AccueilFaut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
deb071

deb071

Féminin

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 10 Horlog11Mar 23 Juin - 12:25

Pour les enfants sur les épaules, je ne suis pas d'accord car quand tu as ton petit bout de 4 ans qui veut aussi voir le spectacle et que des grands se mettent juste devant lui et bien on a pas d'autres choix!
Revenir en haut Aller en bas
nto911

nto911

Masculin

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 10 Horlog11Mar 23 Juin - 12:41

Boris a dit que c'était "dérangeant", si quelqu'un est devant toi avec son enfant et te masque la vue, tu trouverais pas ça gênant ? Bizarre.

Evidemment, quand ton enfant n'y voit rien, on a pas trop le choix, mais cela n'en reste pas moins gênant pour la personne derrière toi  Wink

Après, c'est le jeu, faut trouver les meilleurs places, premiers arrivés, premiers servis  Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 10 53119

We can't help everyone but everyone can help someone.
floflo44

floflo44

Féminin

MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 10 Horlog11Mar 23 Juin - 12:43

J'ai une idée Laughing on devrait aussi interdire le parc aux enfants Tigrou dégoûté , c'est vrai c'est chiant, ça court partout, ça fait du bruit dans les restos , ça se jette sur les persos quand tu allais prendre ta photo, ça gêne la vue pour les shows,...
Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 10 213516 Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 10 53119 Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 10 7232

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 10 100932
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 10 Horlog11Mar 23 Juin - 13:37

deb071 a écrit:
Pour les enfants sur les épaules, je ne suis pas d'accord car quand tu as ton petit bout de 4 ans qui veut aussi voir le spectacle et que des grands se mettent juste devant lui et bien on a pas d'autres choix!

si, tu as le choix de le porter à hauteur de ta tête pour ne pas gêner ceux qui sont derrière toi, et qui ont eux aussi envie de voir quelque chose....
c'est ce que j'ai fait avec ma fille de 9 ans qui ne voyait rien à cause d'enfants sur les épaules de leurs parents!!
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 10 Horlog11Mar 23 Juin - 16:03

+ 1 stefy 421

Oui aux parents qui portent leurs enfants dans leurs bras

Non à ceux qui les mettent sur leurs épaules, c'est de la betise et de l'irrespect totale.

Et l'argument que l'enfant peut mieux voire sur les épaules n'est pas toujours valable : quand l'enfant a en dessous de 3 ans, plus tard il ne se souviendra pas du spectacle de toute façon ... Donc quitte a le faire profiter du spectacle d'accord mais pas que ce soit au dépend des autres personnes qui eux vont pleinement le savourer.
Shoop

Shoop

Féminin

MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 10 Horlog11Mar 23 Juin - 16:23

Flodlo44, ce genre de gosse irrespectueux, ça m'agace au plus haut point. Être enfant à Disneyland, ça ne veut pas dire avoir tout les droit Smile
http://www.backtothegeek.com
yopayan

Masculin

MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 10 Horlog11Mar 23 Juin - 16:41

Aurel a écrit:
Si on vous suit il faudrait carrément interdire les appareils photos, caméscopes, tablettes et pourquoi pas les téléphones portables !!!!

petit HS en passant ,
perso je confisquerai purement et simplement son appareil, avec effacement de la carte mémoire à cette fille qui se faisait prendre en photo hier après midi, dans la galerie du chateau, contre le grand vitrail central (en ayant passé la chaine donc), dans une tenue qu'à mon avis DLP n'accepte pas dans le cadre d'une autorisation (piercings , ventre a l'air, salopette en skaï, moue "artistique")
tellement sur le c*** de voir ça que j'ai oublié d'en prendre une photo pour le prouver

fin du HS, ça soulage d'en parler a des gens qui me comprendront...
http://www.themeparksvoyages.com
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 10 Horlog11Mar 23 Juin - 17:36

