| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Myms
Âge : 37 Messages : 109 Localisation : 77 Inscription : 01/01/2015
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 31 Jan - 13:00 | |
| Impressionante récolte Marajade :-) Et visiblement ce fut une bonne soirée pour tous. Un vrai régal des yeux, merci pour les photos pinpics : dibella |
|
| |
marajade77
Âge : 39 Messages : 304 Localisation : Sarthe Inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 31 Jan - 14:37 | |
| Ma fille vient de compléter son tableau Peter Pan, et attaque la création d'un cadre pour les pins princesse! Il y a des paillettes partout... J'allais presque oublier, un ENORME merci à grenouille pour le trade et halianna pour le sac!! : " /> |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Marie's
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 31 Jan - 15:30 | |
| Bonjour, voici une revenante ^^ C'est vraiment dommage que tout le monde n'est pas pu avoir le pin Up! de jeudi. J'aurai bien aimé l'avoir, mais j'avais oublié que les sortis DS étaient passées à toutes les semaines au lieu de toutes les deux semaines (je suis complétement à côté de la plaque en ce moment...). En tout cas j'espère que tous ceux qui veulent vraiment ce pin pourront l'avoir Les PTN sont très beaux, et vous avez réussi à faire de très beaux échanges, c'est super ! Je suis fan de l'affiche de Février, tous les pins sont géniaux ! J'ai pu revoir certains d'entre vous aujourd'hui. J'espère que vous n'êtes pas morts frigorifiés ^^ Je poste tout de même les pins du jour (même s'ils feront certainement moins parler d'eux que ceux de la PTN d'hier ^^ ). Ils sont très jolies et de bonne qualité. On ne voit pas bien sur les photos, mais l'effet de relief sur le pin de Médusa est très joli. A mon avis ce sera une très belle collection (Yzma et Shan Yu please !!!! ) Koneko-chan, j'adore le pin de Fantasia, je comprends ton coup de coeur Le Jack est très joli aussi Pinpics : Marie's |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 31 Jan - 15:31 | |
| bah dis donc vous avez tous de super récolte
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 31 Jan - 15:52 | |
| Bel arrivage Koneko-chan. Effectivement Marie's, le pin's Medusa est très beau avec son effet pin on pin. nouveauté du jour |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| |
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 31 Jan - 16:53 | |
| Moi aussi j'ai pris les deux nouveaux d'aujourd'hui, enfin mon homme. Je sors d'opération du pied donc pas de sorti pour moi. Sorti très calme, selon mon homme à 9h ils etaient qu'une quinzaine.
Du coup faut je me motive a changer de cadre (encore) il va devenir trop petit. Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 31 Jan - 17:09 | |
| Le chat d'Alice est top !! J'adore ce personnage donc forcément je fonds. Voici ma bien modeste arrivée du jour comparée à vos merveilles. Mais bon je vous les montre quand même !!
Dernière édition par Miss Aurore le Sam 31 Jan - 18:36, édité 1 fois |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Mélie
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 31 Jan - 17:14 | |
| oh il est super beau le médusa ! ça va être une belle collection ! en tout cas la PTN d'hier s'est bien passée pour moi ^^ quelques jolis trades, dont une bonne partie que je cherche depuis un petit bout de temps donc nickel ! je suis contente d'avoir discuté avec quelque uns d'entre vous sinon contente pour les frozen, je les ai gardé pour moi tant pis pour les graals que j'aurais pu avoir avec ... on va pouvoir enfin respirer et venir vers 13h sans se soucier si on aura un bracelet ou pas car les gens vont arrêter de camper dès 9h ! et une photo étant plus parlant voici ma récolte : Désolée pour la qualité d'image pourrie on dirait bien que la lentille de mon téléphone portable est encrassée ID Pinpics : Meliedm
Dernière édition par Mélie le Sam 31 Jan - 17:23, édité 1 fois |
|
| |
Mélie
| |
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
Mélie
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 31 Jan - 17:25 | |
| - iXce a écrit:
- J'aime beaucoup ton booster TLK Melie ^^
Je suis vraiment trop timide, je n'ai pas osé engager conversation avec vous hier à votre table >< tu aurais du on ne mort pas ... enfin tu peux demander à Kimii ou fauna lol ! la prochaine fois n'hésite pas ça serait sympa qu'on se fasse un petit coin dcpistes ^^ ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Isa448
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 31 Jan - 18:32 | |
| Superbes récoltes pour tous! J'ai pré-tradé le "Up" qui sort aux States le 6 février s'il intéresse quelqu'un contre le PTN Olaf???... :s J'aimerais bien trouvé un trade sur cette base. |
|
| |
Lison
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 31 Jan - 18:49 | |
| Comme ils sont beaux tous vos pins !
Quant à moi je suis pas mal angoissée par rapport à ma commande DS du saint Valentin. J'ai payé avec papal. Sur mon compte paypal, j'ai bien dans l'historique un règlement à disney store à 9h09. Mais il est en attente ( non validé par Disney ). Je n'ai pas eu de mail de confirmation de ds, j'ai écrit au service client qui ne trouve pas trace de ma commande.
J'ai fait une erreur en commandant par paypal vous croyez ? J'aurais dû prendre ma cb ? |
|
| |
iXce
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 31 Jan - 18:53 | |
| - Lison a écrit:
- Comme ils sont beaux tous vos pins !
Quant à moi je suis pas mal angoissée par rapport à ma commande DS du saint Valentin. J'ai payé avec papal. Sur mon compte paypal, j'ai bien dans l'historique un règlement à disney store à 9h09. Mais il est en attente ( non validé par Disney ). Je n'ai pas eu de mail de confirmation de ds, j'ai écrit au service client qui ne trouve pas trace de ma commande.
J'ai fait une erreur en commandant par paypal vous croyez ? J'aurais dû prendre ma cb ? Argh so sorry pour toi ! J'ai aussi une autorisation à 9h09 sur paypal, mais pas de commande liée, en fait tu as bien donné l'autorisation via paypal, tu es revenue sur le disneystore sur la page "en cours de traitement", et le site a planté ensuite et n'a jamais traité & validé ta commande (comme moi tu as du tomber sur la page Bob & Sully plutôt que sur la confirmation de commande ensuite ). Et quand j'ai rechargé le site, mon panier était toujours là, prêt à être commandé... Donc j'ai repassé commande (et j'appellerai le DS si ils me prélèvent l'autre autorisation qui n'a pas donné lieu à une commande). Faudrait rajouter une section "ne pas se faire entuber par le DisneyStore.fr" dans le tuto du pin trading... En gros tant qu'on a pas vu la page de confirmation de commande, que la commande n'est pas dans "Mes commandes" et qu'on a pas le mail de confirmation dans les 5 minutes, faut s'inquiéter urgemment L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud ! |
|
| |
MinnieMarjorie
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 31 Jan - 19:03 | |
| j'ajouterais que m^me parfois avec l'email de confirmation il arrive a annulé la commande !
Mais après on devient trop parano avec le DS ^^ |
|
| |
iXce
| |
| |
|