| Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
carter18
Âge : 39 Messages : 1377 Localisation : Bourges Inscription : 12/02/2014
| |
| |
Alcampo84
Âge : 34 Messages : 1314 Localisation : ile de la Reunion Inscription : 21/05/2015
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Lun 22 Fév 2016 - 16:43 | |
| Remise a l'échelle de la végétation. L'ancienne été beaucoup trop grosse par rapport à l'ouverture du parc. - Spoiler:
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015Hotel NPBC du 1/08 au 2/08NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 MaiSéjour Eclair le 22 et 23 Septembre.Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ansSoirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^ Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !! |
|
| |
jeremiggy
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Mar 23 Fév 2016 - 11:43 | |
| Je trouve cela dommage que la végétation soit réduite, la végétation abondante donne un aspect nature qui collait bien à la zone. Pour revenir sur le sujet de la fiabilité, BTM avec toute sa magnifique théma reste caché en dessous un ride VEKOMA, leur réputation ont la connait niveau fiabilité et confort. Pour reprendre la comparaison avec europa park, mack est quand même au dessus. Visite du parc PDL-->https://youtu.be/iCjCdoUtwAM On-ride BTM-->https://youtu.be/545c8wficDQ |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Mar 23 Fév 2016 - 12:55 | |
| Euh, c'est pas Vekoma qui n'est pas fiables. Il y a plein de parcs qui utilisent Vekoma sans qu'il y a des pannes à longueur de journée. c'est la façon dont Disney a accru certaines procédures de sécurité qui cause une bonne partie des pannes. Tu leurs met un Mack sous la main, tu verras, ils te feront autant de pannes... (à ma connaissance, les doombuggies de PM sont d'ailleurs des Mack, ce qui n'empêche pas des arrêts intempestifs que je n'ai jamais vu à EP, c'est bien la preuve que le problème se situe du côté de Disney et plus précisément de DLP) Quant au confort, hum, il y a quand même pas mal de rides Mack qui sont de vraies machines de torture (je ne parle pas des plus récents, mais des plus anciens coasters) |
|
| |
jeremiggy
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Mar 23 Fév 2016 - 13:35 | |
| Je suis tout a fait d'accord, un meilleur entretien permettrait à coup sûr une meilleure fiabilité. Maintenant, je n'ai jamais lu quelque part que même avec un entretien au top un coaster vekoma avait la fiabilité d'un B&M surtout une machine comme BTM qui doit assurer un débit monstre. Bien sûr il y aura toujours un exemple qui viendra contre dire cela mais globalement il me semble que cette donne est reconnu.
Pour revenir au sujet, avez vous des exemples d'autres endroits dans le parc ou la végétation a subie une remise à l'échelle?
Visite du parc PDL-->https://youtu.be/iCjCdoUtwAM On-ride BTM-->https://youtu.be/545c8wficDQ |
|
| |
JvansPan
Âge : 30 Messages : 424 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 11/01/2015
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Mar 23 Fév 2016 - 13:45 | |
| Les arrêts (et ralentissements) à Phantom (comme à Buzz, vu que c'est le même principe) sont en général pour faire monter des personnes à mobilités réduites, des guests qui marchent au niveau des zones d'intrusions. Ce n'est pas un défaut des attractions. I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦 "Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse." 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain 🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Mar 23 Fév 2016 - 14:03 | |
| - jeremiggy a écrit:
- Je suis tout a fait d'accord, un meilleur entretien permettrait à coup sûr une meilleure fiabilité. Maintenant, je n'ai jamais lu quelque part que même avec un entretien au top un coaster vekoma avait la fiabilité d'un B&M surtout une machine comme BTM qui doit assurer un débit monstre. Bien sûr il y aura toujours un exemple qui viendra contre dire cela mais globalement il me semble que cette donne est reconnu.
Pour revenir au sujet, avez vous des exemples d'autres endroits dans le parc ou la végétation a subie une remise à l'échelle?
