| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
MinnieMarjorie
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 25 Jan - 10:33 | |
| Bon, je viens de déposer une réclamation, mais à mon avis pas dans la bonne section Je vais voir s'ils répondent, et dans le cas contraire, je changerai de section ! |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 25 Jan - 19:28 | |
| qui est ce trader edelwanna?
PS : je pense qu'il faudrait faire un topic " les traders a bannir ou a eviter sur pinpics , fb " ici. Parce que tous n'ont pas facebook. |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 12/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 25 Jan - 20:26 | |
| Marie's ton pin's avec Walt est magnifique !! bravo !! Voici ma récolte d'hier au parc avec un gros craquage pour l'open de Lady qui est magnifique. |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 25 Jan - 21:11 | |
| Pourtant il ne s'agit pas d'un mes thèmes de collection (mais ça pourrait le devenir du coup:D ), car ce pin's est vraiment hyper joli !! Par contre, impossible de trouver ces deux nouveaux open (Lady + Tramp & Lady dans un cœur) sur pinpics .... Si quelqu'un peut me donner la marche à suivre pour enregistrer de nouveaux pin's sur pincpics, je suis preneuse, je n'ai pas trouvé l'explication (sauf erreur de ma part) sur le topic réservé à l'utilisation de ce site... |
|
| |
halianna
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 25 Jan - 21:39 | |
| J'ai déjà tenté en passant par là pour un pin's Duffy mais ça ne semble pas avoir marché. Effectivement il est demandé un tas d'infos que l'on ne connaît pas spécialement. C'est vraiment hyper pointu comme description.
Sinon, a-t-on une date de sortie pour le pin's de l'horloge du Disneyland Hotel ? J'avoue l'attendre avec impatience pour enfin terminer mon cadre. Je laisse tomber mon souhait d'obtenir la clè des 20 ans ... |
|
| |
Harl£y
Âge : 34 Messages : 1069 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 25 Jan - 21:41 | |
| Merci Halianna, j'avoue que pour le moment je n'ai pas de thèmes de prédilection précis, mais il va falloir que je me fixe quelques barrières, ça chiffre vite mine de rien Ce serait un plaisir de vous rejoindre sur un évenement ou une sortie Miss Aurore, très beaux ceux de la Belle et le Clochard Pas de date précise pour l'horloge du DLH pour le moment il me semble. "I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" JokerID Pinpics : harl£y
Dernière édition par Harl£y le Dim 25 Jan - 21:41, édité 1 fois |
|
| |
halianna
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 25 Jan - 21:48 | |
| Merci Harl£y . J'ai commencé depuis quelques mois le pin's trading et j'avoue qu'au début je partais aussi un peu dans tous les sens émerveillée par tout ce que je pouvais trouver et j'ai du me fixer très vite des limites et des thèmes très précis. (je déroge quelque fois de cette ligne de conduite ... mais bon !! (exemple avec Lady) D'accord, merci Halianna pour cette précision. Sinon, hier j'ai redemandé pour l'histoire des lanières du Castle Club au Disneyland Hôtel. Deuxième discours tenu après le "les lanières sont exclusivement réservées au membre du Castle Club" , j'ai donc eu hier : "les lanières ne sont pas encore disponibles". Il n'a plus été question cette fois de l'exclusivité. Je me demande très souvent quand on aura deux discours identiques de CM... c'est désespérant !! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 25 Jan - 22:57 | |
| - Edelwanna a écrit:
- iXce a écrit:
Ça semble clairement être le moment de demander à USPS où a été vu le colis en dernier
Oui... j'ai demandé au tradeur de le faire, mais depuis une semaine, silence radio.. du coup, je vais devoir le faire moi-même... J'ai envoyé des pins qui sont bloqués depuis 3 semaines à New York. Je suis presque certaine que tu as le même genre de problème. J'ai fait une demande de recherche à USPS qui me demande de faire une nouvelle demande début février car là c'est un peu tôt. En janvier, il y a toujours plus de contrôles aléatoires des douanes sur les envois. Les lettres s'accumulent et le temps de vérification est très long. L'an dernier, certains pins sont restés bloqués dans les deux sens (FR/US et US/FR) 6-7 semaines de janvier à février, avant de repartir et de poursuivre tranquillement leur chemin. En tout, il aura fallu entre 7 et 10 semaines pour que les personnes les reçoivent. Pupuceplus, pour ma part, je ne mettrai pas le nom des mauvais traders en clair sur un forum accessible à tous et à n'importe qui, c'est la porte ouverte à tous les excès. J'ai accepté de compléter la liste sur FB, simplement parce que le groupe est privé et que la liste n'est visible qu'à ceux qui s'inscrivent. Inscription qui est soumise à la validation d'un admin.La fonction hide est tellement simple à contourner sur ce forum, qu'elle n'est pas non plus envisageable pour moi. |
