| Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
floflo44
Âge : 15 Messages : 1251 Localisation : Bretagne Inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Mar 21 Juin 2016 - 13:07 | |
| - tarf a écrit:
- Demande a floflo44 son mari s'est cassé un doigt de pied la semaine avant le depart ...
Oui d'ailleurs j'ai bien cru que j'allais lui en casser un 2è moi même ce jour là Plus sérieusement les hommes sont parfois de grands enfants et comme le dit Tarf tu risques de le braquer encore plus en insistant . Tu lui expliques bien ta position après il fait ses choix et s'il est gêné la bas tu lui loues un scooter et il pourra t'accompagner . |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| |
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Mar 21 Juin 2016 - 13:52 | |
| Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Mar 21 Juin 2016 - 13:55 | |
| Diriger sa vie c'est bien, j'ai aussi ce tempérament là depuis très très longtemps, le caractère de cochon (faire l'inverse de ce qu'on me demande par exemple) et l'esprit de contradiction, je les ai aussi (ma femme confirmerait, à son grand malheur), mais bon, quand a touche à la santé, comme je le dis "après il sera trop tard" donc voilà. C'est toujours con de mourir mais le faire à 53 ans pour ne pas avoir voulu "écouter et obéir", ça l'est encore plus (on va dire que c'est du vécu)...
Il n'y a pas de méthode, mais souvent juste de la prise de conscience, et de la volonté. Allez, courage ! |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Mar 21 Juin 2016 - 15:23 | |
| - tarf a écrit:
- ou tu le fais en mode psychologie inverse
tu prepares une joli petite couverture à carreau, genre pour les petits vieux, et tu lui dit que tu la met dans la valise, pour lui mettre sur les genoux pour pas qu'il ai froid s'il doit utiliser un fauteuil à wdw mdrrrr Merci pour vos retours!! De toute façon je crois que je ne le changerai pas (Tarf, t'es sûr que tu t'appelles pas Ludovic?lol) et que c'est seulement le jour où il aura un truc grave qu'il se bougera et c'est bien dommage.... |
|
| |
Nel
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Mar 21 Juin 2016 - 15:31 | |
| Tout sa me fait penser a mon beaux-pères, des années que le voit boité de plus en plus et que ma belle-mère le tanne pour consulter mais il a une peur panique des hôpitaux. Pour le 1er janvier 2015 il a été bien malade, ils ont pensé a une gastro mais même avec les médocs sa passait pas, ils ont fini par trouver le problème. De fil en aiguille il c'est retrouver a faire des analyses en tout genre et des radios et la ils ont vu qu'une de ses hanches été très mal en point, elle tenait que par un peu de cartilage, il a du passer par la case opération pour lui mettre une prothèse, il voulait pas mais la ma belle-mère lui a pas laisser le choix. Il a du faire de la kiné aussi après et idem il voulait pas mais elle lui a pas laisser le choix. Résultat il boite quasiment plus reprend plaisir a marché et regrette pas l'opération, il doit faire l'autre hanche mais c'est pas urgent. Si il avait pas été bien malade jamais tout sa n'aurait eu lieu et va savoir dans quel état il serait maintenant. Maintenant il est conscient qu'il doit faire l'autre hanche mais il est pas encore prêt. Bon il avait 64 ans c'est pas le même âge que Ludovic mais sa faisait quand même un moment qu'il le trainait.
J'espère juste qu'il prendra conscience du problème a temps. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Mar 21 Juin 2016 - 18:31 | |
| Ok pour Epcot ça s'annonce tendu vu l'attente qu'il va y avoir pour Frozen (5h actuellement)... en plus pour la rencontre avec les soeurs il n'y a pas de fp donc il va falloir y aller direct en arrivant...ça va être très compliqué de tout caser car je pensais faire Soarin en arrivant et aussi le meet'n'greet pour Joy/Sadness et Baymax mais pour eux j'ai du mal à comprendre car sur le site ils ont indiqué avec Mickey et cie au Character Center donc du coup si on prend un fp (tiers 2 donc ça c'est cool) c'est pour tous? car c'est pas séparé sur le site https://disneyworld.disney.go.com/entertainment/epcot/character-meet-mickey-and-friends/...
