| Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Lun 11 Jan 2016 - 23:21 | |
| C'est vraiment une sacrée surface amputée d'un seul coup et pour une longue durée. J'aurais pensé qu'ils auraient pu bloquer zone par zone en fonction des travaux entrepris afin de pouvoir profiter d'une partie de l'île. Probablement trop compliqué à gérer. J'espère qu'ils ne négligeront pas de réhabiliter certains coins |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Mar 12 Jan 2016 - 0:36 | |
| Moi je plains surtout les CM d'Indy, qui doivent se taper le grand tour d'Adventureland pour retourner à leur base (j'espère pour eux que la délocalisation partielle à la base de Frontierland a été acceptée).
Sinon, l'avantage de bambouland (marrant ce nom, au moins on fera la différence entre palissadeland à Frontierland, et ici à Adventureland), c'est que comme la réhab ne concerne que l'île, il y a in fine peu de palissades à installer, uniquement au niveau des entrées des 4 chemins d'accès. |
|
| |
Xpressif.BE
Âge : 30 Messages : 24 Localisation : Court-St-Etienne Inscription : 26/12/2015
| Sujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Mer 13 Jan 2016 - 0:43 | |
| Les CM de Indiana n'ont pas des passages "secrets" ou des backstages qui leur évitent de traverser tout le Land ? Photographe Freelance & d'événements (notamment pour Disney). Fan de Disney en général, d'anecdotes et d'histoires. Photographe & Formateur d'animateurs. →Lien de ma Page pro←
- ▬▬Mes visites : ▬▬:
[hide]
2013- 3 jours & 2 nuits 2014- 3 jours & 2 nuits 2016- 20 jours & 8 nuits (total) 2017- 6 jours & 2 nuits ----------------- En projet :
Tournage de 19 capsules vidéos sur l'univers Disney, dans les parcs Disneyland Park & Walt Disney Studios
|
|
| |
Prince-Charming
Âge : 34 Messages : 146 Localisation : Serris Inscription : 12/07/2015
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Mer 13 Jan 2016 - 12:50 | |
| Les jours de grosse affluence, traverser Adventureland va pas être jojo puisqu'on ne pourra plus couper par Adventure isle. J'ose pas imaginer la foule que ça fera. Et je suis vraiment curieux de voir comment la perception globale du parc va être impactée. J'imagine quand même le guests qui vient cette semaine : SM fermé, Peter Pan fermé, la moitié d'Adventureland fermé et quasi tout Frontierland fermé et entouré de palissades. Même si on sait que c'est un mal pour un bien, bon sang, les gens qui payent plein tarifs doivent quand même se sentir floués en se trouvant dans un parc dont plus d'un quart de la superficie n'est plus accessible |
|
| |
nicoetsab Modérateur
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
ComptePay
| Sujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Mer 13 Jan 2016 - 20:57 | |
| Pour information, le seul moyen d'accéder à Pirates des Caraibes le soir, lorsque la zone Agrabah est fermée pour Disney Dreams (45 minutes avant l'heure du Dreams chaque soir), est de passer par Discoveryland, le passage Fanta/Disco, traverser Fanta en passant devant Peter Pan et enfin arriver à Pirates... Cela est valable lorsque le passage Fanta/Disco est ouvert. Lorsqu'il est fermé, (comme hier par exemple à cause de vents trop importants), Pirates ferme à l'heure de sa fermeture. |
|
| |
dara223
Âge : 31 Messages : 478 Localisation : Toulouse Inscription : 13/01/2016
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Prince-Charming
Âge : 34 Messages : 146 Localisation : Serris Inscription : 12/07/2015
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
| |
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Jeu 14 Jan 2016 - 0:58 | |
| - ComptePay a écrit:
- Pour information, le seul moyen d'accéder à Pirates des Caraibes le soir, lorsque la zone Agrabah est fermée pour Disney Dreams (45 minutes avant l'heure du Dreams chaque soir), est de passer par Discoveryland, le passage Fanta/Disco, traverser Fanta en passant devant Peter Pan et enfin arriver à Pirates... Cela est valable lorsque le passage Fanta/Disco est ouvert. Lorsqu'il est fermé, (comme hier par exemple à cause de vents trop importants), Pirates ferme à l'heure de sa fermeture.
