Lundi 13 Octobre - Disney's Hollywood Studio
Je suis tellement excitée ne serait-ce qu’à l’idée d’écrire ce post que je vais essayer de tout publier d’un coup ! Ce post va donc être long, asseyez-vous confortablement
Cette deuxième journée à fort bien commencée : un ciel bleu comme j’en ai rarement vu, le soleil qui brille déjà si tôt, je ne rêve pas, je suis bien à DisneyWorld ! Ce sera notre premier petit déjeuner au food court, je n’ai pas pris de photo mais pour notre première fois nous avons partagé la « bounty plater » : pommes de terre, œufs, petit pain américain, 2 saucisses, du bacon et une jolie gaufre Mickey avec du sirop d’érable. De quoi nous remplir l’estomac pour une longue matinée de découverte d’un nouveau parc. Nous partons direction Disney’s Hollywood Studio, on est tout excités (en fait, on le sera tous les jours !).
Je vous passe le trajet en bus : il fait froid, il y a peu de places, ça semble durer une éternité !
Nous arrivons finalement à l’entrée du parc, particulièrement jolie ! Je vous laisse en juger par vous-même :
On commence par faire une boutique sur le côté, mon œil a été attiré malgré moi ! Je l’adore déjà cette boutique (on y retournera plusieurs fois !).
J'ai fini par acheter cette sublime tasse le dernier jour !Pendant que je flâne d’un bout à l’autre de la boutique mon chéri fait une découverte et me tape sur l’épaule. Si la veille il s’est acheté le magic band halloween aux couleurs de la maison hantée il m’en a trouvé un bien mieux : les magics bands Reine des Neiges !!! Et là, encore mieux, je repère LE Magic band limité Olaf en été, mon sang ne fait qu’un tour… il a beau être plus cher je fais mes petits yeux à mon chéri qui n’a pas pu résister ^^ La CM à la caisse nous apprend qu’il est très spécial ce magic band : il me suffit de le passer à une borne d’entrée ou de Fast Pass+ et j’aurais une surprise !!
Justement, nous devons nous rendre à notre première activité avec nos Fast Pass donc je vais l’essayer tout de suite ! Nous nous dirigeons donc vers… The Voyage of the Little Mermaid !
Il nous reste juste le temps de prendre des photos sur le chemin :
Juste avant d’accéder aux bornes on voit arriver un petit cortège tout à fait original :
Petite animation de « rue » super sympa !Nous voici devant la borne, je scan mon nouveau Magic Band et là… la borne clignote aux couleurs de mon nouveau gadget ! Et encore mieux : j’entends Olaf chanter « IIInnnnn Suuuummmmmmmeeeerr !!! » C’est trop top !
On va donc assister au spectacle de la Petite Sirène ! Je n’ai pas de photos convenables à vous montrer malheureusement… mais faites-moi confiance, il est magnifique ce spectacle ! Petite anecdote : quand Ursula annonce à Ariel qu’elle lui appartiendra si le prince ne lui donne pas un baiser d’amour une petite fille a crié désespérément « Nooooooooo », j’ai trouvé ça tellement mignon, on entendait la détresse de cette petite fan d’Ariel, c’était émouvant ! Bon, inutile de vous le cacher, j’ai pleuré pendant une bonne partie du spectacle, entre émotion de pouvoir voir le spectacle et émotion produite par les scènes d’amour avec Eric… je n’ai pas pu m’empêcher de chanter, comme la quasi-totalité des petites filles présentes !
A peine remise de mes émotions on prend la direction d’un autre spectacle, Indiana Jones Epic Stunt Spectacular ! En route, comme d’habitude, je mitraille de photos !