|
| |
Lorzie
Âge : 36 Messages : 1056 Localisation : Paris Inscription : 29/12/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 25 Jan - 22:59 | |
| Il y a donc un FB du pin trading parisien ? Je veux vous rejoindre ! // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 25 Jan - 23:09 | |
| Fauna pourtant dans la section marketplace, on trouve bien un topic d'evalusation vendeurs/acheteurs et ça ne semble poser probleme a personne? et aussi sur les vendeurs douteux ebay, le bon coin etc |
|
| |
iXce
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 25 Jan - 23:18 | |
| - fauna a écrit:
- Edelwanna a écrit:
Oui... j'ai demandé au tradeur de le faire, mais depuis une semaine, silence radio.. du coup, je vais devoir le faire moi-même... J'ai envoyé des pins qui sont bloqués depuis 3 semaines à New York. Je suis presque certaine que tu as le même genre de problème. J'ai fait une demande de recherche à USPS qui me demande de faire une nouvelle demande début février car là c'est un peu tôt. En janvier, il y a toujours plus de contrôles aléatoires des douanes sur les envois. Les lettres s'accumulent et le temps de vérification est très long. L'an dernier, certains pins sont restés bloqués dans les deux sens (FR/US et US/FR) 6-7 semaines de janvier à février, avant de repartir et de poursuivre tranquillement leur chemin. En tout, il aura fallu entre 7 et 10 semaines pour que les personnes les reçoivent.
Pupuceplus, pour ma part, je ne mettrai pas le nom des mauvais traders en clair sur un forum accessible à tous et à n'importe qui, c'est la porte ouverte à tous les excès. J'ai accepté de compléter la liste sur FB, simplement parce que le groupe est privé et que la liste n'est visible qu'à ceux qui s'inscrivent. Inscription qui est soumise à la validation d'un admin.La fonction hide est tellement simple à contourner sur ce forum, qu'elle n'est pas non plus envisageable pour moi.
+1 pour les envois très lents, et +1 pour le forum. L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud ! |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 25 Jan - 23:24 | |
| - newpupuce a écrit:
- Fauna pourtant dans la section marketplace, on trouve bien un topic d'evalusation vendeurs/acheteurs et ça ne semble poser probleme a personne? et aussi sur les vendeurs douteux ebay, le bon coin etc
Cela concerne des ventes sur le forum et je ne mets des avis que pour ça. Personnellement, je n'ai jamais mis des noms des personnes de Ebay ou LBC et refuse de le faire. Pour les pins, les échanges se font via FB, Instagram ou pinpics et comme le dit Ixce, nous sommes constamment espionnés et les propos transmis voir parfois déformés sur FB pas toujours de façon bienveillante. Je ne prendrai donc pas de risques, concernant un sujet aussi délicat que les bad traders sur ce forum. La notion de bad traders est très subjective et aussi parfois très personnelle. Par exemple, il y a une personne citée sur FB en Bad Traders avec laquelle j'ai fait 4 ou 5 échanges totalement équitables et qui se sont parfaitement déroulés. Un Good Traders peut devenir un Bad Traders et vice et versa. |
|
| |
iXce
| |
| |
Lorzie
Âge : 36 Messages : 1056 Localisation : Paris Inscription : 29/12/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 25 Jan - 23:45 | |
| Génial merci à toi Miss Aurore // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
Flo...
Âge : 36 Messages : 3611 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 26 Jan - 0:58 | |
| C'est fait Flo désolée ... j'ai zappé .. - Miss Aurore a écrit:
Qui est intéressé par le Minnie et le Roger Rabbit ? 6.66 e le pin's + frais de port dégressif selon le nombre de participants à la commande.
Olaf: Miss Aurore Minnie: Stich: MadEye Raiponce: MadEye Donald: Flo Roger Rabbit:
Dernière édition par Miss Aurore le Lun 26 Jan - 1:22, édité 1 fois |
|
| |
|