| Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Mar 31 Mar 2015 - 17:10 | |
| - FishMan a écrit:
- superbe rehab en tout cas
et les torches de flamme font parti de la rehabs ou pas ? parce que cette effet de nuit est franchement splendide (vu cela a Hong kong Disneyland) Pour l'instant c'est juste les chemins qui seront réparés comme d'hab ils sont a fond sur la voierie a Dlp,c'est important mais bon pas d'argent pour tout ce qui concerne le reste . |
|
| |
Sttake
Âge : 41 Messages : 333 Localisation : dans mon lit Inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Mar 31 Mar 2015 - 17:35 | |
| - zelko a écrit:
- FishMan a écrit:
- superbe rehab en tout cas
et les torches de flamme font parti de la rehabs ou pas ? parce que cette effet de nuit est franchement splendide (vu cela a Hong kong Disneyland) Pour l'instant c'est juste les chemins qui seront réparés comme d'hab ils sont a fond sur la voierie a Dlp,c'est important mais bon pas d'argent pour tout ce qui concerne le reste . Si le passage d'Aladin va être réhabilité aussi. |
|
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Mar 31 Mar 2015 - 18:26 | |
| Il est grand temps: La scène de Jafar en serpent est "fermée" et la semaine passée, il n'y avait plus d'éclairage sur la scène de la lampe Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
Mathouse
| Sujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Mar 31 Mar 2015 - 18:43 | |
| Pour un parc ouvert 365 jours par an, il faudrait arrêter de se prendre la tête. Quand le parc est ouvert sans aucune restauration, vous vous plaignez que les attractions (ou restaurants, boutiques etc...) sont défecteuses et quand le parc s'y met, sa chouine encore.. Il faudrait savoir aussi.. Remarquez que le parc avait déjà prévu ces réhabilitations pour 2014-2015 (voir 2016) et notamment dû à son 25ème anniversaire. Donc soit vous vous contentez d'un parc ouvert avec des trucs pourris qui finiront par s'autodétruire, soit vous respectez les plages mensuelles de réhabilitations. Après j'oublie pas que les pauvres Suisses ou Allemands qui viennent à cette période se font avoir. C'est une destinations touristique EUROPEENNE ! Vous vous imaginez la pertes des bénéfices que le parc aurait si il s'amusait à fermer le parc entièrement ne serait-ce 2 mois (pour bien circuler niveaux travaux etc).. D'où des fermetures par ci par là. Ah oui et les professionels du Forum (que je respecte) si vous pouvez éviter de contredire cela, car tout est vrai sur ce que je dit. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Mar 31 Mar 2015 - 19:14 | |
| Et je rajoute que si l'entretien avait été regulier et fait à temps depuis toute ces années . On en serait pas la . C'est une priorité pour retrouver un parc acceptable . A voir si par la suite ,l'entretien sera regulier. Mais bon deja le galion rehabité ,il y a pas longtemps va subir à nouveautés une rehab ,c'est bon signe.L'arbre des robinsons a carrément était laissé dans un état pitoyable depuis des années. |
|
| |
Mathouse
| Sujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Mar 31 Mar 2015 - 19:21 | |
| - zelko a écrit:
- Et je rajoute que si l'entretien avait été regulier et fait à temps depuis toute ces années . On en serait pas la .
