AccueilFaut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 7 Horlog11Dim 14 Juin - 21:04

velocerator, comme je l'ai dit plus tôt, pour éviter les photos avec flash, il faudrait qu'ils rehaussent la lumière qui est vraiment faible. Même à l’œil nu c'est laborieux de voir un truc. Il y a quelques années, on voyait vraiment mieux, à POTC ainsi qu'à PM. D'ailleurs pour PM dans le topic dédié, pas mal de personnes se sont plaintes du manque de luminosité, en particulier au niveau du couloir, on ne voit même plus les portes bouger!
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 7 Horlog11Dim 14 Juin - 21:12

velocerator a écrit:
Il faut carrément interdire les perches ainsi que la prise de photos et vidéos dans les attractions et les spectacles y compris a Dream.

C'est excessif!!!! Et personnellement, j'ai déjà eu quelques consignes quand les CM me voient embarquer avec le reflex (par rapport à l'utilisation du flash), qui n'a jamais été déclenché en intérieur à DLP!

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 7 Mini_591348PixieDustChatea2
Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range
Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications

Spoiler:
https://picsedust.smugmug.com
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 7 Horlog11Dim 14 Juin - 21:15

Glywen a écrit:
velocerator, comme je l'ai dit plus tôt, pour éviter les photos avec flash, il faudrait qu'ils rehaussent la lumière qui est vraiment faible. Même à l’œil nu c'est laborieux de voir un truc. Il y a quelques années, on voyait vraiment mieux, à POTC ainsi qu'à PM. D'ailleurs pour PM dans le topic dédié, pas mal de personnes se sont plaintes du manque de luminosité, en particulier au niveau du couloir, on ne voit même plus les portes bouger!
En ce qui me concerne, je vois parfaitement bien dans ces deux attractions et la luminosité est suffisante à moins que tu veuille voir d'avantage les défauts comme ces magnifiques paillassons capteurs placés tout le long du ride de PM ou encore le plafond du hangar (on les vois déjà très bien comme ça Neutral ). Après il me semble que les photos même sans flash sont interdites, je me trompe peut être mais c'est ce que j'ai toujours compris. Mais malheureusement ces interdictions ne sont jamais respectés.

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 7 Disney12Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 7 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 7 Horlog11Dim 14 Juin - 21:27

Tu vois VRAIMENT les portes dans le couloir? Donne-moi tes yeux!
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 7 Horlog11Dim 14 Juin - 21:54

velocerator a écrit:
Il faut carrément interdire les perches ainsi que la prise de photos et vidéos dans les attractions et les spectacles y compris a Dream (enfin je suis d'accord que dans les spectacles ce serait compliquer surtout a Dreams  Surprised . Y en a plein le dos de ces ahuris qui bousillent l'expérience des autres. Comme l'autre jour ou un mec à coté de moi prenant des photos avec flash dans POTC toute les 10 secondes, expérience et immersion gâchées. D'ailleurs les CM ne disent plus rien à POTC, plus de message vocal ! Je pense que c'est un raz-le-bol général des CM à force de répéter les mêmes choses à longeur de journée mais c'était plutôt efficace et la personne en question arrêtait directement la plupart du temps.
Ce n'est pas un "ras le bol" je pense,il y a aussi certain qui font semblant de comprendre a cause de la langue ou bien ceux qui joue les "sourds" (pardonnez moi pour ceux qui le sont réelement),la seul solution,mettre un foliot a l'entrée avec le programme et apres il n'y aura plus aucune excuse de la part des visiteurs,parce que je pense nous ne pouvons pas interdire aux guests alors que rien n'est marqué nul part
Concernant les zones fumeurs,il y a des progres,les guests commencent a comprendre et sont surpris de l'interdiction mais sont assez satisfait des installations (toutes nationalités confondus)
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 7 Horlog11Dim 14 Juin - 22:01

Glywen a écrit:
Si tu parles bien des portes avec les heurtoirs juste après de la scène du piano qui fonctionne tout seul, oui je les vois, je suis sérieux. Après, le temps d'adaptation des yeux dans l'obscurité est peut-être différent selon les personnes et peut être que tes yeux n'on pas eu le temps de s'y habituer.

