| [Pré-TR] Retour à WDW pour notre premier anniversaire de mariage du 8 au 22 mai 2015 ! [ON EST PARTIIIIIISSS!!!] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| |
| |
Historia87
| Sujet: Re: [Pré-TR] Retour à WDW pour notre premier anniversaire de mariage du 8 au 22 mai 2015 ! [ON EST PARTIIIIIISSS!!!] Sam 21 Fév - 10:32 | |
| @ Kika : ca vaut le coup, de ce qu'on en a vécu les années passées ! Epcot est un parc sur lesquels les avis divergent sur le net, il nous a pour notre part beaucoup plu Nous allons envoyer les mails pour demander les préférences de chambres auprès des hotels Disney, je me souviens avoir déjà lu sur des pré-TR et TR des conseils sur le contenu à mettre, mais pas sur les "adresses", il faut que je retrouve ça... Pour le moment ce que j'ai sous la main c'est le numéro de téléphone pour modifier ou annuler la réservation, c'est pas exactement ça |
|
| |
tarf
Âge : 52 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| |
| |
Historia87
| |
| |
tarf
| |
| |
Historia87
| Sujet: Re: [Pré-TR] Retour à WDW pour notre premier anniversaire de mariage du 8 au 22 mai 2015 ! [ON EST PARTIIIIIISSS!!!] Sam 21 Fév - 16:03 | |
| Ok c'est noté ! Nous avons fait nos réservations directement sur le site US. Pour les hotels on a soit le numéro d'appel de centrale de réservation (un numéro "global" donc) soit un numéro par hotel ("direct"). Concernant les mails, y a t il uniquement un mail "global" (directement via leur site https://disneyworld.disney.go.com/help/email/) ou un mail dédié aux réservations d'hotel en général, ou encore un mail spécifique à chaque hotel ? Disons que j'aurais du mal à nous estimer anglophones par téléphone on se débrouille quand on doit y passer, mais on est bien plus à l'aise "de visu" que par téléphone (ou alors avec d'autres hors-USA bidouillant un anglais approximatif, là tout le monde se comprend bien ) |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
tarf
| Sujet: Re: [Pré-TR] Retour à WDW pour notre premier anniversaire de mariage du 8 au 22 mai 2015 ! [ON EST PARTIIIIIISSS!!!] Sam 21 Fév - 18:16 | |
| - Historia87 a écrit:
- Ok c'est noté ! Nous avons fait nos réservations directement sur le site US.
Pour les hotels on a soit le numéro d'appel de centrale de réservation (un numéro "global" donc) soit un numéro par hotel ("direct").
Concernant les mails, y a t il uniquement un mail "global" (directement via leur site https://disneyworld.disney.go.com/help/email/) ou un mail dédié aux réservations d'hotel en général, ou encore un mail spécifique à chaque hotel ?
contacter l'hotel ne sert à rien, ils n'ont ta resa que quelques jours avant ton arrivée. c'est la centrale de resa que tu dois contacter, soit par tel, soit par le formulaire. pour les requetes "basiques", tu peut aussi les faire par le check in online si tes choix sont dispo |
|
| |
Historia87
| Sujet: Re: [Pré-TR] Retour à WDW pour notre premier anniversaire de mariage du 8 au 22 mai 2015 ! [ON EST PARTIIIIIISSS!!!] Sam 21 Fév - 19:34 | |
| Merci à tous les deux pour ces compléments ! On a regardé sur le site TouringPlans et on a vu les "zones" qui pourraient être les plus sympas (hors Dolphin, bien sur !^^) - tarf a écrit:
pour les requetes "basiques", tu peut aussi les faire par le check in online si tes choix sont dispo Merci pour cette réponse , on s'est du coup mieux renseignés sur le check in online, que nous ne connaissons pas encore vu que le Dolphin n'en bénéficie logiquement pas. Donc je pense qu'on verra ça au moment du Check-In Online, qui arrivera d'ici peu en fait : déjà dans 2 semaines environ pour le premier hotel Je reposterai bientôt un état d'avancement, il y a eu pas mal de mises à jour cette semaine !! Encore merci pour votre rapidité et vos infos |
|
| |
tarf
| |
| |
Historia87
| |
| |
Historia87
| |
| |
Historia87
| |
| |
Historia87
| Sujet: Re: [Pré-TR] Retour à WDW pour notre premier anniversaire de mariage du 8 au 22 mai 2015 ! [ON EST PARTIIIIIISSS!!!] Mer 25 Fév - 0:11 | |
| - KIKA a écrit:
- Des photos
Je ne t'ai pas oubliée, mais désolé d'avoir été si long Concernant le Boardwalk donc, voici quelques photos pour te donner une idée de l'ambiance nocturne (les deux premières sont d'un smartphone, désolé pour la qualité!) Entrée sur le Boardwalk, depuis la zone Dolphin/Swan & DHS Vue depuis l'entrée du Boardwalk Vue vers Yacht & Beach Club Vue côté Boardwalk Depuis le bout du Boardwalk, vue vers l'entrée Epcot (côté pavillons Anglais & Français) Je te ferai un autre post avec le chemin vers les DHS, de journée et de soir également ! |
