| Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 24 Fév 2015 - 12:33 | |
| Zamalia ta nouvelle robe de bal est splendide, j'attends de recevoir les miennes avec impatience (dont Ariel bien sûr) les finitions ont l'air top niveau - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Aislinn
Âge : 34 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 24 Fév 2015 - 20:06 | |
| J'ai passé beaucoup d'heures à regarder vos jim shore et à présent je viens vous rejoindre afin de partager ma collection avec vous. J'ai profité de l'offre de cadeaucity (4eme figurine offerte) et je suis impatiente de vous les montrer |
|
| |
soleia
| |
| |
Agalactiae
Messages : 392 Localisation : Lorraine Inscription : 24/11/2014
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 25 Fév 2015 - 0:42 | |
| Je suis horrifiée et réellement désolée pour toi Améliepoussin, quelle horrible histoire, surtout pour une pièce d'une telle valeur. Défends toi, il ne faut pas que Paypal l'emporte comme ça ! C'est terrible de voir à quel point les vendeurs n'ont plus de protection, franchement c'est abusif... Bon je n'ai pas craqué pour les nouvelles Jim Shore malgré cette superbe offre, car grâce au forum j'ai pu acquérir la pièce de mes rêves ! Un grand merci à Ariel_titania d'avoir surveillé pour moi et à Choupinette, sans qui ma quête n'aurait toujours pas trouvé de fin ! Et voilà après 2 ans d'attente ma chère Jasmine ! Maintenant, je vais attendre pour de prochaines Jim Shore, les pièces que je souhaitais le plus étant enfin chez moi ! |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
mary hanks
Âge : 32 Messages : 116 Localisation : nimes Inscription : 31/03/2013
| |
| |
Donaldville
Messages : 754 Localisation : Duckburg Inscription : 02/03/2012
| |
| |
Yilaola
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 25 Fév 2015 - 11:12 | |
| Je viens de recevoir mon colis Cadeaucity et au lieu d'Aurore robe de bal j'ai reçu simplet qui fait de la lumière Du coup j'ai appelé Cadeaucity et ils me renvoient aujourd'hui Aurore ! Mais du coup j'ai pas envie de rendre Simplet il est trop mignon x) je pense qu'un jour je me le rachèterais ! |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 25 Fév 2015 - 11:21 | |
| Mais pourquoi tout le monde reçoit sa commande et pas moi ? Mon colis est en cour d'acheminement et devrait être livré aujourd'hui !! Mais toujours rien à l'horizon ! Yilaola, pas de chance x) Tu peux pas le garder le petit simplet ? On sait jamais peut être qu'ils ne remarqueront rien xD We are not seven with you |
|
| |
Yilaola
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 25 Fév 2015 - 11:33 | |
| DisneyParis Mdr au début je voulais rien dire et le garder, pis j'me suis dit que j'avais payé pour Aurore parce que je la voulais alors que Simplet était pas prévu et que j'avais pas la place pour lui sur mon étagère Blanche-neige, parce que mine de rien il est vachement imposant Du coup ils vont me faire un échange, mais je pense vraiment que je le commanderais un jour parce qu'il est vraiment trop mignon *-* J'espère que tu auras ta Ariel aujourd'hui |
|
| |
Agalactiae
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 25 Fév 2015 - 12:11 | |
| J'en ai rêvé...puis elle est arrivée... ma première Jim Shore !! Je l'imaginais un poil plus imposante même si je connaissais les dimensions. Mais elle est trop belle !! Et cette scène....pleine de nostalgie... EDIT : désolée pour le sens, je n'arrive pas à la mettre droite |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
MalefikAurora
Âge : 38 Messages : 42 Localisation : Orvault Inscription : 01/10/2014
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 25 Fév 2015 - 12:14 | |
| Moi, aussi, j'ai reçu ma commande, dont le storybook Belle au bois dormant. Il est très beau, sauf que les yeux du prince sont totalement noirs. J'aimerais avoir l'avis des autres personnes qui l'ont commandé pour savoir si les yeux sont pareils sur leurs Jim Shore. Ca fait étrange, quand même. |
|
| |
Agalactiae
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 25 Fév 2015 - 13:52 | |
| - MalefikAurora a écrit:
- Moi, aussi, j'ai reçu ma commande, dont le storybook Belle au bois dormant. Il est très beau, sauf que les yeux du prince sont totalement noirs. J'aimerais avoir l'avis des autres personnes qui l'ont commandé pour savoir si les yeux sont pareils sur leurs Jim Shore. Ca fait étrange, quand même.