Du coup, Small World est ouvert le soir ou on a uniquement un Fanta vide à traverser ? Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
|
| |
Homer J
Âge : 31 Messages : 191 Localisation : Paris Inscription : 30/11/2013
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Jeu 14 Jan 2016 - 16:53 | |
| - Xpressif.BE a écrit:
- Les CM de Indiana n'ont pas des passages "secrets" ou des backstages qui leur évitent de traverser tout le Land ?
Et non, les CM d'Indy doivent faire tout le tour pour rejoindre leur base à POTC (sauf si ont les délocalise provisoirement à Frontierland, vu que la base est plus proche). |
|
| |
ComptePay
| |
| |
castlestage
Âge : 22 Messages : 2244 Localisation : Nancy Inscription : 14/01/2016
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Ven 15 Jan 2016 - 22:04 | |
| - Lonk a écrit:
- ComptePay a écrit:
- Pour information, le seul moyen d'accéder à Pirates des Caraibes le soir, lorsque la zone Agrabah est fermée pour Disney Dreams (45 minutes avant l'heure du Dreams chaque soir), est de passer par Discoveryland, le passage Fanta/Disco, traverser Fanta en passant devant Peter Pan et enfin arriver à Pirates... Cela est valable lorsque le passage Fanta/Disco est ouvert. Lorsqu'il est fermé, (comme hier par exemple à cause de vents trop importants), Pirates ferme à l'heure de sa fermeture.
Du coup, Small World est ouvert le soir ou on a uniquement un Fanta vide à traverser ? Normalement si ça n'a pas changé quand le parc ferme à 21h ou avant le backland est ouvert jusqu'à la fermeture du parc pendant Dreams. Donc Small et Peter sont bien ouvert en ce moment. Par contre lorsdes fermeture a 22h aucune idée. |
|
| |
ComptePay
| Sujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Ven 15 Jan 2016 - 22:38 | |
| - DynastyGo a écrit:
- Lonk a écrit:
Du coup, Small World est ouvert le soir ou on a uniquement un Fanta vide à traverser ? Normalement si ça n'a pas changé quand le parc ferme à 21h ou avant le backland est ouvert jusqu'à la fermeture du parc pendant Dreams. Donc Small et Peter sont bien ouvert en ce moment. Par contre lorsdes fermeture a 22h aucune idée. Peter est fermé pour 6 mois donc oui une fois Small passé, il faut traverser un fanta vide. Pour les backland lorsque le parc ferme à 22h, le problème ne s'étant pas encore posé, je suppose que la solution n'existe pas encore. Mais habituellement Small ferme à 21h lorsque le parc à 22h. |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Dim 17 Jan 2016 - 22:30 | |
| - ComptePay a écrit:
- @Lonk normalement oui. Mais ce soir un test à lieu pour permettre de traverser entre Pirates et Agrabah par la zone d'Agrabah, avec la mise en place d'un petit couloir.
J'ai testé ce couloir. C'est quand même bien pratique pour rejoindre Pirates et enchainer avec Indy sans avoir à repasser par le fond de Fantasyland. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
ComptePay
| Sujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Lun 18 Jan 2016 - 0:01 | |
| - Mouetto a écrit:
- ComptePay a écrit:
- @Lonk normalement oui. Mais ce soir un test à lieu pour permettre de traverser entre Pirates et Agrabah par la zone d'Agrabah, avec la mise en place d'un petit couloir.
J'ai testé ce couloir. C'est quand même bien pratique pour rejoindre Pirates et enchainer avec Indy sans avoir à repasser par le fond de Fantasyland. C'est vraiment pratique oui, mais il faudra voir s'il ne sera pas trop étroit lorsque le parc aura à nouveau de grosses affluences, cet été par exemple. |
|
| |
nicoetsab Modérateur
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|