| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 1 Fév 2015 - 23:37 | |
| Il y a des gens sur pinpics qui insistent dis donc. La même personne qu'y a deux semaines pour mon LE Raiponce DS (qui a trouvé preneur avec Sandrine ) me recontacte, je lui ai poliment refusé son simple open de Belle en lui expliquant vouloir le trader pour un LE (quand même oO) elle me propose de la même série que celui d'avant le Ariel |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Syaoran
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 2 Fév 2015 - 9:46 | |
| AAAAHH Nathan je bave devant le Ariel... j'ai trop hate de voir ce que vont donné tous les pins ensemble mais j'ai l'impression que ce sera une pure merveille (ou alors c'est moi qui est trop envie d'une superbe fresque ^^) Pour ceux qui hesite pour le coffret cendrillon voici plus de visuel : [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Il est déjà paru aux USA (et déjà sold out) Par contre si on se fit au site US et à la boite du coffret c'est un LE 400 Mon topic de vente DisneyVous y trouverez divers objets Disney (snowglobes, mugs, fèves et autres) ainsi que des liens vers des albums d'objets (pas forcément Disney) rangés par catégories (cellulos Card Captor Sakura, etc...) (~~ Topic encore en "construction" ~~) |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
sidogrico
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 2 Fév 2015 - 10:53 | |
| Avis au possesseur des PTN de vendredi , Avez vous remarquer la date au milieu du logo pin trading de vos pin's ? ( au dos du pin's)
Elsa et Olaf 2014 . Zip 2015
après je me trompe peut être , mais n'été t'il pas prévue pour 2014 et on annuler la sortie pour des causes divers ?
( par exemple: sortie prévue pour novembre , mais vu que plus de 450 personnes , l'équipe a décider de ne pas sortir pour éviter les guest déçu et les engueulades...)
Avez vous remarquer aussi comment il on coller le pic du ZIP ? tout en haut , au lieu de le mettre a 5 mm du bord ...
Dernière édition par sidogrico le Lun 2 Fév 2015 - 11:09, édité 1 fois |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Mélie
| |
| |
Cherylberry
Âge : 32 Messages : 331 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 2 Fév 2015 - 11:08 | |
| J'ai trouver sa sur pinpic, sa ne vous rappelle pas le st valentin 2015 ? Il se sont pas foulés ! Bulle de pailletes Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.
" /> |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 2 Fév 2015 - 11:39 | |
| - Cherylberry a écrit:
- J'ai trouver sa sur pinpic, sa ne vous rappelle pas le st valentin 2015 ?
Il se sont pas foulés !
Bah c'est une scène du film quoi On peut demander à RaiponceManiak de nous faire une classification des pin's Raiponce aussi, y'en a plein qui ont la même pose ou des visuels très similaires (e.g. le Raiponce DSF du 27 décembre 2014 et le Raiponce Window to the Magic 2014) L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud ! |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 2 Fév 2015 - 11:43 | |
| Et puis, il est quand même beaucoup plus délicat le pin de cette année, avec la typographie tout en finesse et l'arche d'herbe. Les tons sont aussi plus harmonieux et proches du film. Et puis, comme le dit IxCe, les réutilisations de visuels, c'est monnaie courante dans le pin trading, et là, c'est de circonstance ^^ |
|
| |
Mélie
| |
| |
Lison
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 2 Fév 2015 - 13:06 | |
| Bon ça y est j'ai reçu une réponse du DS par rapport à ma commande St Valentin : " Nous vous remercions de nous avoir communiqué les informations précédemment demandées. Nous sommes désolés que vous n’ayez pas reçu votre commande. Après vérification, nous vous informons que le paiement de votre commande a bien été validé mais que celle-ci n'a pas été prise en compte par notre logiciel. Afin de vous apporter une solution, pouvez-vous, s’il vous plaît, nous préciser si vous souhaitez un remboursement ou un remplacement ? Malheureusement, le Pin's Là-Haut Saint-Valentin en édition limitée est actuellement en rupture de stock et nous ne pouvons donc vous l’envoyer. Pouvez-vous nous confirmer si vous souhaitez choisir un article d'un montant identique (30 €) sur notre site, en remplacement de l’article épuisé, en mentionnant la référence de l'article choisi (numéro élément), et la taille si besoin. Vous pouvez également obtenir le remboursement du montant de votre commande. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Dans l’attente de vous lire, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions. Nous vous souhaitons une journée magique! " Mon profil pinpics est " Lison " : http://www.pinpics.com/member.php?uid=70861 |
|
| |
Lison
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 2 Fév 2015 - 13:12 | |
| Ah et puis sinon je viens de mettre à jour mon profil pinpics, petite collection de débutante ( en fait c'est surtout celle de mon fils de 8 ans et ma fille de 6 ) : http://www.pinpics.com/member.php?uid=70861 J'arrive sur la pointe des pieds, votre groupe m'a l'air déjà bien soudé, ce n'est pas facile, en plus je suis timide Mon profil pinpics est " Lison " : http://www.pinpics.com/member.php?uid=70861 |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 2 Fév 2015 - 13:19 | |
| On a tous commencé par acheter un premier pin's Lison ^^ Les gens ici ne mordent pas halianna: les chasers sont ceux qui sont plus rares que les autres dans une série par exemple les alphabets "normaux" sortis récemment sont des LR et les chasers des LE400 L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Dernière édition par iXce le Lun 2 Fév 2015 - 16:11, édité 1 fois |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
halianna
| |
| |
iXce
| |
| |
Lison
| |
| |
Lorzie
Âge : 36 Messages : 1056 Localisation : Paris Inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 2 Fév 2015 - 13:30 | |
| Mon petit nouveau ! Je mettrai mes traders ici dès que j'ai le temps (celui là c'est un gros keeper ) // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 2 Fév 2015 - 13:43 | |
| Superbe ce pin's Lorzie. Il semblerait que les boites de la collection Alphabet soient déjà en rupture de stock. Réassort prévu mais pour quand et dans quelle boutique ?? c'est la roulette russe et la raison du succès de ce type de collection.
C'est un très joli début de collection Lison.
Dernière édition par fauna le Lun 2 Fév 2015 - 13:44, édité 1 fois |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 2 Fév 2015 - 13:43 | |
| Hello ! Est-ce que par hasard certains d'entre vous recherchent des pins de la série character earhat ? J'ai trouvé quelqu'un qui vend le set sans Tic, Tac, Ariel et Evil queen (et qui a Tiana à la place du Cheshire), mais je ne suis intéressée que par le Wall-E, et j'ai un peu peur que les autres me restent sur les bras (j'ai pas encore totalement les moyens de me lancer dans le trade du coup je dois éviter autant que possible d'acheter des pins "inutiles" )
Dernière édition par Chaaa le Lun 2 Fév 2015 - 13:53, édité 1 fois |
|
| |
Syaoran
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 2 Fév 2015 - 13:48 | |
| - iXce a écrit:
- Livia: je suis pas trop sur pour cette série, je me pose la question aussi ^^ ptet juste qu'il y a marqué LE400 derrière ?
J'ai l'impression que c'est juste la lettre qui est pailletée... |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 2 Fév 2015 - 14:26 | |
| avec un peu de retard voici mes petits retours d'abord les trois du jour, je suis trop contente pour Zip c'est une véritable surprise. après olaf et elsa ça va faire du bien pour les prochaines ptn car faut voir le nombre de personnes arrivées à la ptn après l'annonce des pin's une horreur. - Spoiler:
mes trades que j'avais fais avant l'event - Spoiler:
et mes trades de la journée - Spoiler:
le médaillon d'evil queen de l'autre côté - Spoiler:
mon ptn simba fermé et ouvert - Spoiler:
et mes deux bébés - Spoiler:
en tout cas ça été une bonne journée, en plus il n'y a pas eu beaucoup de monde, c'est juste la fin de journée qui a été dur car la foule est arrivée juste après la révélation des pin's donc ça devenait laborieux de circuler. contente d'avoir pu voir les personnes de DCP même si parfois c'était en coup de vent (Kimii j'étais jalouse de ton baymax en vinylmation mais peu de temps après j'ai réussi à l'avoir aussi en échange j'étais toute contente, d'ailleurs c'est surtout lui qui m'a le plus réjouit ) |
|
| |
|