Ce que tu as rajouté est totalement vrai, mais je pense (après ce n'est que mon avis) que lorsqu'il auront terminé toutes ces réhabs donc pour le 25ème anniversaire (avec un petit débordement de temps je pense), ils reverront leur techniques ou stratégies de maintenances car là, les méthodes sont effectivement très mauvaises. |
|
| |
Oregon Trail
Âge : 28 Messages : 661 Localisation : Paris Inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Mar 31 Mar 2015 - 19:25 | |
| C'est vraiment une super nouvelle ! C'est vrai que cette semaine, aucun land n'est épargné par les palissades mais bon, c'est un mal pour un bien. ça prouve qu'ils osent faire beaucoup de travaux en même temps (malgré les visiteurs déçus), en qu'en 2017, le parc sera peut-être (presque) comme neuf. Ils s'occupent ENFIN d'un premier parc qui commençait à bien vieillir... J'espère qu'après Adventureland, le labyrinthe d'Alice et le lac de frontierland suivront ! |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Mer 1 Avr 2015 - 0:17 | |
| Vu que le parc perd massivement de l'argent entre Janvier et Mars, l'option de fermer à la basse saison ne serait pas idiote. Mais c'est quelque chose qui n'est pas dans l'esprit du groupe Disney, et cela aurait des contraintes en termes de personnel. Mais en soit, l'idée de fermer 3 mois en hiver pour faire la maintenance générale et éviter des pertes, c'est pas idiot, et beaucoup de grands parcs européens et même américain font aussi... mais pas Disney. |
|
| |
Mathouse
| |
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Mer 1 Avr 2015 - 18:44 | |
| C'est quand même un peu surprenant puisqu'il y a 3 mois, ils ont refait de la déco dans le même coin (la lampe d'Aladdin,..) - Jake Sully a écrit:
- Vu que le parc perd massivement de l'argent entre Janvier et Mars, l'option de fermer à la basse saison ne serait pas idiote. Mais c'est quelque chose qui n'est pas dans l'esprit du groupe Disney, et cela aurait des contraintes en termes de personnel.
Mais en soit, l'idée de fermer 3 mois en hiver pour faire la maintenance générale et éviter des pertes, c'est pas idiot, et beaucoup de grands parcs européens et même américain font aussi... mais pas Disney. L'ouverture de Disneyland Paris en 365/an est LA raison pour laquelle de nombreux amis et moi y allons là plutôt qu'ailleurs... Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
Dreamalong
Messages : 674 Localisation : Seine-et-Marne Inscription : 04/05/2011
| |
| |
mr Fantasy Toad
| |
| |
Alcampo84
Âge : 34 Messages : 1314 Localisation : ile de la Reunion Inscription : 21/05/2015
| Sujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Lun 16 Nov 2015 - 6:19 | |
| Alors déjà il faut savoir que le Rock SKull va être refait car il y a des poches d'eau qui se sont former, l'etanchieté est HS des forage ont déjà commencer. Pour ce qui est de l'arbre des Robinsons, il y a un projet de le démonter entièrement pour le refaire car il est dans un piteux état, ils attendent l'aval de WDI du chiffrage et de l'accord. l'arbre est en Resine et les feuilles sont collé a la main j'ai appris ça hier soir, plus de 300 000 feuilles collées main - Spoiler:
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015Hotel NPBC du 1/08 au 2/08NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 MaiSéjour Eclair le 22 et 23 Septembre.Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ansSoirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^ Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !! |
|
| |
Mr Toad
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| |
| |
NiniJOjo-RAvenswooD
Âge : 34 Messages : 14 Localisation : aix les bains Inscription : 14/06/2015
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Jeu 26 Nov 2015 - 22:30 | |
| Bien sur que non, ce serait quand meme se tirer une balle dans le pied que de fermer tout les rides d'Adventureland durant une telle période ou de nombreux autres rides sont déjà absent. Non le reste d'Adventureland est ouvert pendant la rehab de l'ile, et quand viendra le temps d'une rehab au temple du péril ou a POTC les deux ne se feront évidemment pas au meme moment. |
|
| |
NiniJOjo-RAvenswooD
| |
| |
Epic-say
| Sujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Ven 27 Nov 2015 - 19:16 | |
| Oui raison de plus, étant donné qu'a coté il n'y a que PM ( et le chaparal en période saisonnière ), il faut bien que dans Adventureland il y ait aussi des attractions en fonction.
Avec Peter pan et Star tours venant s'ajouter à la liste, soit prêt d'une attraction au moins en rehab dans chaque land il est tout bonnement impossible d'y ajouter le temple du péril et POTC. D'ailleurs pour POTC sa rehab aura lieu en 2017 donc pas de soucis maintenant et le temple a déjà eu sa grosse rehab en début d'année dernière donc il ne refermera pas de si tot pour une longue période de rehab.
Juste les petites rehabs passagères a vérifier au cas ou qui peuvent tomber, mais sinon aucune longue fermeture pour eux n'est prévu ces prochains mois. |
|
| |
NiniJOjo-RAvenswooD
| |
| |
Olimatt
| |
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Epic-say
| |
| |
|