Bonjour bonjour ! Merci à tous pour vos petits messages, j'en serais toujours émue en y repensant.
Continuons un peu ce TR....
Mardi 14 Octobre – Animal KingdomAujourd’hui nous allons découvrir le parc le plus impressionnant (à mon avis) : Animal Kingdom. Mais il faut prendre des forces avant ! On passe au food court, l’amoureux prend une bounty plater pour lui tout seul cette fois et moi je craque pour une gaufre géante avec plein de sirop d’érable (j’en ai faim rien que d’y repenser !)
La méga gaufre <3
La copieuse Bounty Plater
Le ventre bien rempli, on va attendre le bus pour rejoindre le parc. Le trajet est plutôt rapide, étant donné que notre hôtel n’est pas très loin du parc. Nous arrivons donc rapidement dans le vif du sujet !
On sait tout de suite où on est !
On découvre qu’il y a un Rainforest Café juste à l’entrée du parc, alors on fait quelques photos avant de rentrer dans le monde animal.
J’ai réussi à convaincre mon chéri de s’assoir à côté de la grenouille, ce n’était pas gagné mais avec de grands yeux et un beau sourire il accepte !
Il y a des animaux partout, on ne sait pas trop où donner de la tête. C’est de la folie ! C’est vraiment magnifique, je suis complètement tombée amoureuse de ce parc, je pourrais y passer tout mon temps libre… Tout est super beau, c’est impressionnant. On a décidé de se laisser porter aujourd’hui : on a nos fastpass et une réservation à Epcot pour l’anniversaire de mon chéri, pour le reste on improvise.
Je commence par mitrailler les animaux à l'entrée du parc, et ça commence fort...
Et le décor est à couper le souffle !
Les perroquets sont trop mignons
On va commencer par l'attraction It's Tough to be a Bug. Je suis complètement terrifiée par les insectes mais ça devrait être mignon alors je respire à fond et on passe sous l'arbre de la vie. C'est magnifique !
Il fait trop sombre là dessous, je n'ai pas de photos mais je le referais sans hésiter ! C'était drôle, assez facile à comprendre et vraiment dynamique.
On prend ensuite la direction de Dinoland pour faire un bond dans le passé et côtoyer les lézards géants !
C'est tout de suite impressionnant !
On est tombé sur une boutique de bonbons complètement folle ! On a résisté à la tentation, étant donné qu'on a quasiment jamais eu faim
En nous rendant à l'attraction Dinosaur on croise Dingo et Pluto qui prennent la pose. Il y a trop de monde alors on prend une photo de loin et on continue vers notre objectif !
On tombe sur un autre personnage, sur le point de partir après sa séance photo, alors là aussi c'est une photo volée !
Nous voici finalement devant Dinosaur !
C'était très impressionnant ! Je ne l'aurais pas fait deux fois dans la même journée mais je recommencerais quand on y retournera en 2016. On est secoué dans tous les sens mais je m'en suis bien sortie !
On décide de se promener un peu dans les alentours pour découvrir le parc. En route on fera des photos et on va même s'arrêter pour voir le spectacle Finding Nemo - The Musical. Il était super sympa ce spectacle, c'était vraiment très beau !
Tout est vraiment trop beau, les décors sont soignés et c'est impressionnant ! Au fil de notre promenade on commence à avoir un peu faim alors on se demande où on va pouvoir manger... Quand on tombe sur le Yak & Yeti... On a pas de réservation, mais je me sens pousser des ailes : j'entre et je demande si à tout hasard il n'y aurait pas une table de libre. C'est là que la magie de Disney à opéré : il y a une table de libre ! Alors on va s'installer et on est trop content de pouvoir y manger alors qu'on avait même pas réussi à réserver...
Je n'ai qu'une photo de ce restaurant... on a vraiment profité de cette pause ^^ Mon chéri a commandé des Baby ribs avec un riz au poulet (j'ai goûté son riz c'était une tuerie !) moi j'ai commandé des Tempura et du riz jasmin, c'était un délice... Et on a fini en beauté avec un dessert pour deux : des Wontons cream cheese & crème au miel (avec des ananas caramélisés). C'était tellement bon que je rêve d'en remanger !
Je vais m'arrêter là pour aujourd'hui, je finirais une prochaine fois avec encore plus d'animaux et de décors fabuleux ! A bientôt !!