Il va falloir que je fasse le planning au calme pour Epcot car si on veut pouvoir faire Joy/Sadness, Baymax, Elsa/Anna, Frozen, Soarin (que j'aurai aimé faire 2 fois) et Test Track sans trop d'attente ça va être tendu... |
|
| |
danini
| |
| |
tarf
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Mar 21 Juin 2016 - 18:47 | |
| Le character spot est séparé en deux. Il y a deux salles, de chaque côté du passage qui mene vers the land/seas A gauche (côté club cool) il y a la salle avec fp+ pour mickey, minnie, et dingo A droite il y a une salle sans fp+ pour joy, sadness, etc Ce sont deux files séparées @sosso ARRETE DE STRESSER loool Tu pars en septembre, un des mois les plus calmes de l'année Sur ton sejour tu as des affluences de 1 a 3/10 ... Meme sans fastpass t'es a l'aise |
|
| |
sosso
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Mar 21 Juin 2016 - 22:18 | |
| - tarf a écrit:
@sosso ARRETE DE STRESSER loool
Tu pars en septembre, un des mois les plus calmes de l'année Sur ton sejour tu as des affluences de 1 a 3/10 ... Meme sans fastpass t'es a l'aise Ouais je sais mais bon mais je sais que mon homme ne voudra jamais faire plus de 30min de queue et même en faible affluence il y aura des choses (comme celles citées) où il y aura + de 30 min ^^ Ca fait tellement longtemps que j'attends que j'ai peur ! lol! J'imagine même pas l'état de stress dans lequel je vais être la semaine avant de partir...lol |
|
| |
sosso
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Jeu 23 Juin 2016 - 8:31 | |
| Bon c'est bon, après plusieurs mails, mon compte landry a été créer. Bon le problème c'est qu'à chaque fois que je leur écrivais je mettais bien ma ville suivi de FRANCE et que là je viens de regarder sur mon compte et ils ont mit la ville dans country mais sans la France (et France dans Country).
Maintenant j'attends de voir si je reçois bien ma carte... |
|
| |
tarf
| |
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| |
| |
Nel
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Jeu 23 Juin 2016 - 12:10 | |
| - tarf a écrit:
- sosso a écrit:
- ils ont mit la ville dans country mais sans la France (et France dans Country).
euh ... gnéééé ??? Idem j'ai rien capté Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
sosso
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Jeu 23 Juin 2016 - 14:49 | |
| Mdr, désolé, je devais pas être bien reveillée ^^ donc dans CITY ils ont mis le nom de la ville seul alors que Tarf tu disais de bien mettre nom de ville + France (ce que je notais quand je leur envoyais les mails) car ils n'indiquent pas France sur l'enveloppe si on le met juste dans country. Euh c'est clair là ce que je dis ou pas? mdr |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Jeu 23 Juin 2016 - 15:01 | |
| bon au pire ta carte se perd telecharge l'appli landry, et ajoutes y ton compte tu pourras utiliser l'appli mobile à la place de la carte si jamais tu ne l'as pas lors de ton depart. (on te demandera sans doute le numero de telephone que tu as utilisé, donc j'espere que t'as pas mis un bidon ) sinon elle mettra peut etre 1 mois et demi pour arriver. bon avec monfort sur risle en ville, y'a des chances qu'ils fassent partir ca au quebec, lol, mais pas de stress. |
|
| |
sosso
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Jeu 23 Juin 2016 - 15:19 | |
| OK MERCI!
Edit: bon j'ai téléchargé l'application mais quand je rentre mes codes dans "login" ça fait "loading, tap to cancel" mais ça reste comme ça depuis 5min (et ça fait 3 fois que j'essaye) (sur le site internet ça marche bien par contre) |
|
| |
sosso
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Sam 25 Juin 2016 - 9:10 | |
| Bon dans 15 jours (enfin un peu plus, le 12 Juillet) c'est la resa des fp+.. demain je vais commencer à refaire les planings sur touring plan pour que je vois un peu quoi prendre... Je pense faire un petit changement le mercredi 21. J'avais prévu Disney Springs le matin et Epcot l'aprem mais je vais changer afin de pouvoir profiter d'être 2 fois à l'ouverture d'Epcot sur la semaine car il y a trop de choses qu'on veut absolument faire mais où il risque d'y avoir du monde. Comme on a la carte Landry, si je ne trouve pas de resa pour le T-Rex c'est pas bien grave car si j'ai bien compris on est placé en priorité c'est ça? Du coup le planning donne: -Le Wishes plage prévu le 1° jour j'hésite de plus en plus à l'annuler car j'ai peur qu'on soit trop crevé car c'est le 1° jour et le lendemain j'ai prévu des emh... donc soit je laisse la résa au Ohana à cette heure là et on verra pour Wishes, soit je decalle la résa du Ohana plus tôt et on ne fera sûr pas le Wishes (sachant qu'en fait j'ai déjà une résa à 19h aussi sur un autre compte que j'avais réservé quand je ne savais pas à quelle heure serait Wishes {Hallowishes en l'occurence})....J'hésite vraiment car j'aurai bien aimé aussi voir la Water Pageant .... vous en pensez quoi? J'ai vraiment du mal à évaluer la fatigue et je ne sais pas comment on va gérer le decalage horaire :-/ -pour Universal j'ai mis comme ça mais comme il n'y a pas de résa à faire on verra comment on s'organisera car ça dépandra aussi des heures en plus, il y aura aussi une pause le midi) |
|
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| |
| |
sosso
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Lun 27 Juin 2016 - 17:13 | |
| Ouais je crois que je vais laisser la résa à cette heure là et puis on verra si on fait Halloxwishes ou pas.
