| Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JvansPan
Âge : 30 Messages : 424 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 11/01/2015
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Mar 16 Fév 2016 - 13:11 | |
| - XenoYoSh a écrit:
- Une fois, je suis aller à BTM un week-end et mon dieu que ces lourd comme ambiance ! pas à cause de la durée d'attente mais des gens ! Beaucoup de parents laissent leurs enfants faire n'importe quoi, ( ma pauvre sœur qui c'est pris un coup d'une petite fille habillé en princesse )
Bah voilà ! c'est toujours comme ça ! Souvent les parents sont pareils. Du coup, tu dois faire la police auprès des parents et des enfants. C'est fatiguant, mais c'est comme ça. Heureusement qu'on avait une équipe de dingue et un super management. I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦 "Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse." 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain 🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com |
|
| |
XenoYoSh
| |
| |
JvansPan
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Mar 16 Fév 2016 - 13:35 | |
| Je suis CDD donc là en renfort, je ne peux pas trop dire. Mes collègues CDI disaient que quand BTM tournait à 2 ou 3 trains, c'était très très long. Et je confirme c'est arrivé et oui, on se regarde, on attend. On prend l'habitude d'être directement dans le feu de l'action . I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦 "Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse." 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain 🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com |
|
| |
bcrt
Âge : 33 Messages : 1007 Localisation : Serris Inscription : 14/08/2009
| |
| |
JvansPan
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Mar 16 Fév 2016 - 13:42 | |
| Oui voilà, on est toujours dans l'action, c'est génial ! Et quand l'équipe est top c'est encore mieux. On s'amuse vraiment bien. (Même si vous vous en rendez pas compte quand vous venez et c'est normal ). Et comme y a pas mal de CDD : on travaille, vit et sort ensemble. Une petite famille ! I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦 "Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse." 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain 🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com |
|
| |
XenoYoSh
| |
| |
nastico
Âge : 37 Messages : 1679 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Mar 16 Fév 2016 - 16:03 | |
| - Dlrp news a écrit:
- Et comparer a EP ne rime a rien tant les deux parcs sont différents ! A EP tu n'as pas d' attraction qui débitent autant que BTM ! Et puis je pense qu'EP n'est pad aussi exigent sur la sécurité, a Disney il faut vérifier chaque harnais un par un, un objet qui tombe et c'est la panne .. ( je ne dis pas qu'EP n'est pas sure, juste moins accros a la sécurité... )
Dire qu'EP est moins accroc à la sécurité est assez étrange, quand tu vois les accidents survenus à EP et à Disney tu te rendras vite compte que la sécurité compte tout autant chez l'un que chez l'autre... Concernant le débit, il y a effectivement moins de monde dans un train d'Eurosat (EP) que dans un train de BTM, mais on a quand même un train qui part toutes les 20sec environ dans Eurosat donc en soi ca revient franchement au même... Il faut juste un moment arrêter de se voiler la face et admettre ce que beaucoup ici ne veulent pas admettre justement, à savoir que la fialbilité des attractions à Disney est douteuse, même si d'un point de vue sécurité je ne pense pas qu'il y ait quoique ce soit à redire. |
|
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Mar 16 Fév 2016 - 17:39 | |
| - nastico a écrit:
- Concernant le débit, il y a effectivement moins de monde dans un train d'Eurosat (EP) que dans un train de BTM, mais on a quand même un train qui part toutes les 20sec environ dans Eurosat donc en soi ca revient franchement au même...
Pour information : Débit d'Eurosat : 1600 personnes par heure. Débit de BTM : Plus de 2000 personnes par heure. C'est incomparable.. |
|
| |
JvansPan
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Mar 16 Fév 2016 - 17:55 | |
| - Festi'val a écrit:
Débit de BTM : Plus de 2000 personnes par heure.
