| [Site Web - Boutiques] Disney Store US | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Sam 16 Sep 2017, 12:46 | |
| Ah c'est clair que commande sur le DS.com = douane systématique à l'arrivée même pour des colis de petite valeur. Pas moyen d'y échapper ! J'en ai fait l'expérience à plusieurs reprises, d'où le fait que je ne commande plus là bas. |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4772 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Sam 16 Sep 2017, 12:52 | |
| Une fois, j'ai réussi a éviter la douane, je m'en souviens, j'avais juste commandé une sketchbook qui était introuvable en europe Mais sinon, oui on y passe
Et sinon, quelqu'un a déjà fait un retour aux DS US ? |
|
| |
mel_disney
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Dim 17 Sep 2017, 00:07 | |
| Je vais voir avec le relais par lequel je passe car je commande avec eux chez Sephora us la ou normalement il y a des frais de douane monstre (celles que je connais qui sont passé par shipito les ont à chaque fois) moi j'ai fait 5 commandes avec le relais usa et zéro frais de douane par contre j'ai commander sur le store de britney Spears et j'en avait eu et c'etait pas passe par le relais mais ups directement. Donc je vais voir et je verrais bien deja j'ai meme pas regardé le store encore et vu que je cherche des trucs précis ça serait vite "trier" - Spoiler:
Visites à Disneyland Paris depuis 1993 Visites en 2010 : Mars - Mai - Juin - Décembre Visites en 2011 : Mai - Juillet - Décembre Visites en 2012 : Mai - Juillet - Décembre Visites en 2013 : Mai - Juillet - Décembre Visites en 2014 : Mai - Juin - Octobre - Novembre Visites en 2015 : Mai - Juin - Novembre - Décembre Visites en 2016 : Mai - Juin - Novembre - Décembre Visites en 2017 : Mai 2X - Juin - Septembre - Novembre - Décembre Visites en 2018 : Mars - Juin 2X - Septembre - Octobre - Novembre - Décembre Visites en 2019 : Avril - Juin - Juillet - Décembre Mon blog -> http://www.mrsmel.com |
|
| |
Thomasdu84
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Mar 19 Sep 2017, 07:42 | |
| J'ai reçu dans la nuit le fameux mail d'expédition. Une semaine pour un petit colis, je suis déçu, je suis pas prêt de recommencer, le ds fançais est trés rapide à côté.
Côté livraison, je serais déjà livré, demain! Là par compte, imbattable sur la réception. |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Mar 19 Sep 2017, 08:31 | |
| Attendre une semaine l'envoi d'un colis effectivement, ça fait long !
Le DisneyStore.com a quelque fois de drôles de façons de faire concernant les expéditions de colis ! Je me souviens d'une commande de plusieurs articles faite à l'occasion d'une commande groupée. Le DS s'est amusé à envoyer les articles un par un chez Shipito ce qui engendrait à chaque fois des frais de consolidation. Depuis, je n'ai jamais recommandé de peur d'avoir encore à affronter un tel plan. |
|
| |
Thomasdu84
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
Thomasdu84
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Mar 26 Sep 2017, 13:34 | |
| Super cette nouvelle version du site, effectivement ! Autant l'autre version bugait énormément chez moi et en général chez mal de gens passant par Safari, autant là c'est nickel !! |
|
| |
charlene28
Âge : 33 Messages : 1851 Localisation : 28 Inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Mer 30 Oct 2019, 14:38 | |
| J ai retrouvé ce topic lol Je me demandais si des membres faisait des commandes groupées via shopdisney usa ?
j ai vu plusieurs articles mais ca pourrait être + économique une CG pour les frais de port + douanes eventuelles.
|
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Dim 17 Mai 2020, 10:38 | |
| Depuis début mai, le shop américain met en place une file d’attente virtuelle pour accéder au site Shopdisney lors d’une sortie limitée. Tout le monde ne peut donc pas accéder au site en même temps, mais doit attendre son tour. Que pensez-vous d’un tel système ? |
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Dim 17 Mai 2020, 10:44 | |
| popcultcha fait la même chose, la queue lors de sortie limitée peut atteindre 1 heure d'attente... Faut rester connecter la nuit ... Pas top ce truc mais c'est vrai que sa génère moins de déçu, premier connecté, premier servi ! Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
MALEFIQUE91
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Dim 17 Mai 2020, 12:46 | |
| J espere que ça ne va arriver en Europe, je ne vois pas l intérêt ici Disney fait déjà une répartition par continent Sinon il faut garder le stock mondial et c est une vente mondiale même heure même stock pour tout le monde Oui je connais popcultcha qui le pratique en Australie, tu attends des heures mais ils ont du stock et c est une vente mondiale pas comme disney, sur une LE limitée à 5000 ex l Europe n en a que 2000 a 1500 exemplaires à se partager |
|
| |
Maëlen
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Dim 17 Mai 2020, 13:32 | |
| Je connais un système similaire avec la vente de tickets pour les matchs de Roland-Garros. La vente s'ouvre à une certaine heure annoncée auparavant et c'est seulement à partir de cette heure-là que la file d'attente commence - pas d'attente plusieurs heures avant l'ouverture de la vente, seulement après si tu arrives trop tard. Quand tu arrives sur le site, tu peux voir à quelle place tu es située dans la file et donc estimer si tu as une chance d'avoir quelque chose ou pas. Je me dis que ça pourrait être un système intéressant pour shopDisney, mais avec tous les problèmes qu'ils ont - les américains ont eu, comme d'habitude, des problèmes pour valider leur commande et le paiement - je ne suis pas sûre qu'ils arriveraient à faire fonctionner ce système correctement . Et ce système est censé contrer les bots - parce qu'il paraît qu'ils ont un problème de bots qui se connectent au site pour rafler la mise - mais si les bots sont devant toi dans la file d'attente, je ne sais pas si ça change grand chose. |
