| Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phileinzen
| |
| |
Aislinn
Âge : 34 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 25 Fév 2015 - 17:30 | |
| Que de beaux arrivages. Je n'ai pas craqué du tout sur les robes de bal mais à force de les voir je commence à douter. Peut-être me laisserais-je tenter un jour. soleia, je me suis offert le Storybook d'Aurore et de Philippe, le Storybook de Raiponce et Eugène, la figurine de cendrillon assise où elle porte Jaq et Gus et Belle assise qui porte Zip. J'ai hâte hâte hâte ! Agalactiae Nous avons choisi la même figurine. En voyant les photos postées içi, nous ne serons pas déçues |
|
| |
soleia
| |
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 25 Fév 2015 - 21:46 | |
| Merci à tous pour les belles photos <3 Les nouvelles princesses Castle sont vraiment superbe <3 Ariel, Aurora et Rapunzel sont sublimes <3 Quelqu'un aurait une photo de Belle ? J'ai vue que Cadeau City fait une prolongation de son offre je suis toujours et encore plus tenter lol |
|
| |
Mélie
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
FlorineMutz
Âge : 31 Messages : 585 Localisation : Oise Inscription : 30/11/2014
| |
| |
alkara
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 26 Fév 2015 - 12:24 | |
| Dernières arrivées grâce à la promo de cadeau city: Mickey Fantasia 75th anniversaire ( en détails en spoiler) : sa tête pivote - Spoiler:
Lilo & stitch Simplet avec la bougie qui s'allume ( détails en spoiler) - Spoiler:
Storybook Raiponce ( détails en spoiler) - Spoiler:
|
|
| |
*choupinette*
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
soleia
| |
| |
Kendra
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 26 Fév 2015 - 23:04 | |
| Félicitations à tous pour vos superbes acquisitions! Les nouvelles robes de bal sont très belles même si petites!
Simplet montant les marches avec la bougie semble trop trop bien! Je ne comptais pas du tout me le prendre mais maintenant j'en ai grave envie! |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 27 Fév 2015 - 17:28 | |
| Merci pour vos photos disneyparis, kendra, chaaa, mélie et alkara
Gràce à vos photos j'ai pu voir la taille des nouvelles Jim Shore et je dois dire que je tombe de plus en plus sous le charme. Pour Raiponce, je trouve egalement dommage qu'elle est les yeux bleu, je pense que si un jour je la prends, je lui repeindrais les yeux.
Simplet est trop mignon!
Chaaa tes nouveautées sont géniales, j'adore minnie
Pour ma part j'ai craqué moi aussi par la reduction de cadeaucity et de son offre 3offert4
Vivement que mon colis arrive Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Yilaola
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 27 Fév 2015 - 18:49 | |
| Du coup tu as craqué pour quoi Yuna ?? Bon, quand à moi, j'ai pas réussi à me séparer de Simplet, j'ai appelé Cadeaucity et on s'est arrangé pour que je le garde Du coup demain je vous ferais des photos de Belle et Aurore robe de bal et de ce joli Simplet |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
Yilaola
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 27 Fév 2015 - 19:02 | |
| Franchement il était tellement mignon avec sa petite loupiote que j'ai pas réussi à m'en séparer même mes parents m'ont dit : ooooooooh il est trop mignon, du coup on l'a un peu tous adopté !
J'ai hâte de voir tes arrivages Yuna, ça promet de belles photos ! |
|
| |
yuna
| |
| |
Angechrys
| |
| |
yuna
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 27 Fév 2015 - 22:46 | |
| J'ai récupéré ma Raiponce robe décor château, et je la trouve adorable ! Mais je n'ai pas pu m'en empêcher, Raiponce a retrouvé sa couleur d'yeux naturelle : J'ai aussi retouché un peu le "nuage" gris au-dessus de la tour que je trouvais vraiment prononcé et disgracieux sur la mienne, mais je n'ai pas osé l'effacer complètement, j'ai aussi complété certaines volutes vertes qui n'étaient pas complètes à l'origine, mais là aussi, je n'ai pas voulu trop en faire. Au final, elle est de la même taille que la statuette de Raiponce et Pascal (si on ne compte pas le sôcle), et je la trouve ravissante. Avec les yeux verts, elle est parfaite pour moi ♥ |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 27 Fév 2015 - 22:50 | |
| Je suis dégoûtée je recevais plus les notifications Je vais donc remonter certains trucs, je suis désolée pour le retard ! - ameliepoussin a écrit:
- Je suis sur les nerfs
J'ai vendu ma figurine des 3 fées sur ebay et l'acheteur , un pur arnaqueur , a ouvert un litige pour ce faire rembourser la figurine Paypal a statuer en sa faveur et il m'a renvoyer une figurine en miettes dont il manque la moitié des bouts et en plus il garde la boîte en décoration Et bien sur je dois rembourser les 186€ soit en grose j'ai payer l'envoi et les frais paypal et ebay pour avoir une figurine en morceaux a la maison En plus c'est moi qui suit malhonnête car quelqu'un lui aurait dit avoir déjà vu cette figurine dans cet état et il aurait fait venir un expert Du grand n'importe quoi Entre ça et l'arnaque de ma ashton drake je commence a en avoir marre
C'est horrible ce qui t'arrive... Tu ne mérites absolument pas ça, tu es tellement gentille et sérieuse !! J'espère que tu auras quand même une bonne petite partie de remboursement mais je suis vraiment dégoûtée que tu sois tombée sur une personne si malhonnête. Et cette histoire de mail... sérieux ça craint ! Tu as eu un problème d'ordi, mais tu aurais très bien pu avoir un grave problème de santé et ça, ça compte pas, c'est révoltant. Courage ma belle, faut pas te laisser démonter - maromi a écrit:
- Je suis horrifiée et réellement désolée pour toi Améliepoussin, quelle horrible histoire, surtout pour une pièce d'une telle valeur. Défends toi, il ne faut pas que Paypal l'emporte comme ça ! C'est terrible de voir à quel point les vendeurs n'ont plus de protection, franchement c'est abusif...
Bon je n'ai pas craqué pour les nouvelles Jim Shore malgré cette superbe offre, car grâce au forum j'ai pu acquérir la pièce de mes rêves ! Un grand merci à Ariel_titania d'avoir surveillé pour moi et à Choupinette, sans qui ma quête n'aurait toujours pas trouvé de fin ! Et voilà après 2 ans d'attente ma chère Jasmine ! Maintenant, je vais attendre pour de prochaines Jim Shore, les pièces que je souhaitais le plus étant enfin chez moi !
Magnifique cette Jasmine robe de bal maromi, félicitations pour cette acquisition ! Il y a vraiment de très belles personnes sur ce forum, c'est chouette de voir que tout n'est pas toujours noir... Bon quant à moi j'ai reçu ma commande mercredi, mais je suis un peu ennuyée... j'ai commandé Ariel robe château mais elle est arrivée avec un "défaut" de peinture. En fait je crois que ça a fait une bulle de peinture et qu'elle a finalement éclaté pour laisser un petit trou en plein sur le bout du nez. C'est terrible parce que sans ça elle est absolument parfaite ! J'essaierai de prendre une photo potable demain pour vous montrer ce que ça donne et ce que vous en pensez, mais c'est vrai que bon, en voyant les beautés que vous avez reçues, je me demande quoi faire. J'en ai discuté avec ma mère et elle a peur que j'en reçoive une de remplacement moins belle au niveau des finitions du visage. Du coup j'ai cru comprendre que certaines avaient déjà demandé un contrôle avant le renvoi de la remplaçante ? Est-ce que c'est déjà arrivé que vous en demandiez une autre parce qu'elle n'était pas à la hauteur ? J'avoue que je suis perdue... et que j'hésite beaucoup Sans ça je suis sous le charme de mes autres pièces, à savoir Ariel 25e anniversaire que j'attendais avec impatiente et que je n'espérais même pas voir en ligne pour la promo ; Grincheux organiste et finalement Simplet et sa bougie, je suis tout simplement enchantée par sa taille, il est vraiment grand par rapport à ce que je pensais ! Et sa bougie lumineuse est vraiment cool... j'ai fais le test dans l'obscurité, c'est magnifique comme résultat ! Et je vous prie de m'excuser pour ce roman Edit : Magnifique retouche MadEye ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
kat
Âge : 42 Messages : 224 Localisation : Au pays des fées Inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Sam 28 Fév 2015 - 16:43 | |
| Très belle exécution MadEye. Je suis à la recherche de la figurine sold out, robe boîte à musique cendrillon. On ne sait jamais...
http://www.titoon-land.com/shop/index.php/default/robe-magique-de-la-princesse-cendrillon.html Venue du 22-24/01/2017 .5-7/07/2016. 12-14/06/2016. 25-27/10/2015. 8-10/03/15. 15/02/2014. Le 20/11/2012. 20/06/2010, le 15/10/2010, le 06/03/2011 , le 06/10/2011 . "un rêve est un souhait qui vient du coeur" |
|
| |
|