Bon sinon ce matin on avait un rdv au CHU pour la réintroduction de l'oeuf pour Louise. Bon à priori c'est bon (mais je vais quand même demander à l'allergologue un traitement au cas où pour partir). Et alors ils l'ont mesuré et sur leur toise elle faisait 102cm (sans chaussures) mais la semaine dernière chez le médecin elle faisait 99cm (mais il l'a mesuré allongé)...bon mon homme s'est tout de suite emballé mais moi quand je la mesure à la maison (avec un livre donc c'est pas non plus hyper fiable) c'est plus près de ce que le medecin traitant trouvait donc bon je m'enflamme pas mais j'espère que c'est la toise du CHU qui est bonne! mdr |
|
| |
sosso
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Sam 2 Juil 2016 - 22:27 | |
| J'ai reçu ma carte Landry ce matin :-)
Sinon je galère un peu avec les planning pour Epcot..il y a une journée où j'hesite pour le fp+ (Frozen? mais on ne fera pas ce côté là ce jour là donc ça ferait un sacré détour...ou Soarin mais que Louise n'est pas sûr de faire)....en plus pas évident à faire le planning sur Touring plan car pour Royal Summerhus, si je le mets à 10h40 il me dit 40min d'attente alors qu'actuellement ça tourne plus entre 15 et 30min alors qu'on est en plus forte affluence qu'en Septembre....mais si en Septembre ils reduisent le nombre de princesses vu qu'il y a moins de monde, l'attente sera peut être plus longue aussi....bref Epcot restent un gros bordel (surtout que ça risque d'être très très chaud niveau timing pour ce parc)
Demain j'ai une foire à tout de prévu afin d'avoir un peu de sous en plus pour partir.....j'ai 6 cartons remplis de vêtements (on a encore rien vendu depuis la naissance de Louise!)...mais bon ce matin ils disaient "faible pluie" ou "pluie éparse" avec 10% de précipitation et là c'est passé à pluie toute la journée et 70%....je suis dégoutée car si il pleut on peut pas exposer (les vetements trempés merci...) et les gens ne vont pas venir acheter... |
|
| |
sosso
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Jeu 7 Juil 2016 - 22:13 | |
| Avancées du jour: -On a payé le solde pour WDW -J'ai fini de refaire mes plannings sur touring plan (et ça va être chaud pour faire le tour à Epcot), résa des fp+ mardi!
Sinon je viens de recevoir un mail de landry comme quoi mon compte a été crée..... sauf qu'en fait j'avais dejà reçu un mail (et une carte), et là je ne sais pas ce qu'ils ont fait mais dans le profil l'adresse mail n'est pas la bonne (mais j'ai bien reçu le mail dans ma boite mail...)....et bref au final je me retrouve avec 2 comptes!!!! Donc 1 où j'ai bien la carte (avec date de naissance en septembre) et un autre (avec date de naissance le 01 Janvier 1900).....
Ca va être dur dur pour Louise en Floride car là cet aprem il faisait 30° et au bout de 20min dehors elle était en nage (t shirt trempé, front+casquettes)...
Je n'ai pas trouvé de resa au Trex le soir le 21...mais avec la carte landry on devrait avoir une place facilement c'est ça? Car sinon j'avais noté qu'on pouvait réserver directement sur le site http://www.trexcafe.com/ mais je ne trouve rien..et dans "contact us" ils demandent quel type d'event c'est... |
|
| |
sosso
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Dim 10 Juil 2016 - 9:30 | |
| -Vous avez été prélevés en combien de jours pour WDW? On a payé Jeudi mais on a toujours pas été prélevés.