|
| |
Thomasdu84
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Dim 17 Mai 2020, 15:54 | |
| Il y a de fortes chances que ça arrive en Europe si les américains arrivent à faire fonctionner ce systéme convenablement dans le futur. Je suis plutot pour. |
|
| |
EvilQueen
Âge : 35 Messages : 340 Localisation : Belgique Inscription : 14/04/2015
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Dim 17 Mai 2020, 19:51 | |
| Ce serait (à mon sens) plus intéressant de régler les problèmes déjà existants avant de vouloir mettre en place de nouvelles fonctionnalités.Parce que oui,un petit bug de temps en temps selon le navigateur web qu'on utilise,ça arrive.Mais quand c'est une truc qui arrive à presque tout le monde tous navigateurs confondus,c'est une autre histoire. :/ |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Dim 17 Mai 2020, 20:22 | |
| Je n'ai encore jamais eu affaire à une file d'attente virtuelle, je ne sais pas trop comment cela se passe mais présenté ainsi cela me semble encore plus hasardeux qu'une sortie limitée "normale", il est indiqué que nous avons 10 minutes à l'ouverture du site pour effectuer nos emplettes, alors cela voudrait dire qu'il faut, pour une sortie à 9h, tenter de se connecter et d'intégrer la file entre 8h51 et 9h ou est ce que la file ne s'applique pas à tout le site mais qu'à un produit bien précis et à une mise en ligne ciblée ? Le système de file ne limitera pas le nombres d'acheteurs toujours bien trop élevé par rapport au nombre d'exemplaires disponibles, et comme tout le monde cherchera à se connecter dans les 1ers, je ne vois guère trop l'intérêt si ce n'est de savoir à l'instant où l'on intègre la file de connaitre sa position et de savoir si l'on va pouvoir obtenir le produit limité ou non..... et s'il faut passer toute la nuit devant son pc et peut être même plus.... je ne connais certainement pas suffisemment ce type de vente mais j'avoue que cela, pour l'heure, m'effraie plus que me sécurise ! |
|
| |
MALEFIQUE91
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Dim 17 Mai 2020, 20:33 | |
| Le système de file d attente commence à l heure de la mise en vente et c est pour une entrée sur tout le site pas que sur des produits spécifiques J ai eu le cas sur le site australien popcultcha Tu peux parfois attendre des heures avant d accéder et attention à pas rafraîchir ou louper ton tour car sinon tu repasse derrière la file
|
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Dim 17 Mai 2020, 20:40 | |
| merci pour ces précisions MALEFIQUE91, ce système de vente me semble encore plus aléatoire que l'actuel et encore plus chronophage du coup , j'espère que je n'aurai pas à devoir l'essayer.... |
|
| |
Thomasdu84
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Mer 02 Sep 2020, 10:27 | |
| Pour Info, Paypal est désormais accepté pour les résidents hors US, je viens de passer une commande d'ornements. MALEFIQUE91 et kassi29 aiment ce message |
|
| |
Maëlen
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Jeu 04 Mar 2021, 08:27 | |
| Je pose ça là, ne sachant pas trop où relayer cette annonce :
Disney a annoncé la fermeture de 60 magasins Disney Store en Amérique du Nord (USA et Canada). La liste des magasins concernés n’est pas connue. Les 60 magasins nord-américains concernés constituent pas moins de 30% de l’ensemble des magasins Disney Store nord-américains. Walt Disney Company justifie cette décision par la volonté de se concentrer sur le commerce en ligne et son site shopDisney. L’article précise qu’il y a 60 Disney Store en Europe. Pas de détails sur ces magasins en particulier, mais au vu de cette annonce, on pourrait également s’attendre à des (nouvelles) fermetures en Europe aussi.
Source : https://www.nytimes.com/2021/03/03/business/disney-stores-closing.html |
|
| |
Disteph
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Jeu 04 Mar 2021, 09:02 | |
| Si Disney envisage ça en France, il va falloir que le Shopdisney France gagne en efficacité et en disponibilité de ses produits. Pixie Tinkerbell aime ce message |
|
| |
Maëlen
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Jeu 04 Mar 2021, 11:06 | |
| - Disteph a écrit:
- Si Disney envisage ça en France, il va falloir que le Shopdisney France gagne en efficacité et en disponibilité de ses produits.
+1, parce que là ce n'est pas franchement réjouissant au niveau des stocks, surtout depuis le Brexit. Et sur le plan technique, le site en ligne a toujours posé énormément de problèmes, surtout lors des ventes de produits limités. Si Disney compte se recentrer sur la vente en ligne au détriment de ses boutiques physiques, que beaucoup de gens privilégient justement parce que commander sur le site peut être très chaotique (bugs, commandes annulées, objets qui arrivent cassés ou avec des défauts, etc.), il va falloir faire des améliorations considérables, autant sur le site en lui-même que sur la logistique et le service client derrière. Mis à part cela, ce serait tout de même regrettable si la majorité des Disney Store venaient à disparaître. Je n'ai pas eu l'occasion d'en visiter souvent, car je n'en ai pas à côté de chez moi, mais c'est quand même sympa de flâner au milieu de toutes ces figurines, peluches, poupées et autres goodies Disney. Je suppose qu'il faut vivre avec son temps, mais tout de même, c'est dommage. Hantise et Pixie Tinkerbell aiment ce message |
|
| |
Thomasdu84
| |
| |
|