| Séjour magique entre amies du 07/01 au 09/01 au Davy Crockett Ranch - Fini | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MinnieLaurie
| Sujet: Re: Séjour magique entre amies du 07/01 au 09/01 au Davy Crockett Ranch - Fini Ven 20 Fév 2015 - 15:57 | |
| - MissSully a écrit:
- Super fin! Mais bien triste que se soit terminé tous de même.
Un séjour plein de surprise & de défi! Bravo pour la TOT!
Merci MissSully ! Oui je pense que tout le monde a ce petit coup de blues au moment du départ Ahhh la ToT, j'étais fière en sortant ^^ (Un peu moins en rentrant ) - minirous a écrit:
- Super TR !! moi j'veux voir les photos de ton shopping (curiosité powa). t'as un autre séjour de prévus ?
Merci minirous !! J'essaie de retrouver mon cable d'appareil photo et je poste mes achats après promis Non pas de séjour prévu pour le moment, j'aimerais bien partir pour les beaux jours (surtout que je finis les cours tôt cette année) mais j'ai du mal à trouver des amis qui apprécient autant l'univers Disney que moi - Nilmar69 a écrit:
- Ah j ai limite les larmes aux yeux,trop beau ton dernier récit,je suis très content que tu es fait TOT,moi aussi j étais flippe a mort avant de le faire la 1 ère fois,d'ailleurs j ai commencé a l apprécier qu a la troisième,à présent je le surkiff
Merci beaucoup Nilmar Ton commentaire me touche beaucoup, ça fait plaisir Merci de m'avoir lue !! Je suis contente que mon TR ne laisse pas indifférent Oui je suis contente aussi, je ne regrette pas l'expérience de la TOT C'est bien de se lancer des petits défis comme ça. Ah je suis rassurée de constater que je ne suis pas la seule à avoir bien flippé au début Il faut dire que tout est fait pour faire stresser les gens dans cette attraction - Lilize a écrit:
-
Magnifique fin de séjour !!!! En plus que d'émotions avec l'épisode MJ !!!
Sur la photo que tu as prises nous sommes sur Main Street devant le sapin, nous marchons vers le château, nous sommes de dos, je suis penchée vers ma fille qui est habillée avec un manteau rose fluo et un bonnet blanc, moi je suis en noir et mon mari est un peu plus sur la gauche en noir aussi (je pense qu'il regarde vers la gauche). Merci Lilize, oui l'épisode MJ a eu raison de moi Ah oui je vous vois !! C'est dommage je savais pas que vous étiez sur les parcs, j'aurais pû enfin rencontrer des membres du forum autour d'une petite boisson chaude - Dark Nana a écrit:
- J'ai pas eu de notifications ... Ça m'a permis d'avoir une longue suite...et quelle suite sans mauvais jeu de mot.
Juste waw bravo ton audace a payé, je suis contente pour toi et en plus la sleeping beauty avec l'autographe de MJ.
C'est fini je suis triste ton récit va me manquer avec ton humour (merci pour la botte secrète de ton papa) et tes jolies photos merci encore pour ton partage. Oui du coup tu as eu encore plus de lecture Dommage j'aimais bien le jeu de mot il était chouette Oui pour une fois, mon audace a payé, c'est rare alors j'en ai profité Oh merci ton commentaire me fait très plaisie, je suis contente d'avoir fait rire un peu Ah ah de rien pour la botte secrète, mon père est fier à chaque fois de nous expliquer sa super technique du toboggan Merci de m'avoir lue |
|
| |
AnaïsThierry
| Sujet: Re: Séjour magique entre amies du 07/01 au 09/01 au Davy Crockett Ranch - Fini Ven 20 Fév 2015 - 16:04 | |
| Trés belle fin de séjour !! Effectivement vaut mieux les photos !! car le prix 2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Séjour magique entre amies du 07/01 au 09/01 au Davy Crockett Ranch - Fini Ven 20 Fév 2015 - 18:21 | |
| Oh bah mince c'est déjà fini ... En tout cas bravo pour la ToT, je ne sais pas si j'arriverais à la faire un jour. Je suis déjà en hyperventilation quand je suis dans la file d'attente de Crush alors j'ose pas imaginer la Tour . D'ailleurs j'ai toujours pas réussi à faire Indiana non plus... Oh la la mais quelle trouillarde !
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
MinnieLaurie
| |
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Séjour magique entre amies du 07/01 au 09/01 au Davy Crockett Ranch - Fini Sam 21 Fév 2015 - 19:05 | |
| Oh oui Crush je connais bien maintenant ! Bon, je vais prendre mon courage à 2 mains pour le faire la prochaine fois alors ...
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
AnaïsThierry
| Sujet: Re: Séjour magique entre amies du 07/01 au 09/01 au Davy Crockett Ranch - Fini Dim 22 Fév 2015 - 8:22 | |
| Minnie Laurie Allez commence jouer 2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe |
|
| |
MinnieLaurie
| |
| |
AnaïsThierry
| Sujet: Re: Séjour magique entre amies du 07/01 au 09/01 au Davy Crockett Ranch - Fini Dim 22 Fév 2015 - 15:14 | |
| Rhoo trop bien !!! j'adore !! 2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe |
|
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Séjour magique entre amies du 07/01 au 09/01 au Davy Crockett Ranch - Fini Dim 22 Fév 2015 - 16:16 | |
| Géniale cette suite et fin Laurie Et en plus tu ne t'es pas offert 1 mais 2 voyages dans le ToT !! C'est vrai que la file fait bien flipper et je t'avoue que je n'ai pas encore pensé à savourer la vue qu'on a quand les portes s'ouvrent mais la prochaine fois je réaliserai grâce à toi ^^ Je pense plus à me dire "Ouaw là on est haut" ^^ Tu as raison, quand on quitte le parc on se retourne et là... ça monte ça monte En tout cas tu nous as offert un magnifique TR et en te lisant on s'y croirait à fond ! Merci beaucoup |
|
| |
Nilmar69
Âge : 46 Messages : 50 Localisation : Villefontaine Inscription : 16/02/2015
| |
| |
MinnieLaurie
| Sujet: Re: Séjour magique entre amies du 07/01 au 09/01 au Davy Crockett Ranch - Fini Dim 22 Fév 2015 - 18:00 | |
| - Eloa76 a écrit:
- Oh oui Crush je connais bien maintenant ! Bon, je vais prendre mon courage à 2 mains pour le faire la prochaine fois alors ...
:mdr:Je te soutiendrai par la pensée, "Allez Eloa, allez Eloa allezzzzz " En tout cas il faudra que tu nous racontes ça - AnaïsThierry a écrit:
- Rhoo trop bien !!! j'adore !!
Merci - Alexhergey a écrit:
- Géniale cette suite et fin Laurie
Et en plus tu ne t'es pas offert 1 mais 2 voyages dans le ToT !! C'est vrai que la file fait bien flipper et je t'avoue que je n'ai pas encore pensé à savourer la vue qu'on a quand les portes s'ouvrent mais la prochaine fois je réaliserai grâce à toi ^^
Je pense plus à me dire "Ouaw là on est haut" ^^
Tu as raison, quand on quitte le parc on se retourne et là... ça monte ça monte
En tout cas tu nous as offert un magnifique TR et en te lisant on s'y croirait à fond !
Merci beaucoup
Coucou Alex ! Merci pour ton gentil commentaire Ha voilà pour ton prochain voyage dans la 4ème dimension tu te diras "Profitons de la vue " Oui c'est toujours difficile au moment de partir Je suis contente, mon Tr t'as plu Surtout qu'à la base tu fais partie de ceux qui m'ont donné envie de faire des Trip Report, je me régale toujours à chacun des tiens (d'ailleurs j'ai vu Laqué je lui ai passé le bonjour de ta part mais j'ai pas pensé à prendre une p'tite photo ^^) - Nilmar69 a écrit:
- Je crois qu on est beaucoup à parler au parc en le regardant avant de partir,ma femme me prends pour un debilos quand je le fais lol
Oui c'est vraiment chouette sur ce forum, tout le monde comprend le sentiment de tristesse qui envahit au moment de partir, quand on regarde une dernière fois le chateau avant de s'en aller. On se sent moins debilos comme tu dis __________ Merci à tous pour vos commentaires ça me fait vraiment très plaisir Ca me donne envie de rencontrer des DCpistes, ça doit vraiment être sympa En attendant j'ai trouvé une photo d'un de mes achats du séjour. D'habitude je suis pas trop branchée produits dérivés de la Maison Hanté mais là le t-shirt dans ces tons là je le trouvais sympa avec Mélanie la mariée... En plus je l'ai eu à -70% de 22euros donc pour 6euros, je n'ai pas trop hésité :blah:Enfin je parle, je parle, voici le t-shirt en question : |
|
| |
CaroNoémie
| |
| |
MinnieLaurie
| |
| |
Minoe
| Sujet: Re: Séjour magique entre amies du 07/01 au 09/01 au Davy Crockett Ranch - Fini Mer 25 Fév 2015 - 6:13 | |
| Hey ma belle !! Magnifique fin que celle de ton TR ! J'ai adoré ta façon de raconter les choses ^^ Ca a du être un moment magique pour vous deux. J'espère que tu trouveras d'autres amis pour t'accompagner à l'avenir Ah ToT... Mérite bien son acronyme-smiley à ce que je lis xDD Il effraie plus d'une personnes xD Je sens que je vais devoir demander à moin chéri de m'y trainer de force... Me connaissant je risque de me défiler à la dernière minute, surtout s'ils font tout pour nous fais flipper (moi pas traumatisée du mini Manoir de Paris à Japan Expo/Comic'Con d'y a 2 ans *en pleure encore*) xD Et tes achats sont superbes ! C'est génial que tu sis pu profiter des soldes ! Je n'ai pas cette chance malheureusement mais un jour je les ferai là bas ! Un jour \o/ Prochaine visite : Le 8 août 2015 avec mon chéri. Retour à Space Mountain *_* 1 jour le 6 juillet 2015 (Après Japan Expo xD) entre amis cosplayeurs 2 jours les 24 et 25 mai 2015 avec une amie fan de Disney aussi ^^ 1 jour le 16 Mars 2015 avec une amie. Etablissement de mon PA étudiant o/ Du 27 février au 1er mars 2015, avec mon chéri en cadeau de noël Trip Report en cours1 jour en juillet 2014 avec mon chéri, son frère et la fiancée de son frère 3 visites entre 1993 et 2000 (trop petite pour m'en souvenir précisément, dernière visite en juillet 2000 la veille de mon déménagement pour le Sud) |
|
| |
mariebell
Âge : 47 Messages : 188 Localisation : pas de calais Inscription : 04/11/2008
| |
| |
Jessduvar
| Sujet: Re: Séjour magique entre amies du 07/01 au 09/01 au Davy Crockett Ranch - Fini Jeu 26 Fév 2015 - 16:44 | |
| Très sympa tes suites. Quelle chance tu as eu de visiter ces deux suites. Et tu as eu du courage de faire la tot. Moi j'adore cette attraction Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
roxane35
| |
| |
MinnieLaurie
| Sujet: Re: Séjour magique entre amies du 07/01 au 09/01 au Davy Crockett Ranch - Fini Sam 28 Fév 2015 - 18:53 | |
| - Minoe a écrit:
- Hey ma belle !! Magnifique fin que celle de ton TR ! J'ai adoré ta façon de raconter les choses ^^ Ca a du être un moment magique pour vous deux. J'espère que tu trouveras d'autres amis pour t'accompagner à l'avenir Ah ToT... Mérite bien son acronyme-smiley à ce que je lis xDD Il effraie plus d'une personnes xD Je sens que je vais devoir demander à moin chéri de m'y trainer de force... Me connaissant je risque de me défiler à la dernière minute, surtout s'ils font tout pour nous fais flipper (moi pas traumatisée du mini Manoir de Paris à Japan Expo/Comic'Con d'y a 2 ans *en pleure encore*) xD
Et tes achats sont superbes ! C'est génial que tu sis pu profiter des soldes ! Je n'ai pas cette chance malheureusement mais un jour je les ferai là bas ! Un jour \o/ Coucou toi !! Merci beaucoup ça me fait plaisir Oui je garde un très bon souvenir de ce séjour. J'espère aussi trouver quelqu'un pour m'accompagner, non pas que je sois complétement folle de Disney et que j'ai une attitude de gamine mais c'est vrai que c'est toujours plus sympa quand tu y vas avec quelqu'un qui apprécie l'univers et est sensible à toute cette magie Oui la ToT mérite très bien son acronyme Oh ma pauvre, tu es traumatisée Moi aussi Alizée m'a fortement poussé... ^^ J'espère que tu passeras un excellent séjour avec ton chéri !! Merci encore d'avoir suivi mon TR et pour tes gentils commentaires - mariebell a écrit:
- Je me suis régalée à lire ton TR !!! Et la magie Disney a encore opéré, ils ont assuré au DLH Moi je me contente "d'emprunter" leurs wc quand je rentre au parc , c'est ma part du rêve ! En tout cas, bravo pour ton récit !
Coucou mariebell, merci beaucoup, je suis contente que tu aies apprécié mon TR Oui ils ont assuré Ah énorme pour les toilettes Nous aussi on a été faire une petite visite, et même ça c'est le luxe ^^ - Jessduvar a écrit:
- Très sympa tes suites. Quelle chance tu as eu de visiter ces deux suites. Et tu as eu du courage de faire la tot. Moi j'adore cette attraction
Merci beaucoup Jessduvar ! Oui on a été chanceuses. Maintenant je l'aime bien aussi ! Je suis contente d'avoir fait le grand saut (c'est le cas de le dire ) - Dark Nana a écrit:
- Très sympa tes achats, la collection avec Mickey j'aime beaucoup, j'avais l'intention d'en prendre lors de notre séjour mais malheureusement elle a été victime de son succès.
Merci Oui déjà au bout du troisième jour on avait plus de mal à en trouver ,ils ont été dévalisés à Disney Les prix étaient vraiment intéressants Mais j'aime bien aussi parce que juste la silhouette de Mickey c'est discret, sobre et classe - roxane35 a écrit:
- bravo pour ton TR qui est magnifique et magique à la fois.On sens ton bonheur et cela fait vraiment plaisir!
Merci beaucoup roxane35 ! Ton commentaire me fait très plaisir |
|
| |
celifra
| |
| |
MinnieLaurie
| Sujet: Re: Séjour magique entre amies du 07/01 au 09/01 au Davy Crockett Ranch - Fini Ven 6 Mar 2015 - 18:12 | |
| - celifra a écrit:
- J'arrive après la bataille mais j'ai pas été déçue... Quelle expérience vous avez vécue en plus en ces tristes journées. Ça fait rêver !!!
Je me reconnais un peu dans ce que tu racontes ma première expérience entre copains y a 10 ans au check in du santa fe Merci beaucoup Celifra Oui c'est sur que malgré les tristes évènements, on a vécu de beaux moments Le check in était épique Ca m'a fait une drôle d'impression ! |
|
| |
|