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 7 Disney12Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 7 Best-u
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 7 Horlog11Dim 14 Juin - 22:11

velocerator a écrit:
Glywen a écrit:
Si tu parles bien des portes avec les heurtoirs juste après de la scène du piano qui fonctionne tout seul, oui je les vois, je suis sérieux. Après, le temps d'adaptation des yeux dans l'obscurité est peut-être différent selon les personnes et peut être que tes yeux n'on pas eu le temps de s'y habituer.

Idem ici. Et pourtant j'ai pas de bons yeux, d'ailleurs j'en ai qu'un qui fonctionne ...
Pas de soucis dans les ride mentionnés

Le seul soucis que je rencontre c'est quand des imbeciles prennent des photos au flash durant le ride. Surtout sur potc. La avec la pupille grande ouverte et bien tu vois plus rien pe dant tout le reste du ride parce que tu ne peut plus te rehabituer a l'obscurité

Un seul flash au debut de potc (et ca arrive souvent juste apres le resto avant le lift) et c'est super dur de rerentrer visuellement dans le ride, meme si tu fais bien comprendre au contrevenant que s'il recommence il ira repecher son appareil en passant par la planche Langue

Spoiler:

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 7 3ont4Q

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 7 1524898809 Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 7 1533279605  Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 7 Horlog11Dim 14 Juin - 22:15

tarf a écrit:
velocerator a écrit:

Idem ici. Et pourtant j'ai pas de bons yeux, d'ailleurs j'en ai qu'un qui fonctionne ...
Pas de soucis dans les ride mentionnés

Le seul soucis que je rencontre c'est quand des imbeciles prennent des photos au flash durant le ride. Surtout sur potc. La avec la pupille grande ouverte et bien tu vois plus rien pe dant tout le reste du ride parce que tu ne peut plus te rehabituer a l'obscurité

Un seul flash au debut de potc (et ca arrive souvent juste apres le resto avant le lift) et c'est super dur de rerentrer visuellement dans le ride, meme si tu fais bien comprendre au contrevenant que s'il recommence il ira repecher son appareil en passant par la planche Langue
Je suis bien d'accord avec toi. Encore si c'était une ou deux photos avec flash, je peux comprendre, mais quand c'est durant tout le ride... Evil or Very Mad

AcesHigh

AcesHigh

Masculin

MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 7 Horlog11Dim 14 Juin - 22:16

velocerator a écrit:
Glywen a écrit:
En ce qui me concerne, je vois parfaitement bien dans ces deux attractions et la luminosité est suffisante à moins que tu veuille voir d'avantage les défauts comme ces magnifiques paillassons capteurs placés tout le long du ride de PM ou encore le plafond du hangar (on les vois déjà très bien comme ça  Neutral ). Après il me semble que les photos même sans flash sont interdites, je me trompe peut être mais c'est ce que j'ai toujours compris. Mais malheureusement ces interdictions ne sont jamais respectés.

J'ai une excellente vision et il faut reconnaitre (je ne sais pas où il en est aujourd'hui mais il y a 10 jours c'était le cas) que depuis un petit temps, le chat qui tourne sur la caisse dans POTC (pas celui qui miaule sur la berge...celui qui est sur la caisse) est difficilement visible. Pour ce qui est des photos, s'il n'y a pas de lumière d'autofocus et de flash, elles sont autorisées... Mêmes dans la stretch room de PM. Je l'ai demandé à suffisamment de CM et certains m'ont même demandé de leur montrer la photo par après.

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 7 Mini_591348PixieDustChatea2
Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range
Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications

Spoiler:
https://picsedust.smugmug.com
lara2783

lara2783

Féminin

MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 7 Horlog11Lun 15 Juin - 9:24

Moi je veux bien les perches pour taper sur la tête de ceux qui prennent des photos avec flashs ^^ car oui c'est interdit mais les gens s'en fichent et moi qui suis épileptique ba tu fermes les yeux et tu refais le tour en espérant être tranquille car à force de le dire, ça saoule. J'ai vu l'autre jour un reportage sur le créateur de la perche, maintenant la perche peut monter jusqu'à 3m de haut....et dans ITSW franchement ça fait moche toutes ces perches, les gens ne peuvent pas juste apprécier avec leurs yeux ? il y a des vidéos magnifiques sur le net, pourquoi ne pas en profiter ? combien vont réellement se refaire l'attraction en rentrant et en intégralité ?

Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Raiponce33

Raiponce33

Féminin

MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 7 Horlog11Lun 15 Juin - 11:16

Entièrement d'accord avec toi lara2783 , ras le bol de ces perche , qui gâche la vu ou même qui se retrouve devant l'objectif et bim tu prend une photos extérieur (château ou autre )et hop une perche de go pro ou autre sur la photos , donc photos gâcher .
Interdire ces bien, mes mettre à l'œuvre l'interdiction ces beaucoup mieu !

DEIN DLRP Ticker
nto911

nto911

Masculin

MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 7 Horlog11Lun 15 Juin - 12:48

Je pense qu'il sera impossible de les interdire, en tout cas de faire respecter celle-ci, y'en a tellement, compliqué d'être derrière tous ces perchistes Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 7 53119

We can't help everyone but everyone can help someone.
Aurel

Aurel

Féminin

MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 7 Horlog11Lun 15 Juin - 15:43

Si on vous suit il faudrait carrément interdire les appareils photos, caméscopes, tablettes et pourquoi pas les téléphones portables !!!!

Vous ne voyez pas l'utilité de faire des photos ou autre parce que vous y aller tous les 15 jours mais c'est pas le cas de tout le monde. Y a des gens qui y vont une fois dans leur vie, ils veulent forcement des photos et vidéos.

Je pense que rappeler l'interdiction du flash ainsi que de sortir la perche du train/bateau serait largement suffisant.

Faut aussi interdire les parapluies et les cannes on sait jms ...
khazou

khazou

Féminin

MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 7 Horlog11Lun 15 Juin - 16:00

tarf a écrit:
Glywen a écrit:
Si on a envie de se prendre en photo devant le château sans emm**der une personne au passage en lui demandant de refaire 10 photos parce qu'elles sont ratées...

pour cela Disney a inventé un truc genial qui s’appelle le Photopass, et tu les emm*** pas à leur demander de prendre la photo, ils sont la pour ca Smile

Euh désolée mais le photopass ne te permet pas de te faire prendre en photo devant le château, pas possible non Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 7 485184
Photopass juste pr les attractions avec photos et rencontre avec les personnages, (et encore qd le photographe est présent, pas tjs le cas)

Sinon je suis contre ces perches aussi, c'est ridicule Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 7 153419
donald

donald

Masculin

MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 7 Horlog11Lun 15 Juin - 16:01

Salut,

Faut quand même reconnaitre que lors de Dreams, c'est quand meme l'enfer tous ces écrans qu'on a devant soi. Ca gache pas mal le spectacle toute cette luminosité.
Cela serait bien de pouvoir désactivé l'écran ou de pouvoir l'assombrir pour ne pas gêner les autres.

donald....

TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
http://www.garemoi.com
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 7 Horlog11Lun 15 Juin - 16:23

ou encore le flash qui vous éclaire pdt Dreams.
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin

MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 7 Horlog11Lun 15 Juin - 16:41

Surtout qu'utiliser le flash dans Dreams ne va rien changer...

"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Fan2parc98

Masculin

MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 7 Horlog11Lun 15 Juin - 16:49

Aurel a écrit:
Si on vous suit il faudrait carrément interdire les appareils photos, caméscopes, tablettes et pourquoi pas les téléphones portables !!!!

Vous ne voyez pas l'utilité de faire des photos ou autre parce que vous y aller tous les 15 jours mais c'est pas le cas de tout le monde. Y a des gens qui y vont une fois dans leur vie, ils veulent forcement des photos et vidéos.

Je pense que rappeler l'interdiction du flash ainsi que de sortir la perche du train/bateau serait largement suffisant.

Je pense pas qu'il faille interdire les photos, mais le problème c'est qu'au bout d'un moment avec tout les gens qui ne respectent pas les autres guests, certains s'agacent.

