| Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] | |
|
|
Quel parcs musicalement écouté vous le plus ? | Disneyland Paris | | 78% | [ 45 ] | Walt Disney Studios | | 5% | [ 3 ] | Tokyo Disney Resort | | 7% | [ 4 ] | Walt Disney World Magic Kingdom | | 2% | [ 1 ] | Walt Disney World Epcot | | 3% | [ 2 ] | Walt Disney World Disney Hollywood Studios | | 2% | [ 1 ] | WDWDisney Animal Kingdom | | 0% | [ 0 ] | Disneyland Anaheim Californie | | 3% | [ 2 ] | Disney California Adventure | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 58 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Ven 16 Nov 2012 - 19:47 | |
| - gregory1440 a écrit:
- Gyldas65 a écrit:
- Cher Grégory,
Aurais-tu dans ta collection la musque de la Parade des Fous des 5 ans de Disneyland Paris ? Voilà quelques longs mois que je cherche et recherche sans succès...
Me permettra-tu d'arriver à mes fins ?
Merci par avance !
Gyldas Non mais un amis à moi a le cd je dois le voir à Disney le 31 décembre je lui demanderai et si je l’obtiens je mettrai en ligne moi je suis de Belgique lui il réside en France mais ce que je peux faire c'est lui téléphoner pour le prévenir je te promets rien mais je vais essayer Je te remercie en tout cas Gregory ! Voit ce que tu peux faire ! Bonne soirée ! Gyldas. |
|
| |
gregory1440
Âge : 40 Messages : 106 Localisation : Wauthier Braine (BE) Inscription : 12/11/2012
| |
| |
alex231205
Âge : 42 Messages : 780 Localisation : Dunkerque Inscription : 10/08/2009
| |
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2215 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
gregory1440
Âge : 40 Messages : 106 Localisation : Wauthier Braine (BE) Inscription : 12/11/2012
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Sam 17 Nov 2012 - 23:20 | |
| - Big-Thunder-Mountain a écrit:
- Je veux bien celui à gauche de "Whishes"
Bonjour à toi et merci de nous rejoindre ici comme je l’ai dis précédemment je ne publie pas d’album le Week-end celui à gauche de Wishes c’est l’album officiel de Disneyland Anaheim Californie que j’avais prévue de publier ce lundi et beaucoup d’autres au fil de la semaine… |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gregory1440
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Dim 18 Nov 2012 - 22:29 | |
| Des nouveaux albums ont étés ajoutés
• Disney Toon Circus… Disneyland Paris > DLP • Disneyland Anaheim in California Official album… Disneyland Anaheim > Disneyland Park
NB: Attention il se peut que pour l’album officiel de Disneyland Anaheim en Californie les titres sont inscrits en Japonais car il existe 2 versions du cd, les musiques sont les mêmes mais l’édition américaine est édité par Disney tandis que l’édition japonaise est édité par Avex, hors je possède l’édition de Avex, mais encore une fois les musiques restent inchangés.