Shoop a écrit:
Flodlo44, ce genre de gosse irrespectueux, ça m'agace au plus haut point. Être enfant à Disneyland, ça ne veut pas dire avoir tout les droit Smile
Je ne pénalise pas tous les enfants,ce sont les parents qu'il faudrait assassiner et leur dire que Disneyland n'est pas une garderie géante et que ceux qui accompagnent les personnages ne sont pas des surveillants Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 10 485184
Mais revenons aux perches inutiles et complétement ridicules...
Shoop

Shoop

Féminin

MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 10 Horlog11Mar 23 Juin - 18:38

Je n'ai pas dis que je pénalisaient tout les enfants Wink Mais Disneyland ne leur est effectivement pas réservé ! Fin du HS Smile
http://www.backtothegeek.com
khazou

khazou

Féminin

MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 10 Horlog11Mar 23 Juin - 20:37

yopayan a écrit:
Aurel a écrit:
Si on vous suit il faudrait carrément interdire les appareils photos, caméscopes, tablettes et pourquoi pas les téléphones portables !!!!

petit HS en passant ,
perso je confisquerai purement et simplement son appareil, avec effacement de la carte mémoire à cette fille qui se faisait prendre en photo hier après midi, dans la galerie du chateau, contre le grand vitrail central (en ayant passé la chaine donc), dans une tenue qu'à mon avis DLP n'accepte pas dans le cadre d'une autorisation (piercings , ventre a l'air, salopette en skaï, moue "artistique")
tellement sur le c*** de voir ça que j'ai oublié d'en prendre une photo pour le prouver

Oui enfin lors de mon séjour ça n'était pas une personne nombril à l'air piercee mais une maman espagnole qui faisait poser ses gamins pr des photos derrière les cordons justement
J'ai bien fait voir à mes enfants l'incivilité de certains Evil or Very Mad
chris2429

chris2429

Masculin

MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 10 Horlog11Mer 24 Juin - 6:03

Oui il faut interdire ces maudites perches dans les attractions.

La dernière fois que j'ai fait Peter pan, il y avait un couple dans le bateau devant nous qui filmait avec ça et l'écran allumé! Pour un ride qui est la plupart du temps dans le noir, ça met un coup dans l'aile à l'immersion et gâche une bonne partie de l'attraction!
molkina64

molkina64

Féminin

MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 10 Horlog11Mer 24 Juin - 6:07

De toute façon le vrai problème ce n est pas la perche mais l impolitesse et l incivisme des gens!!!

Et des remarques comme la perche c est inutile est ridicule ce ne fait pas avancer les choses c est de l individualisme a l état brut!

C est comme tout, si les gens s en servent avec respect il n y aurait pas de problèmes!! Et ca permet de faire des photos sans arrêter quelqu un toutes les 2 min!

Bien sur je parle des perches sur le parc.
Attractions=danger
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 10 Horlog11Mer 24 Juin - 8:17

[HS]
Voilà comment on passe des perches télescopiques ou enfants...
Bientôt vous allez dire aux handicapés de ne plus venir parce qu'à cause d'eux certains rides doivent s'arrêter pour permettre d'embarquer/débarquer.

Et pour info mes enfants viennent sur le parc depuis qu'ils ont 18 mois. Et croyez-moi ou pas, mais ils se souviennent de la magie et si le spectacle est magique pour eux, et bien ils s'en souviennent.
Vous râlez mais vous avez probablement vu plus souvent Dreams que ces enfants dont les parents se privent pour leur offrir un peu de magie.
Disney c'est pour tous le monde. Va falloir vous faire une raison.
Moi je ne vais plus voir Dreams quand je suis avec mes enfants car je ne compte pas le nombre d'adulte et d'ado qui font comme si mes enfants n'étaient pas là, qui les bousculent, qui leurs marchent sur les pieds. Un fois ma fille est revenue avec un orteil bleu. C'est dire. Je ne met pas tout le monde dans le même panier. Mais vous c'est ce que vous faite, c'est un enfant, donc ça vous ennuie.
[/HS]

Sinon moi aussi les perches ça m'énerve, mais je peux comprendre que des gens veulent profiter un maximum de la magie du lieu et garder un maximum de souvenir.
donald

donald

Masculin

MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 10 Horlog11Mer 24 Juin - 8:58

Epic-say a écrit:
....quand l'enfant a en dessous de 3 ans, plus tard il ne se souviendra pas du spectacle de toute façon ... Donc quitte a le faire profiter du spectacle d'accord mais pas que ce soit au dépend des autres personnes qui eux vont pleinement le savourer....