Indiana Jones en 2014 ou la plupart des bambous morts et envahissants de la file on été rasés et remplacés par de jeunes pousses, récemment l'an dernier les alentours du colonel Hatti's Pizza outpost non loin du temple ont subis aussi un retrait des petits arbustes qui bordaient le restaurant. PM a aussi eu droit à cela en 2015, ou l'on pouvait voire que la végétation du jardin notamment celle au bas du grand escalier était devenu assez abondante et a été retaillé.Space aussi, certains arbres qui bordaient le passage entre la sortie et le Discoveryland theater ont disparus pendant la grande rehab etc. Je suis persuadé qu'Adventure Isle va aussi avoir droit à ce traitement jardinier vu que c'est un coin très naturel. Il y a un vrai travail sur la végétation du parc qui est en cours. |
|
| |
Bck
| |
| |
jeremiggy
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Mar 23 Fév 2016 - 15:29 | |
| Et il y'a eut les arbres sur la collines du château aussi il y'a quelques temps. Ce n'est pas quelque chose de nouveau quand les arbres deviennent trop grand et nuisent a l'échelle des bâtiments aux alentours surtout sur main street avec la perspective forcée les arbres sont changés par des plus jeunes.
Après les îlots de BTM étaient difficile d'accès jusqu'à cette réhabilitation. |
|
| |
henryravenswoodjunior
Âge : 25 Messages : 591 Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone ! Inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Mer 24 Fév 2016 - 19:29 | |
| Mr.Freddy Phantom Manor est un Vekoma, car Vekoma a été le seul partenaire a accepter de créer des véhicules de ce type lors de l'ouverture de Walt Disney World... Partenariat qui a duré jusqu’à ce jour et donc Vekoma a l'exclusivité ! "Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019" |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
JvansPan
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Mer 2 Mar 2016 - 11:13 | |
| Ça me parait assez technique un AA dans BTM, au niveau des intempéries, de la chaleur dans la montagne l'été. Après je ne suis pas ingénieur donc je ne saurai vraiment dire. I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦 "Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse." 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain 🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Mer 2 Mar 2016 - 12:36 | |
| 1) Je ne vois pas en quoi un AA en extérieur pose problème (vous avez déjà entendu parler de la Jungle Cruise aux USA?), d'autant qu'il y en a déjà (la chèvre, les deux ânes..., dont j'espère qu'ils reviendront enfin en bon état)
2) C'est vrai l'histoire des chauve-souris par mapping ? je n'ai lu ça nulle part, mais ça a pu m'échapper... L'info vient d'où exactement ? |
|
| |
JvansPan
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Mer 2 Mar 2016 - 12:58 | |
| Oui, aussi, après je sais bien que Henri Ravenswood est le proprio de la mine mais je vois pas trop où le placer. Quoi que, à la fin du ride ça peut être sympa (mais ça rappelle "trop" le crâne à la fin de Pirates). Pour les chauve-souris, je pense que ça sera une vraie rehab des chauves-souris déjà présentes . I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦 "Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse." 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain 🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com |
|
| |
Tophe38
| |
| |
JvansPan
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Mer 2 Mar 2016 - 14:35 | |
| Tophe38, j'y ai bossé à proximité tout l'été et à Halloween et je pensais vraiment que les bateaux étaient indépendants. Je me suis rendue compte que non quand le lac a été vidé . Actuellement , du moins, récemment, il sert pour le Molly Brown vu que le Mark Twain ne circule plus. I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦 "Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse." 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain 🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com |
|
| |
Tophe38
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
JvansPan
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Mer 2 Mar 2016 - 15:43 | |
| L'histoire se voudrait plus explicite. Ce serait aussi sympa qu'il en soit de même pour Phantom car il y a pas mal de versions et parfois les guests ne trouvent pas cela "intéressant" car ils ne connaissent pas l'histoire. Pour ce qui est de Riverboat, je ne saurai vraiment pas dire, certains de mes collègues y travaillaient mais moi pas I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦 "Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse." 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain 🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Mer 2 Mar 2016 - 16:21 | |
| - Tophe38 a écrit:
- Il m'avait semblé lire quelques part que cela marchait à vapeur. Mais j'avais peut être une idée romantique de la chose.
Finalement c'est un ride C'est surtout un gros diesel. Les rails sont là pour guider le bateau (il fonctionne sans véritable barre), mais il avance bien de par lui-même. |
|
| |
Tophe38
| |
| |
JvansPan
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Mer 2 Mar 2016 - 17:58 | |
| Pas vraiment ... L'odeur de carburant est tout de même pas perceptible comme c'est le cas à Autopia bien qu'ils les passent progressivement en hybride ! I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦 "Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse." 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain 🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com |
|
| |
|