2015 pour être précise Et non y'a rien de douteux, vu le paquet de choses qu'on doit vérifier chaque matin, divisé en 6. Si quelque chose ne va pas, on peut pas continuer, ça doit être réglé. Autant pour un coaster comme BTM, autant pour un Dark ride comme Buzz (je parle de ce que j'ai connu.). Et si c'est quelque chose "à risque"/à sensations, n'ai crainte, on a un yeux sur tout le ride. On laisse pas les guests dans le ride comme ça. I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦 "Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse." 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain 🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com |
|
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Mar 16 Fév 2016 - 23:23 | |
| - JvansPan a écrit:
- Oui voilà, on est toujours dans l'action, c'est génial ! Et quand l'équipe est top c'est encore mieux. On s'amuse vraiment bien. (Même si vous vous en rendez pas compte quand vous venez et c'est normal ).
Si si je m'en suis rendu compte, on est toujours bien reçu au BTM, que ce soit très fréquenté ou non (j'aime bien les lundis hors vacances scolaires). GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
JvansPan
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Mer 17 Fév 2016 - 1:13 | |
| - frodon69 a écrit:
- Si si je m'en suis rendu compte, on est toujours bien reçu au BTM, que ce soit très fréquenté ou non (j'aime bien les lundis hors vacances scolaires).
Contente que notre bonne humeur fut visible ! On a des jours avec et des jours sans, comme tout le monde mais je peux pas dire j'aurai pas pu espérer mieux pour mes 2 premiers CDD. D'ailleurs j'ai vu qu'ils avaient mis des échafaudages au niveau de la gare/file d'attente ! I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦 "Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse." 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain 🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com |
|
| |
nastico
Âge : 37 Messages : 1679 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Mer 17 Fév 2016 - 10:34 | |
| - Festi'val a écrit:
- nastico a écrit:
- Concernant le débit, il y a effectivement moins de monde dans un train d'Eurosat (EP) que dans un train de BTM, mais on a quand même un train qui part toutes les 20sec environ dans Eurosat donc en soi ca revient franchement au même...
Pour information :
Débit d'Eurosat : 1600 personnes par heure. Débit de BTM : Plus de 2000 personnes par heure.
C'est incomparable.. Je n'ai pas besoin de toi pour connaître ce genre d'information Donc tu es en train de me dire qu'il y a un seuil de personnes par heure au-delà duquel les pannes sont tolérées? 1601 pph et là c'est justifié de s'arrêter 2h par jour sous prétexte qu'il faut gérer du monde ? D'autant plus qu'il y a probablement 2 fois plus d'employés qui gèrent ce coaster qu'il n'y en aurait dans n'importe quel autre parc, et pourtant ca ne fonctionne quand même pas ! Mais vous avez raison, il n'y a aucun problème à Disney, sauf les vaches-à-lait qui, en plus de payer des sommes astronomiques, font buger tout le parc |
|
| |
Shoop
Âge : 44 Messages : 953 Localisation : Fantasyland Inscription : 19/10/2014
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Mer 17 Fév 2016 - 10:55 | |
| Eh oh ça va oui ? Tu peux avoir ton avis mais tu n'es pas obligé de parler de vaches à lait. Je vais très très souvent à Disney et je ne le considère pas comme une vache à lait...De toute façon c'est un débat sans fin... Y a une part de responsabilité de chaque côté. Franchement je ne pourrais pas être CM, j'aurais déjà peté une durite avec certains guests.... Sinon JvansPan, moi ce que j'adore, c'est parfois les coup d'œil complice avec les CM quand il y a certains guests assez désagréable et rigoler avec vous. Toujours un vrai plaisir mes sejours à Disney et c'est souvent grâce à vous |
|
| |
JvansPan
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Mer 17 Fév 2016 - 13:08 | |
| On fini par avoir les nerfs solides Shoop . A un moment je disais "je suis tellement petite que ça me passe au dessus !" Oui c'est chiant mais, par moment, on a l'impression que les guests pensent qu'on le fait exprès, que ça nous fait plaisir. Toutes choses a une faille. Vu le paquet d'informations et la formation que l'on a, on sait ce qu'elle a dans le ventre et on en sait d'autant plus en travaillant dessus. Et de là à dire que les guests sont des vaches à lait c'est très irrespectueux, comme on dit souvent aux guests qui pestent comme ça "y'a 60 attractions sur le resort, il y a tout de même à faire, non ?". - Shoop a écrit:
- Sinon JvansPan, moi ce que j'adore, c'est parfois les coup d'œil complice avec les CM quand il y a certains guests assez désagréable et rigoler avec vous. Toujours un vrai plaisir mes sejours à Disney et c'est souvent grâce à vous
C'est adorable ce que tu dis !! . C'est tellement agréable de travailler quand c'est comme ça, ou quand tu places les gens et que ton collègue commence à donner des chiffres dans le désordre pour te faire perdre ton compte, ton collègue qui s'amuse en placer tout seul à 5 trains, quand on s'amuse avec les petits pistolets qu'on avait l'habitude d'avoir sur nous. Un plaisir ! Et c'est grave à des guests comme vous qu'on aime ce que l'on fait et que l'on passe de belles journées ! I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦 "Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse." 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain 🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Mer 17 Fév 2016 - 20:58 | |
| - nastico a écrit:
- Festi'val a écrit:
Pour information :
Débit d'Eurosat : 1600 personnes par heure. Débit de BTM : Plus de 2000 personnes par heure.
C'est incomparable.. Je n'ai pas besoin de toi pour connaître ce genre d'information
Donc tu es en train de me dire qu'il y a un seuil de personnes par heure au-delà duquel les pannes sont tolérées? 1601 pph et là c'est justifié de s'arrêter 2h par jour sous prétexte qu'il faut gérer du monde ? D'autant plus qu'il y a probablement 2 fois plus d'employés qui gèrent ce coaster qu'il n'y en aurait dans n'importe quel autre parc, et pourtant ca ne fonctionne quand même pas ! Mais vous avez raison, il n'y a aucun problème à Disney, sauf les vaches-à-lait qui, en plus de payer des sommes astronomiques, font buger tout le parc
Tu avances sans précision supplémentaire que les débits horaires respectifs de ces deux attractions sont similaires, je ne fais que te répondre, inutile de monter sur tes grands chevaux et d'avancer des arguments démagos. Après si on pousse un peu la réflexion, il est évident que le bilan du débit journalier de BTM est très altéré à cause des nombreuses pannes, qui de surcroît entraînent un temps important de remise en route de l'attraction. Mais cette donnée étant très variable selon les journées, et Eurosat subissant aussi des pannes, on ne peut pas non plus avancer avec certitude que les débits journaliers des deux attractions que tu cites sont similaires. |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Dim 21 Fév 2016 - 11:40 | |
| DLP Welcome on peut voir sur ces photos la progression des échafaudages, le retrait d’arbres avec la terre retournée sur des îlots et la poursuite du nettoyage du canyon avant d’être repeint. La gare du Big Thunder Mountain commence a être recouverte par des échafaudages. DLP Welcome DLP Welcome DLP Welcome
website - YouTube - Facebook - Twitter - Instagram - Musique
|
|
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| |
| |
carter18
Âge : 39 Messages : 1377 Localisation : Bourges Inscription : 12/02/2014
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
carter18
Âge : 39 Messages : 1377 Localisation : Bourges Inscription : 12/02/2014
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Lun 22 Fév 2016 - 11:59 | |
| - DynastyGo a écrit:
- Ils ont juste defriché, retiré les arbres et retourné la terre et ils vont certainement replanter des arbres qui auront une taille plus adaptée comme ils le font régulièrement sur le reste du Resort.
Oui ça parait plausible. C'est que je ne me rappelais plus ce qu'il y avait à la place. |
|
| |
JvansPan
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Lun 22 Fév 2016 - 12:41 | |
| Ça avance bien tout ça ! Ils remettront sans doutes de la végétation à la fin de la rehab. I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦 "Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse." 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain 🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com |
|
| |
|