Normalement Philippe est censé avoir les yeux fermés non ? Pour ma part, le noir correspond aux cils en fait car la paupière est fermée... enfin je crois ?! Le trait noir doit être plus ou moins fin selon les storybooks. |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 25 Fév 2015 - 13:59 | |
| J'ai également reçu mon colis aujourd'hui Finalement mes parents m'offriront le storybook de la Belle au Bois Dormant pour Pâques plutôt que la castle dress, donc je vais devoir attendre pour voir celui-ci mais j'ai pu vous faire des photos d'Aurore Je mets tout en spoiler car les images sont immenses :/ Pour commencer, le storybook Raiponce : - Spoiler:
Raiponce castle dress (pourquoi ses yeux sont bleus? mis à part ça elle est sublime) - Spoiler:
Aurore castle dress, je ne m'y attendais pas du tout mais méga coup de coeur les photos ne lui rendent pas justice. - Spoiler:
|
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
MalefikAurora
Âge : 38 Messages : 42 Localisation : Orvault Inscription : 01/10/2014
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 25 Fév 2015 - 14:11 | |
| - Agalactiae a écrit:
- MalefikAurora a écrit:
- Moi, aussi, j'ai reçu ma commande, dont le storybook Belle au bois dormant. Il est très beau, sauf que les yeux du prince sont totalement noirs. J'aimerais avoir l'avis des autres personnes qui l'ont commandé pour savoir si les yeux sont pareils sur leurs Jim Shore. Ca fait étrange, quand même.
Normalement Philippe est censé avoir les yeux fermés non ? Pour ma part, le noir correspond aux cils en fait car la paupière est fermée... enfin je crois ?! Le trait noir doit être plus ou moins fin selon les storybooks. Merci de ta réponse. Ca doit être ça pour les yeux, mais alors je dois avoir une version ou le trait est assez épais. Enfin, quand on regarde le storybook de face, ça ne se voit pas. Donc j'en suis très contente quand même, ce sont de belles pièces. |
|
| |
Agalactiae
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 25 Fév 2015 - 14:20 | |
| - MalefikAurora a écrit:
- Agalactiae a écrit:
Normalement Philippe est censé avoir les yeux fermés non ? Pour ma part, le noir correspond aux cils en fait car la paupière est fermée... enfin je crois ?! Le trait noir doit être plus ou moins fin selon les storybooks. Merci de ta réponse. Ca doit être ça pour les yeux, mais alors je dois avoir une version ou le trait est assez épais. Enfin, quand on regarde le storybook de face, ça ne se voit pas. Donc j'en suis très contente quand même, ce sont de belles pièces. De rien Le mien est légèrement épais aussi... et comme tu dis, de face cela ne se voit pas. Oui c'est vraiment une belle pièce |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 25 Fév 2015 - 14:38 | |
| "Petites" arrivées pour moi aussi aujourd'hui - Spoiler:
Elles sont comme je les imaginais, Minnie est même encore mieux Bon ça se voit pas sur mes photos, un jour je saurai prendre de belles photos ^^ |
|
| |
Kendra
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
soleia
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 25 Fév 2015 - 15:27 | |
| Superbe! DisneyParis: J'aime beaucoup les Jim Shore de ta collection Chaaa: Pour le coup je trouve ta pièce Minnie en noir et blanc hyper originale. Et Lilo et Stitch sont trop mimi.
Dernière édition par soleia le Mer 25 Fév 2015 - 17:37, édité 2 fois |
|
| |
Kendra
| |
| |
|