Ah non, j'y arrive vraiment pas! Un de mes meilleurs scores a été 579.000 je ne sais pas comment j'ai pu arriver à ce score! Quel genre de bonus je peux utiliser ?
bon j'ai bien avancé dans les bingo hier soir. J'ai réussi les 2 missions à 350 pièces en deux missions trop contente et en trois fois celle de frozen alors que jusqu'ici Anna ne voulais pas faire de beau score.
Il me reste les combo et les 6 fever par parties cela va être dur
Youpiii j'ai réussi à faire plus d"1,000,000 sans objet, c'est un miracle *_* Merci encore à Fauna, grâce à ses 200 pièces j'ai pu avoir le Tsum' Raiponce qui est absolument génial je trouve Je bloque un peu sur les missions Bingo de la carte 2 >< Et un gros merci à tous ceux qui m'envoient des coeurs <3
Moi je commence vraiment a enrager. Impossible d'obtenir Winnie, j'ai tous les tsums happiness sauf lui maintenant Et tous en si il élevé tellement j'ai eu de doublons...
Je te comprends, j'essaie d'avoir Marie mais impossible >< Ca fait deux jours que j'ai pas eu le temps de jouer j'ai beaucoup de coeur à dépenser J'espère que ca sera bon cette fois
D'ailleurs, ça n'a rien à voir mais pour avoir des "prizes" j'ai voté pour la "coupe du monde des tsums tsums" cette semaine, et aujourd'hui j'ai regardé leur vidéo de demi-finale... Mais COMMENT ils font pour faire des scores pareils avec Baymax ? J'ai tenté le coup dans la foulée, pas moyen de dépasser les 700.000 points avec lui... ^^'