Sincèrement, j’ai largement préféré le spectacle de la Petite Sirène (mais en fait je l’ai préféré à tout ^^) mais c’était vraiment sympa « d’assister » au tournage d’un Indiana Jones. Les acteurs étaient top, j’ai été surprise, bouche bée, et j’ai rigolé, tout ce qu’il faut pour passer un bon moment. Alors non, je n’ai pas tout compris, entre l’accent et le niveau sonore assez faible à mon goût c’était compliqué. Il s’agit d’un spectacle où les spectateurs peuvent participer, vous vous doutez bien qu’on ne s’est pas proposés ^^ mais c’était très amusant de voir les gens jouer le jeu !
Mine de rien, il est déjà l’heure de manger :0 la matinée est passée beaucoup trop vite, entre shopping et spectacle on a pas vu le temps passer. Après le repas on a un dernier Fast Pass alors on se met en quête d’un petit Quick Service pour que ce soit rapide. On se décide pour le Pizza Planet ! Malheureusement il y a beaucoup de monde, on commence à avoir peur de rater notre Fast Pass… finalement ça avance plutôt vite, on se décide pour une pizza chacun avec une salade et un soda !
Pizza aux boulettes de viandes pour mon carnivore de chéri et une pizza fromage pour moi !Évidemment cela reste un Quick Service mais j’ai trouvé ça agréable et copieux, pas besoin de dessert, le bedon est bien plein ! Comme il fait très chaud dehors (le soleil cogne dur !) on emmène nos soda pour en profiter un maximum !
Après une séance photo dans le restaurant nous sortons et découvrons… Phineas et Ferb ! J’adore ce dessin animé, je trouve tous les épisodes très originaux ! Il y a déjà beaucoup de monde qui attend pour avoir une photo avec les deux personnages, je n’aurais donc qu’une photo volée sur le côté…
Ce n’est pas grave, c’est déjà mieux que rien ! Nous nous mettons en chemin pour notre prochaine activité : Toy Story Mania !
Avant de continuer je voulais apporter une petite précision : j’ai assez peu de photos sur le reste de notre journée à Studio… effectivement, nous avions oublié nos casquettes en France, et bien que nous buvions de manière régulière nous avions assez mal à la tête et avons échappé de peu à une insolation sévère…
Je reprends donc avec Toy Story Mania. Nous avons eu un peu de mal à trouver, nous nous sommes même perdus en chemin (je suis un boulet en orientation, je peux donc dire que JE nous ai perdu en chemin puisque j’avais le plan dans les mains…). Nous tombons finalement sur la ruelle décorée sur le thème des petits jouets animés. Vu le temps d’attente je suis contente que mon chéri ai programmé un Fast Pass+ ! Nous nous engouffrons donc dans la file d’attente. Là c’est impressionnant : les jouets ne sont plus Woody et Buzz, ce sont nous les jouets à présent ! Tout est surdimensionné, un peu comme la transformation que l’on « subit » en faisant l’attraction Ratatouille en France.
Je me suis bien vengée de la défaite de la veille avec Buzz ! Cette fois je gagne avec un score 120 900 contre 108 600 pour mon amoureux ! Je me suis auto-proclamée reine de la galaxie, rien que ça ! lol
Blague à part j’ai adoré ! J’aurais aimé la refaire mais nous n’avions pas prévu d’autres Fast Pass+ et je ne me sentais pas de faire la queue… En tout cas, c’était très drôle ce petit jeu de tir en 3D, j’ai bien rigolé !
Notre dernier Fast Pass+ est prévu pour Star Tours II, on est tout excités de voir le changement par rapport à l’attraction française ! Je suis vraiment impatiente, même si ma tête me fait atrocement mal… La file d’attente est super, toute nouvelle, on retrouve l’ancien pilote de Star Tours, c’est très sympa ce petit clin d’œil ! Il y a même un robot qui contrôle les bagages des faux voyageurs (on voit passer des oreilles de Mickey, des armes aussi) le tout commenté avec humour par le dit robot ^^
Nous sommes finalement placés après avoir pris nos lunettes 3D. Moi je me dépêche de mettre mes bracelets anti vomissement parce que j’ai un mauvais pressentiment…. J’ai bien fait !! C’est très dur quand on a le mal des transports, mon chéri aussi a eu du mal… Cela ne nous empêchera pas de refaire le voyage 2 fois dans le séjour ! C’est vraiment sympa de ne pas savoir ce qui nous attend, et même si je ne parle pas parfaitement anglais j’ai plutôt bien compris ce qu’il se racontait !
