement celle dans le film "La belle au bois dormant" comme tu peux le voir dans cet extrait à partir de 8min05 ... aprés en version instrumental uniquement je ne sais pas mais si tu veux l'audio de cette video je peux te le fournir voila je sais je répond très tardivement mais je suis nouveau sur le forum puis vaut mieux tard que jamais pour la vidéo tape sur youtube "La Belle au Bois Dormant (1959) : La Montagne Interdite/Bataille Contre les Forces du Mal/Final" et regarde a 8min05 voila |
|
| |
quasimodoworld^^
Âge : 29 Messages : 634 Localisation : Orléans Inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Mar 14 Aoû 2012 - 21:06 | |
| Je connais cette chanson. Je l'ai sur une cassette audio des plus belles chansons disney où il y avait aussi "Hakuna Matata" le clip. Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ? |
|
| |
bottaclou
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Sam 18 Aoû 2012 - 13:51 | |
| - Cyanure a écrit:
Je pense qu´il s´agissait de la premiere version de I´m late, qui, dans le film, est beaucoup plus courte et ne ressemble pas a ca , ils ont du ensuite décider de la raccourcir et de la retravailler. Je me souviens que, sur le 33 tours (!) ou elle se trouvait , il était explicitement marqué : "Compositeur : Sammy Fain", ce qui montre que cette chanson existe également en anglais, qu´elle n´a pas été écrite spécifiquement pour la France. Merci pour ces infos !! tu les as trouvées où ? et si tu connais un bouquin qui parle de ce film (création, idées abandonnées...), je suis intéressé ! merci ! |
|
| |
gregory1440
Âge : 40 Messages : 106 Localisation : Wauthier Braine (BE) Inscription : 12/11/2012
| Sujet: Tour musicale des parcs Mar 13 Nov 2012 - 1:56 | |
| Je vous propose un Tour musicale des parcs Disney à travers le monde via ma collection provenant directement de DLC-WDW-DLP-TDL des morceaux rare telle que Believe In Holiday Magic et des remixe incroyable provenant de TDL sur la Main Street Electrical Parade Voyez ma collection de cd proposer moi un titre ou expliquez le moi et je m’engage dans les 48 heures au plus tard à vous le transmette sur mon skydrive afin que vous puissiez télécharger vôtre titre. Lien du skydrive ci dessous attention de tout sélectionner et faire un copier coller car je n'ai pas encore l'autorisation de publier un lien je dois attendre 7 jours ce que je trouve un peu ridicule Les musiques demandés se trouvent dans la rubrique Public si je n’ai pas le titre demandé je vous le fait savoir c’est un grand plaisir que de partager cela avec vous je vous souhaite une bonne écoute… https: http://skydrive.live.com/?cid=B0CDEFE1C7A42F4C&id=B0CDEFE1C7A42F4C%21118#cid=B0CDEFE1C7A42F4C&id=B0CDEFE1C7A42F4C%21118 Si vous avez des difficultés à accéder à l’adresse cliquez simplement sur site en dessous
Dernière édition par gregory1440 le Ven 16 Nov 2012 - 6:43, édité 1 fois |
|
| |
gregory1440
Âge : 40 Messages : 106 Localisation : Wauthier Braine (BE) Inscription : 12/11/2012
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Mar 13 Nov 2012 - 2:55 | |
| Nous vous rappelons que le téléchargement est illégal et est puni par la loi française.
De ce fait, tout lien de téléchargement posté publiquement vers des musiques ou vidéos disponibles actuellement dans le commerce, en FRANCE ou dans LE MONDE, ou dont la diffusion est en cours actuellement en France, sera supprimé par l'équipe de modération
Si un modo veut supprimer mon poste il peut mais je voit pas ou est le probleme dans la mesure ou les albums que je propose son mis sur mon skydrive privé ensuite ils datent pour la plus part de 1998 à 2002 et ne sont plus disponible à la vente
De plus une petite question pour les modos si je publie mon site internet dans mon profil et que mon site reprend c’est musiques cela revient au même ? |
|
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| |
| |
alex231205
Âge : 42 Messages : 780 Localisation : Dunkerque Inscription : 10/08/2009
| |
| |
gregory1440
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Jeu 15 Nov 2012 - 21:45 | |
| Alex je ne peux pas tout mettre car cela me demanderais beaucoup de temps mais je peux te donner quelques idées par exemple DLP nous propose un cd sur la Fantillusion pas complète moi j’ai l’original de TDL si tu veux je mets en ligne
J’ai aussi un super RMX de Main Street electrical Parade introuvable je préfère que l’on me donne une idée ou titre si connu car si je dois tout mettre je m’en sors plus et puis mon skydrive est limité en bande passante
|
|
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2215 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Ven 16 Nov 2012 - 0:00 | |
| francement j'aimerais trops que tu commence par le parc étrangé puis le notre en toute fin. cela dit je ne suis pas contre la Fantillusion ^^ DLP Welcome
website - YouTube - Facebook - Twitter - Instagram - Musique
|
|
| |
gregory1440
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Ven 16 Nov 2012 - 0:55 | |
| c'est ce que je fais à ce propos il est 1 heure du mat je vais dormir j'ai mis pas mal d'album en ligne je continuerais demain À tout c’eux qui possède un site Internet sur Disney et afin d’en faire profiter un plus grand nombre vous pouvez introduire le lien ou même encore utiliser directement la musique sur vôtre site sans oublier d’indiquer l’auteur ou non de la musique et bien entendu moi même - Max Fan a écrit:
- francement j'aimerais trops que tu commence par le parc étrangé puis le notre en toute fin. cela dit je ne suis pas contre la Fantillusion ^^
Voila je viens de mettre Sayonara Fantillusion 1995-2001 dans Disney Tokyo Resort Si vous avez des difficultés à accéder à l’adresse cliquez simplement sur site en dessous
Dernière édition par gregory1440 le Ven 16 Nov 2012 - 6:46, édité 1 fois |
|
| |
gregory1440
| |
| |
DIsneyfan93
Âge : 40 Messages : 64 Localisation : IDF Inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Ven 16 Nov 2012 - 6:11 | |
| Merci gregory1440 !!!