Salut,

Partant de là, j'ai une idée, enfermons les enfants dans une pièce jusqu'à leur 3 ans. Et on les sort à 3 ans.
Comme tu dis en dessous de 3 ans ils ne se souviendront de rien alors autant ne pas s'embêter avec eux jusqu'à leur 3 ans. Tout ce qu'ils vont faire avant cela ne sert à rien de les sortir vivre.... Very Happy

donald....

TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....

Dernière édition par donald le Mer 24 Juin - 9:03, édité 1 fois
http://www.garemoi.com
Kalika

Kalika

MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 10 Horlog11Mer 24 Juin - 9:00

yopayan a écrit:
Aurel a écrit:

petit HS en passant ,

alors je suis d'accord avec toi quand au comportement, mais une chose me choque dans ta phrase "piercings" en quoi DLP doit il interdire les piercings sur ses visiteurs, je suppose que tu veux aussi l'appliquer au tatouage ? Surprised

sinon pour les perches (pas dans les attractions on est d'accord) et les enfants sur les épaules c'est chiant mais bon .. c'est disney pas le goulag non plus
deb071

deb071

Féminin

MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 10 Horlog11Mer 24 Juin - 9:16

+1 Koaxe, tout est dit!
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 10 Horlog11Mer 24 Juin - 9:40

koaxe a écrit:
[HS]

Et pour info mes enfants viennent sur le parc depuis qu'ils ont 18 mois. Et croyez-moi ou pas, mais ils se souviennent de la magie et si le spectacle est magique pour eux, et bien ils s'en souviennent.
Vous râlez mais vous avez probablement vu plus souvent Dreams que ces enfants dont les parents se privent pour leur offrir un peu de magie.
Disney c'est pour tous le monde. Va falloir vous faire une raison.
Moi je ne vais plus voir Dreams quand je suis avec mes enfants car je ne compte pas le nombre d'adulte et d'ado qui font comme si mes enfants n'étaient pas là, qui les bousculent, qui leurs marchent sur les pieds. Un fois ma fille est revenue avec un orteil bleu. C'est dire. Je ne met pas tout le monde dans le même panier. Mais vous c'est ce que vous faite, c'est un enfant, donc ça vous ennuie.
[/HS]

Oui c'est pour tout le monde comme tu dis, donc pour que tout le monde profite, les enfants sur les épaules c'est pas l'idéale... Surtout quand les personnes sont devant. Dans ce cas il faut se mettre plus derrière, ou les prendre dans ses bras. Mon ptit frère et ma petite sœur ne viennent pas souvent à Disney et quand ils peuvent voir Dreams! et bien je me débrouille pour ne pas avoir à les porter. Mais bon c'est surtout pour ma mère en fauteuil, je m'organise pour arriver assez tôt pour qu'elle puisse voir quelques chose.
Je te ne vise pas spécialement, c'est juste ta phrase qui m'a fait tiquer Wink

Donc du coup ces perches ? Elle seront interdite partout c'est bien ça ? C'est dommage pour les photos hors attraction/show/Parade

Fishman, je vois pas en quoi les perches sont " inutiles et complètement ridicules" non, tu peux faire de super photo avec. faut juste ne pas dépasser certaines limites.