Nous remettons pied à terre et, après rendu nos lunettes, on fait un petit tour dans la boutique dédiée à Star Wars. Je craque pour un petit Ewok trop mignon, mon amoureux a jeté son dévolu sur une mini star speeder (je ferais des photos des achats pour le dernier post je pense
)
On est bien obligé de ressortir, même si nos têtes n’ont aucune envie de retourner sous le soleil… On décide de se trouver des casquettes, achats obligatoire pour profiter du reste du séjour. On rejoint la première boutique de la journée en marchant le plus possible à l’ombre. Ayant dorénavant nos casquettes on peut assister au spectacle The Legend of Captain Jack Sparrow.
La fatigue faisant, j’ai un peu de mal à rester debout (tout le spectacle se fait debout), mais je tiens bon et j’arrive à apprécier. J’ai eu parfois un peu de mal à comprendre, mon amoureux m’a bien aidé sur ce coup là !
En ressortant nous entendons finalement raison et décidons de retourner à l’hôtel pour tester la piscine à deux pas de notre chambre. On a bien eu raison ! On est vite requinqué et on décide d’aller à Downtown pour manger et faire un peu de shopping…
Après avoir bien barboté (c’est fou ce que c’était agréable) on se fait une petite toilette, on se rhabille et on part pour Downtown Disney !
Arrivés sur place, nous découvrons les décors de noël qui sont déjà en place.
Autant dire qu'il y a le choix en déco de noël !ET puis il y a la boutique de Tee shirt personnalisés ! Je voulais m’en faire un, mon amoureux m’a demandé s’il pouvait me faire la surprise de me le personnaliser lui-même. Je joue le jeu et décide de découvrir la boutique des décorations de Noël en attendant. Finalement on se retrouve sur la musique de la Petite Sirène, il veut m’offrir mon Tee shirt à l’abri des regards, je le suis. Je joue le jeu à fond, je ferme les yeux sans tricher et j’attends… ET là…
Je n’ai pas compris tout de suite, je l’ai vu sortir une bague magnifique achetée à DisneyLand Paris (amoureux de Disney jusqu’au bout !). Je pense que vous aurez compris que je lui ai dit OUIIIIII ! Il ne pouvait pas faire mieux comme demande : à DisneyWorld, sur la chanson Part of that World, avec ma princesse favorite sur le Tee Shirt… des gens nous avaient repéré et nous ont applaudit :3 c’était très émouvant, j’en tremble encore ! C’était magique, ça l’est encore d’ailleurs ! Nous avons d’ailleurs décidé de célébrer notre mariage sur le thème Disney l’année prochaine <3
Voilà pourquoi j’étais toute excitée de vous raconter cette journée jusqu’au bout !
C’est toute tremblante et avec un sourire niais sur le visage que nous avons découvert d’autres boutiques Downtown…
Nous avions même oublié de manger, nous avons donc décidé de prendre une grosse glace à se partager chez Ghirardelli ainsi qu’un soda. Cela nous a bien suffit pour faire une dernière boutique, dans laquelle j’ai demandé des badges « Just engaged ». Ce soir-là nous avons acheté une décoration de sapin de Noël Ariel en mode sirène.
Après cela nous avons décidé de rentrer à l’hôtel pour nous reposer un peu avant de partir à la découverte d’Animal Kingdom le lendemain ! Sur notre route tous les CM nous ont félicités (et ce jusqu’au bout du séjour !).
Voilà voilà, mon très long post est fini !
Je vous dit à bientôt pour la suite !