PS : ma préférence piste N°16 Believe there’s magic in the Stars/ fireworks spectacular sur l’album de Disneyland Anaheim Californie > Disneyland Park
Si vous avez des difficultés à accéder à l’adresse cliquez simplement sur site en dessous |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
gregory1440
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Dim 18 Nov 2012 - 23:12 | |
| - MALEFIQUE91 a écrit:
- Merci a toi gregory1440 de m avoir fait decouvrir ce sujet, bon apres je t avoue j ai pas tout compris comme ca fonctionne. En tout cas super
Bienvenue à toi c’est pourtant tout simple il suffit de cliquer sur site pour accéder aux contenus j’avais mis l’adresse mais celle-ci ne fonctionnait pas car j’ai une restriction de 7 jours avant de publier un lien C’est pourquoi sur la page précédente Fafa à mis le lien pour moi sinon plus simple tu clique sur site en dessous de mon profil |
|
| |
MALEFIQUE91
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Dim 18 Nov 2012 - 23:16 | |
| - gregory1440 a écrit:
- MALEFIQUE91 a écrit:
- Merci a toi gregory1440 de m avoir fait decouvrir ce sujet, bon apres je t avoue j ai pas tout compris comme ca fonctionne. En tout cas super
Bienvenue à toi c’est pourtant tout simple il suffit de cliquer sur site pour accéder aux contenus j’avais mis l’adresse mais celle-ci ne fonctionnait pas car j’ai une restriction de 7 jours avant de publier un lien C’est pourquoi sur la page précédente Fafa à mis le lien pour moi sinon plus simple tu clique sur site en dessous de mon profil
Merci gregory1440, c est bon je suis alle voir, super musicotheque que tu as la |
|
| |
wddf6770
Messages : 85 Localisation : lille 59 Inscription : 03/09/2007
| |
| |
gregory1440
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Lun 19 Nov 2012 - 2:07 | |
| Bonjour des nouveaux albums sont disponible…
• Main Street Electrical Parade (Version DLP inclus les feux de la fée Clochette) Disneyland Paris > DLP • La parade du monde merveilleux Disney (Dancing A Catchy Rhy’Thm) incl version Instrumental > Disneyland Paris > DLP • Festival Of The Lion King > Walt Disney World > Disney Animal Kingdom • Epcot Candlelight Processional > Walt Disney World > Epcot • Tokyo Disneyland Electrical Parade DreamLights complet Incl MSEP 1985-1995 > Disney Tokyo Resort > Tokyo Disneyland
Si vous avez des difficultés à accéder à l’adresse cliquez simplement sur site en dessous |
|
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
wddf6770
Messages : 85 Localisation : lille 59 Inscription : 03/09/2007
| |
| |
carnavaljulie
| |
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
gregory1440
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Lun 19 Nov 2012 - 20:48 | |
| Bonjours à tous,
Des nouveaux albums ont étés ajoutés…
• WDW-DLC Official album 1997 > cette album n’est classé dans aucunes catégories car il mélange les musiques de Walt Disney World et de Disneyland Anaheim Californie
• Disney Magic in the Streets parade Memories > Walt Disney World cette album est classé dans Walt Disney World dans aucunes rubriques car il représente les différentes parade des différents parcs de WDW
• Walt Disney World Official Album > Walt Disney World cette album est classé dans Walt Disney World dans aucunes rubriques car il représente les différente musiques des différents parcs de WDW
PS : ma préférence piste N°15 Light Magic sur l’album Officiel de Disneyland et Disney World 1997
NB : Si vous avez des difficultés à accéder à l’adresse cliquez simplement sur site en dessous |
|
| |
Rumplestiltskin
Âge : 34 Messages : 370 Localisation : Chateau d'Arendelle Inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Mar 20 Nov 2012 - 10:23 | |
| Merci c'est vraiment super sympa à toi ! Seul petit regret, la qualité du son (~128 kb/s) j’aurais mieux aimé le format .wav (ou flac) sinon au pire des cas du mp3 320kb/s. Car la j'ai des distorsions avec mon système 5.1. Enfin bon je sais que cela prend de temps ce que te fait, donc je te redonne un merci ! C'est vraiment cool !!! |
|
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1865 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| |
| |
gregory1440
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Mar 20 Nov 2012 - 14:03 | |
| - donald a écrit:
- merci pour le partage.
j'ai essayé de telecharger des albums mais ca telecharge à 5Ko/s.... C'est normal? en tout cas merci
donald.... peut etre qui avait du monde sur le sky drive a ce moment la ou tu as un soucis avec ta ligne perso je n'ai pas ce probleme
Dernière édition par gregory1440 le Sam 24 Nov 2012 - 4:20, édité 1 fois |
|
| |
InMyBubble
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Mar 20 Nov 2012 - 15:40 | |
| oh c'est trop génial ça merci beaucoup pour le partage voici de quoi rajouté une nouvelle playlist sur mon iPod Recherche personnes voulant faire un passeport annuel, je peux vous parrainer :-) n'hésitez pas à me contacter par MP, Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gregory1440
| |
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
|