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 10 Horlog11Mer 24 Juin - 9:45

C'est surtout que je répondais par rapport au propos de Epic-say
Citation :
"quand l'enfant a en dessous de 3 ans, plus tard il ne se souviendra pas du spectacle de toute façon ... "
Sinon je suis 100 % d'accord avec toi, Ramonawings. Je ne met pas mes enfants sur les épaules, j'ai un chéri qui fait 2mètres. ça suffit amplement pour les enfants. Rolling Eyes

Dernière édition par koaxe le Mer 24 Juin - 9:50, édité 1 fois
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 10 Horlog11Mer 24 Juin - 9:47

koaxe a écrit:

Sinon moi aussi les perches ça m'énerve, mais je peux comprendre que des gens veulent profiter un maximum de la magie du lieu et garder un maximum de souvenir.

la question que tu souleves indirectement, c'est de savoir si on peut profiter au maximum de la magie du lieu quand sa préoccupation principale n'est pas de regarder le spectacle, mais son ecran pour etre sur que ca soit toujours cadré ... ?

Epic-say a écrit:
....quand l'enfant a en dessous de 3 ans, plus tard il ne se souviendra pas du spectacle de toute façon ... .

voila bien un jugement gratuit et assez inepte.

Peut etre que l'enfant ne gardera pas de souvenir precis du spectacle, mais il se souviendra des emotions ressenties. C'est un moment partagé avec ses parents et sa famille. Ca fait partie de sa construction. D'ailleurs des etudes ont montré qu'un enfant privé de stimuli ne se developpait pas "normalement" et developpait des "retards"

d'ailleurs, dans le débat sur les perches, filmer etc ... l'exemple des enfants de moins de 3 ans montre de maniere eclatante que ce qui compte, c'est "ressentir" l'instant et le "vivre", et que c'est bien plus important que d'en garder un souvenir (sur neurone ou sur carte memoire)

Un enfant de 3 ans se souviens bien plus d'un sejour chez disney, qu'un adulte qui aura passé son temps a filmer son sejour. Tout simplement parce que l'enfant absorbe ce qu'il entoure, les lumieres, les sons, et l'atmosphere. Il abosrbe les emotions, les echanges verbaux et non verbaux, les echanges avec son entourage. Et toute cela, il l'integre, inconsciemment, à qui il est. C'est cette "magie" qui est la dans tout ce qu'on partage avec son enfant, qui le fait grandir, et c'est ca qu'on vient chercher chez disney.

Dire qu'un enfant ne se souviendra pas de toute facon de sa visite, ca fait preuve d'une extreme ignorance des besoins de l'enfant, et surtout de la maniere dont un enfant percoit le monde, et cela avant meme de sortir du ventre de sa mere.

bref, n'hesitez pas à faire des choses avec votre tout petit, il s'en souviendra, pas dans sa mémoire mais dans son Etre, bien plus que certains veulent bien le penser. C'est meme vital de le stimuler.

Spoiler:

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 10 3ont4Q

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 10 1524898809 Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 10 1533279605  Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 10 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

laeti27

laeti27

Féminin

MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 10 Horlog11Mer 24 Juin - 9:50

J'emmène mes enfants dans les parcs depuis qu'ils ont 6 mois... Ma fille de 5 ans 1/2 me parle encore de visites dont elle se souvient alors qu'elle était toute petite. Donc oui, les enfants se rappellent de la magie des spectacles et des rencontres avec les personnages.
Une fois, un papa et sa fille se mettent devant ma fille et moi au moment du spectacle Dreams. Je ne dis rien. Au début du spectacle, il la monte sur ses épaules. Etant juste derrière, je lui fais remarquer gentiment que sa fille nous gêne et que nous ne pouvons pas voir le spectacle. Il s'est excusé et l'a aussitôt fait descendre pour la porter sur le coté. Comme quoi, on peut encore demander poliment et ne pas se faire envoyer bouler...