J'adore les gens qui n'hésite pas à partager !!! Cela fait super plaisir ! Recherche Filleul, si vous êtes intéressez, contactez-moi !!! when you wish upon a star, Your dreams come true... |
|
| |
gregory1440
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Ven 16 Nov 2012 - 6:34 | |
| C’est avec grand plaisir car je sais que beaucoup n’ont pas la chance de voir d’autres parcs Disney à travers le monde alors si je peux les évader musicalement ou avec des vidéos ou tout autres supports c’est un plaisir de faire plaisir surtout quand on partage la même passion et cela ne coute rien.
Merci à toi et n’hésite pas a me dire si tu as des idées…
N’hésitez pas à laisser vos impressions sur les albums et musiques que vous écoutés |
|
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Ven 16 Nov 2012 - 8:23 | |
| salut grégory est ce que par hasard tu pourrais mettre des chants de noel car nous sommes en pleins dans la période en ce moment. En tout cas c'est une très bonne idée et merci à toi séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012 Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014 |
|
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| |
| |
nico_audishop
Âge : 39 Messages : 560 Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion Inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Ven 16 Nov 2012 - 14:19 | |
| Je réponds juste par rapport au sondage: J'ai voté WDW Disney Hollywood Studios Je suppose que le sondage n'était pas juste par rapport à ta collection de cd (qui est assez impressionnante,et malgré notre petit accrochage je suis impatient de voir la bibliothèque car elle doit être tout aussi impressionnante)
Alors pk ce choix: tout simplement parce que quand j'ai été en 1992 à WDW...le parc (à l'époque MGM studio) était mon préféré par rapport à Magic Kingdom... les musiques de l'entrée, de la tour de la terreur tout était nouveau pour moi, la parade d'aladin,ect ect...très long à expliquer...donc j'écoute très souvent les musiques de ce parc(oui j'ai fait ma sélection)
Bonne après midi tt le monde Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici! |
|
| |
alex231205
| |
| |
alex231205
| |
| |
gregory1440
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Ven 16 Nov 2012 - 16:18 | |
| Bonjour des nouveaux albums sont maintenant disponible quand a la section Disneyland paris elle à été divisé en 2 vous trouverez à présent la rubrique Walt Disney Studios - alex231205 a écrit:
- L'album Frontierland en musique m'interesse beaucoup également.
L’album Frontierland en Musique à été ajouté dans la section Disneyland paris > DLP - nikouette a écrit:
- salut grégory est ce que par hasard tu pourrais mettre des chants de noel car nous sommes en pleins dans la période en ce moment.
En tout cas c'est une très bonne idée et merci à toi Tu trouveras dans la rubrique Disneyland Anaheim Californie > DLC Holiday Magic • Believe in Holiday Magic • Disney Luminaria • Small World version Célébration Dans la rubrique Tokyo Disney Resort > TDL Christmas Fantasy qui reprend les musiques des parades et autres du parc asiatique de 1992 à 2000 D’autres albums de noël et des différents parcs sont au programme dans les jours avenirs Aujourd’hui Animagique pour WDS et l’album du Disney Animal Kingdom pour WDW ont été ajoutés |
|
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Ven 16 Nov 2012 - 17:07 | |
| Cher Grégory, Aurais-tu dans ta collection la musque de la Parade des Fous des 5 ans de Disneyland Paris ? Voilà quelques longs mois que je cherche et recherche sans succès... Me permettra-tu d'arriver à mes fins ? Merci par avance ! Gyldas |
|
| |
gregory1440
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Ven 16 Nov 2012 - 17:15 | |
| - Gyldas65 a écrit:
- Cher Grégory,
Aurais-tu dans ta collection la musque de la Parade des Fous des 5 ans de Disneyland Paris ? Voilà quelques longs mois que je cherche et recherche sans succès...
Me permettra-tu d'arriver à mes fins ?
Merci par avance !
Gyldas Non mais un amis à moi a le cd je dois le voir à Disney le 31 décembre je lui demanderai et si je l’obtiens je mettrai en ligne moi je suis de Belgique lui il réside en France mais ce que je peux faire c'est lui téléphoner pour le prévenir je te promets rien mais je vais essayer |
|
| |
gregory1440
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Ven 16 Nov 2012 - 18:00 | |
| Pour terminer cette semaine et commencer le week- end en Musique une nouvelle rubrique est disponible dans Disneyland paris > DLP > DLP 20 Songs Retrouver des maintenant les musiques suivantes…
• Magic Everywhere (Parade Version) • Disney Dreams • Do You Believe - Disney's 20th Anniversary Celebration Train
Si vous avez des difficultés à accéder à l’adresse cliquez simplement sur site en dessous
Attention aucuns albums ne sera mis en ligne pendant le week-end
Bon Week-end à tous
Dernière édition par gregory1440 le Ven 16 Nov 2012 - 20:30, édité 1 fois |
|
| |
|