-Autre question, Tarf, lors de ton sejour de 2014 tu avais fait le tour d’airboat de 30 minutes à Boggy Creek. Tu avais dit qu'il y avait un tour gratuit dans les documents du site uk, est ce que quelqu'un sait si c'est toujours le cas? et si oui est ce qu'on a les mêmes docs avec le site ie?? Et pour ce tour est ce qu'il faut réserver ou est ce qu'on peut y aller sans? (car dans ton tr au début tu sais " j’avais réservé un tour d’airboat de 30 minutes à Boggy Creek et payé sur internet" et plus loin "Nous faisons notre check in et nous présentons notre voucher pour un tour gratuit (pas besoin de réserver)")
-Je vais faire la commande GardenGrocer aujourd'hui. Par contre, on est bien d'accord que je peux mettre la livraison le jour où on arrive même si on arrive à 22h à l'hotel? Ca sera gardé au front desk c'est ça?
-Bientot les billets pour le KSC. Est ce que quelqu'un a déjà utilisé ceux acheté sur le site http://www.attractionticketsdirect.ie/orlando-attraction-tickets/kennedy-space-center-tickets/kennedy-space-center-admission-badge? (tiens d'ailleurs ça a agmenté de 5€ par place depuis ton achat Tarf {mêmes prix sur ie et de) |
|
| |
cocomel
Âge : 38 Messages : 878 Localisation : 59 Dunkerque Inscription : 24/05/2013
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Dim 10 Juil 2016 - 10:39 | |
| On a fait le tour d'airboat à Boggy Creek. On n'avait pas réservé. On l'avait fait le matin pour ne pas avoir trop de monde. On a attendu une petite 1/2h. On avait été voir le petit bassin des tortues et les bébés alligators. Et ils ont quelques petits jeux pour les enfants. Je te conseille le matin pour éviter foule et grosse chaleur. Mais attention! Y'a bcp d'insectes! Et ça fait vraiment bcp de bruit! Colleen n'a pas aimé du tout! Elle avait 4 ans 1/2.
Pour ta commande garden forcer, je suppose que c'est comme les poussettes. Tu dois aller les retirer quand tu arrives donc pas de souci. Enfin, nous c'était comme ça au pofq. |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Dim 10 Juil 2016 - 11:40 | |
| - sosso a écrit:
- -Vous avez été prélevés en combien de jours pour WDW?
On a payé Jeudi mais on a toujours pas été prélevés.
c'est normal, compte jusqu'à une semaine - Citation :
- -Autre question, Tarf, lors de ton sejour de 2014 tu avais fait le tour d’airboat de 30 minutes à Boggy Creek.
ironiquement, on est pas partis en 2014 - Citation :
- Tu avais dit qu'il y avait un tour gratuit dans les documents du site uk, est ce que quelqu'un sait si c'est toujours le cas?
ca n'etait plus le cas en 2015, ca demande confirmation pour 2016 de la part de quelqu'un qui a eu son little big book of vouchers pour cette année. - Citation :
- et si oui est ce qu'on a les mêmes docs avec le site ie??
UK et IE sont la meme agence de voyage. La seule chose qui change c'est la devise pour le paiement. - Citation :
- Et pour ce tour est ce qu'il faut réserver ou est ce qu'on peut y aller sans? (car dans ton tr au début tu sais " j’avais réservé un tour d’airboat de 30 minutes à Boggy Creek et payé sur internet" et plus loin "Nous faisons notre check in et nous présentons notre voucher pour un tour gratuit (pas besoin de réserver)")
oui, j'avais "reservé" avant de savoir que j'avais un voucher. je me suis fait rembourser. si tu n'as pas de voucher et que tu veut le faire, tu peut reserver et payer online sur http://bcairboats.com/il y a deux embarcaderes, celui de south port est plus interessant, mais compte 45 minutes de route (avec une bonne carte parce que c'est pas sur les GPS il me semble) pour y aller, pareil au retour il vaut mieux y etre le plus tot possible, il me semble que le premier depart est à 9h meme si tu reserves ca sera un billet daté mais sans heure fixe. - Citation :
- -Bientot les billets pour le KSC. Est ce que quelqu'un a déjà utilisé ceux acheté sur le site http://www.attractionticketsdirect.ie/orlando-attraction-tickets/kennedy-space-center-tickets/kennedy-space-center-admission-badge? (tiens d'ailleurs ça a agmenté de 5€ par place depuis ton achat Tarf {mêmes prix sur ie et de)
c'est quoi la question ? ce sont des billets physiques, tu vas direct à l'entrée. par contre tu devras payer le parking à l'entrée. |
|
| |
|