lors de mon dernier séjour, j'ai croisé pas mal de gens avec des perches mais pour le coup, elles ne m'ont pas trop dérangée. En revanche, je tiens à souligner le manque de respect des gens avec leurs tablettes ou Smartphones...
2 exemples : un soir, nous étions avec des amis sur Main Street pour admirer Dreams. Nous nous plaçons en avance, vue bien dégagée. Une famille espagnole se place juste derrière nous. Début du spectacle, la dame pose carrément son téléphone entre la tête de mon mari et de notre ami. Ils se sont retournés et ont fait comprendre que ça les dérangeait (1 : lumière de l'écran dans la tronche / 2 : téléphone quasi posé sur l'épaule...). Au bout de quelques minutes, elle recommence... Du coup, les garçons, pour ne pas se prendre la tête, ont fait des commentaires pas très catholiques en français pendant tout le spectacle... la dame a dû avoir une jolie surprise en regardant sa vidéo surtout si elle l'a montrée à des personnes francophones...

Ensuite, et là, c'était lors de notre dernier WE, nous sommes allés voir le spectacle Frozen. Super, on est installé tout devant avec une belle vue sur la scène.
Mon mari et mon fils s'installent juste derrière ma fille et moi.
Sa voisine a passé son temps à filmer, avec son téléphone, le spectacle et sa famille. Du coup, elle ''s'appuyait" carrément sur mon mari en le bousculant pour pouvoir filmer ses enfants qui étaient assis à côté d'elle. Mon mari lui a fait une remarque gentiment une première fois, qu'elle semblait avoir comprise. Quelques instants après, elle recommençait encore son cirque... Il s'est mis à tousser très fort dans sa direction et je pense qu'elle a eu peur de choper une maladie car elle a arrêté de s'allonger sur lui... ^^

Voilà deux exemples qui montrent que les adultes se comportent bien plus mal que les enfants qui, eux, ne font que suivre l'exemple de leurs parents...
et si je ne m'abuse, ce sont les adultes qui se baladent avec les perches télescopiques (objet du débat initial), et pas les enfants...

En ce qui concerne les tenues vestimentaires, c'est un autre débat, chacun s'habille comme il veut et adopte le look qu'il souhaite du moment que cela ne porte pas atteinte à la pudeur... à la limite, je suis plus dérangée par les odeurs des gens qui soit ne connaissent pas le savon, soit connaissent trop bien le parfum....... (fin HS)

Enfin, je pense que les perches devraient être interdites dans les attractions pour des raisons évidentes de sécurité. De toute façon, il serait difficile de faire une interdiction totale quand on voit le nombre de fumeurs dans les parcs.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 10 Horlog11Mer 24 Juin - 9:54

tarf a écrit:
koaxe a écrit:

la question que tu souleves indirectement, c'est de savoir si on peut profiter au maximum de la magie du lieu quand sa préoccupation principale n'est pas de regarder le spectacle, mais son ecran pour etre sur que ca soit toujours cadré ... ?

Epic-say a écrit:
....quand l'enfant a en dessous de 3 ans, plus tard il ne se souviendra pas du spectacle de toute façon ... .

voila bien un jugement gratuit et assez inepte.

Peut etre que l'enfant ne gardera pas de souvenir precis du spectacle, mais il se souviendra des emotions ressenties. C'est un moment partagé avec ses parents et sa famille. Ca fait partie de sa construction. D'ailleurs des etudes ont montré qu'un enfant privé de stimuli ne se developpait pas "normalement" et developpait des "retards"

d'ailleurs, dans le débat sur les perches, filmer etc ... l'exemple des enfants de moins de 3 ans montre de maniere eclatante que ce qui compte, c'est "ressentir" l'instant et le "vivre", et que c'est bien plus important que d'en garder un souvenir (sur neurone ou sur carte memoire)

Un enfant de 3 ans se souviens bien plus d'un sejour chez disney, qu'un adulte qui aura passé son temps a filmer son sejour. Tout simplement parce que l'enfant absorbe ce qu'il entoure, les lumieres, les sons, et l'atmosphere. Il abosrbe les emotions, les echanges verbaux et non verbaux, les echanges avec son entourage. Et toute cela, il l'integre, inconsciemment, à qui il est. C'est cette "magie" qui est la dans tout ce qu'on partage avec son enfant, qui le fait grandir, et c'est ca qu'on vient chercher chez disney.

Dire qu'un enfant ne se souviendra pas de toute facon de sa visite, ca fait preuve d'une extreme ignorance des besoins de l'enfant, et surtout de la maniere dont un enfant percoit le monde, et cela avant meme de sortir du ventre de sa mere.

bref, n'hesitez pas à faire des choses avec votre tout petit, il s'en souviendra, pas dans sa mémoire mais dans son Etre, bien plus que certains veulent bien le penser. C'est meme vital de le stimuler.

C'est vrai que le terme "profiter" n'est pas des plus adéquat. Mais je ne vois pas quel autre verbe utiliser il faut dire. Rolling Eyes
Sinon, il est clair que derrière sont écran, il ne profite pas du show comme il le devrait. C'est d'ailleurs pour ça que toutes les fois où j'ai assisté à Dreams, j'ai mis le nécessaire photos/vidéos dans le sac.
Et c'est pareil pour les attractions, faire des photos pendant un ride ne te permet pas d'être à fond dans l'expérience.

Et +1 pour les tout petits.
yopayan

Masculin

MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 10 Horlog11Mer 24 Juin - 10:39

Kalika a écrit:

alors je suis d'accord avec toi quand au comportement, mais une chose me choque dans ta phrase "piercings" en quoi DLP doit il interdire les piercings sur ses visiteurs, je suppose que tu veux aussi l'appliquer au tatouage ? Surprised

je ne parlais pas des piercings en eux mêmes mais de l'ensemble de la tenue de cette fille (d'où les parentheses)
je suis quand même tolérant vis a vis des guest quand ils respectent les choses, beaucoup moins quand ils font n'importe quoi avec les installations
http://www.themeparksvoyages.com
nto911

nto911

Masculin

MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 10 Horlog11Mer 24 Juin - 11:13

Les perches dans les attractions oui on doit les interdire pour la sécurité et autres, sur le parc c'est chiant mais non.

Quand aux enfants, quand vous êtes derrière quelqu'un qui met son enfant sur ses épaules, celui qui dira que cela ne le gêne pas ment lol, perso c'est gênant mais sans plus, en général je suis tout devant donc jamais gêné  Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 10 53119

L'argument des enfants qui ne se souviendront pas, ne les mettons pas sur nos épaules me fait rire, vous connaissez vivre le moment présent ? Bah un enfant c'est pareil même s'il s'en souviendra pas (et encore pas sûr) sur le coup il aimera beaucoup, donc il n'a aucune raison d'être privé de vivre ce moment à causes de personnes adultes égoïstes, beaucoup l'oublient ici mais Disney c'est pour tout le monde  Wink

We can't help everyone but everyone can help someone.
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 10 Horlog11Mer 24 Juin - 11:52

koaxe a écrit:
Citation :
"quand l'enfant a en dessous de 3 ans, plus tard il ne se souviendra pas du spectacle de toute façon ... "
Sinon je suis 100 % d'accord avec toi, Ramonawings. Je ne met pas mes enfants sur les épaules, j'ai un chéri qui fait 2mètres. ça suffit amplement pour les enfants. Rolling Eyes

Ouaw il est grand! Tu me verras jamais derrière vous pour dreams Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 10 53119
Toute façon je fais marti du clan des "assis" si je peux Smile

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 10 Horlog11Mer 24 Juin - 13:51

Ramonawings a écrit:
koaxe a écrit:

Ouaw il est grand!  Tu me verras jamais derrière vous pour dreams Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 10 53119
Toute façon je fais marti du clan des "assis" si je peux Smile
Je te rassures, s'il est là, c'est que je suis avec les enfants. Donc je ne vais pas voir Dreams sur Central Plaza. Nous avons assez donné dans les incivilités. Et ma fille en gardant d'ailleurs un très mauvais souvenirs. A notre prochaine visite, je regarderai Dreams confortablement installées avec un Chocolat viennois Razz

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant