| Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kisa.kun
Âge : 43 Messages : 131 Localisation : VAR Inscription : 03/05/2015
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Sam 9 Mai - 7:33 | |
| Oui c est le meme pour tous!! On peut le partager sans soucis!! C est pratique pour ceux qui ne sont pas inscrits sur Line : ils peuvent entrer le code et gagner le cadeau du jour egalement. |
|
| |
OlafCelte
Âge : 35 Messages : 1 Localisation : Gardanne (13) Inscription : 10/05/2015
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Dim 10 Mai - 6:05 | |
| Bonjour, J'ai découvert ce jeu hier et j'ai adoré mais je manque de n'amis mon pseudo est OlafCelte. Si certain veulent m'ajouter ce serait avec plaisir :$ Edit du 12 mai : Merci à tous ceux qui m'ont ajouté *_* N'hésitez pas à continuer |
|
| |
gaelleD
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Mar 12 Mai - 17:11 | |
| Bonjour, Je suis de loin la conversation depuis un moment, et je n'ai trouvé la réponse à ma question nulle part alors je me lance... Je viens de finir la deuxième grille de bingo.. et rien ? Il n'y en a pas de troisième ou est ce encore un bug de part chez moi ??? Bonne soirée à tous |
|
| |
Duffynette
Âge : 22 Messages : 1762 Localisation : Chez Duffy <3 Inscription : 27/04/2014
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Mar 12 Mai - 19:11 | |
| oui chez nous rien du tout c'est dommage Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Miss-Minnie
Âge : 32 Messages : 739 Localisation : Meuse Inscription : 04/06/2008
| |
| |
kisa.kun
Âge : 43 Messages : 131 Localisation : VAR Inscription : 03/05/2015
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Mer 13 Mai - 7:42 | |
| Je ne pense pas que tu pourras les rentrer maintenant que je jeu est fini... la validité des codes etait de 24h. il fallait cliquer sur le "petit ecrou" qui est sur le coté gauche en bas de ton jeu. Cliquer sur Notice, aller sur "daily quiz event" (qui n est plus actif) et la tu avais un lien qui te permettait d entrer le code du jour. |
|
| |
Tiffany-Romain
Âge : 34 Messages : 94 Localisation : Roquebrune Sur Argens Inscription : 26/04/2013
| |
| |
nounette76
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Mer 13 Mai - 19:58 | |
| je viens d'installer le japonais en +... on a le bingo à partir de quel level? Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
Duffynette
| |
| |
nounette76
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Mer 13 Mai - 20:55 | |
| Ah oui. .. je suis que à 9... Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
Duffynette
| |
| |
laeti27
Âge : 40 Messages : 401 Localisation : Au pays des merveilles Inscription : 05/10/2012
| |
| |
SweetR
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Ven 15 Mai - 11:53 | |
| Bonjour j'ai une question : pkoi certaines personnes que j'ai ajouté sur line n'apparaissent pas dans la liste pour les inviter sur le jeu? C'est un peu contraignant quand mème :/ |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Ven 15 Mai - 18:08 | |
| Ahhhh ! J'ai enfin réussi à m'inscrire sur Line. Quelle galère sur tablette. Il a fallu que je formate mon portable pour y parvenir ! Mon id pour le jeu Tsum Tsum : fauna77
Maintenant il faut que je réussisse à connecter le compte line de mon PC, de mon portable et de ma tablette (je joue au jeu sur cette dernière). |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Ven 15 Mai - 18:23 | |
| SweetIR : parce que ceux qui jouent à tsumtsum sont ajoutés automatiquement. ça peut prendre quelques heures... Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Ven 15 Mai - 19:17 | |
| voici mon id: yokai par contre je fais comment pour rajouter les id (inviter les amis) je découvre au fur et à mesure la technologie d'aujourd'hui ça y'est j'ai compris petite question: c'est quoi le passage Skill? j'avais Daisy et en reprenant une box à 10 000 j'ai à nouveau eu Daisy et le skill c'est rajouté, mais ça sert à quoi? |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Ven 15 Mai - 21:46 | |
| cela augmente le pouvoir de ton tsum tsum Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Ven 15 Mai - 21:54 | |
| Merci celinevanilla . Je découvre au fur et à mesure le jeu, il est très addictif. Ma soeur vient dans ma chambre le matin quand je dors pour y jouer comme elle ne peut pas l'installer sur son portable elle profite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Sam 16 Mai - 8:21 | |
| Je crois que je dois etre maudite à ce jeu . Sur les 10 dernières boîtes , j'ai eu 2 nouveautés tsum tsum , le reste que des doubles , avec au moins 3 fois Daisy 😡
Je veux mon tigrou ! 😢
|
|
| |
someone
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Sam 16 Mai - 10:19 | |
| Il y a moyen de changer mon ID dans la liste svp
(fildariane c'était la tentative de récupérer la part sur mon portable et ce fut un échec surtout que le téléphone est mourrant) j'utilise _someone1984 avec ma tablette merci |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Sam 16 Mai - 14:46 | |
| j'ai essayé de rentrer touuuuuuuuuuuuuuuuuut le monde mais certains je n'y arrive pas je pourrai avoir une box à 10000 mais j'ai la trouille de retomber sur un que j'ai déjà (je veux winnie). les deux dernières c'était une seconde daisy et un second petit gourou |
|
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| |
| |
Yôkai
| |
| |
titepuce86
| |
| |
|