|
|
| Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| | | | Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Lun 06 Juin 2016, 06:11 | |
| Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
| | | sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| | | | Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| | | | sosso
| | | | gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Lun 06 Juin 2016, 10:21 | |
| Je trouve que cette attraction mouille tellement , que je ne suis vraiment pas sûre qu'une enfant de 3 ans apprécierai . Si vous décidez de la faire à tour de rôle , je te conseille de passer en 1er : ça te laissera le temps de t'essorer le temps que ton mari la fasse ensuite |
| | | tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Lun 06 Juin 2016, 10:33 | |
| c'est clair que si elle est gronchon à la base, elle pourrait mal prendre de se faire saucer.
c'est un peu comme si on te prenait et qu'on te balancait tout habillé sous une douche froide ... quand t'es adulte et que tu sais ce qui va arriver, bon, ca passe, lol, mais quand t'es gamin et que tu sais pas, soit ca passe, soit ca crise. |
| | | nanou2104
Âge : 43 Messages : 231 Localisation : Elancourt Inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Lun 06 Juin 2016, 10:38 | |
| La mienne a 6 ans et elle n'a pas aimé Kali River et on lui a mis son poncho pour Splash Mountain... Elle adore nous voir trempé, ça la fait beaucoup rire mais alors elle, elle ne supporte pas que sa robe soit mouillée !! Une vrai princesse... Autant si elle est en maillot de bain, ça va, mais on ne mouille pas une robe sinon "elle est toute fichue" parait-il D'ailleurs une fois je l'ai récupéré en pleurs au centre aéré... ils ont fait une bataille d'eau parce qu'il faisait chaud, et elle mouillait tout le monde... mais quand ils se sont mis à faire pareil, elle a pas aimé Après ça dépend des enfants ^^
Séjour au Beach Club du 21/10/2017 au 31/10/2017 puis du 31/10/2017 au 04/11/2017 au Port Orleans Riverside 1er séjour du 19 au 30 octobre 2015 au Port Orleans French Quarter |
| | | sosso
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Lun 06 Juin 2016, 11:02 | |
| mdr nanou ça m'a fait rire ton histoire!
Oui c'est clair que ça mouille mais de toute façon elle sera clairement trop petite! lol! Par contre je note pour le coup de le faire en 1°!mdr Pour Universal j'ai prevu de lui mettre son maillot de bain car même dans les petites zones pour enfant ça mouille pas mal! Pour Kali Rivers on lui mettra sûrement son poncho et je prévois des affaires de change dans le sac aussi au cas où.
J'avoue que je ne sais pas du tout comment elle pourrait réagir, à DLP quand il pleuvait beaucoup elle était gênée par la pluie dans les yeux mais pas specialement par le fait d'être mouillée... par contre on lui a acheté un poncho et là elle était en mode nunuche (elle ne savait plus marcher, elle ne pouvait soit disant plus bouger...etc! lol) |
| | | tarf
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Lun 06 Juin 2016, 11:15 | |
| - sosso a écrit:
Pour Universal j'ai prevu de lui mettre son maillot de bain car même dans les petites zones pour enfant ça mouille pas mal! pour les dames, on evite les t-shirts blancs ... si vous ne voulez pas ressembler à une nana sortie d'un concours de t-shirt mouillé idem pour le bas, evitez les transparences - Citation :
Pour Kali Rivers on lui mettra sûrement son poncho et je prévois des affaires de change dans le sac aussi au cas où.
sac etanche de preference, ou alors change dans un sac plastic bien fermé. le compartiment au centre de la bouée offre une protection toute relative. ou alors utilises les lockers sur le coté de l'attraction (avant d'entrer dans la file) si vous avez des chaussures fermées surtout avec chaussettes, prenez une paire de rechange (d'ailleurs ayez toujours une paire de rechange pour les parcs, changer de chaussettes en milieu de journée offre une sensation agreable) les baskets, c'est cool pour les parcs, mais les baskets mouillées à l'interieur pendant toute la journée, c'est une bonne recette pour l'athlete's foot ... il y a un marche pied au centre pour poser les pieds en l'air, mais la encore, ca offre une securité relative |
| | | Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Lun 06 Juin 2016, 11:29 | |
| Je vais retenir la paire de chaussette de rechange, ce sera utile a Mathias qui sera en basket toute la journée. Du coup je vais lui prendre une paire de méduse ou de crocs pas cher ou des tong avec une lanière derrière comme ils font pour les petits mais je sais pas q quel pointure sa s'arrete (parce que c'est galère de marché avec des tongs mouillé) qu'il mettra pour faire les attractions du genre de Kali river rapids comme sa il sera pas gêné le reste de la journée. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
| | | sosso
| | | | sosso
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Mar 07 Juin 2016, 04:17 | |
| Reve cauchemar traumatisant cette nuit! On était en route pour l'aéroport et là je disais à Ludo qu'on avait oublié nos pyjamas et des affaires de toilettes (je sais plus quoi), au final on regarde dans la valise et j'avais bien mis des pyjamas et pour les affaires de toilettes on c'est dit qu'on achetera sur place....oui mais voilà...en arrivant à l'aéroport, on se rend compte qu'on a oublié aussi nos passeports et nos billets d'avions!!!!!! Et là c'est le drame, je me pince en me disant "non c'est pas possible je rêve" mais quand je me pince ça me fait mal donc je réalise que c'est la vraie vie (comme quoi quand on se pince en rêve, on croit vraiment avoir mal), Ludo dit qu'il va rentrer tout chercher mais le temps de faire la route et de revenir il y en a au moins pour 4h donc c'est mort..... et là Louise est arrivée dans la chambre et m'a reveillé!!!! ouf! Pfiou, que d'émotion!