Moi je vois tout à fait l'utilité de faire des photos dans les parcs, mais dans les manèges ou les spectacles il faut le faire sans flash ou autres lumières ni avec une perche ou une go-pro si ça gêne la visibilité des autres personnes.
Pour filmer un souvenir un portable ou une caméra ça suffit; on a pas besoin d'une perche ou d'une grosse tablette.

Et je pense qui si on veut sortir un parapluie on se met derrière les gens pour les parades et spectacles, mais pendant les attractions, à part peut-être quelques rares exceptions, oui, je pense qu'il faut les interdire, question de sécurité.

Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 7 100932
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 7 Horlog11Lun 15 Juin - 17:04

Aurel a écrit:

Et pourquoi pas autoriser les drones aussi tant qu'on y est ???

Sinon jette un oeil sur Universal tu verras que ca y est interdit sur de nombreux rides avec detecteur de metal a l'entree des files pour etre sur que tu n'as rien sur toi
Et ca arrivera peut etre un jour jusque chez nous pour x ou y raison

Citation :

Justement si on vient une seule fois dans sa vie c'est idiot de regarder les spectacles sur son ecran pour etre sur que c'est (mal) cadre alors qu'on est present en live

Avant de se preoccuper de pouvoir revivre les choses, autant s'assurer de ne pas oublier de les vivre ...

Citation :

C'est pour eviter de devoir se balader avec un parapluie et d'emmerder tout le monde en le foutant dans la gueule des gens que disney a ''inventé'' le poncho ...

khazou a écrit:

Euh désolée mais le photopass ne te permet pas de te faire prendre en photo devant le château, pas possible non Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 7 485184

Oups désolé, je suis trop habitué au photopass us ou la tu peut et meme plusieurs fois et sous plusieurs angles ...

J'avais oublié que meme lorsqu'ils sortent un service pour les guets, DLP etait pas foutu de le faire correctement et entièrement
C'est dommage

Spoiler:

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 7 3ont4Q

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 7 1524898809 Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 7 1533279605  Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Coaster

Coaster

Masculin

MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 7 Horlog11Lun 15 Juin - 20:11

Citation :
"Vous ne voyez pas l'utilité de faire des photos ou autre parce que vous y aller tous les 15 jours mais c'est pas le cas de tout le monde. Y a des gens qui y vont une fois dans leur vie, ils veulent forcement des photos et vidéos."

Justement si on vient une seule fois dans sa vie c'est idiot de regarder les spectacles sur son ecran pour etre sur que c'est (mal) cadre alors qu'on est present en live

Avant de se preoccuper de pouvoir revivre les choses, autant s'assurer de ne pas oublier de les vivre ...

"Justement si on vient une seule fois dans sa vie c'est idiot de regarder les spectacles sur son ecran pour etre sur que c'est (mal) cadre alors qu'on est present en live

Avant de se preoccuper de pouvoir revivre les choses, autant s'assurer de ne pas oublier de les vivre"

TOTALEMENT d'accord ! Si seulement tout le monde pouvait avoir le même bon sens...
Fan2parc98

Masculin

MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 7 Horlog11Lun 15 Juin - 20:42

Citation :

Avant de se preoccuper de pouvoir revivre les choses, autant s'assurer de ne pas oublier de les vivre

+ 10000000000000

Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 7 100932
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 7 Horlog11Lun 15 Juin - 21:10

Aurel a écrit:

Oui, il y a aucune utilité. Si les gens veulent revoir les spectacles ou les attractions par la suite via vidéo il y en a des tonnes sur You Tube !

waltdisney75

waltdisney75

Masculin

MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 7 Horlog11Lun 15 Juin - 22:37

j'ai la solution pour les spectacles ... venir en échasse Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 7 904185
Floppylou

Floppylou

Féminin

MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 7 Horlog11Lun 15 Juin - 22:52

waltdisney75 a écrit:
j'ai la solution pour les spectacles ... venir en échasse Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 7 904185

Et gâcher le spectacle des autres. T'as raison. "Fais ce que je dis, pas ce que je fais"... (oui, avant que tu t'enflammes j'ai compris que c'était de l'humour, mais bon.. bof).

I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:

_
waltdisney75

waltdisney75

Masculin

MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 7 Horlog11Lun 15 Juin - 22:56

Sinon il y a les drones ... scratch

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant