La cabane va entièrement être démonté , le Skull Rock puger des pochez d'eau + remise a neuf.
Spoiler:
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015 Hotel NPBC du 1/08 au 2/08 NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 Mai Séjour Eclair le 22 et 23 Septembre. Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ans Soirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^
Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Castlestage ce que je peux te dire c'est que la Plage des Pirates est fermée donc je pense que le galion aussi mais ce serait bizarre qu'il soit en "réhabilitation" étant donné qu'il a eu son grand coup de neuf pour les 20 ans
Le Galion a tout de même besoin d'un bon coup de nettoyeur haute pression pour effacer certains souillures. Mais le plus primordial à mes yeux, c'est le remplacement des voiles et des drapeaux, qui sont dans un état lamentables.
Le Galion a tout de même besoin d'un bon coup de nettoyeur haute pression pour effacer certains souillures. Mais le plus primordial à mes yeux, c'est le remplacement des voiles et des drapeaux, qui sont dans un état lamentables.
Et aussi pour les mouettes qui ont mis toute leur merde dessus
Balthazar p. l'arbre va complètement être démonté et remonter à neuf, tout les effets des premiers jours seront présent et les feuilles manquante vont être rajoutées.
Spoiler:
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015 Hotel NPBC du 1/08 au 2/08 NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 Mai Séjour Eclair le 22 et 23 Septembre. Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ans Soirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^
Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Balthazar p. l'arbre va complètement être démonté et remonter à neuf, tout les effets des premiers jours seront présent et les feuilles manquante vont être rajoutées.
C'est sûr ça? Car c'est tout de même un travail titanesque qui va nécessité une logistique hors-norme...
Bref, j'attends de voir.
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
Un démontage et remontage de l'arbre. Alors qu'il est entouré de la rivière et de toutes les allées d'Adventureland qui ne sont pas accessibles aux équipes pendant les heures d'ouverture car il n'y a aucune porte backstage donnant sur l'ile à ma connaissance ... ceci en désormais 7 mois de temps alors que l'arbre bien qu'étant le noyau dur n'est qu'un élément de la rehab d'Adventure Isle.
On aurait pu y croire sur le temple du péril en 2014 à la rigueur et en plus ça s'est pas fait au final, malgré tout ce qu'on a pu lire sur cette "reconstruction du temple" qui n'a finalement pas eu lieu. Mais alors l'arbre des Robinsons ce serait surréaliste.
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
Pour l'arbre il me semble que les btanches sont détachables mais je ne suis pas sûre
En effet les branches ont été conçues pour être remplacées. D'où la rapidité de rénovation de cette Attraction. Les branches sont préparées en Backstage. Il suffira donc de faire le Puzzle ensuite directement sur les structures de l'arbre. Ça concerne uniquement la base de la rénovation évidemment.
Je suis passé aux parcs aujourd'hui, et ça va, les échafaugades font pas trop dégueu... Sauf le skull rock, ça serait pas trop mal de le bâcher par exemple :/
Je n'ai pas trouvé l'info mais pensez vous que l'on pourra à nouveau monter sur le gallion? Je ne sais pas depuis combien de temps c'est impossible mais j'adorerais pouvoir le refaire!