| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 29 Jan - 13:47 | |
| très jolie réception de pins Noixdine Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 12/07/2014
| |
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 29 Jan - 20:09 | |
| - MadEye a écrit:
- Oh Noixdine, quelle belle réception !
T_T Tous mes trades pour avoir ces pins se sont soldés pour l'instant par des échecs. Je t'envie tout ! (sauf le pin Belle XD). Roh le belle est tellement chou pourtant ! Bon le RER A a l'air revenu à la normale d'après le site de la RATP... Je croise les doigts ^^ L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud ! |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 12/07/2014
| |
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 29 Jan - 20:44 | |
| - iXce a écrit:
Bon le RER A a l'air revenu à la normale d'après le site de la RATP... Je croise les doigts ^^ Moi aussi!!! Plus qu'à convaincre ma copine ^^. Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Syaoran
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 29 Jan - 20:59 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- Le Olaf est vraiment sympa. Par contre je commence à avoir une légère indigestion des Olaf surtout qu'ils se ressemblent tous. J'aurais aimé retrouver des scènes du film .. du coup je ne sais pas du tout si j'en serai.
Ah ? il me semblait qu'on le voyait bien courir dans l'herbe dans le film pourtant, non ? Quand il chante ^^ |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 29 Jan - 21:05 | |
| - Syaoran a écrit:
- Miss Aurore a écrit:
- Le Olaf est vraiment sympa. Par contre je commence à avoir une légère indigestion des Olaf surtout qu'ils se ressemblent tous. J'aurais aimé retrouver des scènes du film .. du coup je ne sais pas du tout si j'en serai.
Ah ? il me semblait qu'on le voyait bien courir dans l'herbe dans le film pourtant, non ? Quand il chante ^^ j'allais le dire xD |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 29 Jan - 21:08 | |
| oui avec la chanson de l'été j'adore ce passage Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Cherylberry
Âge : 32 Messages : 331 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 29 Jan - 21:11 | |
| Par contre je ne comprend pas pourquoi il est bleu lol Dommage il aurais plus ressorti sur le fond en blanc. Bulle de pailletes Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.
" /> |
|
| |
Minnie Purple Fairy
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 29 Jan - 21:32 | |
| Bonjour tout le monde! J'interviens peu sur ce topic, par manque de temps, mais je viens de rattraper la lecture (j'étais tellement en retard que j'ai dû aller chercher l'ancien topic pour le finir ) Comme beaucoup je me suis faite avoir pour le pin's UP d'hier, je voulais l'offrir à des amis qui sont fans du DA et qui se marient le 14, j'ai un peu beaucoup les boules surtout que j'ai chopé le code très tôt et que le site .fr a planté au moment où je validais mon paiement. Et après, 1h20 à rafraîchir, attendre que le site soit dispo, ne pas réussir à accéder au panier, etc, etc, etc. Tout ça pour voir des petites nouvelles fraîchement débarquées sur les groupes FB en demandant "le code, le code!" réussir à en choper 2 (et une m'a "gentiment" proposé de me revendre son double en se faisant une TRES grosse marge au passage, trop sympa), et aussi les annonces qui fleurissaient en direct sur les groupes internationaux... bref, je crois que c'est mort, trop de gens ont compris qu'on peut se faire du fric avec les pin's et les "simples" collectionneurs se font avoir, je trouve ça triste. Allez, , on se laisse pas abattre, l'affiche de février est très sympa, j'aime beaucoup le St Valentin mais il semble très populaire, je ne sais pas si je pourrai en avoir un par mes contacts habituels, croisons les doigts! A l'occasion, il faudra que je poste des photos de la collection, je suis en plein en train de faire des cadres (jusqu'à présent, on accrochait les pins sur un vieux paravent dans la chambre de ma soeur - on est colocs - mais là ça devient trop lourd, on a passé le cap des 250 ) Bonne journée à tous ceux qui vont à la PTN! |
|
| |
Mélie
| |
| |
Kimii
| |
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 29 Jan - 21:58 | |
| bonne night à tous, on veut des photos hihihihi Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
someone
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 29 Jan - 22:06 | |
| bonne ptn a tous j'aimerai faire celle de février vu que je passe le week end en RP mais ce serai trop demandé de savoir les horraires de mr pour voir si lui sera la pour les gosses...
le pins saint valentin je craque et évidement un jour ou j'ai 0 espoir de pouvoir venir |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 29 Jan - 22:11 | |
| - Minnie Purple Fairy a écrit:
- Bonjour tout le monde!
J'interviens peu sur ce topic, par manque de temps, mais je viens de rattraper la lecture (j'étais tellement en retard que j'ai dû aller chercher l'ancien topic pour le finir ) Comme beaucoup je me suis faite avoir pour le pin's UP d'hier, je voulais l'offrir à des amis qui sont fans du DA et qui se marient le 14, j'ai un peu beaucoup les boules surtout que j'ai chopé le code très tôt et que le site .fr a planté au moment où je validais mon paiement. Et après, 1h20 à rafraîchir, attendre que le site soit dispo, ne pas réussir à accéder au panier, etc, etc, etc. Tout ça pour voir des petites nouvelles fraîchement débarquées sur les groupes FB en demandant "le code, le code!" réussir à en choper 2 (et une m'a "gentiment" proposé de me revendre son double en se faisant une TRES grosse marge au passage, trop sympa), et aussi les annonces qui fleurissaient en direct sur les groupes internationaux... bref, je crois que c'est mort, trop de gens ont compris qu'on peut se faire du fric avec les pin's et les "simples" collectionneurs se font avoir, je trouve ça triste. Allez, , on se laisse pas abattre, l'affiche de février est très sympa, j'aime beaucoup le St Valentin mais il semble très populaire, je ne sais pas si je pourrai en avoir un par mes contacts habituels, croisons les doigts! A l'occasion, il faudra que je poste des photos de la collection, je suis en plein en train de faire des cadres (jusqu'à présent, on accrochait les pins sur un vieux paravent dans la chambre de ma soeur - on est colocs - mais là ça devient trop lourd, on a passé le cap des 250 )
Bonne journée à tous ceux qui vont à la PTN! Ça m'a tellement gavé aussi ces publis FB de vente ^^ Et en plus la plupart étaient avec une marge trop élevée pour être du dépannage, et trop faible pour vraiment donner une bonne valeur à l'échange au pin's >< L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud ! |
|
| |
Cherylberry
Âge : 32 Messages : 331 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 29 Jan - 22:19 | |
| Oui je l'ai vu à 50 euros dingue ! je comprends que l'on veut ce faire un peu de marge mais la...
Sinon le Panpan St Valentin est magnifique, sa fais du bien de voir un pin's autre que Frozen avoir autant de succès. Bon faut pas qu'il en aille trop non plus vu que c'est un de mes thèmes ^^ Bulle de pailletes Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.
" /> |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 29 Jan - 22:57 | |
| Bon courage et bonne PTN à ceux qui vont y participer !! Moi je reste au bureau donc je vais suivre tout ça sur le net :-) |
|
| |
MinnieMarjorie
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
someone
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 29 Jan - 23:44 | |
| Mon podm est enfin revenu à l'expéditeur qui va me le renvoyé avec du bol il sera la avant que l'envoi d'origine ne fête ses 3 mois |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
|