|
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| |
| |
Historia87
| Sujet: Re: [Pré-TR] Retour à WDW pour notre premier anniversaire de mariage du 8 au 22 mai 2015 ! [ON EST PARTIIIIIISSS!!!] Lun 2 Mar - 23:05 | |
| tout le monde Un nouveau point d'étape ! Nous sommes maintenant à 66 jours du début de notre voyage (nuit d'hotel à CDG avant le grand départ ) Ma femme m'a fait une surprise en faisant une modification d'hotel (encore une ! Mais bon la c'est la dernière hein ) pour changer le PoP vers le Coronado (qui m'avait tapé dans l'oeil mais sur lequel j'avais fait une croix pour pouvoir passer dans l'AKL qui nous faisait tous deux très envie). Nous avons également réservé les tickets pour les parcs, avant les augmentations, grâce aux précieux conseils reçus Nous avons poursuivi les réservations de restaurants également, avec BoG le midi obtenu le 26/02 dernier ! Pour présenter notre programme actuel de manière un peu différente, voici les différents endroits où nous irons, d'après notre dernière planification Le premier week-end, juste après l'arrivée le 8/5 au soir au Coronado Ensuite le début de semaine, avec le changement du Coronado vers l'AKL le mercredi 13 Et on finit l'AKL en commenant les star wars week-ends (sans pour autant abandonner les autres parcs, les EMH à AK gardent leur priorité ) Et enfin, fin du séjour au Dolphin (zone Epcot) avec un passage rapide mais intense à Universal Comme vous pourrez le constater, on a en quelque sorte la bougeotte à WDW |
|
| |
KIKA
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| |
| |
Historia87
| Sujet: Re: [Pré-TR] Retour à WDW pour notre premier anniversaire de mariage du 8 au 22 mai 2015 ! [ON EST PARTIIIIIISSS!!!] Mar 3 Mar - 0:24 | |
| Merci à toutes les trois - arwen2407 a écrit:
- Cool nous avons deux hôtels en commun. Bien vite tes impressions
Le coronado et l'AKL j'imagine ? Pour ce dernier, tu attends de voir ce que donneront les promos pour prendre une Savannah si je me souviens bien ? De notre côté on est en chambre standard partout, on a regardé les vues que ca pouvait donner sur touring plans, et il y en a des pas mal pour le coronado (de souvenir tu avais fait une demande pour les casitas je crois ! De notre côté, on serait plutôt Cabanas ou Ranchos, on verra pour les demandes particulières au check in online ce week-end !). Côté AKL il y a de tout, parfois des vues clairement sans intérêt (parking), parfois des vues sympa ("savannah -", vue près de la piscine, etc). On verra là encore au check in online ce qu'on peut avoir, mais on sait clairement qu'on ne passera pas tant de temps dans la chambre que dans le resort en lui même, donc ca aide à la justification de l'économie budgétaire pour nous |
|
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| |
| |
liloo86
| |
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| |
| |
Historia87
| |
| |
Historia87
| Sujet: Re: [Pré-TR] Retour à WDW pour notre premier anniversaire de mariage du 8 au 22 mai 2015 ! [ON EST PARTIIIIIISSS!!!] Dim 8 Mar - 11:26 | |
| Bonjour à tous ! Ce week-end c'est logistique et matériel en vue du voyage : camescope, reflex, cartes mémoires, batteries, sacs... D'ailleurs à ce sujet, on réfléchit en ce moment pour un compact étanche simple ou une action cam (étanche également) pour faire quelques prises de vue dans les parcs aquatiques notamment ! Quelqu'un a t il déjà utilisé ou eu des retours sur les dernières actioncams de Kodak ? A savoir la SP-1 et la SP360 On se pose également beaucoup de questions autour d'Universal... En gros : => Pour le moment on a une seule journée de potentiellement libre pour USF/IoA => Quitte à y aller une seule journée, ce serait potentiellement avec les pass express. Dans ce cas on tappe sur du 640 $ juste pour billets pour 2 avec pass express => Ce serait bien plus rentable d'y aller 2 jours avec un hotel sur place, mais là se pose la question du "a t on envie d'y passer 2 jours" et "souhaite on allouer ce budget à USF/IoA" Bref beaucoup de questionnement à ce sujet ! |
|
| |
|