|
| | | tarf
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Mar 07 Juin 2016, 04:24 | |
| - sosso a écrit:
- on se rend compte qu'on a oublié aussi nos passeports et nos billets d'avions!!!!!!
normal, classique, et ca sera pas la derniere fois que tu le fera avant le depart. mais souviens toi que les billets d'avion, ca n'existe plus depuis au moins 15 ans juste avec ton numero de confirmation à 6 caracteres, tu peut check in et imprimer tes boarding passes, y compris à l'aeroport, donc nos stress (pour les passeports c'est un peu plus chiant, lol) si tu as fait ton check in online, tu auras normalement imprimé tes boarding passes si tu les as oublié (c'est peut etre ce que tu appelles "billets", tu peut les reimprimer sur des bornes à l'aeroport, ou aux comptoirs d'enregistrement |
| | | sosso
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Mar 07 Juin 2016, 05:00 | |
| - tarf a écrit:
- sosso a écrit:
- on se rend compte qu'on a oublié aussi nos passeports et nos billets d'avions!!!!!!
normal, classique, et ca sera pas la derniere fois que tu le fera avant le depart.
mais souviens toi que les billets d'avion, ca n'existe plus depuis au moins 15 ans juste avec ton numero de confirmation à 6 caracteres, tu peut check in et imprimer tes boarding passes, y compris à l'aeroport, donc nos stress (pour les passeports c'est un peu plus chiant, lol)
si tu as fait ton check in online, tu auras normalement imprimé tes boarding passes si tu les as oublié (c'est peut etre ce que tu appelles "billets", tu peut les reimprimer sur des bornes à l'aeroport, ou aux comptoirs d'enregistrement Dans mon rêve c'était des billets comme dans le passé! lol! Mais quand je me suis reveillée je me suis dit "non mais en plus les billets y en a plus pov fille"! |
| | | sosso
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Mar 07 Juin 2016, 10:40 | |
| Bon...j'ai bien eu le prélèvement pour la carte landry mais je ne peux toujours pas accéder à mon compte et pas de nouvelle par mail... je pense que je vais déjà envoyer un courrier (avec les captures d'ecran et une copie de mon relevé de compte) et j’appellerai la semaine prochaine si je n'ai toujours pas de reponse par mail mais comme je ne sais pas si je vais reussir à expliquer au téléphone je préfère dejà envoyer par courrier... |
| | | sosso
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Ven 10 Juin 2016, 03:02 | |
| Landry vient de me repondre par mail. Ils me demandent la date, type de carte et cie... Bon le problème c'est qu'il redemande aussi mes coordonnées et ma date de naissance...mais comme une blonde j'ai pas noté la fausse date de naissance que j'ai mis! haha! Il me semble que j'ai mis 10 (ou 15?) mais pas sûr...j'avais pas mis 27 (je suis née le 27/04) car ça tombait sur le jour où on risque d'aller au Bubba Gump et je serai devenu toute rouge si on m'avait souhaité mon anniv... arf... Bref du coup j'ai repondu en mettant tout : date de la transaction et même l'heure, mes coordonnées et aussi une capture d'ecran de mon relevé de compte sauf la date de naissance donc j'espère que ça suffira! lol |
| | | Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| | | | tarf
| | | | sosso
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Ven 10 Juin 2016, 09:54 | |
| - tarf a écrit:
- deja, petit conseil, quand vous mettez une date bidon, mettez VOTRE jour de naissance, en ne changeant que le mois. Ca evitera de pas vous souvenir de ce que vous avez mis
Bah ouais! C'est ce que j'avais fais au début mais comme je le disais, on risque d'y manger le 27 et j'avais pas envie d'avoir une "surprise" genre le serveur qui chante ou autre alors que c'est pas du tout mon anniv! lol |
| | | valerie057
Âge : 51 Messages : 2181 Localisation : moselle Inscription : 30/10/2009
| | | | sosso
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Lun 13 Juin 2016, 16:27 | |
| Est ce que vous avez des casques audio pour vos enfants? Je cherche un casque pour Louise (elle a celui qui était vendu avec son appareil photo mais c'est pas terrible) pour qu'elle puisse jouer à sa tablette/regarder ce qu'elle veut dans l'avion mais je ne sais pas trop quoi prendre... J'ai vu celui là https://www.amazon.fr/Philips-SHK2000-ultra-l%C3%A9ger-conception-robuste/dp/B00K792ZIO/ref=pd_cp_107_4?ie=UTF8&refRID=MGJR2R05XWABT328A5C3 mais vous, vous avez quoi? |
| | | lelie
Âge : 44 Messages : 1542 Localisation : Montévrain Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Lun 13 Juin 2016, 16:47 | |
| Ma fille a le même depuis 3 ans : http://www.fnac.com/Casque-Philips-SHK1031-rose/a3468605/w-4?oref=d371728d-f13c-7425-8b69-1cb20a93dca1&Origin=CMP_GOOGLE_MP_SONS&gclid=CMTzsY3tpc0CFVEo0wodk5cBQA Il a une molette + / - pour le son. J'en avais acheté un premier avec limiteur de son mais c'était tellement limité qu'elle n'entendait rien du tout en voiture (alors pour l'avion c'était même pas la peine) du coup j'ai dû racheter l'autre Mais celui que tu as vu a l'air très bien (c'est juste un peu vague l'histoire de la limite à 85dB), il n'y a pas de casque mieux qu'un autre je pense, c'est Louise qui te dira si ça lui convient ou pas |
| | | sosso
| | | | OHANA.C
Âge : 43 Messages : 492 Localisation : FRANCE Inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Mar 14 Juin 2016, 04:43 | |
| les miens ont des phiips et ils en sont très contents 3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009 3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch 31 octobre 2010 3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011 23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!! en préparation séjour floride: çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête |
| | | |