| Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] | |
|
|
Quel parcs musicalement écouté vous le plus ? | Disneyland Paris | | 78% | [ 45 ] | Walt Disney Studios | | 5% | [ 3 ] | Tokyo Disney Resort | | 7% | [ 4 ] | Walt Disney World Magic Kingdom | | 2% | [ 1 ] | Walt Disney World Epcot | | 3% | [ 2 ] | Walt Disney World Disney Hollywood Studios | | 2% | [ 1 ] | WDWDisney Animal Kingdom | | 0% | [ 0 ] | Disneyland Anaheim Californie | | 3% | [ 2 ] | Disney California Adventure | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 58 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
mr Fantasy Toad
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
emilia36
Âge : 40 Messages : 183 Localisation : Indre Inscription : 25/09/2009
| |
| |
steflaet
Âge : 50 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Jeu 24 Déc 2015 - 10:28 | |
| Je cherche aussi, en vain. En MP3 elle est sur Deezer. Excellente qualité. Mais la vidéo . . . Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
ticvstac
Messages : 145 Localisation : bouches du rhône Inscription : 13/02/2010
| |
| |
steflaet
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Sam 26 Déc 2015 - 22:35 | |
| Oui, en français. Enroule la carte (De "Jake et les Pirates") Album : Les Chansons de Disney.
http://www.deezer.com/track/113469034?utm_source=deezer&utm_content=track-113469034&utm_term=636052121_1451165693&utm_medium=web Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
ticvstac
Messages : 145 Localisation : bouches du rhône Inscription : 13/02/2010
| |
| |
steflaet
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Mer 30 Déc 2015 - 19:19 | |
| Ravi d'avoir pu t'aider Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Frost
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Ven 1 Jan 2016 - 15:42 | |
| - emilia36 a écrit:
- Bonjour
Savez vous qui chante la musique qu'on entend sur le lien de Disney dreams fête noêl à 1 min 16 et qui revient à 16 min 25 ?
https://www.youtube.com/watch?v=STgikBhKs2U Heather Headley |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Mar 5 Jan 2016 - 23:10 | |
| Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum et je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année! Je voudrais savoir si quelqu'un aurait les bandes-sons officielles (avec chaque sons découpées au mieux) des spectacles "Disney Dreams!" et surtout "Disney Dreams! Fête Noël". Je peux vous envoyer des musiques en retour bien sûr. Merci d'avance ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Mer 6 Jan 2016 - 21:48 | |
| - VanessaR a écrit:
- Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum et je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année!
Je voudrais savoir si quelqu'un aurait les bandes-sons officielles (avec chaque sons découpées au mieux) des spectacles "Disney Dreams!" et surtout "Disney Dreams! Fête Noël". Je peux vous envoyer des musiques en retour bien sûr. Merci d'avance ! Pour Disney Dreams v1 https://www.cloud.sfr.fr/?shareObject=b5786b66-a939-511c-0ad5-b13d0c90ccdc |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
wilson32
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Loop de la boutique World Of Disney Ven 19 Fév 2016 - 17:52 | |
| Hi Everyone ! Je suis à la recherche de l'ordre de passage des différentes musiques que l'on peut entendre dans la boutique World Of Disney du Disney Village. Je vous met la liste des différentes musiques (pas sûr qu'elle soit complète par contre...) : Bedtime Carnival Of The Animals Firebird Suite Flight Through Neverland Flying Home Happy Ending Jane Can Fly Jane Finds The Treasure Jane Saves Tink And Pan Mickey's Philarmagic Once Upon A Dream Pines Of Rome Pomp And Circumstance Return To Neverland The Kiss The Little Mermaid The Second Star To The Right The Steadfast Tin Soldiers To The Fair Tour Of The Kingdom Transformation |
|
| |
Drake
Âge : 42 Messages : 517 Localisation : Arras Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Lun 22 Fév 2016 - 12:31 | |
| Waouh, 1 mois et 15 jours sans demande musicale Je viens briser ce silence par ma demande du jour : est-ce qu'une âme charitable aurait en sa possession le loop de la zone Studio 1 ? J'adore flâner dans cette rue au son des musiques de films en tournant la tête partout dans le hangar pour ne pas louper les détails Je pense que niveau immersion c'est ma partie préférée des Studios (quand il n'y a pas trop de monde bien sûr) Merci d'avance Je possède pas mal de musiques et sons en tous genres sur Disneyland Paris donc n'hésitez pas à me faire vos demandes si vous voulez " Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney) |
|
| |
stich41
Âge : 41 Messages : 374 Localisation : Agrabah Inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Mer 24 Fév 2016 - 11:59 | |
| Bonjour à tous!
Ca n'a rien à voir avec les audios des parcs mais ça reste de l'audio quand même...je cherche la chanson "Raconte moi la vie" de Séverine Clair...si quelqu'un le possède...
Merci à tous!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Lun 29 Fév 2016 - 18:27 | |
| Bonjour!
Je serai à la recherche des différentes musiques de la Fôret de l'Enchantement, ainsi que le loop qui est diffusé à l'extérieur, et intérieur du Chapparal Theater!
je possède des musiques pour échange!
Bonne journée et merci à celui qui m'aidera! |
|
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| |
| |
Delfinity
Âge : 33 Messages : 155 Localisation : Montfermeil Inscription : 28/01/2016
| |
| |
M_Kaag
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Mer 9 Mar 2016 - 18:39 | |
| - Drake a écrit:
- Je viens briser ce silence par ma demande du jour : est-ce qu'une âme charitable aurait en sa possession le loop de la zone Studio 1 ? J'adore flâner dans cette rue au son des musiques de films en tournant la tête partout dans le hangar pour ne pas louper les détails Je pense que niveau immersion c'est ma partie préférée des Studios (quand il n'y a pas trop de monde bien sûr)
Tout à fait par hasard, je suppose que tu as déjà regardé sur YouTube? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fantasmic ultimate
Âge : 25 Messages : 1136 Localisation : Près de Mickeyville Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Mar 15 Mar 2016 - 17:30 | |
| Je suis intéressé par Le thème principal de la forêt Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU |
|
| |
Delfinity
Âge : 33 Messages : 155 Localisation : Montfermeil Inscription : 28/01/2016
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|